Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SPICE! × rodion
Milivoj Maček
Couturier Designer
Milivoj Maček
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
SPICE! × rodion Chenip12SPICE! × rodion Miniature_0132_LGPESPICE! × rodion 1y26
SPICE! × rodion Nympha19SPICE! × rodion Forger11
Badges : Pas de badges
Messages : 86
Date d'inscription : 22/03/2024
Jeu 28 Mar 2024 - 13:29
SPICE!❝ Body's more than just a flesh, you can sell it for success. What's your price, what's your address ? We can finish at my place. I can get you dressed, wrap your body in excess, give them something to obsess over
Thunduruska offre un sacré paysage qui remplit Milivoj de nouvelles idées. S’il rêve de les coucher sur papiers, il n’en n’a pas le temps. Il est le cavalier de sa bienfaitrice à un gala pour l’Université des Sciences et doit, de se fait, prêter attention à la vieille femme qui tient aux apparences et ce, malgré quelqu’un de bien plus jeune à son bras. Ce n’est pas son premier rodéo et il sait d’avance qu’une fois présenté, il sera mis de côté le temps que sa riche compagne converse avec ceux de son rang.

On le présente donc comme un « très cher ami » de la bonne dame ainsi que son couturier. C’est après tout lui qui a créé leurs tenues pour ce soir, une robe et un costume assortis bleu nuit avec quelques broderies argentées pour y dessiner des constellations. C’est aussi une façon de faire sa pub, d’échanger quelques plaisanteries avant que le moment fatidique n’arrive.

Dès lors qu’elle le congédie, Milivoj tire sa révérence après un baiser déposé sur sa main et s’en va rejoindre les autres accompagnants dans un coin près des tables. Puisqu’il reste observé, il se doit de faire bonne figure. Impossible de s’empiffrer de petits fours mais rien ne l’empêche d’accepter une coupe de champagne et de chercher un peu de compagnie. Son dévolu tombe sur un jeune homme aux cheveux bleus plaisant au regard, un à qui il taillerait bien un costume et.. Oh restons poli.

Délaissé aussi ?

Demande donc le designer en s’approchant avec un léger sourire avant de tendre sa main de libre.

Milivoj Maček, enchanté.

Commençons simplement se dit-il et ça, ça passe par se présenter avant de dévoiler toute autre intention. Puis si l’homme n’est pas disposé à lui parler, il en trouvera bien un autre.. Enfin, c’est celui-là qui l’intéresse alors il ne partira pas sans un combat.
Milivoj Maček
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: