Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine]
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carte_13
Équipe : .
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Zoroar11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Nympha16C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carcha11
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Ursaki11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Branet12C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 13 Avr 2024 - 6:58

C'est pas ce que tu crois !


Feat Volodya Zorine



Bon et bien on peut dire que la nouvelle avait bien amusé Livre. Il avait ébouriffé les cheveux de son assistante en riant de bon cœur avant de venir raturer quelques feuilles de son écriture de médecin – cela pouvait aller, Cassandre savait déchiffrer ses codes. La jeune femme observait donc sans rien dire son supérieur lui écrire toutes les étapes du parcours qui l’attendait pour avoir en physique adapté au mental. C’était un peu stressant, pour ne pas mentir mais Cassandre prenait sur elle pour ne pas paniquer.

Livre était compréhensif, il avait rigolé de bon cœur mais ne se foutrait jamais de la gueule de Cassandre pour ça en particulier, ce serait hypocrite de sa part après tout. Surtout quand la légende disait qu’il avait pratiqué son hystérectomie tout seul comme un grand.

Le médecin finit par lui glisser la feuille sous les yeux pour lui montrer un véritable charabia médical auquel la jeune femme était habituée. Elle remit nerveusement quelques mèches de cheveux qui lui encombraient la vue en place avant de lire. Tout commencerait par des œstrogènes en patch apparemment, accompagné de comprimés de progestérone. Un petit mix « pour commencer » avait balancé Livre en se frottant les mains, ajoutant que ce traitement-là pouvait ne pas lui convenir mais que ce ne serait pas la fin du monde si c’était le cas.

Cassandre avait alors posé la question de l’opération d’une voix un peu timide.

"Globalement, il va falloir te débarrasser de tes couilles et peler ta bite comme une baie Nanab pour en faire une chatte. Mais pour en arriver là, va falloir attendre un peu ma p’tite Laporeille. Roh, fais pas cette tête, un ans grand max. Puis tu feras moins la fière quand faudra arrêter les entrainements matinaux, hein."


Ouais bon, logique. Puis Cassandre n’était pas encore sûre d’elle-même mais une partie d’elle voulait griller les étapes. Même si la description de l’opération par Livre était peu ragoutante. Les médocs suffiraient, se dit-elle en soupirant.

" Du moment que ça marche…"


Avait-elle soufflé en attrapant son ordonnance . Livre l’avait regardé de haut, comme si il était évident que cela allait marché et que cette phrase était absurde à prononcer. Mais bon, il finit par se relever de son bureau et tapoter l’épaule de son apprentie.

"T’inquiètes pas, je ferais de toi la plus belle des princesses. En tous cas, j’suis fier de toi, ma p’tite Laporeille, j’en chialerait presque !"


Dernier rappel sur tous les inconvénients de la transition, rendez-vous chez Nikita réguliers, arrêt de la clope, plus de bourrage de gueule, vivre comme une Matriarche au service d’Arkæ en somme. Mais Cassandre était prête à ce sacrifice. Elle regarda donc sans rien dire Livre poser les patchs et les médocs sur la table en le regardant d’un air complice.

"Allez, file. J’veux pas te presser mais un sbire a encore fait le con en voulant monter sur le toit pour amuser la galerie, j’ai des os à remettre en place, moi. J’te donne quartier libre mais t’y habitue pas, hein !"


La jeune femme hocha la tête en lançant un petit « merci » tout timide avant de sortir du bureau de Livre. Se dirigeant vers sa chambre pour y déposer son petit butin secret, elle fit face à nulle autre que Volodya lui-même. Elle le regarda d’un air éberlué avant de reculer bêtement. Entre les rubans dans ses cheveux et le fin maquillage qu’avait accepté de lui faire la collègue à qui elle avait « emprunté » sa trousse, la dernière fois, aucun moyen pour que le binoclard ne se doute pas de quelque chose.

Puis les médicaments qu’il portait dans ses bras, oh, Sainte Mère d’Arkæ…

"Euh, hum… Tu veux bien te pousser ? J’ai quelque chose à ranger dans ma chambre !"


Dit-elle d’une voix qui se voulait autoritaire mais qui transpirait plus le malaise qu’autre-chose. En plus, elle s’était entrainé à parler d’une voix bien clair et c’était sorti naturellement. Elle devait avoir l’air bien conne. Bon, Volodya aurait bien finit par revenir de chez son daron mais plus tard aurait été mieux, plus tard où elle aurait été sûre d’elle et prête à tout assumer. En clair, pas aujourd’hui.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carte_13
Équipe : .
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Forgel11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Miaous13C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Cerbyl12
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 2:24

 

C'est pas ce que tu crois !

Feat Cassandre

C'est drôle à dire, mais parfois, Kolowal manque à Volodya.

Ce n'est pourtant qu'un complexe de ruines et de bunkers irrespirables, remplis de gens désespérés, qui n'ont plus rien à perdre et ont troqué leur morale pour de quoi nourrir leurs familles. Ou de jeunes révolutionnaires que Tolstoï nourrit d'idéaux. Mais ces petits cons, à force, on s'y attache. Ça lui ferait presque bizarre de passer une nuit entière dans le calme, sans se faire réveiller par les entrainements matinaux d'Artyom ou parce qu'Ira a foutu le feu à quelque chose.

Et c'est sans trop de honte qu'il admet avoir hâte de revoir Cassandre. Il ose dire qu'ils sont de nouveau amis, même si c'est toujours un peu compliqué. Difficile d'oublier des années de querelles à cause de leurs idéaux politiques. Il espère vraiment ne pas avoir à remettre de telles choses sur la table. Il ne changera jamais d'avis, et il sait que cette tête de Tiboudet qui lui sert d'ami non plus.

En parlant du Lougaroc...
C'est en se rendant dans les chambres pour poser ses affaires qu'il tombe sur un visage familier. Mais son sourire habituel retombe bien vite sous la confusion.

Cassandre n'avait pas les cheveux si longs dans ses souvenirs. Il ne portait pas non plus de petits rubans ou de maquillage. Cette voix un peu plus féminine lui est inconnue. Volodya se demande juste si Cassandre n'avait pas une sœur jumelle cachée. Ou un sosie très convainquant ?
Est-ce qu'il s'est mis à se déguiser en meuf pour s'amuser ? Ou il a décidé de vivre de façon plus efféminée ? La réponse lui vient assez évidemment quand ses yeux bleus tombent sur les médicaments dans les mains de son ami. Son amie, au féminin, s'il comprend bien.

C'est nouveau ça...

C'est tout ce qu'il trouve à murmurer. Beaucoup d'informations d'un coup et... il essaie de cacher cette étincelle de joie. Celle de pouvoir partager cette expérience avec Cassandre.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carte_13
Équipe : .
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Zoroar11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Nympha16C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carcha11
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Ursaki11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Branet12C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 9:49

C'est pas ce que tu crois !


Feat Volodya Zorine



Cassandre esquisse une petite grimace en entendant les quelques mots murmurés de Volodya. C’est con mais elle aurait presque peur qu’il se mette en rogne. Pourtant il n’a pas l’air fâché ? Difficile de dire de quoi il a l’air quand on est stressé comme ça, en fait. Alors la jeune femme se contente de continuer son chemin en baissant la tête, entrant dans sa chambre pour…

Et merde, elle avait totalement oublié les robes posées sur la chaise du bureau et la déco refaite sauce « féminine ». Bon, inspire, expire, calmes-toi Cassandre. Elle continue donc son petit trajet pour poser sur le bureau ses nouveaux médicaments. Et c’est toute gênée qu’elle revient sur ses pas, entortillant une mèche de cheveux autour de son doigt nerveusement. Elle n’ose pas regarder Volodya dans les yeux, enfin, même le regarder tout court en fait.

"J-je croyais que tu resterais plus longtemps chez ton père…"


Finit-elle par admettre après un long silence. Elle doit vraiment faire une tête de Ponchiot battu car elle se sent triste de ne pas pouvoir s’exprimer, de ne pas pouvoir le dire, de devoir laisser le binoclard se démerder tout seul pour trouver ce qui a changé. Ça doit pas être compliqué pour lui, hein, mais reste que Cassandre aimerait bien avait le courage de le dire elle-même.

Mais rien ne veut sortir de sa bouche.

"On pourrait aller dans un endroit plus… Discret ?"


Bon, les couloirs de l’infirmerie sont pas surpeuplés et sa chambre est un endroit discret mais elle ne veut pas y inviter son crush. Pas encore. Alors elle se contente de s’éclaircir la gorge et de faire signe à Volodya de la suivre.

Il est encore tôt dans la matinée, la salle de repos ne contient pas grand monde – on peut même dire qu’elle est entièrement vide. Le seul gugusse qui y squattait est silencieusement invité à quitter les lieux par le regard noir que lui lance Cassandre. Pas besoin de le dire, le mec se lève et s’en va sans demander son reste, il faut dire que la meuf a une réputation maintenant qu’elle sait sabrer les gens à coup de machette.

Ils s’installent donc à table et Cassandre continue nerveusement le puzzle de paysage d’Alola laissé à l’abandon par le sbire fuyard. Après un grand silence, elle finit par bredouiller maladroitement.

"Bon… Je voulais vraiment te le dire mais j’y arrive pas alors… Je crois que t’as déjà deviné de toute façon donc voilà…"


Sa voix aurait presque quelque chose de malheureux, ce qui donne un effet assez pathétique avec sa bouille de Ponchiot battu sur le point de chialer…
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carte_13
Équipe : .
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Forgel11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Miaous13C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Cerbyl12
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 19:40

 

C'est pas ce que tu crois !

Feat Cassandre

Cassandre reste silencieuse. Il est évident qu'elle meurt de gêne, actuellement. Volodya n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi. S'il est une personne dans la vie de la cadette Arseniev qui puisse comprendre ce qu'elle vit, c'est bien lui - et accessoirement Livre, mais une amitié est différente d'un lien avec son mentor.

Le coup d’œil qu'il jette furtivement dans la chambre de Cassandre lui arrache un petit sourire. Rien de méchant, il trouve ça adorable de voir la déco pour féminine et les robes mal rangées. Ça lui fera toujours quelque chose de voir les gens se découvrir. Peut-être parce que ça lui rappelle son adolescence.
Pourtant, encore et toujours, l'albinos nage dans le malaise. Elle finit par offrir à Volodya d'aller s’entretenir ailleurs. Il hoche la tête silencieusement. Il préfère mille fois ça au silence auquel il s'attendait au vu de la réaction initiale de son amie.

C'est dans la salle de repos qu'elle les traine. Le seul sbire présent dégage bien vite en voyant le regard de gorgone de Cassandre.
Ils s'asseyent, et la jeune femme soupire.

Elle admet ne pas réussir à dire les mots. Mais heureusement pour elle, la situation est... assez évidente. Du moins, elle l'est pour quelqu'un comme Volodya.
Il esquisse un sourire, pas un de ces sourires en coin un peu suffisants que tout le monde connait. Il se veut rassurant. Autant que possible. Il n'a pas l'habitude d'être sincère ou d'ouvrir son cœur. Il espère juste ne pas sonner faux, pour une fois qu'il fait des efforts.

Franchement ? Je me sens juste con de pas avoir deviné plus tôt, dit-il d'un ton léger, ça te va bien, les cheveux longs comme ça. Tu sais quoi ? Baffe-moi si tu veux mais je te trouve très belle.

Connaissant le tempérament de Cassandre, ça ne l'étonnerait pas de s'en prendre une pour avoir osé le complimenter. Ca valait la peine. C'est dans des moments comme ça qu'on a besoin d'un petit boost d'égo.

Je suis un peu déçu que tu m'en aies jamais parlé, mais bon... ça n'a pas d'importance au final. J'ai hâte de pouvoir t'aider. On peut faire quelque chose pour ton make up. Tu sais marcher avec des talons ? Je peux t'apprendre !

Peut-être un peu trop d'enthousiasme de sa part... mais il n'arrive pas à s'en rendre compte.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carte_13
Équipe : .
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Zoroar11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Nympha16C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Carcha11
C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Ursaki11C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Branet12C'est pas ce que tu crois ! [Ft.Volodya Zorine] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Dim 28 Avr 2024 - 10:37

C'est pas ce que tu crois !


Feat Volodya Zorine



Comme si la situation ne pouvait pas être plus gênante, voilà que Volodya lui fait des compliments. Tout y passe, le cœur qui s’accélère, les joues rouge Tamato et les Papillusion dans le ventre. Elle baisse le regard immédiatement, comme si il n’était pas assez bas comme ça, et ses mains viennent se joindre et se serrer au point d’en faire blanchir les articulations. Ses lèvres tremblent un instant puis elle lâche finalement un minuscule :

"Merci…"


Et comme pour l’achever, voilà que le binoclard lui propose de lui apprendre à être plus féminine. C’est instinctif, elle secoue la tête, « non », c’est instinctif. Mais elle se rends bien compte que ce refus catégorique peut blesser Volodya, elle doit s’expliquer et c’est compliqué de le faire sans évoquer de raisons romantiques. Alors elle bredouille maladroitement.

"Natasha m’a déjà proposé de le faire… E-et comme on est toutes les deux infirmières, bah… Ce sera plus simple… Puis avec toi ça me ferait bizarre, tu comprends… On es amis depuis tellement longtemps, je… Désolée…"


Oh, qu’elle aimerait pouvoir faire ses premiers pas en tant que demoiselle avec Volodya mais… Mais en tant que sa petite-copine, pas en tant qu’amie. Elle sait que c’est con et que son amour n’est sans doute qu’à sens unique. Mais là maintenant tout de suite, elle meurt d’envie de lui faire sa déclaration. Pourtant, ça reste bloqué dans sa gorge.

Enfin, elle ne veut pas complètement décevoir le jeune homme alors elle se passe nerveusement une main dans les cheveux et lâche finalement.

"J-je veux bien un peu d’aide pour le maquillage… Surtout pour les couleurs, j-je sais pas ce qui m’irait bien…"

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: