Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Opération sourire | ft. Cassandre
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Forgel11Opération sourire | ft. Cassandre Miaous13Opération sourire | ft. Cassandre Cerbyl12
Opération sourire | ft. Cassandre Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Ven 5 Avr 2024 - 21:12

 

Opération sourire

Feat Cassou

Ce que les membres de la Team Stal savaient depuis des mois est devenu officiel... plus ou moins. Genya Ière ment en bloc, mais désormais, Strana toute entière est au courant du trafic d'enfants dont sont victimes les peuples nomades. Ça a fait un tollé dans la presse, Volodya a même dû feindre la surprise et l'horreur en entendant son père lui lire le journal. Lui qui s'occupe souvent de Summer quand sa "maman" n'est pas là pour elle, il ne sait que trop bien ce que ces enfoirés font aux gamins.

En tout cas, la propagation de la nouvelle n'a pas fait du bien à Cassandre et Summer, loin de là. Volodya ne se rappelle plus laquelle a commencé à se renfermer avant l'autre, mais il est clair que la petite fille est celle qui le prend le plus mal. Après tout, ça ne parle plus que de ça, dans la base, et elle doit en avoir marre d'entendre encore et encore les mots associés à son traumatisme.
On ne sait pas vraiment si elle comprend un peu le stranaïte depuis le temps - toujours aussi muette - et il est tragique de se dire que les premiers mots qu'elle comprendra seront sûrement atroces.

Depuis des semaines, Summer n'a pas souri. Ses yeux sont ternes, elle soupire beaucoup et même quand elle ne pleure pas, ses yeux s'embrument facilement. Impossible de lui remonter le moral... du moins, pas en restant enfermée dans la base. Cassandre a émis l'idée de la faire sortir, Volodya celle de payer une sortie en ville de sa poche. Il peut se le permettre. Il VEUT se le permettre. S'il y a bien une personne qui mérite de la générosité sans condition, c'est un enfant malheureux. Même sans être quelqu'un qui adore les gamins, Volodya le pense sincèrement.

La journée a été longue... ils l'ont emmenée au magasin de jouets, lui ont acheté un petit ponyta, qu'elle a tenu fermement toute la journée contre elle. Ils ont voulu aller au parc, mais Summer avait peur des autres enfants et a préféré rester avec ses "parents". Ils lui ont payé une glace, ça ne lui a pas redonné le sourire... en soi, cette tentative semble avoir été un échec. Au moins, ils auront essayé...

La nuit commence à tomber sur Snoverkoutsk, et la petite Summer, morte de fatigue, dort paisiblement sur le dos de Cassandre. Elle-même n'en mène pas large. Volodya lui répèterait bien qu'ils ont des Pokémon pour porter l'enfant à sa place, mais elle insiste. Elle doit être fière des muscles qu'elle s'est fait à son entrainement matinal, celle-là.
Retourner à Kolowal risque d'être difficile, en particulier à cette heure-là. C'est donc Volodya, le dernier être humain encore à peu près fonctionnel du groupe qui propose de passer la nuit à l'hôtel, et pas un hôtel de gueux s'il vous plait. Même cette brave communiste qu'est Cassandre ne le contrarie pas. Elle a juste besoin d'un lit, et elle est heureuse que sa fifille adorée passe une nuit au chaud. Et puis, peut-être qu'elle sera contente de voir un hôtel pour la première fois ?

La réceptionniste leur a lancé un drôle de regard à l'entrée. Le genre à inspecter chaque millimètre de visage des gens qu'elle juge trop androgynes pour savoir ce qu'ils ont dans le pantalon. Mais en voyant le pourboire que lui tenait le binoclard, elle a fermé sa gueule. Transphobe, peut-être, mais cent pokéroubles sont cent pokéroubles. Et avec la conscience tranquille, Volodya se laisse tomber sur son matelas. Texture parfaite. Température parfaite. Propreté parfaite.

Ah putain, j'adore le luxe...

Si Cassandre n'était pas aussi crevée, elle l'aurait sûrement traité de Groret capitaliste...
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 5 Avr 2024 - 21:12
Le membre 'Volodya Zorine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
Opération sourire | ft. Cassandre Pierre18
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Zoroar11Opération sourire | ft. Cassandre Nympha16Opération sourire | ft. Cassandre Carcha11
Opération sourire | ft. Cassandre Ursaki11Opération sourire | ft. Cassandre Branet12Opération sourire | ft. Cassandre Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 6 Avr 2024 - 2:02

Opération Sourire


Feat Volodya Zorine



Ce n’était plus un secret pour personne chez les Stal, quelque chose clochait sérieusement avec les convois interceptés dans la toundra. Toujours des enfants natifs des îles Khaline ou Kury et toujours marqué de l’Artikodin Bicéphale. Cassandre pouvait se concentrer sur son travail jusqu’à là pour oublier la plaie béante et infectée qu’était en train de rouvrir cette affaire. Jusqu’à ce qu’elle voit les infos, que le scandale éclate et que la Première Ministre, Mélisandre Arseniev, sa propre mère, ne démente tout au nom de la Tsarine. Cela avait été la goutte de trop, elle avait besoin de sortir de Kolowal, de prendre l’air et d’oublier tout ça.

Surtout que Summer souffrait également horriblement de cette condition, Artyom lui avait vite-fait expliqué le délire des auras. Elle y croyait comme elle croyait en son petit frère quand ce dernier affirmait pouvoir parler à son Zorua et voir à travers ses yeux. C’était juste quelque chose de surnaturel mais d’existant sur lequel Mint ou Rin auraient sans doute adoré se pencher si ils n’avaient pas l’interdiction formelle de mener la moindre expérience sur la gamine. Mais tout ça avait aidé Cassandre à comprendre que peu importe à quel point elle cachait ses émotions négatives derrière un beau sourire, Summer comprenait qu’elle était morte de l’intérieur.

Alors forcément, la chute de l’une a entrainé la chute de l’autre. Une vraie catastrophe, des sables mouvants dont l’albinos n’arrivait pas à se tirer, déchirée par la question que Nikita n’avait pourtant posé qu’une fois, en montrant les dessins torturés de Summer sur son passé d’enfant-esclave.

"Qu’est-ce que cela veut dire pour toi ?"


Rien. Cela ne voulait rien dire. Si elle y croyait de toutes ses forces, peut-être que ça serait le cas et qu’elle pourrait à nouveau regarder la gamine dans les yeux. Summer sentait bien que quelque chose n’allait pas et on aurait dit qu’elle s’en sentait coupable. Elle était déjà toute blafarde quand Artyom l’avait ramené couverte de neige la dernière fois – elle lui en voulait encore énormément – mais là, ça empirait de jour en jour, elle touchait à peine à son assiette. Voilà pourquoi le déclic s’était fait d’un coup, voir sa propre mère mentir devant des milliers de personne lui avait brisé le cœur une fois de trop.

Volodya avait été d’accords pour la balade à Snoverkoutsk. Plus calme que Thunduruska, enfouis dans les bois et fleurie de toutes parts – on arrivait au printemps après tout, la ville avait l’air charmante. Ils y avaient fait de nombreuses activités, essayant maladroitement de réfléchir à deux à ce qu’une gamine normale aimerait faire. Mais Summer n’était pas normale et une simple glace coco-chocolat noir ne rendrait pas ses traumas plus faciles à supporter.

Alors la journée était tombée, la gamine avait toujours l’air sombre mais été épuisée. Cassandre avait finit par la prendre sur son dos pour marcher, refusant de la laisser à un pokémon par peur qu’elle ne fasse un violent cauchemars comme elle avait l’habitude d’en faire quand elle était toute seule. Volodya dû prendre ça pour une façon de crâner, ce qui fit soupirer l’albinos, mi-agacée, mi-amusée. Mais de tous ses sentiments, ce fut la lassitude et la fatigue qui gagnèrent la partie.

Volodya dû la comprendre car il proposa d’emblée l’hôtel huppé du coin, arrachant un autre soupire au communiste. Bah, tant pis. Puis Summer n’avait jamais connu « le luxe », peut-être que cette nouveauté lui ferait du bien. Alors ils avaient réservé une chambre. Cassandre, trop crevé, ne remarqua même pas le regard suspicieux de la meuf de l’accueil ni le pourboire versé pour la faire taire. Summer se retrouva ainsi bordée dans son lit, serrant fort sa peluche de Ponyta contre elle. Un dernier regard ensommeillé vers Cassandre, elle lui adressa un sourire qu’elle lui rendit, emplit de tristesse. Cette journée était un échec mais tant-pis, l’une comme l’autre auraient finit barjo à rester à Kolowal, surtout avec l’ambiance pourrie qui s’était peu à peu installé.

Elle laisse la gamine à son sommeil et vint rejoindre Volodya. L’observant un instant s’affaler sur son canapé en louant le système capitaliste et crachant sur la lutte des classes. Oh, elle aurait dû s’énerver mais… Trop fatigué pour ça. Trop fatigué pour penser net aussi, pusqu’elle finit par s’affaler à coté de Volodya pour poser sa tête contre son épaule, ne pouvait s’empêcher un soupir d’aise. Le luxe, c’était un truc de merde mais c’était tout de même vachement confortable.

"Merci, Vovochka, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi… "


Souffle-t-elle d’une voix ensommeillée.

"En fait, je saurais pas quoi faire si t’existais pas. Genre, tu vois… J’aurais pas de but dans la vie. Ce serait triste… "


Soupire-t-elle avant de rire. Il y a quelque chose de rigolo dans cette situation mais elle est trop fatigué pour discerner clairement quoi. Elle continue donc dans sa lancée en pouffant de rire.

"T’sais, la fac de médecine… C’est vrai que j’aime sauver les gens et tout mais… C’était aussi pour toi. Je sais que t’aime bien les gens pétés de tunes. "


Encore un petit rire stupide qui s’amenuise vite et se transforme en grognement agacé.

"Enfin, c’est du passé, tout ça. Maintenant on est des criminels… Tu parles ouais, on est surtout les seuls à se bouger pour sauver ces gamins. "

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 6 Avr 2024 - 2:02
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event Avril' :
Opération sourire | ft. Cassandre Oeuf_l10
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Forgel11Opération sourire | ft. Cassandre Miaous13Opération sourire | ft. Cassandre Cerbyl12
Opération sourire | ft. Cassandre Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Mar 30 Avr 2024 - 1:43

 

Opération sourire

Feat Cassou

Summer devait être crevée... son œil s'est ouvert une demi-seconde en sentant Cassandre la poser dans son lit, mais le sommeil l'a vite rattrapée. Elle respire paisiblement, bien que de petits mouvements involontaires trahissent des rêves agités. Pauvre gamine... pas besoin d'aimer les gosses pour avoir de la peine.

Cassandre vient s'assoir à côté de lui, tellement fatiguée qu'elle laisse sa tête tomber sur son épaule, arrachant un petit sourire au jeune homme. Ça lui fait plaisir, qu'ils soient devenus plus proches, autant mentalement que physiquement ces derniers mois. Leurs querelles commençaient vraiment à lui peser, n'en déplaise à l'air flegmatique qu'il essayait de renvoyer.

Il écoute son amie déballer tout un tas de choses, un peu pêle-mêle, probablement sous le poids de la fatigue. Comme elle est contente qu'il soit là. Comme elle est contente qu'il existe en général. Sa remarque sur les études de médecine et son amour de l'argent lui tirent un petit rire.

Ma pauvre, la fatigue ça te réussit pas, dit-il d'un ton calme, mais léger, je croyais que tu étais censée me détester à l'époque. Maintenant on dirait que tu flirtes.

Cassandre n'aime pas qu'il plaisante sur ça, mais encore une fois, le sommeil l'empêche de lui mettre un coup dans les côtes.
D'autant que la conversation vire au plus sombre, et le sourire de Volodya se meurt. Il soupire et pose sa tête contre celle de l'albinos, regardant l'enfant endormie plutôt que les yeux de son amie.

Les politiciens sont pas moins des criminels que nous, c'est un secret pour personne. La différence, c'est qu'eux le font légalement.

Il a beau jouer le jeu du capitalisme et aimer l'immunité que lui donne son pognon, il déteste tout autant que Cassandre le genre d'horreurs avec lesquelles ils s'en sortent sans conséquences. Le vol, les détournements, le braconnage, même les assassinats, il peut comprendre. Le trafic d'enfants ? Même un connard comme lui trouve ça dégueulasse. Il ne sait pas vraiment ce qu'ils en font mais les dessins de Summer sont assez... imagés pour se faire une idée.

Ah et au fait, dit-il d'un ton plus joyeux, moi aussi je suis content que tu sois là. Je suis content qu'on en ait fini avec cette dispute à la con. Je commençais à me sentir bien seul à Kolowal.

Volodya a beaucoup de "potes". Pas vraiment d'amis. Très peu, du moins. Cassandre a l'honneur d'en faire partie, mais il n'est pas sûr qu'elle le sache, ou même qu'elle en ait quelque chose à foutre.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Zoroar11Opération sourire | ft. Cassandre Nympha16Opération sourire | ft. Cassandre Carcha11
Opération sourire | ft. Cassandre Ursaki11Opération sourire | ft. Cassandre Branet12Opération sourire | ft. Cassandre Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 30 Avr 2024 - 7:56

Opération Sourire


Feat Volodya Zorine



Le manque de sommeil n’aide clairement pas Cassandre à penser très net, elle écoute tout de même ce que raconte Volodya, les yeux mi-clos, et ne crache pas sur un peu plus de contact physique, elle commence vraiment à se lover comme un Chaglam contre lui… Oh, la Cassandre de demain sera morte de honte, mais ça, c’est son problème. La Cassandre du présent, elle, elle veut un peu de réconfort après une période bien difficile pour sa santé mentale.

Une brève période de silence s’installe après que Volodya ait prit parole. Une période pendant laquelle il doit croire que son amie s’est bel et bien endormie comme le dernier des sac mais non, elle finit par reprendre parole d’une voix encore plus ensommeillée qu’avant.

"Franchement, t’es un peu con à croire que je te détestais à l’époque. J’faisais littéralement tout pour attirer ton attention mais tu me connais, je suis pas douée, aussi douée que pour flirter en fait. J’pensais vraiment que devenir un médecin pété de fric réglerait la question."


Encore un moment de silence, elle baille comme un Dodoala avant d’ajouter d’une voix amusée mais presque absente, comme complètement déconnectée – et décomplexée.

"Il y a vraiment que Maman qui voyait clair dans mon jeu. Elle a jamais rien dit, forcement, elle m’avait promis. Des fois, j’aurais aimé qu’elle t’en parles parce que franchement, j’suis une merde avec les sentiments…"


Elle ramène ses mains vers son visage pour couvrir ses joues rouges avec ses manches à dentelle bien élégantes. Sentir le tissu contre sa peau la fait ricaner bêtement tandis qu’elle ajoute encore un peu de profondeur de la tombe de cringe qu’elle creuse pour la elle-même du futur.

"Quand je pense que j’ai demandé à Artyom si ma robe te plairait… Forcement, le pauvre il a rien comprit. Mais remarque, t’as pas compris que je l’ai portée spécialement pour toi donc finalement, vous êtes quitte."


Encore un ricanement débile qui la fait rougir un peu plus avant qu’elle ne finisse par poser doucement sa tête contre le torse du binoclard. C’est vrai qu’il a raison, le calumet de la paix a jamais été aussi délicieux. Cette proximité, cette chaleur, ce contact physique, ça lui ferait presque oublié les souvenirs qui lui pourrissent encore la mémoire.

Peut-être qu’elle pourrait même dire à Nikita qu’elle va bien sans mentir, cette fois.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Forgel11Opération sourire | ft. Cassandre Miaous13Opération sourire | ft. Cassandre Cerbyl12
Opération sourire | ft. Cassandre Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 2:23

 

Opération sourire

Feat Cassou

La pique de Cassandre à son encontre le fait rire nerveusement. Il doit bien l'admettre, il a peut-être été stupide de penser que son amie le détestait. Malgré les disputes, elle continuait de revenir vers lui et à chercher son attention, quand elle aurait pu se contenter de lui faire la gueule de loin. Mais Volodya n'est pas un grand spécialiste des sentiments, des émotions et ce genre de choses. C'est peut-être parce qu'il ne voulait pas risquer de se faire plus de mal en risquant d'être rejeté par quelqu'un qu'il aimait qu'il a préféré ne pas insister et partir du principe que l'albinos s'était mise à le détester pour son avarice.

La jeune femme est carrément collée contre lui maintenant. Elle le serre comme un oreiller, un doudou ou les deux. Ça amuse Volodya, mais il mentirait s'il disait qu'il ne rougit pas un peu sous son fond de teint. Il aime les jolies filles. Cassandre est une jolie fille. Ce n'est pas surprenant qu'il apprécie de la sentir contre lui. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus profond que de la bête attirance physique et de l'amitié ? Il ne s'est jamais posé la question.

Il continue de l'écouter se confier, gardant le silence plutôt que de l'interrompre avec ses plaisanteries habituelles. Et au fur et à mesure de ses mots, il sent son cœur s'agiter et son front suer. Il n'est pas sûr de bien comprendre - non, c'est pire, il comprend très bien, mais de la part de Cassandre ? Ça lui parait impossible.
Il a l'air bien bête... lui qui approche sans complexe les hommes comme les femmes dans les bars pour une nuit de folie... voilà qu'il perd ses moyens. Il détourne le regard et la voix de Cassandre devient lointaine, étouffée comme s'il était sous l'eau. Se savoir attirant est une chose. Savoir que l'on est aimé... c'en est une autre.

Il garde une part de scepticisme. Cassandre est fatiguée. Elle dit sûrement des bêtises. Ou alors c'est lui qui est crevé et qui commence à entendre des voix. Quoi qu'il en soit, e l'entendant dire d'une petite voix qu'elle aurait aimé recevoir un compliment, il n'a pas le cœur à l'ignorer.

Ta robe te va très bien. Une très belle robe pour une très belle fille, ajoute-t-il avec un sourire qui se veut assuré, mais apparaît gêné.

Il soupire et rit de nouveau malgré lui. Ses yeux de saphir viennent croiser ceux de Cassandre.

Je pourrais t'en faire d'autres, des compliments. Je discuterais bien sentiment avec toi, mais j'ai bien peur que tu regrettes ça demain, vu ton état.

S'il n'avaient pas passé la journée ensemble, il aurait été persuadé que son amie était saoule. C'est fou ce que la fatigue peut délier les langues parfois.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Zoroar11Opération sourire | ft. Cassandre Nympha16Opération sourire | ft. Cassandre Carcha11
Opération sourire | ft. Cassandre Ursaki11Opération sourire | ft. Cassandre Branet12Opération sourire | ft. Cassandre Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 3:58

Opération Sourire


Feat Volodya Zorine



Tout ce que Cassandre fait lorsque Volodya complimente sa robe – et sa beauté par la même occasion, c’est d’émettre un petit rire en rougissant couleur Ceriz. Maintenant qu’elle est là, tête posée sur son torse, elle peut entendre ses battements de cœur mais aussi sentir son odeur, mélange musqué de parfum de luxe et d’une odeur corporelle naturelle qu’elle connait bien puisque celle-ci est encore présente sur les robes que le binoclard lui refile.

Et elle pouffe à nouveau de rire face à l’anxiété soudaine de Volodya, parce qu’elle est un peu trop fatiguée pour en comprendre la source. …Regretter ? Oh, il y a bien des choses que Cassandre pourrait regretter de dire mais cela n’en fait pas parti, parce que depuis le temps que ça lui pèse, elle serait soulagée que ça sorte. Alors c’est avec ses yeux couleur Pêcha qu’elle vient toiser Volodya tout en se redressant maladroitement, posant une main de chaque coté du binoclard pour se retrouver pile au-dessus de lui.

"J’en sais rien, pour moi c’est plutôt l’inverse : j’en ai marre de jamais oser t’en parler."


Là c’est bien au moins, elle est tellement à coté de la plaque qu’elle n’a pas le loisir de se mordre les doigts sur ses révélations. Peut-être qu’elle sera embarrassée demain, mais elle sera aussi soulagée et ça, c’est un avantage non-négligeable. Pouvoir compter sur Volodya comme plus qu’un ami lui permettrait bien de tenir psychologiquement parlant.

"T’es marrant quand tu joues les timides, Vovochka. Je vais pas te manger, tu sais ?"


Elle se rapproche un peu de lui pour que leurs visages ne soient plus qu’à quelques centimètres, pas de doute que la Cassandre du futur se lamentera sur la connerie de la elle du passée. Mais bon, est-ce qu’on s’en foutrait pas un peu ? La première tentative, c’est juste leurs lèvres qui s’effleurent, histoire de vérifié la température, voir si le binoclard la repousse pas et comme elle semble avoir champ libre, elle revient à l’attaque pour lui rouler un pelle, pas trop pudique mais pas trop osée non-plus. Un juste entredeux. Et une fois ça fait, elle se relève et pose ses yeux couleur Morganite sur son ami et lui adresse un petit sourire espiègle.

"Je pense qu’à ce stade, tu l’as déjà compris mais je vais quand même te le dire : je t’aime. C’est tout con, hein, mais je crois que je t’aime depuis le début. Alors c’est pas si mal de profiter que je sois crevée pour te le dire parce qu’il était quand même grand temps que je te le dise."


Sur ce, elle retourne à sa place initiale, blottie contre Volodya, à moitié assoupie et souriant doucement. La seule différence étant la vive couleur Tamato de ses joues contrastant avec la pâleur du reste de sa peau. C’est un moment tellement doux pour elle qu’elle sent qu’elle pourrait rester là pour toujours.

Pour Volodya, par contre, ça doit être une autre histoire mais difficile de s’en soucier quand on est à moitié en train de dormir.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Forgel11Opération sourire | ft. Cassandre Miaous13Opération sourire | ft. Cassandre Cerbyl12
Opération sourire | ft. Cassandre Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 19:29

 

Opération sourire

Feat Cassou

Volodya s'attend honnêtement à ce que Cassandre s'endorme contre lui d'un moment à l'autre, ou qu'elle prenne la décision d'aller se coucher. Alors quand elle se redresse pour venir s'assoir au dessus de lui avec un regard mesquin, il est plus que pris au dépourvu.

Il ne doit pas avoir l'air bien malin, avec sa bouche pendant comme celle d'un Magicarpe et son regard ahuri. Il fixe le regard de son amie avec un genre de fascination, admiration mêlée de peur. Peur de quoi ? Il ne le sait pas vraiment. Mais il peut sentir son cœur continuer de s'emballer. Il ne peut pas vraiment en vouloir à l'albinos de se moquer de lui. Il se moquerait de lui-même s'il pouvait se voir.

Quand elle approche son visage du sien, il s'attend presque à se réveiller en sursaut, ou alors à ce qu'elle le nargue, revienne à son attitude de Chaglam habituelle, où elle se foutra de sa gueule pour avoir cru à son baratin. Rien de tout ça n'arrive, et la douceur et pudeur de son premier baiser sont bien trop réelles pour un rêve, Volodya le sait parfaitement.
Il ne la rejette pas. Il ne sait pas encore ce qu'il ressent exactement pour elle, mais ce petit bisou digne d'un couple d'adolescents timides lui a plu. Il la laisse s'approcher de nouveau, cette fois-ci avec plus d'assurance, la laisse le guider, bien qu'elle soit maladroite. Ce n'est pas vraiment son genre de rester figé dans ce genre de situations, il a besoin de réaliser ce qu'il vient de lui arriver.

C'est avec des joues roses que Cassandre décide de dire le mot avec un grand A. Volodya l'écoute avec curiosité, toujours sur son petit nuage de joie et de confusion. Depuis combien de temps son amie lui cache-t-elle ses sentiments ? Depuis le début, selon elle, quand ils n'étaient que deux gamins qui se crêpaient le chignon dans les couloirs du manoir Arseniev.
C'est vrai qu'ils ont très vite eu une connexion très forte, pour le meilleur et pour le pire. Peut-être à cause de leurs tempéraments de feu, à cause de leurs forts caractères, et sans le savoir à l'époque, le point commun d'être mal dans leurs corps.

Le jeune homme se demande si lui-même n'a pas toujours eu de sentiments envers Cassandre. Il n'en est même pas sûr à l'instant présent. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a envie de s'amuser à son tour.

Tu... tu as changé, dit-il d'un ton calme. Pas un reproche, juste un constant, qui se poursuit dans un sourire, je crois que j'aime beaucoup cette nouvelle Cassandre.

À son tour, il lui attrape les mains, la pousse sans forcer pour l'allonger sur le canapé. Sa maladresse l'a quitté, il affiche de nouveau son air mesquin si reconnaissable.

On peut jouer tous les deux à ce jeu-là, tu sais, nargue-t-il.

Il approche à son tour son visage, jouant avec la patience de Cassandre. Il vient embrasser ses joues plutôt que ses lèvres, en espérant l'agacer un peu, ou obtenir une quelconque réaction. Il est difficile de chasser le naturel, parfois.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Zoroar11Opération sourire | ft. Cassandre Nympha16Opération sourire | ft. Cassandre Carcha11
Opération sourire | ft. Cassandre Ursaki11Opération sourire | ft. Cassandre Branet12Opération sourire | ft. Cassandre Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 0:42

Opération Sourire


Feat Volodya Zorine



La jeune femme est légèrement boudeuse d’avoir perdu sa position dominatrice sur Volodya et n’hésite pas à le faire savoir en lui faisant les gros yeux. Pas pour longtemps en réalité car la pluie de bisous sur les joues qu’elle se prends la fait rigoler bêtement, encore une fois trop épuisée pour s’énerver sur quelque chose qui lui aurait donné envie de râler si elle avait été dans son état normal.

"Arrêtes, ça chatouille… !"


Qu’elle piaille en riant comme une gamine avant de prendre le binoclard par surprise en réussissant à l’embrasser malgré sa rapidité. Inutile de préciser que ce baiser-là, il est bien plus suave que les précédents, Cassandre laisse un peu Volodya faire parce qu’il s’y connait le mieux dans ce genre de truc mais c’est pas pour autant qu’elle reste inactive. Elle fait de son mieux pour tenir le rythme et c’est à contrecœur, pour reprendre leurs souffle, qu’ils rompent le baiser.

L’albinos s’apprête à repartir dans l’action quand elle prends conscience de sa tenue. Avec tous ces mouvements chaotique, son décolleté laisse apparaitre une partie de sa poitrine (certes plate pour l’instant mais tout de même) et sa robe relevée laisse apparaitre ses cuisses. Elle déglutit avec difficulté et s’empresse de se relever pour remettre un peu d’ordre dans sa tenue.

Quelque chose la rends soudain profondément mal à l’aise, une part d’elle sait pourquoi, l’autre l’ignore et ces deux parts là ne s’écoutent pas l’une l’autre. Cassandre est confuse, honteuse et silencieuse. Elle a perdu son beau sourire et le rouge de timidité et maintenant un rouge de honte sur ses joues.

"D-désolée, je…"


Elle ne trouve pas ses mots et secoue la tête, tentant de tout son être de retenir la nausée qui lui bouffe soudain les tripes. Elle tente de se relever du canapé, de tituber vers le lit de Summer pour voir si la gamine dort bien mais elle se retrouve rapidement à genoux, en train de chialer à se remémorer la même scène encore et encore. Et aussi la scène où elle frappe Louison de toutes ses forces, qu’elle le rends borgne parce qu’il a osé lui rappeler…

"Je me sens pas très bien…"


Souffle-t-elle en essuyant ses joues humides et en tentant une nouvelle fois de se relever. Quel merdier, et dire qu’elle s’était bien appliqué pour son maquillage, l’eye-liner est waterproof mais maintenant, le reste doit être un véritable bordel. Ce constat ne peut que la faire sangloter d’avantage. Et dire qu’elle était si heureuse il y a à peine cinq minutes.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Forgel11Opération sourire | ft. Cassandre Miaous13Opération sourire | ft. Cassandre Cerbyl12
Opération sourire | ft. Cassandre Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 1:44

 

Opération sourire

Feat Cassou

Le regard de Cassandre semble râleur, mais son rire raconte tout autre chose. Même si le changement de dynamique lui a déplu, elle apprécie les petites attentions et le contact humain. Volodya lui-même sourit derrière ses baisers, et ne se plaint pas quand impatiente, la jeune fille choisir de l'embrasser elle-même. Cette fois-ci, c'est elle qui garde un rôle passif. Une façon discrète de lui dire "montre moi ce que tu sais faire".

Et que serait un bon bisou sans caresses ? Rien de trop intime, bien sûr... non seulement parce qu'il se doute que ce n'est pas le genre de Cassandre, d'aller trop vite, mais aussi parce que lui-même ne veut pas d'elle comme un vulgaire plan cul. Il sait rester chaste quand il le faut, effleurant de ses doigts le visage et les bras de son amie, qui se laisse aller. Ils finissent par se séparer avec un sourire, probablement prêts à recommencer...

Quand Cassandre se lève brusquement, bégayant des excuses et réajustant sa robe pour couvrir les zones qui s'étaient retrouvées un peu dénudées dans leur petit jeu.
Volodya cherche les mots pour la retenir, mais rien ne sort. Il se demande s'il a fait quelque chose de mal et s'excuserait bien platement... mais il comprend bien à l'attitude de la demoiselle qu'il y a quelque chose de plus profond enterré dans sa psyché. Il aurait suffi de lui dire "non" pour qu'il s'arrête, et elle le sait probablement très bien.

Elle s'écroule sur ses genoux avant d'avoir pu s'éloigner trop, et calmement, Volodya vient s'approcher d'elle, s'agenouillant à ses côtés. Il approche doucement sa main pur attraper celle de Cassandre, espérant que ce geste-là ne la brusque pas, écartant une mèche de ses cheveux pour mieux voir son visage.

Est-ce que tu veux m'en parler ? demande-t-il d'une voix presque murmurée. D'une part pour montrer son inquiétude, de l'autre parce qu'il ne voudrait pas réveiller Summer pour qu'elle voie ce spectacle.

Je suis désolé si je suis allé un peu trop loin, je peux dormir sur le canapé si ça te gêne.

Est-ce qu'il dirait non à une bouillotte humaine dans son lit ? Jamais. Mais à quoi bon si Cassandre est en larmes ?
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Zoroar11Opération sourire | ft. Cassandre Nympha16Opération sourire | ft. Cassandre Carcha11
Opération sourire | ft. Cassandre Ursaki11Opération sourire | ft. Cassandre Branet12Opération sourire | ft. Cassandre Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Ven 3 Mai 2024 - 1:49

Opération Sourire


Feat Volodya Zorine



TW : Mention de viol

Les mains serrées autour de ses vêtements comme par peur qu’il disparaisse, c’est un regard rempli de détresse qu’elle rends à Volodya. Elle a honte, terriblement honte qu’il se sente coupable. Il faut qu’elle lui explique, comme elle a voulu lui expliquer quand elle était clouée sur son lit à l’infirmerie, sans succès. Cette fois, il faut qu’elle réussisse. Elle ne veut pas blesser Volodya, rien de tout cela n’est de sa faute alors elle ravale ses larmes et essaye de s’expliquer.

Pas facile à faire quand les souvenirs sont flous et qu’on s’est forcé à oublier.

"C-C’est de ma faute, j’aurais jamais du… Je voulais juste essayer les robes de Maman, je pouvais pas savoir qu-qu’il rentrerait à ce moment-là…"


Elle revoit son géniteur puant l’alcool à plein nez le fixant d’un air… Qu’elle ne préfère pas qualifier avec des mots. Elle se souvient de tout, ça se rejoue en boucle dans sa tête tout d’un coup, tout ce qu’elle pensait avoir oublié vient inonder sa mémoire d’immondices.

"Louison, il… Il a vu ce qu’il était en train de me faire… Je voulais pas… J’ai dis non et j’ai crié mais il était tellement ivre… Qu-quand Ivy est venu, c’était déjà trop tard…"


Elle renifle et essaye de calmer sa respiration, ne sachant ce qu’elle ressent à l’heure actuelle. Une plaie fraichement ouverte dont elle a enfin reconnu l’existence. Nikita lui avait pourtant bien dit qu’elle et la sexualité, ça clochait. Même avec la féminité, des fois, elle a du mal. Par exemple, à présent, elle se sent vraiment comme une poupée de porcelaine.

Sans vraiment prévenir, elle se réfugie dans les bras de celui qu’elle aime et se colle fort contre lui. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle se permets enfin de pleurer sans retenue. Elle a l’air bien pitoyable maintenant, secouée de sanglots, les cheveux en bataille et tremblante à souhait.

"C’est pas de ta faute, t’as été parfait… Toute la journée, t’as été parfait. Tout ça c’est ma faute. "


         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Forgel11Opération sourire | ft. Cassandre Miaous13Opération sourire | ft. Cassandre Cerbyl12
Opération sourire | ft. Cassandre Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2024
Sam 4 Mai 2024 - 1:43

 

Opération sourire

Feat Cassou

Le visage impassible mais l'esprit remplis d'horreurs, Volodya écoute Cassandre se confier. Il a un mauvais pressentiment dès ses premiers mots qui malheureusement, se confirme bien vite.
Il n'a jamais porté dans son cœur l'image de feu Joseph Arseniev, qu'il savait alcoolique, violent, avec sa femme comme ses enfants. Entendre la confession de la jeune fille ne fait qu'accentuer cette haine, et le vieux con devrait s'estimer heureux d'être déjà mort. Au cas contraire, Volodya se serait volontiers sali les mains, lui qui pourtant, préfère confier le sale boulot aux autres.

Il se surprend à s'imaginer l'étrangler. Lui tirer une balle dans la gorge. Demander à Astrid de lui broyer les membres un par un. À quoi bon ? Il n'y a rien à faire de plus, le paternel est déjà six pieds sous terre. Ces pensées macabres permettent au jeune homme de garder son calme, cependant, pour le pas péter une pile concernant ce qu'il apprend.

Oui, il bout de colère. Mais il ne peut pas la laisser exploser. Cassandre, contrairement à ses propres dires, n'a rien fait de mal. Elle ne mérite pas de pleurer. Elle ne mérite pas de le voir enragé, parce que même si elle ne le prenait pas personnellement - et il est sûr qu'elle le ferait - elle en souffrirait.
Il prend une grande inspiration une fois l'histoire tragique de son amie terminée et soupire lentement pour essayer de garder la tête froide. Ses émotions fortes s'expriment sous la forte d'une étreinte d'Ursaring.

Ne dis plus jamais que c'est de ta faute, plus jamais, murmure-t-il en passant une main dans ses longs cheveux, le seul fautif, c'est lui, et il a eu ce qu'il méritait.

Ce qui n'est pas assez, selon Volodya, mais il s'abstient de laisser sortir son venin.
Il s'éloigne doucement de Cassandre, en gardant tout de même leurs mains liées.

Je pense qu'on a tous les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil, tu ne penses pas ? demande-t-il avec un sourire un peu triste.

Lui pourrait encore faire la fête toute la nuit. Plutôt Lougaroc nocturne que diurne. Mais Cassandre, elle, a cruellement besoin de repos. Si elle veut parler plus, il l'écoutera. Si elle veut pleurer plus, il lui offrira son épaule. Il a bien peur que dans son état actuel, la pauvre soit inconsolable.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Opération sourire | ft. Cassandre Carte_13
Équipe : .
Opération sourire | ft. Cassandre Zoroar11Opération sourire | ft. Cassandre Nympha16Opération sourire | ft. Cassandre Carcha11
Opération sourire | ft. Cassandre Ursaki11Opération sourire | ft. Cassandre Branet12Opération sourire | ft. Cassandre Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 4 Mai 2024 - 2:31

Opération Sourire


Feat Volodya Zorine



TW : Automutilation

Cassandre n’ose même pas regarder dans quel état est Volodya. Elle a l’impression de lui avoir balancé un tas de merde à la gueule pour lui dire ensuite de se démerder avec. Ce qui ne fait que redoubler ses pleurs, évidemment. Elle se sent égoïste d’avoir parlé, elle n’aurait pas dû. Elle qui impose ce même silence à Louison, elle aurait juste dû dire qu’elle n’était pas prête, qu’elle était une pucelle effarouchée. Même si elle ne l’est plus depuis ses onze ans.

Tout s’emmêle dans sa tête et c’est à peine si elle entends ce que Volodya raconte, merde, la panique qui monte en flèche… Elle va faire une crise. Non, pas maintenant, pas après ça, pas alors que Summer dort à côté. Elle serre les dents et essaye de contenir cette rage qui bouillonne, cherchant désespérément où elle peut avoir foutu ses putains de pilules. Mais elle n’a pas le temps de s’y attarder, sentir Volodya s’éloigner d’elle la détruit suffisamment pour la faire craquer.

Elle se relève en titubant, comme en mode automatique, ne voit même plus Volodya qui doit stresser de l’observer livide et le regard vide. Puis un déclic, Livre lui a toujours dit que c’était une connerie d’avoir toujours un couteau à portée de main. Elle avait toujours trouvé l’excuse de « c’est pour protéger Summer » mais bien évidemment, elle se ment à elle-même. Plusieurs coups nets et violents sont portés à son bras gauche avant que Volodya n’intervienne. Elle essaye de se débattre, aurait sans doute réussi à prendre le dessus si elle était au mieux de sa forme mais se voit bien vite maitrisée.

Et c’est là qu’elle s’entends parler, d’une voix chargée de haine et de colère incontrôlable, comme toujours au pire de ses crises.

"Quand je lui a fait boire son whisky, il s’est étouffé comme un vieux Groret mais c’était pas assez… Je voulais le poignarder jusqu’à ce qu’il en reste plus rien, je voulais lui arracher la bite à coup de couteau et lui crever les yeux avec mais Ivy m’en a empêché. Ouais, fallait que ça sonne « naturel » comme mort, je crois que j’ai fais pleuré Maman avec tout ça. Si elle savait, elle aurait pas pleuré. Mais Ivy a jamais voulu qu’on lui dise, il avait peur pour elle… Il a jamais eu peur pour moi, je le hais. J’aurais dû le tuer aussi De toute façon, il m’a toujours rappeler notre père. De nous trois c’est lui qui lui ressemble le plus."


Sa respiration est sifflante une fois son monologue terminée, elle s’aperçoit que son visage est trempé de larmes et qu’elle tremble comme une feuille, peut-être à cause de la fatigue ou de la perte de sang que Volodya essaye de stopper tant bien que mal. Elle essaye de toutes ses forces de revenir à la normale, de sortir de son état second et de faire ce que toute personne saine d’esprit ferait dans ce genre de cas : s’excuser platement. Mais elle n’y parvient pas.

Elle reste livide, le regard dans le vide, à cours de venin à cracher quand soudain, les pleurs de Summer se font entendre. Cassandre relève la tête à toute vitesse, la gamine semble dormir mais elle est encore en prise avec ses démons. Comme si la haine de sa mère avait influencé son rêve… Ce ne serait pas un truc d’auras, ça ? Et si Summer cauchemardait à cause d’elle ? C’est toujours à cause d’elle de toute façon. Winter est rapidement libérée de sa pokéball et sait instinctivement ce qu’elle a à faire, elle lèche la joue de sa protégée tel un Chacripan et s’allonge auprès d’elle, la calmant presque instantanément.

Cassandre tente de les rejoindre, de se relever ou même de bouger mais c’est un coup physique comme mental qui la fait s’effondrer dans les bras de Volodya, de plus en plus tremblante. La crise de colère se transforme en crise de panique silencieuse, une crise qu’elle culpabilise de faire avec Summer juste à côté – même si cette dernière paraît à présent calmée. Et c’est enfin qu’elle peut souffler les mots qui restaient coincés dans sa gorge depuis un bon moment déjà.

"J-je suis désolée…"


Elle s’accroche maintenant au binoclard comme si c’était sa bouée de sauvetage et dans le moment présent, c’est un peu le cas. Mais pour rien au monde elle ne veut rompre à nouveau se contact, elle veut rester dans ses bras, bien serrée contre lui. Elle ne sait pas jusqu’à quand, elle espère juste pouvoir s’endormir comme ça. Et avec un peu de chance, se réveiller de la même façon.

Et d’un autre côté, la culpabilité ne fait que grandir. Elle se sent tellement égoïste. Volodya n’aurait jamais dû apprendre tout ça, il n’aurait pas non-plus dû la voir dans cet état de colère froide à s’automutiler faute d’avoir un géniteur à émasculer, il ne devrait pas accepter son étreinte. Il ne devrait pas accepter son amour. Il devrait la rejeter, Summer aussi. Tout le monde devrait le faire.

Et pourtant, comble de l'égoïsme, elle supplie tout de même celui qu'elle aime avec son regard et ses paroles tremblantes.

"Ne me déteste pas, je suis vraiment désolée… Pardon, je t'en prie… Ne me laisses pas seule, je ne veux pas être toute seule… "


         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: