Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0144_EB
Messages : 389
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 28 Mar 2024 - 20:29
Mission
Vania Belinsky & Agrippina Aliokhine


Le cadeau parfait



L'anniversaire d'Igor approche à grands pas, et ni Vania ni Agrippina n'ont oublié... cependant, trouver l'idée parfaite de cadeau n'est pas la tâche la plus aisée, surtout qu'il faudra aussi le cacher sans se faire voir pour ne pas gâcher la surprise !

Au moins, c'est assez "calme" dans les alentours : de quoi avoir l'occasion de se retrouver facilement... mais surtout, de pouvoir discuter du sujet sans avoir peur que le principal concerné ne débarque subitement et les grillent dans ce sujet. Surtout qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver : c'est peut-être l'un des rares moment tranquille ici dont ils peuvent profiter avant que d'autres personnes ne débarquent ou viennent les déranger.

Pas le choix donc : s'ils veulent trouver un bon cadeau... peut-être qu'il faudra coopérer pour non seulement trouver ce qu'il faut, mais aussi s'assurer que personne ne tombe dessus avant le jour J.



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Vania Belinsky
étudiant
Vania Belinsky
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0778_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Vipeli12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0447_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2024
Mer 3 Avr 2024 - 16:32

Ft. Agrippina

Le cadeau parfait

Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Ficher10
Igor n'en a pas voulu à son fils pour son renvoi temporaire de l'académie. Est-ce que ça veut dire que Vania s'est pardonné de l'avoir mis dans de beaux draps ? Certainement pas ! Qu'il soit persuadé ou non que son père est secrètement déçu ou que sa culpabilité ne vienne que de lui, le résultat est le même.
Il refuse de se prélasser pendant ces deux semaines de "temps libre". Il révise comme un dingue, multiplie les corvées dans la maison et a même tenté de cuisiner pour son père.

Il en a retenu la leçon qu'il ne serait jamais cuisinier professionnel.

Et pire encore, l'anniversaire du paternel approche. Une autre occasion de se faire bien voir pour Vania... ou de le décevoir encore plus. Elle lui manque, l'époque où il pouvait faire un dessin moche ou un collier de nouilles pour le rendre heureux. Il est trop grand pour ce genre de choses, désormais, mais il est aussi trop jeune pour savoir ce qui intéresse un adulte.
De quoi il pourrait bien avoir envie ? Une montre de luxe ? Un nouveau flingue ? Une voiture ? Que des choses que l'adolescent ne peut pas vraiment offrir avec ses maigres économies. Il réfléchit, réfléchit depuis des jours, tournant en rond dans les couloirs en espérant que l'inspiration lui vienne comme un éclair. Mais la seule chose qui finit par le frapper pendant son errance... c'est un gros Oratoria.

L'otarie plaque Vania au sol, qui ne comprend pas ce qu'il se passe. Personne ne possède ce Pokémon, ici. Mais ça l'étonnerait qu'une créature aquatique se soit aventurée dans un bâtiment sans aucune raison comme un Mimigal. Heureusement, la sirène n'est pas agressive. Elle fait un gros câlin au gamin, qui ne comprend la situation que lorsqu'il voit Agrippina arriver au galop.
Il ne manquait plus que ça... elle sait déjà sûrement pour sa petite bêtise, mais il n'avait pas envie qu'elle le voit trainer dans le manoir un lundi après-midi comme un vulgaire chômeur. À défaut de pouvoir avoir son père rien que pour lui, il aimerait pouvoir avoir le respect de sa bien-aimée... dans cette situation, ça s'avère compliqué.

Il espère que cette histoire d'Oratoria un peu trop câlin aura le mérite de ne pas lui faire aborder le sujet du moment. Après tout, vu son expression désolée, elle ne va pas tarder à s'expliquer.
Vania Belinsky
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0470_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Helion12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Demolo12
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Pomdor10Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Tylton10Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2024
Ven 19 Avr 2024 - 6:28

Cadeau Parfait.

@tag
notes
Tsunami porte bien son nom, quelque part. Elle est tel une vague écrasante qui déferle sur les cotes et balaye tout sur son passage à coup de câlins. Agrippina ne s’inquiète pas de cela, elle sait que Igor est assez fort pour supporter son poids. Tsunami a tout pour elle, puissante, élégante et adorable, elle aidera le Capitaine de la Garde Impériale dans sa pénible tâche, l’albinos en est certaine.

Voilà pourquoi dès qu’elle a vu la belle Oratoria en passant à la SPP, elle a eut l’épiphanie. Un pokémon bien câlin comme ça, Igor en aurait bien besoin. Alors c’est tranquillement qu’elle s’est rendue au manoir Belinsky – tout en assurant à sa mère qu’elle se rendait au Palais Pourpre. A cette heure-ci, Igor n’y est pas et elle pourra tout préparer. Est-ce qu’elle a un free pass pour s’incruster chez son amant ? Oui, plus ou moins. En tous cas, elle vient squatter suffisamment souvent pour que le peu de domestiques qu’emploie Igor la connaissent bien.

Mais par contre, la jeune femme n’est vraiment pas aidée question pokémon + Vania. Elle a à peine le temps de le voir et de vouloir le saluer que Tsunami se précipite sur le jeune garçon pour l’écraser de tout son poids.

« Oh par Arkæ… » Souffle la jeune femme avant de se précipiter vers Vania pour l’aider à se relever. « Tout va bien ? Tu ne t’es pas fais mal, j’espère… Pardon pour Tsunami, elle ne te voulait pas de mal mais elle était contente de te voir il semblerait. Je ne suis pas sûre qu’elle soit au courant du poids qu’elle pèse. »

La jeune femme se contente d’un petit sourire désolé. Pour être franche, elle aurait bien aimé ne croiser personne. Parce qu’elle sait pertinemment ce que Vania va remarquer, tous ces bandages ne sont pas là par hasard. Elle s’est bien esquinté hier soir à coup de rasoir et n’a pas envie de s’expliquer, pas à Igor et surtout pas à Vania. Mais elle ne sait pas quel mensonge inventer pour se couvrir devant le gamin et si ce dernier venait à en parler à son père…

Enfin, elle s’affole trop vite.

« Quand j’ai vu Tsunami, j’ai tout de suite pensé à ton père. Elle est câline, forte et protectrice. Je suis sûre qu’elle le soutiendra dans son travail. Il en a bien besoin depuis l’arriver de cette poufiasse de-… Enfin bon. »

Elle esquisse un petit sourire timide, attendant de voir si l’adolescent trouve que son cadeau est une bonne idée ou pas. Elle ne peut s’empêcher de se montrer curieuse pourtant, un bien vilain défaut.

« Et toi, tu as trouvé quelque chose pour son anniversaire ? » Demande-t-elle avant de voir la tête dépitée que tire Vania. Elle s’empresse alors d’ajouter. « Si tu as besoin d’idées pour trouver, je peux peut-être t’aider… Si tu veux. »
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Vania Belinsky
étudiant
Vania Belinsky
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0778_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Vipeli12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0447_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 22 Avr 2024 - 22:18

Ft. Agrippina

Le cadeau parfait

Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Ficher10
Sans surprise, Agrippina s'excuse. Il lui marmonne quelque chose du genre "c'est rien", puisque de toute façon, il avait bien compris par lui-même que la dénommée Tsunami n'était qu'une gentille créature qui a le malheur de se prendre pour un Ponchiot malgré une bonne cinquantaine de kilos.
L'Oratoria finit par le lâcher, avec un air tout penaud. Elle n'a pas les mots pour demander pardon, mais son regard en dit long. Vania lui gratte le menton avec un sourire, un sourire qui disparait vite quand l'albinos lui explique la raison de sa venue, et surtout celle de Tsunami.

C'est un cadeau pour son père.
Merde.

Il aurait dû s'en douter, qu'elle trouverait un super cadeau pour lui. Elle est adulte, elle est riche, elle peut lui offrir ce qu'elle veut ! Il s'en veut de ne pas avoir eu l'idée à sa place... un Pokémon câlin et un peu bêbête, c'est exactement ce dont papa a besoin dans les jours difficiles, pour lui remonter le moral. Il est déjà bien amer pour plus d'une raison, mais la question de la jeune femme vient achever le peu de bonne humeur qu'il lui restait.

Il se trouve que non, grogne l'adolescent, plus envers lui-même qu'envers Agrippina, je dois vraiment être un mauvais fils mais je trouve juste pas ce qui pourrait lui plaire... c'était une bonne idée le Pokémon mais bon... visiblement c'est déjà pris.

Il est partagé... il ne veut pas qu'Agrippina l'aide. Il veut trouver son idée tout seul, d'autant qu'il se sent plus que jamais en compétition avec elle. Mais force est de constater que son cerveau est aussi sec et stérile que la toundra bolshoï. Il va finir par se scalper tout seul à force de s'arracher les cheveux sur le sujet.
Vania Belinsky
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0470_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Helion12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Demolo12
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Pomdor10Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Tylton10Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 22 Avr 2024 - 22:45

Cadeau Parfait.

@tag
notes
Agrippina ne peut s’empêcher de froncer les sourcils en voyant l’air… Déçu ? Renfrogné ? De l’adolescent. Elle craint un moment d’avoir fait une grosse bourde ou un cadeau bien merdique mais Vania la rassure vite sur le sujet… Pour l’inquiéter sur un autre. Il ne trouve pas de cadeau, lui et il se juge « mauvais fils » pour ça. La jeune femme croise les bras et le regarde d’un air sévère.

« Un mauvais fils, toi ? Tu es la plus grande fierté d’Igor, je te signale ! » Déclare-t-elle avant de continuer d’une voix plus douce. « Tiens, que dirais-tu d’aller boire le thé sur la terrasse, il y a du soleil aujourd’hui et Tsunami t’aime déjà beaucoup ! Tu pourras jouer avec elle. »

Pas le temps pour Vania de dire non qu’il se voit déjà entrainé par l’albinos qui demande gentiment à la vieille Isabella de faire du thé pour deux sur le chemin. Elle ajoute rapidement qu’il leur faut aussi beaucoup de gâteaux avant de laisser Vania prendre place sur la grande table de la terrasse tandis qu’elle s’installe face à lui. Le garçon a vraiment la bouille de quelqu’un qui n’a pas osé dire non mais elle va tout de même faire de son mieux pour l’aider.

« Tu sais, depuis que je sais écrire, je rédige des lettres pour ma sœur à chacun de ses anniversaires mais… Je n’ai jamais osé lui envoyer. C’est bête pourtant, j’écris vraiment ce que j’ai sur le cœur dans celles-ci mais c’est sans doute trop tard pour ça. » Souffle-t-elle avant d’esquisser un doux sourire. « Par contre, toi et ton père, vous avez la chance d’être proche et d’avoir une affection réciproque. Peut-être que si tu écrivais une lettre du genre, tu pourrais lui envoyer. »

Et peut-être que si il avait la force de le faire, elle aurait la force de le faire aussi avec sa sœur de son coté, qui sait… Enfin, Isabella revient avec un service à thé et des gâteaux aux baies Ceriz pour le goûter. Elle est chaleureusement remerciée. Agrippina, sans doute trop curieuse et enthousiaste, ne manque d’ailleurs pas de demander à la vieille dame.

« Isabella, dites-moi, qu’est-ce qu’Igor voudrait le plus au monde pour son anniversaire ? »

La vieille bonne rit de bon cœur, échange un regard entre l’albinos et le garçon avant de répondre d’un air attendri.

« Rien de plus que votre compagnie à vous deux, Mademoiselle. Monsieur a toujours été un grand sentimental, pas très matérialiste. Il lui faut quelque chose qui vienne du cœur. J’espère que ça vous aidera, moi, je dois retourner préparer le repas de ce soir, vous m’en direz des nouvelles ! »

Avant même qu’Agrippina ne puisse lui dire qu’elle ne peut pas rester le soir, voilà la bonne dame partie à ses occupations. Après un petit silence, elle finit par pouffer de rire et lance un regard complice à Vania.

« Tu vois, j’avais raison ! Une lettre serait parfaite, il a tellement peu de temps pour te parler, je suis sûre que ça lui ferait plaisir ! Et dans un sens, ton cadeau sera meilleur que le mien… »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Vania Belinsky
étudiant
Vania Belinsky
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0778_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Vipeli12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0447_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2024
Ven 26 Avr 2024 - 19:56

Ft. Agrippina

Le cadeau parfait

Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Ficher10
Les paroles d'Agrippina sont peut-être sincères, mais Vania n'arrive pas à les croire. Même si c'était vrai, même s'il était la plus grande fierté de son père, lui ne s'estime pas assez digne de la mériter, cette fameuse fierté. Il veut en être digne, par sa force d'esprit, par ses actions, même par ses résultats scolaire s'il faut...

Bon, pour ce dernier cas, ça risque d'être compliqué... son dossier n'est plus vierge et les profs les plus patriotes l'ont dans le collimateur désormais.

Il préfère rester silencieux sur le sujet. L'albinos a probablement plein d'autres arguments positifs et rose bonbon à lui sortir à chaque idée autodénigrante qui pourrait lui venir, et il ne veut pas se lancer là-dedans. Il n'aime pas la façon dont ses joues rosissent ou dont son cœur bondit quand on lui fait des compliments auxquels il ne croit pas.

Il accepte néanmoins son invitation à goûter. Peut-être qu'il réfléchira mieux une fois le ventre bien rempli. Cette brave Isabella acquiesce en silence à la demande d'Agrippina, tandis que cette dernière traine presque Vania derrière elle comme une poupée de chiffon. Elle a plus de force qu'il n'y parait, celle-là. Ou alors c'est juste Vania qui est encore trop petit et léger à son goût.

Il fait bon à l'extérieur. Ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil est de la partie mais une petite brise printanière les protège de la chaleur.
Vania écoute attentivement, même s'il n'en donne pas l'impression. Il n'a jamais aimé regarder les gens directement quand on lui parle, mais avec son moral actuel, il préfère carrément regarder ses pieds. Il caresse la tête de l'Oratoria, qui le suit toujours comme un petit chien, ce qui lui permet de se détendre un peu. Ses dents et ses poings serrés témoignent de son anxiété.

Avant qu'il ne puisse répondre, Isabella arrive avec leur petit en-cas. Il murmure un petit "merci" si faible qu'elle ne l'a probablement pas entendu, mais la vieille femme le connait par cœur, elle peut voir son sourire, aussi faible et timide soit-il.

Il a un mauvais pressentiment quand l'albinos interpelle la domestique, et voit vite ses doutes confirmés. Il meurt de honte, intérieurement. Il n'a pas envie d'entendre encore et encore la même chose... l'existence seule de Vania est peut-être un assez beau cadeau pour Igor, mais est-ce que c'est vraiment important si l'adolescent a plus l'impression d'être un boulet ?
Agrippina remue le couteau dans la plaie, semblant très fière de ce qu'elle pense avoir démontré. Toujours avec le regard fuyant, le jeune garçon grommelle.

Ça fait dix ans qu'on vit ensemble, je ne peux pas juste me contenter d'exister à chaque anniversaire. Je veux lui offrir un vrai cadeau, pas juste des mots sur du papier...

Vania est peut-être trop matérialiste... et c'est bien frustrant, puisqu'il sait pertinemment que son père ne l'est pas.

Et puis tu dois savoir... toute la cour est au courant pour ce qu'il s'est passé à l'académie. Je dois me rattraper... je ne regrette pas de m'être battu, mais il ne méritait pas d'en souffrir à ma place.

Il aurait préféré subir les conséquences lui-même. Il aurait préféré être jeté en prison par la tsarine elle-même, plutôt que de voir son paternel devenir une blague aux yeux de tous.
Vania Belinsky
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Carte_11
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0470_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Helion12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Demolo12
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Pomdor10Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Tylton10Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 174
Date d'inscription : 12/03/2024
Dim 28 Avr 2024 - 0:41

Cadeau Parfait.

@tag
notes
Le sourire d’Agrippina disparait lorsque Vania vient mentionner ses actions à l’académie. Elle reste silencieuse un instant avant d’émettre un petit rire qui n’a rien de joyeux, croisant les bras sur la table. Elle jette un regard un peu triste au jeune garçon et finit par soupirer quelques mots.

« Ah, tu ressembles vraiment à ton père sur ce point-là. Tu fais de ton mieux mais tu restes convaincu d’être inutile. Je peux t’assurer qu’il se morfonds autant que toi à chacun de tes anniversaires, tu sais… » Elle marque une pause et reprends d’un ton plus sérieux. « Mais la garde Obsidienne aurait été mise en place, avec ou sans tes actions. »

Elle est tout a fait honnête, elle voudrait même lui dire qu’Igor était fier de son courage mais elle a peur de ne pas être cru sur ce point-là, alors elle se contente d’un petit sourire. Après quelques bouchées de gâteaux digne d’un Pichu et quelques gorgées de thé, elle reprends.

« Cette culpabilité que tu portes, tu devrais lui en parler dans ta lettre. Cela devrait être clair entre vous sinon vous ne cesserez de vous éloigner l’un de l’autre par honte de ne pas pouvoir tenir le rôle que vous voulez. » Un coup d’œil vers Vania qui s’apprête à dire quelque chose, elle le coupe immédiatement, peut-être un peu trop sèchement. « Je sais de quoi je parles. »

Voir Vania et Igor s’éloigner l’un de l’autre de la même façon qu’elle et Anushka serait bien douloureux. Heureusement, aucune personne pour n’enfoncer cet écart, même si Vania pense sans doute qu’elle veut lui voler son père. En vérité, elle ne veut même pas prendre la place de sa mère, cette idée d’être « génitrice » même par simple alliance la dégoute. Elle préfère se dire qu’elle veut être une bonne amie de Vania, c’est mieux ainsi.

Elle doit avoir l’air bien triste puisque quand elle relève la tête, le garçon la regarde d’un air inquiet, elle essaye de sourire mais sans succès. Elle finit donc par soupirer et hausser les épaules.

« Cette lettre peut changer d’avantages de choses que tu ne le penses, Vania. Les mots peuvent sauver bien des choses alors si tu n’arrives pas à les dire, écrits-les. Ils valent bien milles cadeaux. »

Que pourrait-elle lui dire d’autre ? Qu’il a la chance d’avoir une adolescence plus ou moins normale contrairement à elle ou à Igor et qu’il devrait ne pas se mêler aux histoires de grands et se donner le droit d’être un simple ado lambda ? Non, elle ne peut pas, parce que ce n’est pas entièrement vraie et parce que Vania n’accepterait jamais ce conseil.

Tout ce qu’elle peut faire, c’est de lui adresser son habituel petit sourire et un regard complice, tout en lui murmurant un « Fais-moi confiance ! » espiègle.

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Vania Belinsky
étudiant
Vania Belinsky
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0778_EBLe cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Vipeli12Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Miniature_0447_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 177
Date d'inscription : 12/03/2024
Ven 10 Mai 2024 - 23:01

Ft. Agrippina

Le cadeau parfait

Le cadeau parfait [Mission Vania et Agrippina] Ficher10
Bien qu'elle n'en parle pas comme d'une bonne chose, Vania se sent sourire un peu quand elle le compare avec son père. Certes, pas pour ses qualités, mais pour ses défauts... mais ça laisse une part d'espoir au jeune garçon, celle que s'ils sont plus similaire qu'il ne le croit, il pourra gagner ses points forts en grandissant.

Igor aussi panique à chaque anniversaire, c'est du moins ce que lui dit Agrippina. Pourtant, il lui offre toujours un superbe cadeau. Il dirait bien que passer un anniversaire avec lui est déjà assez, mais ça donnerait raison à la jeune femme. Juste parce qu'il sait se contenter de la présence de ceux qu'il aime ne veut pas dire qu'il peut se permettre de ne faire aucun effort.

Et voilà qu'elle lui reparle de cette idée de lettre, d'ailleurs. Il n'est toujours pas satisfait par cette option. Envoyer une lettre pour parler de ses sentiments ? Il n'est pas une collégienne qui enverrait un petit mot à son crush ! Et puis merde, quoi. Son père est Igor Belinsky, pas un quelconque péquenaud. Rien que pour ça, il ne peut pas se contenter de quelques mots sur du papier.
Agrippina pense que ça les aidera à se rapprocher, à éviter de s'éloigner, comme elle avec un de ses proches, à en juger par ses paroles. Il n'ose pas la contredire à cause de son ton sérieux, mais boude en silence. Un silence qui s'installe d'ailleurs entre le duo, entrecoupé de bruits de grignotage.

Quand Vania lance un regard curieux à la jeune femme, il constate qu'elle tire la tête de la personne qui n'ose pas pleurer mais qui est à un poil de devenir une fontaine. Il n'ose pas l'interpeler ou lui demander si ça ne va pas, de peur de ne pas savoir comment réagir si elle fondait effectivement en larmes... heureusement, son regard suffit à faire comprendre ce qu'il pense à Agrippina, qui change vite d'attitude. Elle soupire et revêt de nouveau son sourire, un sourire peu convaincant mais Vania préfère l'ignorer à défaut d'avoir les bons mots.

Elle insiste et insiste... et bien qu'il se doute qu'elle ne veut que son bien, qu'elle pense sincèrement ce qu'il raconte, l'adolescent finit par soupirer et grogner par frustration.

Une lettre je peux écrire ça n'importe quand. Je peux lui dire ce que je pense quand je veux. C'est pas un cadeau d'anniversaire. Pas plus que si je lui disais bonjour. Il ne sera peut-être pas déçu mais j'aurais honte de moi-même.

Et pourtant, aucune autre idée ne lui vient. Si seulement il pouvait trouver le cadeau parfait par magie...
Vania Belinsky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: