-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Dons & le Projet Nebulak
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Les Dons & le Projet Nebulak  Miniature_0144_EB
Messages : 381
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 30 Mar 2024 - 20:39
Les Dons
Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo

Strana est une terre de légendes et de religion, même le Communisme n’a rien pu y faire. On raconte toujours que le sang des Sankta coulent dans les veines des Stranaïtes. Du moins certains d’entre eux, qui auraient hérité de leurs dons légendaires et surnaturels.

On pourrait croire à une simple légende mais force est de constater que certaines personnes ont en effet le don de ressentir les auras, d’autres de parler avec les Spectres ou encore de voir à travers les yeux de leurs pokémons. Ils ne sont pas nombreux, certes et leurs dons ont tendances à être héréditaires.

Il existe cependant quelques exceptions à cette règle d’hérédité, due en grande partie au projet Nebulak.

Liste des Dons


Cette liste est non-exhaustive, libre à vous de contacter le staff pour l’enrichir. Mais attention, le don ne sera pas forcement accepté par le staff si ce dernier est trop cheaté !

Lecture d’Auras
Les personnes possédant ce don sont capables de ressentir les émotions et l'énergie d'autres humains et de Pokémon via leurs auras, à la manière d'un Lucario.

Langue des Spectres
Les personnes possédant ce don sont capables de communiquer avec les spectres, qu'ils soient des humains décédés ou des Pokémon de ce type.

Télékinésie
Les personnes possédant ce don sont capables de déplacer de petits objets par la pensée.

Télépathie
Les personnes possédant ce don sont capable de comprendre les pensées des gens et de communiquer les leurs silencieusement.

Projection Astrale
Les personnes possédant ce don peuvent ne faire qu'un avec l'esprit de leur Pokémon et voir à travers ses yeux. Un lien particulièrement puissant est nécessaire entre l'humain et le Pokémon.

Guérison Accélérée
Les personnes possédant ce don voient leurs blessures guérir beaucoup plus rapidement que la moyenne. Elles peuvent également soigner d'autres personnes ou Pokémon par le toucher.

Absorption de Vitalité
Les personnes possédant ce don peuvent "voler" la vitalité d'autrui au toucher, à la manière de certains Pokémon Spectre. Les victimes sont souvent sujettes à de la fatigue, de la nausée et des vertiges.

Rêves Prémonitoires
Les personnes possédant ce don peuvent parfois voir des évènements futurs à travers leurs rêves. Généralement cryptiques, les rêveurs prémonitoires doivent apprendre à analyser leurs propres rêves.

Force Surhumaine
Les personnes possédant ce don possèdent une force hors du commun, souvent difficile à contrôler.

Le Projet Nebulak


Commencé dans les années 1970, le Projet Nebulak consistait en la création de soldats parfaits. Il s’agissait d’alimenter la course à l’armement entre Strana et Unys ! Les cobayes étaient souvent des orphelins arrachés à des orphelinats miteux peu soucieux des gamins qu’ils étaient censés garder. Les méthodes utilisées pour essayer de développer des dons chez les cobayes étaient nombreuses mais la torture était maîtresse de l’équation, suivant la croyance que la souffrance extrême mène à l’ascension de l’âme.

La « Tsvetok Smerti », aussi appelée « Florem Mortem » ou « Fleur de la mort », est une drogue qui fut développée dans le but de rendre le sujet de test surpuissant. Son effet varie selon l’origine de la toxine auquel elle est associée. La plus courante, néanmoins, est à base de venin de Nidoking et provoque chez le consommateur une folie-furieuse, une force surhumaine et une faim sans limite pouvant même mener au cannibalisme. Il va sans dire que cette piste fut très vite abandonnée par manque de venin approprié. La drogue reste cependant utilisée dans des contextes de combats illégaux par les différentes mafias de Strana, dont la team Stal.

Si cette piste fut vouée à l’échec, il est pourtant évident qu’à un moment donné, le projet Nebulak a porté ses fruits car beaucoup des rares survivants ont bel et bien développé un don particulier. Mais la recette de ce succès est pour l’instant un secret d’état bien gardé !



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: