-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
To ease your pain || Mishka
Jodie Blum
SDF
Jodie Blum
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
To ease your pain || Mishka UveqTo ease your pain || Mishka Barpau11To ease your pain || Mishka Nanmzo13
To ease your pain || Mishka Magica13To ease your pain || Mishka Charmi12
Badges : Pas de badges
Messages : 63
Date d'inscription : 21/03/2024
Age : 22
Sam 6 Avr 2024 - 20:20

 

To ease your pain


Feat Mishka


La cathédrale de Sankt-Duraluburg est magnifique. Jodie n'a jamais été une grande croyante, malgré le don qu'elle possède, mais elle aime visiter ce genre de monument. Ça fait parti de l'histoire du pays après tout. Après avoir pris quelques photos, elle est montée tout en haut, là où se trouve l'arène du champion de type dragon. Pas pour l'affronter non, clairement elle n'est pas dresseuse.

Juste pour la curiosité de voir les lieux, peut-être d'assister à un combat. Par chance il y en avait un sur le début à son arrivée, alors elle s'est vite installée dans les gradins. Mais son attention ne s'est pas vraiment concentrée sur le match en lui-même, vite détournée vers le champion. Ce n'est pas son air fatigué qui l'a inquiétée, plutôt la sensation d'être face à quelqu'un en souffrance.

Et ses intuitions sont souvent correctes. Du moins, c'est ce qu'elle aime penser - notamment parce que c'est uniquement sur cette base qu'elle est venue à Strana. Faute de savoir quoi faire, la jeune femme a simplement assisté à la fin du combat, puis est rentrée à son hôtel. Sauf que l'image de Mishka lui est restée en tête toute la soirée, au point de la hanter jusqu'au lendemain.

C'est sur une impulsion qu'elle l'a décidé. De retourner à l'arène, de retourner le voir. Il lui fallait cependant une excuse pour l'approcher, ainsi elle s'est présentée comme une dresseuse venue le défier. Le mensonge est passé, d'une façon ou d'une autre, malgré le fait que sa germignon n'ait pas du tout l'air prête à se battre. La pauvre l'a regardée avec de grands yeux paniqués.

Mais l'important, c'est que Jodie a pu approcher le champion.

-Bonjour ! Je m'appeller Jodie !

Un peu paniquée à son tour, et maintenant quoi ? Elle n'a pas encore pensé aussi loin. Il faudrait déjà qu'il la comprenne, surtout qu'elle murmure pour que seul lui l'entende.

-Je rencontrer vous pour parler... Je vouloir aider.

Aider pour quoi ? Jodie ne sait pas, mais a l'intime conviction qu'il a besoin d'aide.
KoalaVolant
Jodie Blum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: