Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Grand Concours de Coordination [event]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 11 Avr 2024 - 17:34
Grand Concours de Coordination


"À la gloire de Strana"



Le grand jour est arrivé ! Tous les fans de coordination, ainsi que de nombreux journalistes et autres petits curieux se sont réunis à Stolista pour assister au premier concours de coordination de l'histoire de Strana. Tout le gratin stranaïte est présent aussi, bien sûr ! Et c'est après un grand discours de Genya 1ère et l'hymne national joué par un orchestre symphonique que le concours commence !

***


Les règles :
Vous pourrez poster votre prestation écrite sous ce post. Décrivez les costumes, la musique, les mouvements, les attaques, etc. et surtout, laissez libre cours à votre imagination ! Vous pouvez mentionner des évènements qui ne concernent pas la prestation, mais merci de faire ressortir celle-ci en séparant les paragraphes (avec des astérisques par exemple). Si vous avez davantage de questions, n'hésitez pas à les poser au staff !

Si vous souhaitez réagir à l'évènement en tant que spectateur, il faudra créer votre propre sujet.

Le sujet sera verrouillé le 20 avril, pour commencer les votes.




Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Milivoj Maček
Couturier Designer
Milivoj Maček
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] Chenip12Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0132_LGPEGrand Concours de Coordination [event] 1y26
Grand Concours de Coordination [event] Nympha19Grand Concours de Coordination [event] Forger11
Badges : Pas de badges
Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2024
Jeu 11 Avr 2024 - 18:21
A LA GLOIRE DE STRANA❝ Body's more than just a flesh, you can sell it for success. What's your price, what's your address ? We can finish at my place. I can get you dressed, wrap your body in excess, give them something to obsess over
Quand les projecteurs s’allument et se rejoignent pour éclairer Miru, ceux-ci dévoilent le Nymphali chromatique apprêté. Son costume, inspiré par les tenues traditionnelles, se compose d’une coiffe à la forme arrondie blanche aux contours dorées qui donne l’impression d’une couronne. Celle-ci a des motifs peints à la main de fleurs bleues comme de la porcelaine et des bordures plus épaisses, dorées que l’on retrouve dans des accessoires au niveau de ses oreilles, ses pattes et sa queue. Sa petite cape aux allures de robes reste dans cette esthétique, un blanc très fluide avec des motifs Stranaïtes aussi peints en bleu avec la lourdeur des bords en or sur le bas du tissus qui garantissent à Miru que sa tenue ne bougera pas.

Le Nymphali fait une courbette pour saluer son public et les lumières se tamisent.

Tapant dans ses nœuds au rythme d’une musique douce qui se veut de plus en plus rapide, le pokémon lance Coup d’Main pour accentuer ses tapes dont une couleur rosée émane provoquée par la capacité. Quand il vient à briller en entier, presque d’une lueur rouge, c’est là que l’histoire commence. L’ambiance si douce prend un tournant bien triste lorsque le Nymphali invoque Danse-Pluie pour s’abattre sur la scène. Il semble désorienté, il danse mais court à la fois, fuit quelque chose sans qu’on ne sache quoi.

Sur la même musique, des chants forts viennent s’élever. Ils sont grossiers, ruinent l’harmonie et sont symbolisés par les étoiles de l’attaque Météores qui est lancée. Celle-ci se dirige dangereusement vers le public, rase même les têtes du premier rang avant qu’elle ne soit balayée par un Vent Féérique quand l’hymne, a cappella, vient faire taire l’autre chant marquant l’arrivée du nouveau régime sauvant le peuple.

Les étoiles se trouvent désormais au-dessus du public, nappée dans une brume rosée brillantes qui vont exploser sous Feuilles Majik. La capacité est lancée par un bond gracieux du Nymphali qui s’élance sur le bord de la scène, la lumière de plus en plus tamisée et le chant de plus en plus fort. Les feuilles viennent transpercer les étoiles pour un petit artifice de paillettes au-dessus des spectateurs mélangeant le vert, le jaune et le rose. Zénith vient balayer les derniers restent de pluie, son aura éclatante faisant ressortir la beauté des ornements dorés du pokémon.

Ceci fait, la lumière s’éteint complètement, ne laissant que la fin de l’hymne sur Miru, proche du public qui, à nouveau tape dans ses rubans et s’illumine une dernière fois d’une lueur rosée apaisée avant qu’il ne s’éteigne quand la dernière note retenti.

*Dans les coulisses c’est un Milivoj satisfait qui sourit. Loin de lui la réelle envie de prendre parti aux jeux des concours, il est surtout là pour faire sa promotion. C’est donc ravi et avec une serviette qui l’accueille Miru qui ne lui laisse pas le temps de l’attraper et qui lui saute dessus, le faisant tomber à la renverse. Comme un bon chienchien, sa queue bat dans tous les sens.

Tu es un excellent modèle, bravo pour ton travail.

Avec ça, le Nymphali est content et se laisse enfin essuyer ce qui n’a pas pu sécher avec son court Zénith. Ceci fait, ils peuvent enfin regarder ce que des gens peut-être plus professionnels ont à proposer.*
Milivoj Maček
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_11
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0470_EBGrand Concours de Coordination [event] Ogerpo10Grand Concours de Coordination [event] Demolo12
Grand Concours de Coordination [event] Pomdor10Grand Concours de Coordination [event] Tylton10Grand Concours de Coordination [event] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:26

Gloire à Strana.

@tag
notes
La salle est plongée dans le noir pendant de longues secondes avant que de faibles lueurs ne se distinguent à travers la Brume qui a envahit la scène. Une silhouette humaine semble se débattre avec cette atmosphère opaque puis tends une main vers le ciel, cherchant le salut d’Arkæ. Nausicaa s’élance, plonge vers sa dresseuse en lançant Eclat magique. La brume est soufflée par l’attaque et le costume de la jeune femme rayonne, constitué d’une longue robe bleue pleine de paillettes et brodées d’or marquée d’arabesques semblables aux ailes d’Artikodin.

Une fois la brume totalement dissipée, la jeune femme exécute quelques pas de danses, tournoie sur elle-même et se laisse porter par la mélodie de l’hymne national. Puis cette dernière vient illuminer la salle d’une nouvelle attaque, Draco-Souffle, les flammes de couleurs variées viennent à nouveau illuminer le costume de la jeune femme qui danse maintenant avec un feu inoffensif pour elle mais pas du point de vue du public. Sa danse devient brusque, rapide, un peu sensuelle aussi. Plus elle danse, plus la Brume revient, menace de l’engloutir encore au rythme des chants patriotiques qui semble elle-même lutter contre l’ennemi.

Dans de grands mouvements, elle lève plusieurs fois les bras en l’air, semble à nouveau prier le ciel d’intervenir mais son appel semble vain, les flammes du Draco-Souffle viennent peu à peu s’éteindre et elle se recroqueville, se laisse happer par les ténèbres de Buée Noire, bien plus obscure que la brume d’auparavant. Encore une fois, la pénombre, seul le crépitement de plusieurs Eclats Magiques viennent percer de temps en temps l’opacité de cette buée. Des Eclats Magiques volontairement trop faibles jusqu’à ce que le final, le plus puissant de tous jusqu’à là, ne vienne transpercer et balayer la Buée Noire.

La jeune femme est débout, les bras levés, étendus vers le ciel. Une nuée de plume vient virevolter autour d’elle grâce à Danse-Plume. Dans un même temps, Nausicaa lance Voix Enjôleuse et sa voix douce vient rejoindre celle des choristes. Sa voix a quelque chose de beau, de salvateur, tout comme la danse de sa dresseuse qui semble tout d’un coup aussi légère que les plumes qui tombent sur elle. Peu à peu, la buée s’efface pour de bon, laissant l’albinos et son Tylton dansant l’une avec l’autre. Puis la danse se calme, le pokémon se pose sur l’épaule de sa dresseuse et celle-ci fait une courbette au public

Dernière attaque, Zénith. Une lumière semblable à celle de l’aube vient envahir la pièce, éclairant le dos de la jeune femme, faisant ruisseler d’éclat sa robe bleue au point d’en colorer le sol de reflets lumineux. Note finale d’espoir pour l’avenir. L’hymne s’arrête, les rideaux tombent. Le spectacle prends fin.

Alea Jacta Est.
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Siam Vasiliev
Champion de Coordination Catégorie Grâce
Siam Vasiliev
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_11
Équipe :
Grand Concours de Coordination [event] Evolim10Grand Concours de Coordination [event] Gourme10Grand Concours de Coordination [event] Damoda10
Grand Concours de Coordination [event] Pikach13Grand Concours de Coordination [event] Ecreme10
Badges : Pas de badges
Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2024
Ven 12 Avr 2024 - 22:59


À la gloire de Strana



solo



La salle est toujours plongée dans le noir complet depuis la précédente performance. Le public attend la suite dans un léger murmure. Lorsqu'une première note est chantée, la salle se tait à l'unisson.

C'est une belle chanson. Une petite voix qu'on devine non-humaine sifflote un air que tous connaissent sans forcément en savoir l'origine. Le choix est assez évident - certains diront que c'est du vu et revu. Mais comment évoquer la gloire de Strana sans ses fameux ballets ?

Un projecteur illumine l'Évoli chanteur sur la fin de sa mélodie. Certains auront reconnu le leitmotif principal du Kraknoisette. Et alors que les spectateurs découvrent tout juste le Pokémon star - dans son costume digne d'un tsar, un coup de canon résonne.
Cette fois-ci, l'orchestre prend le relais, et le petit renard se met à danser.

Ses mouvements paraissent si naturels... Casanova est né pour la coordination et ça se sent. Sa belle cape indigo bordée d'hermine tachetée vole derrière-lui comme celle d'un prince charmant. Il porte fièrement une couronne en velours assortie, qui a sûrement coûté un bras à faire sur mesure. On pourrait presque sentir la douceur de ses accessoires depuis les gradins.

Puis, une deuxième lumière apparaît et se braque sur un nouvel arrivant.
Paré d'un diadème en faux diamants particulièrement convaincants et d'un tutu ressemblant à une version écourtée de la robe de la tsarine Anastasia - blanche comme un Lakmécygne, brodée d'or, Siam fait son entrée. Sur son visage, on pourrait presque deviner un sourire suffisant à l'idée de choquer les plus coincés des spectateurs. Il s'imagine la tête que doit tirer Genya à voir l'un de ses champions se travestir. Mais le thème est respecté, elle n'a rien à redire.

Il commence quelques pas de ballets. Rien de bien extrême - il n'est pas danseur étoile, mais il a appris quelques mouvements pour sa performance. Des pointes qui ne sont pas parfaites, mais la semi-pénombre et l'imagination des spectateurs feront le reste.
Autour de lui, Casanova continue son manège. L'agilité de ses Vive-Attaque font de ses petits bonds de réels vols planés. Il parait si léger, on pourrait même croire qu'il est prêt à s'envoler. Il se faufile, bondit, plane tout autour de son humain, toujours si près qu'on se dit qu'un accident est vite arrivé. Mais Siam et son Évoli se connaissent par cœur. Impossible que l'un ne fasse mal à l'autre.

Alors que la musique monte crescendo et que les tambourins, légers comme les pointes du danseur, se taisent pour laisser place à des cordes harmonieuses, le duo s'arrête un instant.
Mais leur danse est loin d'être terminée. Loin de là. Casanova vient se percher sur la tête de son dresseur, faisant bien attention à ne pas désordonner ses cheveux ou faire tomber son diadème, et c'est le moment qu'attend Siam pour commencer à tournoyer. Au début, il se contente de petites voltes sur lui-même. Il n'a pas l'expérience ou l'équilibre d'une ballerine, après tout... alors, quand les violons et violoncelles accélèrent le tempo, et qu'il faut suivre le rythme, son Évoli est là pour l'aider.

Une multitude de petites étoiles entourent Siam comme un tourbillon. Légères et rapides comme le vent, elles l'entrainent dans une tornade dont il ne pourrait pas sortir s'il le souhaitait. Il lui aura fallu un long entrainement pour apprendre à supporter l'effet de ces Météores, mais il a eu son effet. Le public ne devine pas le moindre malaise chez le jeune coordinateur.

Au son des cordes aiguës, un puissant ensemble de contrebasses vient s'ajouter. L'ambiance devient plus sombre... et soudain, ce ne sont plus de belles étoiles qui guident le danseur, mais des taches d'ombre qui scintillent d'une lumière pourpre inquiétante. Elles volent avec légèreté, mais ne semblent suivre aucune logique. Elles fusent dans tous les sens, se heurtent, se mélangent pour ne devenir qu'une seule et immense Ball'Ombre, qui finit par dévorer la tsarine et son petit tsarévtich sur le point d'orgue.

Une bien triste fin pour la royauté stranaïte... et Siam se serait bien arrêté là pour provoquer Genya... mais l'impératrice veut une fin heureuse, il le sait. C'est donc dans un dernier espoir qu'une étincelle apparait au plafond... puis une seconde, une troisième, jusqu'à ne plus pouvoir les compter. Une pluie d'étoiles filantes se laisse tomber, et on découvre, au milieu de la pièce, un petit Évoli endormi, qui se fait recouvrir d'une poussière dorée.
Le dernier espoir de Strana, un petit prince - ou une petite princesse, le futur régent de la Mère Patrie.

(c) 0tsana


Siam Vasiliev
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_12
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] SgbaGrand Concours de Coordination [event] Lapore12Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0451_EB
Grand Concours de Coordination [event] Skitty25Grand Concours de Coordination [event] Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Mer 17 Avr 2024 - 15:31

 

Grand concours de coordination : A la gloire de Strana


Feat Solo


Une première lueur, faible, vient éclairer la scène plongée dans le noir depuis la dernière performance. Une toute petite lumière fixée sur un point, une silhouette vêtue de bleu, d'une jolie robe, quoiqu'un peu usée, avec un voile. Dans sa chevelure se trouvent également des rubans de cette même couleur. Du bleu, à la gloire de la tsarine.

La silhouette ne bouge pas, tête baissée, comme si elle était dépitée, triste. Il faut dire qu'Anushka n'est pas très à l'aise, mais elle ne se démonte pas, et attend la suite. Pendant de longues secondes, il ne se passe rien, elle s'inquiète même que son pokemon ait oublié les répétitions. Puis, enfin, des gouttelettes se mettent à tomber sur scène.

Nouvelle lumière, qui se se met à suivre une grosse boule de poils en train d'effectuer une danse pluie. L'eau ruisselle sur visage de la silhouette, donnant l'impression qu'elle pleure. Soudain elle se met en mouvement effectue quelques pas de danse à l'unisson avec le gros chaton. Pendant un instant les deux dansent ensemble pour invoquer la pluie, et les deux faisceaux lumineux se rejoignent sur elles.

Anushka s'arrête d'un geste lent, figée dans une position de prière, la faisant presque passer pour une statue. Une prière silencieuse sous la pluie, prière adressée à Arkae, ou aux saints dresseurs. Skitty ralentit également, se rapprochant de l'humaine avec un regard curieux. Le tout sur une musique bien jolie, mais très mélancolique, accompagnée d'une douce berceuse de son pokemon.

Heureusement la voix de la chatonne est assez belle pour ne pas gâcher le morceau joué par l'orchestre. La jeune femme, elle, n'a pas osé ouvrir la bouche, toujours figée dans sa prière. Elle semble triste, si triste que le pokemon à ses côtés veut lui remonter le moral. Dans la salle un air froid vient faire frissonner les spectateurs, car un blizzard s'est levé sur scène.

Gelant chaque petite goutte d'eau qui ose encore tomber. Un instant, ces mêmes gouttelettes restent suspendus dans les airs, alors que la silhouette redresse la tête et détache ses mains. Puis elles explosent, en des centaines de petits cristaux de glace, car la skitty les brise à coup de queue de fer. Anushka semble désormais auréolée, une impression renforcée par la lumière et le voile sur sa tête.

Telle une sainte.

Son regard jusque là vide s'anime, devient émerveillé par ce qu'il voit. La voilà qui refait quelques pas de danse sous les cristaux, virevoltant au milieu de ces derniers. C'est comme si elle avait été touchée par une grâce divine à cet instant. Mais à nouveau la silhouette s'arrête, figée en sainte statue, avec son pokemon gardien à ses pieds.

Et les lumières s'éteignent.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_11
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] Cerbyl14Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2024
Jeu 18 Avr 2024 - 16:46
À la gloire de Strana


Le silence règne alors que l’obscurité avait pris place depuis quelques moments. Pas un son, pas un bruit depuis la scène, un silence presque assourdissant s’était installé confortablement sur scène.



Brrr. Brrrr. Brrrrr.

Le son du sol qui tremble, de la scène qui se retrouve secouée dans le noir, vient écraser ce silence comme les pas du Cerbyllin qui avance, qui fait secouer la salle de sa présence sans même avoir à être vu. L’air semble devenir lourd au fur et à mesure que la lumière fait enfin son entrée, se compressant comme si la simple existence de Terra cherchait à plier le monde pour mettre plus en valeur son dresseur sur son dos, Fudo.

L’homme, armé d’une épée à une main et d’un bouclier sur l’autre avant bras, habillé de manière semblable à un chevalier qui porte avec flegme les couleurs de la tsarine sous la forme d’une cape et de motifs représentant les symboles de son pouvoir sur son armure grise, traverse la scène d’un pas lent mais au rythme impeccable, sur le dos de sa monture aussi impassible que celui qu’il transporte. Les secousses précédentes de l’attaque Séisme avaient fait lever sur scène de légers nuages de poussière, comme si le “soldat impérial” traversait les ruines d’un champ de bataille sous un soleil de plomb que les projecteurs imitent à présent.

Chaque pas pris faisait trembler le sol et laissait la poussière danser un peu plus autour d’eux, tandis que Fudo et Terra faisaient leur chemin vers le cœur de la scène avec un pas militaire.

Un moment de silence s’installe alors qu’ils s’arrêtent, comme un instant offert à ceux qui avaient vécu de leur propre vie cette scène- un moment d’hommage pour ceux qui avaient donné leur vie dans les champs de batailles pour protéger les terres qui leur sont chères. Un message destiné aux gens qui ont servi Strana, mais aussi offert aux peuples natifs qui ont fait de même- un message caché qui ne se révélera qu’aux plus attentifs.

Feu !


Un cri brise ce calme solennel et fait lancer l’orchestre de tambours et d’autres instruments qui font à leur tour vibrer la scène de leur puissante musique, fait retourner Fudo et Terra comme si cette interruption soudaine n’était pas prévue ; et de sous ces nuages de poussière… Des pierres surgissent, semblent toucher le ciel et partiellement le couvrir, avant de tomber en direction du duo. Le coordinateur, d’un geste rapide mais toujours avec calme et sérieux, fait signe à son Cerbyllin en pointant son épée sur le danger, demandant sans parole d’aller faire face à ces roches qui veulent les écraser à leur tour : sans hésitation, le Pokémon Psy s’entoure de son énergie psychique avant de procéder un Bouclier Sprint, fonçant et sautant les cornes en premières sur les pierres qui tombent sur eux, la lumeur bleu de son attaque semblant briller intensément à chaque roche détruite, ne laissant aucun débris ou nuage de poussière étouffer leur présence ou leur force.

Une dernière pierre, plus grande, s’apprête à s’écraser subitement sur le duo- cette fois, Terra sait que son attaque ne suffira pas. Un coup de sabot au sol suffit pour donner à son dresseur le top : Fudo se met en place, se prépare alors que Terra lance sa Cavalerie Lourde…

Avant que l’impact entre le Pokémon et la pierre se fait, voilà que le coordinateur réussi son dangereux tour de sauter du dos de sa monture au dernier moment pour atterrir en arrière, laissant le Cerbyllin percuter de pleine force le dernier rocher pour le broyer contre sa propre force-

De derrière, de grandes flammes rouges émergent alors que les éclats de pierre se dispersent, attaquant le bouclier de l’Homme qu’il avait levé en préparation- et entre ses flammes…

Un éclat de lumière brille un instant derrière ces flammes qui s'installèrent devant lui et sur scène, Fudo lève son épée;

Leur assaillant sort aussitôt de cette vague de feu, pare le coup d’épée de l’homme avec ses griffes, et laisse le soudain impact et son onde de choc dissiper les flammèches et nuages de poussière autour d’eux, laissant le public assister à ce qui est un début de combat entre le chevalier bleu, et un Galifeu orné d’une cape au rouge similaire à celui que portaient les communistes.

Le Pokémon est repoussé d’un geste lourd et à l’aide de l’épée, laissant celui-ci faire une pirouette pour esquiver la lame sans la moindre frayeur dans ses yeux, montrant même un air moqueur une fois les pattes sur terre : il comptait bien faire de son adversaire une nouvelle cible à abattre en un clin d’oeil !

Mais Fudo ne se laisse pas apeurer. Sa posture prend bien vite une posture de combat sans un mot, se préparant silencieusement à combattre Agni, tandis que Terra vient se mettre à ses côtés, leurs têtes au même niveau. Durant bien des temps, les Pokémon pouvaient à la fois être alliés et ennemis des humains, et Fudo comptait bien faire honneur à cette partie omniprésente de l’histoire, ainsi qu’aux combats que bon nombre de Stranaïtes avaient toujours aimé voir aussi loin que remonte l’existence de ce concept.  

Un cri de guerre est prononcé par le Galifeu et fait relancer la musique de plus belle, qui prend les premiers pas- Terra fonce aussitôt en sa direction d’une Charge pour le stopper de force dans sa course, mais Agni profite de ses cornes pointées dans sa direction pour sauter, les utiliser comme branches de soutien et prend un second pas sur le dos du cerf pour prendre de l’élan et effectuer un saut, esquivant à la fois la charge de son adversaire et profitant de son point de vue depuis sa hauteur pour cracher un Lance-Flamme directement sur Fudo.

Les flammes viennent percuter le bouclier levé avec force, font presque reculer de force l’homme qui serre les dents et fait tout ce qu’il peut pour maintenir sa posture ; il profite d’un instant ou le flot de flammes rouges qui cherchent à l’engloutir et qui l’encerclent se calme pour placer une jambe en avant et soutenir sa position, refusant de céder à la force et à la chaleur de l’attaque qu’on lui fait subir, jusqu’à “découvrir” que son adversaire avait profité de cette occasion pour foncer et tomber directement sur le bouclier de l’homme et de percutant d’un premier coup de Double Pied, marquant l’accessoire d’un impact de ses pattes.

Dès lors que l’oiseau avait ses griffes contre le bouclier, Fudo laisse échapper un grognement, un signal caché sous la prestation- l’homme use de toutes ses forces pour imiter une charge et forcer Agni à quitter sa position, bondissant au plus haut qu’il le pouvait et le laissant admirer le “champ de bataille”, la destructions et les flammes qui entourent le soldat qui refusait de céder.

Mais il n’était pas seul dans ce combat “désespéré”- les sabots de Terra se font de nouveau entendre , le Pokémon surgit d’entre les flammes et de la poussière, semblant foncer en direction de son dresseur : il pousse à son tour un cri pour attirer son attention et faire tourner le bouclier vers lui…

Fudo s’accroche, met toute sa carrure et son poids dans le bouclier que le Cerbyllin use de tremplin alors que le Galifeu retente une seconde fois de noyer les deux sous le flot de son Lance-Flamme, laissant de nouveau la scène reprendre ses teintes rouges destructrices-

Mais un éclat de bleu transperce le rouge du feu, le Sprint Bouclier de Terra fend les flammes et laisse son pouvoir psychique teindre les flammèches qui restent de la teinte bleue tant importante, si puissante- aucune flamme ne fera plier le pouvoir de la Tsariste.

L’impact final des larges tambours résonne en même temps que l’impact entre le Cerbyllin et le Galifeu, créant avec un nuage de fumée dans un bruit important, d'où les dernières flammèches rouges s’éparpillent sur scène en disparaissant bien rapidement pour laisser des étincelles d’énergie psychique bleue illumine les alentours de la scène. Des derniers sons discrets de violons, de musique plus douce se laissent entendre et disparaître progressivement avec la fumée.

Le seul rouge qui reste, c’est les dernières flammes qui dévorent la cape rouge du Galifeu, vaincu dans ce combat et ayant disparu une bonne fois pour toutes, la menace rouge maintenant éradiquée de ces terres.

Lorsque la poussière retombe avec le silence et que les dernières étincelles bleues disparaissent à leur tour, Fudo était de nouveau sur le dos de son ami Cerbyllin, à la place ou ils étaient avant que le Galifeu les aient interrompu, ne laissant comme trace de leur conflit les morceaux de roche détruites et les quelques restes de brûlé et de fumée, ainsi que les impacts dans le bouclier et l’arme de Fudo- mais c’était comme si cet important combat n’avait réussi à donner le moindre impact dans le mental de l’homme et de sa monture. Que rien n'arrêtera leur force, que les marques physiques des conflits ne suffiraient pas à les faire plier.

Silencieusement, Fudo se courbe en avant pour saluer le public, Terra faisant de même avec sa tête en l’abaissant. Bien plus en retrait, Agni débarrassé de sa cape salue aussi le public, avec plus de discrétion avant de se réfugier dans l’obscurité- et ensuite, c’est au tour du coordinateur et du Cerbyllin de faire demi tour, dans le même pas rythmé qu’au début mais cette fois sans tremblement, laissant l’obscurité reprendre une fois de plus sa place sur scène.

agora
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 21 Avr 2024 - 23:54
Grand Concours de Coordination


"À la gloire de Strana"



Après des heures de spectacles plus éblouissants les uns que les autres et une entracte pour permettre aux artistes et aux spectateurs de se requinquer, l'heure des résultats est arrivée.

Le jury a débattu pendant deux longues heures pour décider qui seront les grands vainqueurs. Chacun espère entendre son nom sur le podium...

***

3ème place

Milivoj obtient un Ticket d'Or ainsi que 40 pokéroubles !

2ème place

Siam et Agrippina sont à égalité, ils obtiennent chacun un Pokémon spécial et 40 pokéroubles !

1ère place

Fudo et Anushka remportent le gros lot par égalité ! Ils obtiennent chacun un œuf légendaire ainsi que 40 pokéroubles !

***

• Étant donné que le concours s'est terminé avec deux égalités, nous avons décidé de donner la récompense aux deux participants. Pour déterminer qui l'a emporté canoniquement, nous vous faisons confiance pour choisir entre vous !

• La récompense (objet/pokémon/pokéroubles) peut être donnée au(x) compte(s) de votre choix. Pour les pokéroubles, adressez-vous au staff pour qu'ils soient ajoutés !

• Vous êtes libres de conclure et/ou lancer un dé de conclusion ci-dessous !





Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_12
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] SgbaGrand Concours de Coordination [event] Lapore12Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0451_EB
Grand Concours de Coordination [event] Skitty25Grand Concours de Coordination [event] Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Mar 23 Avr 2024 - 15:40
hehe dé (le rp de conclusion arrivera en solo à côté)
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 23 Avr 2024 - 15:40
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Grand Concours de Coordination [event] 2ip5
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Siam Vasiliev
Champion de Coordination Catégorie Grâce
Siam Vasiliev
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_11
Équipe :
Grand Concours de Coordination [event] Evolim10Grand Concours de Coordination [event] Gourme10Grand Concours de Coordination [event] Damoda10
Grand Concours de Coordination [event] Pikach13Grand Concours de Coordination [event] Ecreme10
Badges : Pas de badges
Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2024
Ven 26 Avr 2024 - 20:57
Siam est mort en retournant sur sa planète
Siam Vasiliev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 26 Avr 2024 - 20:57
Le membre 'Siam Vasiliev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Grand Concours de Coordination [event] R3o3
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_11
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0470_EBGrand Concours de Coordination [event] Ogerpo10Grand Concours de Coordination [event] Demolo12
Grand Concours de Coordination [event] Pomdor10Grand Concours de Coordination [event] Tylton10Grand Concours de Coordination [event] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 201
Date d'inscription : 12/03/2024
Sam 27 Avr 2024 - 5:31
Bah dukou, la suite au prochain épisode uwu
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 27 Avr 2024 - 5:31
Le membre 'Agrippina Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Grand Concours de Coordination [event] P65e
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Milivoj Maček
Couturier Designer
Milivoj Maček
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] Chenip12Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0132_LGPEGrand Concours de Coordination [event] 1y26
Grand Concours de Coordination [event] Nympha19Grand Concours de Coordination [event] Forger11
Badges : Pas de badges
Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2024
Mar 30 Avr 2024 - 12:43
J'avais pas vu ptdr
Milivoj Maček
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 30 Avr 2024 - 12:43
Le membre 'Milivoj Maček' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Grand Concours de Coordination [event] Dzpp
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fudo Karepia
Champion de Coordination Catégorie Robustesse
Fudo Karepia
Cartes : Grand Concours de Coordination [event] Carte_11
Équipe : .
Grand Concours de Coordination [event] Cerbyl14Grand Concours de Coordination [event] Miniature_0256_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2024
Jeu 2 Mai 2024 - 23:22
hehe dé
Fudo Karepia
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 2 Mai 2024 - 23:22
Le membre 'Fudo Karepia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Grand Concours de Coordination [event] 2pn0
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: