Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La perfection, c'est moi | Siam
Siam Vasiliev
Champion de Coordination Catégorie Grâce
Siam Vasiliev
Cartes : La perfection, c'est moi | Siam Carte_11
Équipe :
La perfection, c'est moi | Siam Evolim10La perfection, c'est moi | Siam Gourme10La perfection, c'est moi | Siam Damoda10
La perfection, c'est moi | Siam Pikach13
Badges : Pas de badges
Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2024
Mer 3 Avr 2024 - 20:09
Siam Vasiliev
   
16 ans
Unys
Gay
Démocrate
Champion Grace
Coordinateur


NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM Prénom
Description.


NOM Prénom
Description.




Vive-Attaque
Météores
Double Pied
Voix Envoûtante
Ball'Ombre
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Casanova n'a pas usurpé son surnom. Grand séducteur, il a déjà fait chavirer les cœurs de plus d'un Pokémon, toujours d'autres mâles. Avec son poil soyeux et sa frange faussement négligée, il est particulièrement sûr de lui et fier de son apparence. Cet Évoli est né pour la coordination et ça se sent.
Casanova • ♂ • Niv. 20



Charge
Voix Enjôleuse
Tunnel
Tête de Fer
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Tirelire est une adorable petite Gourmelet. Du genre contemplative et un peu patapouf, elle aime dormir sur son coussin de velours et regarder les couchers de soleil sur la mer.
Siam s'en occupe comme une véritable petite princesse, et la truie en est plus que ravie. Elle adore quand il lui vernit les sabots et montre toujours fièrement ses belles couleurs à qui veut bien les voir.
Tirelire • ♀ • Niv. 5


Charge
Trempette
Morsure
Voix Envoûtante
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Damodar est un terrible Évoli, puissant et cruel. Du moins, c'est l'image qu'il essaie de renvoyer.
Il n'est ni costaud, ni courageux. Il a beau être un spécimen Baron, il est terrifié par Casanova, dont il prend les avances comme une tentative d'intimidation. Siam a pourtant bon espoir qu'ils formeront un jour un bon duo... même si l'Évoli azur a quatre pattes gauches quand il s'agit de danser.
Damodar • ♂ • Niv. 5



Charme
Doux Baiser
Frotte-Frimousse
Câlinerie
Reflet
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Ancien Pokémon de la célèbre Lady Yana, la jolie Pikachu a dû quitter l'équipe suite à une rupture difficile avec sa petite amie Mentali. Elle a profité d'une rencontre avec Siam pour changer d'horizons. C'est une souris sûre d'elle, un peu diva, qui adore piquer la vedette. La vraie rivale de Casanova, n'en déplaise à Damodar.
Missy • ♀ • Niv. 23


Chronologie RP

Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
™
Siam Vasiliev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: