-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poor Unfortunate Soul [solo]
Feliks Demikhov
Scientifique
Feliks Demikhov
Cartes : Poor Unfortunate Soul [solo] Carte_12
Équipe : .
Poor Unfortunate Soul [solo] MfdqPoor Unfortunate Soul [solo] Canino22Poor Unfortunate Soul [solo] Magire10
Badges : Pas de badges
Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2024
Lun 15 Avr 2024 - 2:56


Poor Unfortunate Soul [solo] Qfzk

Poor Unfortunate Soul

Il était rare que Yakov quitte la capitale et c’était en général pour suivre la Tsarine, cela le titillait un peu de devoir laisser sa patiente en fauteuil roulant derrière elle mais il essayait de se consoler en se disant que « Nastia » n’était qu’un échec et qu’elle ne méritait pas autant d’attention de sa part.

Aujourd’hui, Piotr lui avait donné rendez-vous à Sankt-Duraluburg pour lui parler du projet Nebulak, du moins c’est ce qu’il a compris de l’appel téléphonique qu’il a reçu. Il s’est bien gardé de demander ce que Piotr foutait dans la ville la plus occidentale de Strana, questionner Piotr était une grave erreur dont il s’abstenait même quand le questionnement était nécessaire.

Pour ne pas effrayer les touristes, le jeune homme avait enfiler son masque et avait couvert ses épaules de son manteau blanc accompagné de l’insigne de la Tsarine. Les voix étaient particulièrement calmes aujourd’hui, personne pour l’insulter ou lui crier dessus dans sa tête, c’était agréable. Seul les voix des cobayes passés sous ses mains venaient le voir et comme toujours, il leur promettait de trouver un moyen pour leur apporter la paix, malgré leurs menaces et leurs insultes.

Le Café Spinda était en plein centre-ville, impossible à louper, un café où des pokémons gambadaient un peu partout pour donner une bande ambiance au bar. Drôle d’endroit qu’avait choisit Piotr pour lui donner rendez-vous mais bon… Yakov l’avait repéré et s’était installé calmement à sa table, le saluant poliment et retenant tant bien que mal le frisson de terreur qu’il ressentait à chaque rencontre avec son « père ».

"Ah, Yakov, mon fils, je t’attendais."

Souffla gaiement Piotr en se frottant le menton.

"J’ai peut-être trouvé une solution pour te débarrasser de ces voix agaçantes qui te hantent en permanence."

Sans rien ajouter, il sortit de sa poche une pokéball qu’il tendit à Yakov avec un grand sourire qui se voulait amicale mais qui était toujours aussi effrayant. Le jeune homme déglutit tandis que les voix dans sa tête criaient au piège et au danger imminent. Il fut tirer de ses pensées par un petit rire espiègle de Piotr.

"Et bien, nous ne sommes pas à Kanto, ouvre donc ton cadeau ! Je suis sûr qu’il te plaira."

Halloween
Solo Capture
Feliks Demikhov
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Poor Unfortunate Soul [solo] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Avr 2024 - 11:00
Rencontre


Un Pokémon apparaît !



Poor Unfortunate Soul [solo] Spinda
Un Spinda ♀ niveau 27 apparaît !


Est-ce que Yakov a eu tort de s'inquiéter ? Le Pokémon offert par Piotr n'a pas l'air bien méchant. Elle ressemble à tous les autres Spinda qui les entoure. Peut-être semble-t-elle un peu plus timide ? Il a du mal à comprendre comment une si petite bête va pouvoir l'aider, cependant. Enfin... son père ne va sûrement pas tarder à lui expliquer la situation.

Spinda connait les capacités suivantes : Hypnose - Dévorêve - Psyko - Ball'Ombre




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Demikhov
Scientifique
Feliks Demikhov
Cartes : Poor Unfortunate Soul [solo] Carte_12
Équipe : .
Poor Unfortunate Soul [solo] MfdqPoor Unfortunate Soul [solo] Canino22Poor Unfortunate Soul [solo] Magire10
Badges : Pas de badges
Messages : 167
Date d'inscription : 30/01/2024
Lun 15 Avr 2024 - 12:29


Poor Unfortunate Soul [solo] Qfzk

Poor Unfortunate Soul

Yakov eut un moment d’hésitation avant de tendre une main tremblante vers la petite Spinda et la caresser doucement. Son poil était doux et c’était assez agréable mais après un moment à caliner le petit pokémon, il dû faire avec le regard ce qu’il n’avait pas le droit de faire avec les mots : questionner Piotr sur l’intérêt d’un tel cadeau. Ce qui fit rire le vieille homme de bon cœur avant qu’il ne prenne parole.

"Observe plutôt."

Fredonna-t-il gaiement en claquant des doigts. La Spinda tressailli et observa d’un air triste l’humain qui venait de lui donner un peu d’affection. Enfin, la tristesse dans l’aura de la Spinda était peut-être imaginée par Yakov mais il ne s’attendait pas à ce qui suivit. Toutes les voix dans sa tête se mirent à hurler en unissons, il avait l’impression que l’on cognait contre les parois de son crâne, que les voix voulaient en sortir et que sa tête allait exploser. Des hallucination visuelles, Yakov n’en avait jamais eut avant mais là… Voir les murs du café Spinda littéralement saigner comme des plaies béantes tandis que des Barpau morts tombaient du plafond lui donna une violente nausée et il ferma les yeux, se bouchant les oreilles en vain.

"Pitié, Père, arrêtez ça !"

Gémit-il au bord des larmes. Un nouveau claquement de doigt à peine perceptible au travers de cette cacophonie et le calme revint brusquement. Yakov tremblait et haletait comme si il avait parcouru un marathon, il n’osait plus regarder son « père », recroquevillé qu’il était dans sa chaise. Seul sa voix lui parvint.

"Epatant, pas vrai ? Je savais que ça te plairait."

Yakov ne dit rien et se contenta de hocher la tête silencieusement, encore tremblant de l’horrible expérience qu’il venait de vivre. Au moins, Piotr n’avait pas menti, c’était un peu plus calme dans sa tête maintenant. Même si les voix murmuraient qu’il s’était fait avoir et que Piotr était un menteur. Il n’avait pas le droit de refuser le Spinda de toute façon. Son « père » avait juste trouvé un autre moyen de contrôle sur lui, pourtant il n’avait rien fait de bien méchant, enfin, il croyait.

Peut-être que Piotr savait pour C025 et que cela ne lui plaisait pas ? C’était censé être un secret pourtant ! Et il ne dit rien à se propos, se contentant de se lever en claquant des mains, faisant sursauter son fils adoptif.

"Bon, je te laisses payer l’addition, j’ai encore beaucoup de travail qui m’attends. La Tsarine n’est pas du genre très patiente, tu le sais aussi bien que moi après tout…"

Yakov hocha silencieusement la tête avant de murmurer d’une voix encore tremblante.

"Merci, Père…"

L’aura de satisfaction de Piotr lui donnait la nausée mais il reçu quelques tapotements sur l’épaule.

"Quel garçon bien élevé. Je savais que tu comprendrais."

Oh oui, il avait très bien compris. Les voix avaient raison de lui crier au piège mais qu’aurait-il pu faire d’autre ? Il n’avait pas le choix, il devait garder cette Spinda qui lui tapotait maintenant le bras comme pour le réconforter, comme si elle non-plus n’avait pas de libre arbitre. Ce n’est qu’une fois Piotr parti qu’il se permit de verser quelques larmes en silence.

Il devait rester fort pour Feliks.

Halloween
Solo Capture
Feliks Demikhov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 15 Avr 2024 - 12:29
Le membre 'Yakov Demikhov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Poor Unfortunate Soul [solo] Xrbg
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: