-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen]
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Mer 20 Mar 2024 - 20:46

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
Agrippina avait fait un peu exprès de prendre du retard dans le cortège impérial. Certes, son bras commençait à se rétablir et elle pouvait se montrer déjà plus utile pour remettre un peu d’ordre dans la tenue de la Tsarine en cas de besoin mais elle jouait à la Nirondelle à l’aile cassée et profitait du temps libre que permettait cette position. Genya semblait avoir oublié son existence, ce qui lui permit de s’éclipser en douce pour se retrouver seule dans Snoverkoutsk. Contrairement à ce qu’on pourrait croire d’elle, elle savait très bien quoi faire.

Un rapide passage chez le tabagiste lui permit d’avoir un petit paquet de cigarettes blondes, elle ne tarda pas à en installer une sur son porte-cigarette aussi élégant que désuet. Voilà qu’elle se détendait en tirant quelque lattes de tabac et en soufflant la fumée dans l’air en un filet élégant. Comme à son habitude, elle jouait la poupée, même si elle fumait, elle se devait d’être élégante. C’était ainsi.

Peut-être était-ce par lassitude d’avoir peur plus que par inconscience qu’elle ne prit pas garde à l’homme qui l’approcha. Mais quand il entra clairement dans son champ de vision et attira son attention par un « excusez-moi » bien sobre, elle lui adressa un doux sourire de poupée en porcelaine et hocha la tête en accompagnant ce geste de salut par quelques paroles.

« Bonsoir, Monsieur l’inconnu. Je suis désolée de vous décevoir si vous cherchez une femme avec qui passer la nuit. En revanche, si vous cherchez autre-chose, je peux peut-être vous aider. » Elle regarda l’inconnu de la tête aux pieds puis pouffa légèrement de rire. « Vous n’êtes pas là pour mes charmes, je pense. Vous ne paraissez pas être le genre d’homme attiré par ce bord-là. Je me trompe ? »

Après avoir cracher une dernière bouffée de fumée, elle se tourna vers lui pour lui faire face et l’observa un peu plus. Son visage était familier mais elle n’arrivait pas à mettre un nom ou un contexte dessus. Peut-être quelqu’un croisé à la cour ? Enfin, le plus rapide était de demander directement.

« Vous me rappelez quelqu’un… Puis-je savoir votre nom ? Nous nous connaissons peut-être de loin. » Elle lui adressa un petit sourire amusé avant de venir enrouler l’une de ses mèches de cheveux neige entre son index. « Cela me servira de « paiement » pour vos questions à venir, puisque je sens que vous en avez à me poser, pas vrai ? »
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 20 Mar 2024 - 22:35

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

C'était certainement t'avancer beaucoup - voire te précipiter même - mais tu avais besoin d'en savoir plus sur les hauts gradés qui tournaient dans l'entourage de l'impératrice. Certains devaient faire partie de ceux que tu traquais, et à défaut de pouvoir les atteindre de suite, tu pouvais au moins te renseigner. Tu avais entouré quelques noms, notamment ceux qui étaient un peu trop félicités par leurs pairs, et tu commençais à établir des liens entre eux. C'était quelque chose de terriblement long à faire, et tu ne faisais pas beaucoup de progrès. D'autres se seraient vexés, agacés, mais pas toi. Non, toi, cela t'amusait à moitié.

"I guess they must be careful and cover their trail... but nothing stays hidden forever. Rumors run, some people can't keep their tongue, others can be bribed easily."

Tu avais choisi de passer quelques jours à Snoverkoutsk après un cas réglé de manière imprévue, et tu ne doutais pas un instant que les journaux en parleraient tôt ou tard. Tu avais même réussi à trouver un surnom pour l'entité que tu "incarnais" dans ces moments, surnom qui finirait bien par se savoir. Tant que personne ne faisait les liens avec les livres que tu écrivais sous couvert d'un pseudonyme, et surtout tant que personne ne reliait ce pseudonyme à toi, tout irait bien. Comme souvent, tu étais accompagné de Luka, le Spectrum flottant gaiement à tes côtés. Ta célébrité te valait d'être bien traité et les gens se méfiaient très peu de toi en raison de ton métier, ce qui était tout à ton avantage.

Aussi, ce ne fut pas une surprise que tu appris que le cortège impérial passait dans les environs de la ville. Voilà qui jouait en ta faveur, peut-être pourrais-tu trouver quelqu'un capable de t'informer un peu plus sur les hauts gradés entourant l'impératrice. Tu savais déjà comment te justifier, tu prétendrais à une volonté d'en apprendre davantage sur l'impératrice et sa cour. Ce qui en soi n'était pas vraiment un mensonge, malgré que cela faisait plusieurs années que tu vivais ici, tu ne t'étais pas franchement intéressé à tout ce qui était politique. Tu trouvais cela quelque peu barbant.

Tu avais suivi le passage du cortège de loin, tandis que Luka observait de plus près, dissimulé dans les ombres. Ton partenaire de toujours vint rapidement t'informer qu'il avait vu quelqu'un en retrait, quelqu'un que tu pourrais interroger sans le moindre mal. Tu n'avais pas eu de mal à retrouver la personne qui s'était isolée pour fumer, une charmante demoiselle à la chevelure immaculée. Luka te suivait non loin, ayant pris un air curieux tandis que tu décidas d'interpeler la jeune femme.


"Excusez-moi ?"

Un sourire de façade, voilà ce qu'elle te renvoya. Le sourire d'une poupée de porcelaine, mais tu n'étais pas dupe.

« Bonsoir, Monsieur l’inconnu. Je suis désolée de vous décevoir si vous cherchez une femme avec qui passer la nuit. En revanche, si vous cherchez autre-chose, je peux peut-être vous aider. »

Une femme avec qui passer la nuit ? Pour qui te prenait-elle, sérieusement ? Tu ne montras rien de ce que tu pensais, sinon une légère surprise à la suite de sa phrase. Elle te dévisagea avant de reprendre la parole, pouffant de rire.

« Vous n’êtes pas là pour mes charmes, je pense. Vous ne paraissez pas être le genre d’homme attiré par ce bord-là. Je me trompe ? »

Tu secouas doucement la tête. Non, tu n'étais pas attiré par la gent féminine, mais tu ne dirais rien à ce sujet. Les rumeurs pouvaient bien courir, tu t'en moquais. Tant qu'on ne venait pas s'en prendre à toi.

« Vous me rappelez quelqu’un… Puis-je savoir votre nom ? Nous nous connaissons peut-être de loin. Cela me servira de « paiement » pour vos questions à venir, puisque je sens que vous en avez à me poser, pas vrai ? »

De "paiement"... Luka semblait confus par les propos tenus par la jeune femme, c'était sans doute la première fois que le spectre rencontrait quelqu'un de ce "genre".

"Ah, effectivement, vous avez raison... aussi bien pour les questions que pour le fait que je ne suis pas attiré par ce bord là. Mais je vous en prie, gardez ce deuxième point secret. Je n'ai pas très envie que l'on vienne à me prêter des amours imaginaires... j'ai déjà du mal à convaincre les journalistes de me laisser un peu respirer, si en plus ces rumeurs se répandent, je crois que je suis condamné à rester enfermé chez moi."

Tu avais parlé d'un ton doux et posé, fidèle à l'image que les gens avaient de l'auteur que tu étais.

"Je m'appelle Alastor Olsen, je suppose que vous avez largement dû entendre parler de moi... oh, et voici mon fidèle partenaire, Luka."

Le Spectrum agita une main joyeusement, comme pour dire bonjour à la jeune albinos.

"Et vous, mademoiselle, quel est votre nom ?"
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 1:25

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
La réponse que lui donne l’homme ne peut que la faire pouffer de rire. Il a au moins le mérite d’être direct et courageux. Il attire donc bien plus son intérêt et elle se décide alors à rester avec lui pendant un bon moment, histoire que cette stupide visite d’arène soit terminée une fois qu’elle ait finit sa petite escapade. Tandis que son interlocuteur lui demande de garder son homosexualité privée, elle hoche vivement la tête et mime de zipper sa bouche, « Motus et Bouche Cousue », comme disent les kalosiens.

Cependant, c’est un sourire plus franc et plus éclatant qui se dessine sur ses lèvres quand l’inconnu se présente enfin. Alastor Olsen. Bien évidemment, elle l’adore. C’est idiot d’aimer ce genre d’histoire à son âge mais elle trouve ses écrits tellement plus intéressants que les énièmes romans d’amour mièvre qu’elle fait semblant d’aimer pour que sa mère pense avoir enfanté d’une pimbêche écervelée.

Elle se permets tout de même de faire disparaitre ce petit sourire sous une moue faussement grognonne.

« Même pas de faux pseudonyme ? Ah, misère… J’en déduis donc que je dois dévoiler moi-aussi ma véritable identité. Agrippina Aliokhine, la plus petite, fragile et inutile de toutes les demoiselles de compagnie de notre chère Tsarine. »

Elle jette un regard rapide en arrière et soupire.

« Ils vont sans doute vouloir venir me chercher, que diriez-vous de discuter autour d’un verre ? Je ne risque rien avec vous puisque mes atouts – aussi ridicules soient-ils – ne vous attirent de toute façon aucunement. »

Question rhétorique, la voilà maintenant qui prends la main de l’écrivain sans la moindre gêne et le guide tranquillement vers un petit bar qu’elle avait repérer en arrivant. Bar assez grand pour y voir passer du monde mais assez petit pour ne pas être « trop dangereux ». En somme, un endroit suffisamment discret et passe-partout pour une fugitive de la troupe Tsariste.

Une fois installée, elle commande rapidement un cocktail « Stranaïte Blanc », étant d’humeur à boire de l’alcool crémeux. Puis elle laisse tranquillement Olsen faire son choix avant de revenir à la conversation de base, un petit sourire de Joconde aux lèvres, comme elle sait si bien les faire.

« Alors, Monsieur Olsen, dites-moi… Les ragots de la cour Impériale vous intéresseraient-ils à présent ? J’espère être assez informée pour étancher votre soif de curiosité. » Encore un petit rire qui se veut niais avant d’ajouter. « Permettez-moi tout de même de conserver mon anonymat en tant que source d’inspiration, je ne voudrais pas que mon employeuse constate que je la vois comme une vieille marâtre acariâtre façon Cendrillon. »

Elle se couvre alors la bouche, faussement honteuse d’en avoir trop dit avant de rire doucement en haussant les épaules.

« Oh, peu importe après tout. Elle sait que tout le monde la déteste et est-ce qu’elle en a quelque chose à faire ? Non. Quelque part, j’admire son courage… D’une autre part, je ne peux m’empêcher de trouver tout cela sinistre. »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 7:27

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

Sa mimique presque enfantine lorsque tu lui demandas de garder le secret te fit doucement sourire. "Motus et bouche cousue", comme cela se disait à Kalos. Bien que de tous tes secrets, celui-là était certainement le plus innocent. Si seulement elle savait à qui elle avait affaire, elle tournerait certainement les talons. A moins qu'elle n'ait des choses à raconter, des noms à te dévoiler ? Cela ne serait pas impossible, la jalousie pouvait rendre les gens désireux de dénoncer les torts de leurs pairs. Tu remarquas que ton interlocutrice eut un sourire radieux un court instant, avant qu'il ne disparaisse sous une moue boudeuse.

« Même pas de faux pseudonyme ? Ah, misère… J’en déduis donc que je dois dévoiler moi aussi ma véritable identité. Agrippina Aliokhine, la plus petite, fragile et inutile de toutes les demoiselles de compagnie de notre chère Tsarine. »

Tu n'étais pas d'accord sur cette description. D'accord, elle ressemblait un peu à un fragile petit Nirondelle, mais même la plus douce des créatures pouvait devenir un monstre. Les livres que tu écrivais sous ton nom de plume regorgeaient d'exemples.

« Ils vont sans doute vouloir venir me chercher, que diriez-vous de discuter autour d’un verre ? Je ne risque rien avec vous puisque mes atouts – aussi ridicules soient-ils – ne vous attirent de toute façon aucunement. »

Pauvre petite demoiselle, si seulement elle savait que le plus grand danger n'était pas son apparence... mais tu t'abstiendrais bien de lui signaler. Tu te laissas entraîner à sa suite vers un bar assez passe-partout, clairement pas le genre d'endroits où quelqu'un penserait te chercher. En un sens, c'était aussi bénéfique pour toi, plus pratique de parler, et moins de risque d'avoir un journaliste à tes trousses. Bien que les journalistes ne te dérangeaient pas tant que cela, ils étaient juste... trop collant parfois. Tu te décidas pour un Murkrow's Nest pour ta part, préférant éviter de boire de l'alcool pour l'instant. Pas que tu ne tolérais pas cela, mais mieux valait rester sur ton image de personne "parfaite", n'est-ce pas ?

« Alors, Monsieur Olsen, dites-moi… Les ragots de la cour Impériale vous intéresseraient-ils à présent ? J’espère être assez informée pour étancher votre soif de curiosité. Permettez-moi tout de même de conserver mon anonymat en tant que source d’inspiration, je ne voudrais pas que mon employeuse constate que je la vois comme une vieille marâtre acariâtre façon Cendrillon. »

Marâtre acariâtre façon Cendrillon ? Si seulement...
She's an evil Queen of Heart, except the Perrserker is under her orders.
Mais inutile qu'elle sache cela. Tu te permis un léger sourire amusé en la voyant faire semblant d'en avoir trop dit.


« Oh, peu importe après tout. Elle sait que tout le monde la déteste et est-ce qu’elle en a quelque chose à faire ? Non. Quelque part, j’admire son courage… D’une autre part, je ne peux m’empêcher de trouver tout cela sinistre. »

"Sinistre ? Comment cela ?"

Luka s'était un peu éloigné de vous, s'amusant à faire le tour du bar en essayant de ne pas trop se faire voir. Tout le monde n'était pas forcément à l'aise à l'idée de voir un Pokémon spectre joyeusement gambader, et ce même si le dit spectre semblait calme et inoffensif.

"On ne peut hélas pas être aimé de tout le monde... mais je dois vous avouer ne pas bien comprendre en quoi avoir un tel courage est sinistre."

Tu jouais l'innocent pour la pousser à parler, espérant en apprendre un maximum. Après tout, en tant que demoiselle de compagnie de cette chère Tsarine, elle devait en savoir beaucoup, non ?
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 10:56

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
La jeune femme eut un petit sourire en écoutant la question de l’écrivain, il y avait clairement Lampéroie sous roche mais elle se contenta de hausser les épaules. Ce n’était ni ses affaires, ni son rôle de protéger Genya 1ière. Contrairement à son cher et tendre Capitaine de Garde Impériale mais même ce dernier admettait craindre la Tsarine à demi-mot. Surtout que les plans qu’elle semblait avoir pour le futur le plaisait à personne, surtout pas à lui.

« Et bien, je vais satisfaire votre curiosité sans trop me poser de questions, je n’aime pas cette femme alors faites ce que vous voulez de ces informations. Je ne suis pas Tsariste par gaîté de cœur après tout. » Non, elle l’était pour Igor et Anushka, rien de plus. « Ce qu’il y a de sinistre dans son comportement, c’est qu’elle semble avoir ses propres plans en tête et qu’on voit dans ses yeux que rien ne l’arrêtera, voilà tout. »

Le serveur arriva avec leurs commandes, elle se tût car cet homme n’avait nullement sa « confiance » pour écouter derrière les portes les secrets de la Tsarine, à l’inverse d’Olsen. Et par « confiance », il fallait entendre « envie de partager des ragots », comme si une partie d’elle savait que quelque chose pouvait mal finir et qu’elle jubilait à l’idée de diriger les foudres de celui dont elle ignorait le rôle vers sa mère démente.

Une fois le serveur parti, elle commença à siroter son cocktail, sentant avec un plaisir grisant l’alcool lui réchauffer la gorge puis le corps.

« Il n’y a pas grand monde qui connait la Tsarine en vérité. Même la garde impériale, censée être chargée de sa protection en permanence est parfois mise à l’écart de ses plans. Le bruit court même qu’elle aurait pour projet de mettre en place une nouvelle garde,  « plus proche et plus dévouée » que la garde impériale. Je trouve ça culottée, sachant tout le mal que se donne le Capitaine pour cette femme ingrate. » Elle soupire de façon théâtrale, faussement lasse. « Une certaine Anastasia Isola prendrait la relève de notre pauvre Igor Belinsky. Une Isola, une orpheline sans grade militaire ni rang social. Je ne me soucie guère de ce genre de choses personnellement, mais dans le langage de la cour, il s’agit clairement d’une insulte. »

Bon, elle espérait au moins que la remplaçante était à la hauteur de la tâche car humilier ainsi son cher et tendre ne lui plaisait pas. Mais alors pas du tout. Cependant, cette colère, elle la masque derrière un sourire presque amusé, plein de sympathie envers l’auteur qui a écrit tant de ses livres préférés. Dommage qu’elle n’en ait aucun sous la main à faire dédicacer, tiens.

Elle se décide à lui partager un dernier ragot de la cour. Si il est curieux, autant l’informer jusqu’au bout.

« En réalité, son comportement a drastiquement changé depuis qu’elle a récupérer la relique des Volkov… Vous savez, la famille des champions de type Spectre, très à cheval sur leurs traditions. Personne ne s’attendait à ce qu’elle demande une tel chose à Volkov, d’ailleurs. Piller la tombe de ses propres ancêtres ? Même pour nous, c’est un sacrilège, je n’ose imaginer comment il a prit l’affaire. Beaucoup ont désapprouvé le comportement de la Tsarine, pas assez cependant pour qu’un d’eux ose prendre la parole sans risquer de belles réprimandes. » Quelques gorgée de son Stranaïte blanc puis elle conclu d’un air guilleret. « Voilà en quoi je trouve notre Tsarine bien sinistre, Monsieur Olsen. Si vous avez d’autres questions, je serais ravie d’y répondre ! J’ignores pourquoi mais je trouve ce petit jeu de questions-réponses palpitant. Vous me cachez quelque chose, il n’y aucun doute là-dessus. Et pour une raison que j’ignore, ce que vous cachez me plait. »

[
Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 22:37

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

Tu étais curieux de ce qui pouvait rendre la Tsarine "sinistre". Tu avais vécu et fait pas mal de choses, dont certaines pouvant être classées comme sinistres, qu'est-ce qui pouvait justifier que le comportement de Genya soit aussi intimidant ? La réponse te parvint assez rapidement, un peu à ton étonnement.

« Et bien, je vais satisfaire votre curiosité sans trop me poser de questions, je n’aime pas cette femme alors faites ce que vous voulez de ces informations. Je ne suis pas Tsariste par gaieté de cœur après tout. Ce qu’il y a de sinistre dans son comportement, c’est qu’elle semble avoir ses propres plans en tête et qu’on voit dans ses yeux que rien ne l’arrêtera, voilà tout. »

Tiens donc... La Tsarine ne serait pas réellement la Reine de Cœur, mais davantage le Berserkatt, prête à briser des dizaines d'innocentes Alice juste pour son propre amusement ?
Or maybe the Perrserker serves her because the Queen is horrible just like him. What a twisted love story.
La jeune demoiselle s'interrompit lorsque le serveur vint déposer vos commandes, et tu profitas de cette courte interruption pour faire signe à Luka de revenir près de toi. Pas que tu étais méfiant, mais tu préférais savoir ton partenaire non loin. On ne savait jamais, des fois que quelqu'un se permettrait un comportement quelque peu déplacé envers cette charmante demoiselle de compagnie. Ce genre de Groret était un peu partout, malheureusement.


« Il n’y a pas grand monde qui connait la Tsarine en vérité. Même la garde impériale, censée être chargée de sa protection en permanence est parfois mise à l’écart de ses plans. Le bruit court même qu’elle aurait pour projet de mettre en place une nouvelle garde,  « plus proche et plus dévouée » que la garde impériale. Je trouve ça culotté, sachant tout le mal que se donne le Capitaine pour cette femme ingrate. Une certaine Anastasia Isola prendrait la relève de notre pauvre Igor Belinsky. Une Isola, une orpheline sans grade militaire ni rang social. Je ne me soucie guère de ce genre de choses personnellement, mais dans le langage de la cour, il s’agit clairement d’une insulte. »

Plus proche et plus dévouée... quelle idiotie. Tout cela n'était qu'un prétexte pour s'assurer d'avoir auprès d'elle ceux qui partageaient ses mauvais penchants. Clairement, la Tsarine serait à éliminer d'une façon ou d'une autre. Commencer par défaire les pions, puis se débarrasser de la garde, jusqu'à l'isoler totalement. Cela prendrait un long moment, mais c'était un challenge qui ne t'effrayait pas le moins du monde...

« En réalité, son comportement a drastiquement changé depuis qu’elle a récupérer la relique des Volkov… Vous savez, la famille des champions de type Spectre, très à cheval sur leurs traditions. Personne ne s’attendait à ce qu’elle demande une telle chose à Volkov, d’ailleurs. Piller la tombe de ses propres ancêtres ? Même pour nous, c’est un sacrilège, je n’ose imaginer comment il a pris l’affaire. Beaucoup ont désapprouvé le comportement de la Tsarine, pas assez cependant pour qu’un d’eux ose prendre la parole sans risquer de belles réprimandes. »

Oser demander à une famille à cheval sur le respect de désacraliser une tombe et la piller ? Effectivement, c'était quelque chose que même le dernier des imbéciles ne se tenterait pas à faire. La Tsarine jouait avec le feu, prétendait ne pas craindre de se brûler les doigts, mais elle risquait bien plus que cela à la longue.

« Voilà en quoi je trouve notre Tsarine bien sinistre, Monsieur Olsen. Si vous avez d’autres questions, je serais ravie d’y répondre ! J’ignore pourquoi mais je trouve ce petit jeu de questions-réponses palpitant. Vous me cachez quelque chose, il n’y aucun doute là-dessus. Et pour une raison que j’ignore, ce que vous cachez me plaît. »

Ce que tu cachais lui "plaisait" ? Tu penchas la tête d'un air curieux, prenant l'air de quelqu'un qui ne comprenait pas le sous-entendu.
But tell me, Alice... would you still like the truth ?
Tu bus une gorgée de ton verre, hochant doucement la tête.


"Je vois... Effectivement, c'est une chose terrible. Je n'aurais pas cru cela de la Tsarine..."

Quant à la raison de ta soudaine "curiosité"...

"Disons que j'ai décidé de rattraper mon retard sur la connaissance de ceux qui nous dirigent... Cela fait plusieurs années que je vis ici, et je ne saurais même pas vous citer le nom d'un seul personnage important ! Ne trouvez-vous pas cela un peu honteux ? Certes, la politique n'est pas un sujet très facile à aborder pour les enfants, il est donc logique que je m'en sois un peu tenu à l'écart... mais on ne sait jamais, si un jour notre chère Tsarine décidait de nous interroger ?"

Mais il est vrai que cette chère Agrippina attendait d'autres questions de ta part. Que pourrais-tu lui demander, voyons...

"Y a-t-il des noms de personnes haut placées que je devrais connaître tout particulièrement ? Le genre que je risque plus facilement de croiser, ou qui a un poste important..."

Agrippina te faisait terriblement penser à une poupée de porcelaine. Jolie, désirant être aimée, fragile... mais aussi beaucoup plus victime des horribles coups tordus des autres.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Sam 23 Mar 2024 - 2:32

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
La jeune femme émet un petit rire, prends quelques gorgées de son cocktail avant de croiser les bras sur la table – très malpoli, certes. Elle fixe l’écrivain du regard avec un petit air joueur, le genre d’air joueur de quelqu’un qui jouerait à la roulette Stranaïte en rigolant de bon cœur. Tout à fait le genre d’Agrippina.

« Oh, vous ne me dites pas la vérité, Monsieur Olsen. » Ceci dit, cela ne l’empêche pas de reprendre sur un ton plus léger. « Et bien, je ne connais que les membres de la cour tombés en disgrâce, la première Ministre Mélisandre Arseniev, le Capitaine de la garde Impériale Igor Belinsky, le Ministre de l’Intérieur Oktyabrin Fyodorovich… Tous des pions dont la Tsarine commence à se lasser. J’en suis, d’ailleurs. Vous voyez, je-… »

Elle se stoppe, son regard se perds derrière Olsen. Elle a vu quelqu’un, ce grand blond avec une cicatrice sous l’œil, impossible de ne pas le reconnaitre. Un long frisson la parcours tandis que son air enjoué se décompose pour laisser place à un visage sans expression, trahit seulement par des yeux plein de terreur. Par malheur, le militaire la remarque aussi et s’approche d’elle.

« Mademoiselle Aliokhine, c’est un honneur de… Vous revoir ici. » Dit-il en saisissant la main de l’albinos sans lui demander son avis pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci. « Vous êtes ravissante, la cour Stranaïte vous a rendu encore plus belle qu’à l’époque. »

Impossible pour Agrippina d’articuler la moindre réponse. Elle l’insulterait bien, lui cracherait au visage mais l’impression tenace que ses cicatrices se réouvrent pour se remettre à saigner la paralyse. Et c’est comme si les brûlures de cigarettes cachés sous les froufrous et la dentelle étaient encore vives. Elle a l’air d’une véritable poupée à présent, inerte, terrifiée…

Le militaire tourne la tête rapidement vers Olsen, semble le juger un instant avant de recentrer son attention sur la pauvre jeune femme en état de choc.

« Vous valez mieux que ça, Aliokhine… » Il se penche un peu pour lui murmurer à l’oreille d’un ton suave répugnant. « Je peux t’offrir mieux que ça. »

La jeune femme frissonne de terreur, la seule chose qu’elle puisse faire est de venir croiser le regard d’Olsen. Le supplier de ce même regard de faire quelque chose, n’importe quoi qui puisse faire dégager cet homme qui l’a marquée au fer rouge comme du vulgaire bétails et qui s’est servie d’elle comme d’une poupée désarticulée…

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Sam 23 Mar 2024 - 22:28

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

Bien évidemment que tu ne disais pas la vérité. Qui te croirait si du jour au lendemain, tu annonçais être un serial killer qui avait mystérieusement disparu il y a de cela six ans et qui avait décidé de refaire surface à Strana, de tous les endroits possibles ? Et quand bien même quelqu'un te croirait, ce serait te mettre en danger que de l'annoncer. Tout comme tu ne disais pas être l'auteur des livres qui paraissaient sous ton nom de plume, aussi bien car tu tenais à ta réputation de personne calme et "innocente" que parce que ce serait te valoir davantage de curieux sur le dos... et donc cela limiterait tes possibilités d'action. De plus, il était toujours préférable de travailler en solo. Moins d'intermédiaires, moins de risque de trahison ou de mots échappés par accident. Et surtout, tu avais moins de chance que quelqu'un ne s'en prenne à un des intermédiaires pour t'atteindre.

« Et bien, je ne connais que les membres de la cour tombés en disgrâce, la première Ministre Mélisandre Arseniev, le Capitaine de la garde Impériale Igor Belinsky, le Ministre de l’Intérieur Oktyabrin Fyodorovich… Tous des pions dont la Tsarine commence à se lasser. J’en suis, d’ailleurs. Vous voyez, je-… »

Des pions dont elle se lassait ? Peut-être que l'un de ces pions serait facile à manipuler. Pas la première ministre, ni le capitaine de la garde impériale en tout cas. Le ministre de l'intérieur, en revanche, semblait un peu plus accessible... Cependant, tu sortis de tes réflexions lorsque tu constatas qu'Agrippina ne parlait plus. Un regard vers elle te permit de constater que toute joie avait disparu de son visage, ne laissant place qu'à un visage sans expression, trahi seulement par un regard empli d'une lueur que tu ne connaissais que trop bien. La peur à l'état brut, celle qui paralysait complètement. Elle devait avoir vu quelque chose derrière toi qui la terrifiait. Si tu ne te retournas pas pour voir ce qui l'effrayait de la sorte, tu relevas légèrement la tête afin de croiser le regard de Luka. Le Spectrum comprit que tu aurais plus ou moins rapidement besoin de son aide et se dissimula dans l'ombre non loin. La cause à cette terreur s'approcha de vous, sous la forme d'un militaire blond. avec une cicatrice sous l'œil.

« Mademoiselle Aliokhine, c’est un honneur de… Vous revoir ici. Vous êtes ravissante, la cour Stranaïte vous a rendu encore plus belle qu’à l’époque. »

Le militaire prit la main de la jeune Agrippina pour y déposer un baiser, un geste qui pouvait paraître galant, mais la peur de la demoiselle et la façon de parler du militaire indiquaient largement le contraire. Tandis que tu réfléchissais à comment faire comprendre à cet intrus - sans violence - qu'il serait de bon ton qu'il vous laisse discuter en paix, il tourna rapidement la tête vers toi, semblant presque te juger du regard. Si tu fus surpris par son geste, lorsqu'il reporta son attention vers Agrippina, tu sentis l'agacement te guetter.

« Vous valez mieux que ça, Aliokhine… »

"Mieux que cela" ? Quoi, il te prenait pour un de ces horribles Groret ? Tu fus tenté un instant durant de te lever et de t'en prendre à lui directement, sans prendre toutes les habituelles précautions. Cependant, tu choisis de t'abstenir d'agir de la sorte... non seulement en raison de tout le monde autour de vous, mais aussi car tu n'étais pas certain qu'Agrippina apprécierait de voir cette autre facette de toi. Pauvre demoiselle qui te suppliait du regard, t'implorait de faire quelque chose pour dégager cet horrible individu... Tu tapotas doucement la table du bout des doigts, ce geste associé à tes pensées sombres fut un signal que Luka perçut puisqu'aussitôt, il jaillit de sa cachette pour lancer un Feu Follet sur le militaire. Cela allait sentir le Groret rôti pendant un moment.

"Oh, excusez Luka, il a ses moments où il se laisse aller à ses vieux réflexes... Cependant, je dois avouer le comprendre. Je trouve cela terriblement impoli de votre part de venir interrompre notre discussion, et sans doute a-t-il voulu vous le faire comprendre à sa façon."

Ton sourire était aimable, ton regard se voulait gentil, mais une ombre passa dans tes yeux.
Peu importe le cas que ton informateur te confierait une fois que tu te serais occupé du second dossier, tu t'occuperais de ce militaire d'abord. Ou peut-être même avant, qui sait ?


"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de parler ?"

Politesse, calme apparent... mais au fond de toi, tu retenais tes envies de meurtre. A tes côtés, Luka fixait le militaire, l'air fâché, comme s'il avait vraiment voulu lui faire comprendre que son comportement était déplacé.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Sam 23 Mar 2024 - 23:02

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
L'attaque du Spectrum fut comme un électrochoc pour la jeune femme qui retira brusquement sa main de l’emprise du militaire. Elle se redressa, debout, droite comme un i, tremblante comme si l’air glacial de la Toundra s’était glissé dans l’établissement. Certains badots tournèrent la tête, se demandant ce qui se passait là, Agrippina aimait habituellement attirer l’attention mais là, ce n’est pas du tout le cas. Pas du tout même. Et la voix tonitruante de ce salopard n’allait rien arranger.

« Comment osez-vous ?! Je suis le Capitaine Konstantin Jirenkov de l’armée Stranaïte, libérateur de Kolowal en perso-… »

Agrippina ne contrôla pas ses gestes, ni sa voix d’ailleurs. Tout se passa si vite que même elle fut perdue par ses propres actions, une violente gifle fut assenée au blond et elle s’entendit crier avec fureur et dégout.

« Libérateur ?! Vous n’êtes qu’un putain de psychopathe ! Un Groret, chef d’une bande de Groret ! Je n’ai pas oublié ce que vous m’avez fait ! Ni ce que vos hommes ont fait à ma sœur ! »

L’homme s’apprêta à lever la main pour frapper à son tour mais le Spectrum s’interposa brusquement, désarsonnant Jirenkov, qui fit quelques pas en arrière avant de se reprendre et de déclarer froidement.

« Oh, je vois, la petite trainée a trouvé un nouvel homme pour se protéger ? » Agrippina serra les dents à s’en faire saigner la bouche, elle se serait écouté, elle l’aurait tout bonnement étranglé. Mais l’attention de l’homme s’était porté sur Olsen. « Je suppose que nous allons régler cet affaire dans un duel de pokémons ? J’attends avec impatiences vos excuses une fois qu-… »

Une nouvelle fois interrompue, mais cette fois pas la voix d’Agrippine, froide, autoritaire, on aurait dit que c’était du venin qu’elle crachait de sa bouche.

« Non, pas contre lui. C’est entre vous et moi. » A la surprise de Jirenkov, elle esquisse un sourire tordue par la colère. « Et oui, la petite trainée a appris à se défendre. »

Reste à savoir si Olsen allait rester là sans rien faire. Certes elle voulait se défendre seule mais elle n’avait aucune envie de se retrouver isolée face à ce pervers. Son corps portait bien assez de cicatrices maintenant et n’avait pas besoin d’être de nouveaux « orné » par cette raclure.

« Rendons-nous dehors et soyons civilisés. Si jamais vous connaissez le sens de ce mot, Jirenkov, graaaaaand libérateur de Kolowal. »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Dim 24 Mar 2024 - 20:37

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

L'intervention de Luka avait permis à la jeune demoiselle de retirer sa main de l'emprise du militaire. Elle s'était redressée brusquement, tremblante comme si l'air glacial de la toundra s'était infiltrée dans l'établissement, mais au moins, il ne la tenait plus à sa merci. Oh, tu voyais bien que le militaire t'en voulait de cette intervention, mais honnêtement, tu t'en moquais. Au contraire même, ce genre de personnes ne supportait pas d'être blessé dans leur ego et avait tendance à devenir bien trop bavard pour tenter d'afficher leur supériorité. Ce qui ne manqua pas d'arriver.

« Comment osez-vous ?! Je suis le Capitaine Konstantin Jirenkov de l’armée Stranaïte, libérateur de Kolowal en perso-… »

Il fut interrompu dans sa tirade par une gifle d'Agrippina. Une gifle amplement méritée, si l'on te demandait ton avis.

« Libérateur ?! Vous n’êtes qu’un putain de psychopathe ! Un Groret, chef d’une bande de Groret ! Je n’ai pas oublié ce que vous m’avez fait ! Ni ce que vos hommes ont fait à ma sœur ! »

Ces quelques mots suffirent pour que ton regard change l'espace d'un instant. Très court, mais si le militaire avait porté son attention vers toi à cet instant, il aurait pu remarquer ce changement. Durant ce court moment, tu avais pris le regard d'un chasseur. Un chasseur ayant trouvé une nouvelle proie à poursuivre.
Do not worry Alice, for he won't run away very long...
Le militaire tenta de lever la main sur la jeune demoiselle, mais Luka eut le réflexe de s'interposer pour l'en empêcher. Heureusement d'ailleurs, car si cela avait été toi, les choses auraient été plus douloureuses pour ce sale Groret.


« Oh, je vois, la petite trainée a trouvé un nouvel homme pour se protéger ? Je suppose que nous allons régler cet affaire dans un duel de Pokémons ? J’attends avec impatiences vos excuses une fois qu-… »

« Non, pas contre lui. C’est entre vous et moi. Et oui, la petite trainée a appris à se défendre. »

Tu fus surpris de son intervention, sincèrement. Tu aurais été prêt à laisser Luka lui donner une bonne leçon à ce sale Groret, mais puisque la demoiselle insistait, tu la laisserais gérer le combat. Hors de question cependant de la laisser seule face à lui, on ne savait jamais quel genre de sale coup il pourrait tenter.

« Rendons-nous dehors et soyons civilisés. Si jamais vous connaissez le sens de ce mot, Jirenkov, graaaaaand libérateur de Kolowal. »

Ce genre de personnes ne devait pas connaître le sens d'un tel mot. Ce n'était rien de plus qu'un sale Groret, un de ces nombreux enfoirés qui ne méritait pas de vivre.

"Dans ce cas, il vous faudra un arbitre, et je serai cet arbitre. Je serai juste et ne laisserai aucune triche passer."

Tu posas ton regard vers le fameux Jirenkov. Qu'il accepte ou non, tu t'en moquais. Et qu'il ne tente pas de coup en traître, sinon, Luka se ferait un plaisir de le ramener à l'ordre... voire Misery, la Polichombr apprécierait certainement de pouvoir utiliser Grincement sur une ordure de son gabarit.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0144_EB
Messages : 381
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 25 Mar 2024 - 15:33
Combat
Combat entre dresseurs


Se laissant tomber dans cette provocation et déjà sûr de sa victoire imminente, Jirenkov décide "d'accepter" de jouer l'homme civilisé sur ce point, et de sortir pour faire ce combat. Aussitôt qu'ils soient tous prêt, il ne se prive pas d'être le premier à envoyer ses Pokémon sur le terrain.

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Vg59I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 394
Un Candine et un Prinplouf niveau 25 sont envoyés au combat !


Il n'a clairement pas peur de ce que va lui envoyer Agrippina, bien trop confiant d'avance à faire payer les deux de leur comportement envers lui.

Candine connait : Tour Rapide - Feuille Magik - Gigotage - Doux Parfum
Prinplouf connait : Griffe Acier - Pistolet à O - Vantardise - Rugissement



Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 25 Mar 2024 - 19:07

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
Jirenkov fait bien le fier en montrant ses pokémons, exactement ceux de l’époque où il a « libéré » Kolowal. Ne les a-t-il donc pas entrainés entretemps ? Quel abruti. Agrippina n’hésite pas une seconde à envoyer Millicent et Peccatum au combat. La chienne de feu et le dragon à sept têtes n’ont pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passe, ils voient leurs ennemis et comprennent qu’ils sont dans un duel. Millicent tremble légèrement, cela doit lui rappeler de mauvais souvenirs.

Bah, Agrippina se sentira désolée une fois la colère dissipée.

La Démolosse n’y tient plus et se précipite sur la Candine, planta ses crocs dans son bras et la faisant tournoyer des les airs pour l’envoyer balader violemment contre son collègue Prinplouf qui réplique avec un Pistolet à O qui, bien qu’efficace contre le type feu, ne fait qu’augmenter son agressivité. Peccatum vient rapidement en aide à Millicent en attaquant le type au à l’aide de Bombe au Sirop, l’impact envoie valser les deux pokémons sur leur dresseur, l’éclaboussant de sirop également au passage. Jirenkov grogne et donne un coup de pied à son Prinplouf.

« Bordel mais bouge-toi, pauvre con ! »

On dirait qu’il comprends qu’il va perdre, ce qui arrache un sourire narquois à l’albinos, un sourire qui n’échappe pas au grand blond car il ordonne aussitôt à sa Candine.

« Feuille Magik, sur elle ! »

Heureusement, Peccatum s’interpose aussitôt avec Abri, protégeant sa dresseuse de l’attaque traitresse. Millicent, au comble de sa colère, déchaine un Feu d’Enfer qui vient brûler les deux pokémons adverse et qui les mets K.O d’emblée. L’attaque est tellement violente qu’elle vient bruler le pan du pantalon du militaire, le feu s’étends peu à peu au reste du vêtement, dans la panique de Jirenkov qui commence à se secouer pour éteindre les flammes.

Agrippina observe sans la moindre once d’inquiétude ou de pitié dans son regard, elle est plutôt satisfaite de voir son bourreau devoir se rouler par terre pour éteindre les flammes de Millicent. L’albinos vient même caresser cette dernière et la féliciter chaleureusement avant d’en faire de même pour Peccatum. Ils ont été parfaits, vraiment.

Un regard rapide vers Olsen.

« Attaquer directement le dresseur, je pense qu’il s’agit d’une faute grave, n’est-ce pas, Monsieur l’arbitre ? Enfin, ce n’est pas grave, ce petit accident enflammé était une bonne revanche. »

Elle rappelle ses pokémons et dépose un petit baiser rapide sur leurs pokéballs. Jamais elle n’a été aussi heureuse de les avoir avec elle. Elle n’aurait sans doute pas tenu psychologiquement sans eux… Et sans Olsen, qu’elle vient voir avec un sourire plein de gratitude.

« Merci, Monsieur Olsen. Vous m’avez donné la force de surmonter mes peurs, vous avez ma reconnaissance éternelle pour cela. »

Un rapide regard vers Jirenkov qui se relève en tremblant, l’air furieux et qui pointe rapidement Agrippina du doigt en crachant d’une voix pleine de haine et de colère.

« C’est pas finit, sale garce ! J’te retrouverais et j’te fumerais ! »

Un regard plein de dédain de la part d’Agrippina comme seul réponse. Ce mec a plus de chance de se faire buter avant de mettre à exécution sa menace si Igor apprends ce qu’il vient de faire. Le blond se vante d’être le grand libérateur de Kolowal mais il a tendance à oublier qu’il n’est qu’un petit capitaine de merde au sein de l’armée Stranaïte et qu’un seul ordre d’un des contacts de la jeune femme peut lui décrocher la tête du reste du corps. Alors elle se contente de soupirer et de se tourner vers Olsen.

« Je crois que nous ferions mieux d’aller payer nos consommations avant que l’on nous prenne pour des voleurs. Que diriez vous d’une petite promenade au sein de l’arène locale après cela ? Il paraît que l’endroit est particulièrement beau. »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Mar 26 Mar 2024 - 20:02

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

Cet imbécile de militaire était bien trop confiant, il se voyait déjà victorieux de ce combat. Il accepta de se montrer "civilisé" - si tant est qu'il connaisse le sens d'un tel mot - et se dirigea vers l'extérieur, tandis que la jeune demoiselle et toi fermiez la marche. Une fois que tout le monde fut à sa place, il envoya ses deux Pokémons, visiblement fier et certain de l'emporter. Tu jetas un œil au duo envoyé par le militaire... un Prinplouf et un Candine. Tu n'étais pas expert en la matière, mais tu avais l'impression qu'ils manquaient un peu d'entraînement. A l'inverse des deux Pokémons envoyés par la jeune demoiselle, un Démolosse et un... tiens, quelle était cette créature ? C'était la première fois que tu en voyais un.

Le combat démarra au quart de tour par le Démolosse se précipitant vers le Pokémon de plante, saisissant son adversaire pour l'expédier contre l'autre Pokémon ennemi. La différence de niveau était réelle, le militaire n'avait aucune chance face à Agrippina. D'ailleurs, les deux Pokémons ennemis furent renvoyés vers leur dresseur, salissant au passage ses habits. La réaction du militaire ne se fit pas attendre, puisqu'il repoussa son Pokémon d'un coup de pied.


« Bordel mais bouge-toi, pauvre con ! »

Tu laissas apparaître un sourire amusé face à la scène, à défaut de pouvoir réellement te moquer sans briser ton image parfaite. La jeune demoiselle dut avoir un sourire quelque peu moqueur, puisque le militaire sembla encore plus furieux.

« Feuille Magik, sur elle ! »

Heureusement pour lui, le mystérieux Pokémon de la demoiselle s'interposa. Il aurait été dommage de devoir intervenir si tôt, n'est-ce pas ? Le Démolosse lâcha une puissante attaque Feu qui vint brûler les deux Pokémons ennemis, les mettant hors combat en un rien de temps. Une attaque tellement violente que les flammes atteignirent les habits du militaire, causant une panique chez ce Jirenkov qui commença à se secouer pour éteindre les flammes. Ah, si tu n'avais pas eu ta propre méthode pour te défaire des ordures dans son genre, tu aurais réellement apprécié de le regarder brûler vif.

« Attaquer directement le dresseur, je pense qu’il s’agit d’une faute grave, n’est-ce pas, Monsieur l’arbitre ? Enfin, ce n’est pas grave, ce petit accident enflammé était une bonne revanche. »

Tu hochas la tête d'un air amusé. Une faute très grave même. Dans beaucoup d'endroits, cela lui aurait valu pas mal d'ennuis avec la police... mais ici, il n'y avait pas grand chose à espérer de sa part.

« Merci, Monsieur Olsen. Vous m’avez donné la force de surmonter mes peurs, vous avez ma reconnaissance éternelle pour cela. »

Oh, mais tu n'avais pas fait quoi que ce soit de spécial, tu n'avais fait que lui donner des occasions de se libérer des chaînes qui la tenaient prisonnière. Quant à Jirenkov, il avait réussi à éteindre les flammes et s'était relevé, le regard empli de haine.

« C’est pas fini, sale garce ! J’te retrouverais et j’te fumerais ! »

Tu échangeas un bref regard avec Luka, qui hocha la tête. Jirenkov passerait avant la cible que tu avais à gérer. Tu t'occuperais de son cas dès que possible.

« Je crois que nous ferions mieux d’aller payer nos consommations avant que l’on nous prenne pour des voleurs. Que diriez vous d’une petite promenade au sein de l’arène locale après cela ? Il paraît que l’endroit est particulièrement beau. »

Il est vrai que tu n'avais jamais songé à faire le tour des arènes, ne serait-ce qu'en "touriste"...

"Ma foi, cette idée me semble fort intéressante ! Je serai ravi de découvrir l'arène locale. Je devrais d'ailleurs visiter les autres un jour, maintenant que vous m'y faites penser... certains endroits doivent être magnifiques à voir."

Et cela te donnerait peut-être matière à écrire pour ton public préféré : les enfants.

"Mais oui, allons d'abord payer nos consommations, ce serait réellement dommage que nous soyons considérés comme des voleurs à cause de certaines personnes ne sachant pas se comporter correctement..."

Oui, tu désignais Jirenkov de la sorte. Mais qu'il s'estime chanceux de repartir en vie aujourd'hui... son temps était compté.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0144_EB
Messages : 381
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 31 Mar 2024 - 15:27
Rencontre
Capture


Avec tout cela, personne n'avait remarqué que quelqu'un de très, très curieux avait assisté au combat... un combat qui se termina bien vite, mais qui lui avait quand même plu. Assez pour qu'il se dépêche et ne laisse pas le temps à Alastor ou Agrippina de remettre un pied dans le Bar, se mettant entre eux et la porte et laissant échapper un petit cri joyeux en leur direction.

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 570
Un Zorua niveau 20 apparaît !


... Elle n'a pas l'air de vraiment vouloir en découdre en tant que tel : on dirait surtout qu'elle a l'air amusé... est-ce que la défaite de Jirenkov l'avait assez distraite pour qu'elle s'intéresse au duo ? Peut-être bien que c'est le cas. Et elle veut le faire savoir.

Elle connait les capacités suivantes :

Provoc - Tourmente - Aiguisage - Combo-Griffe




Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Agrippina Aliokhine
Demoiselle de compagnie de la Tsarine
Agrippina Aliokhine
Cartes : I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Carte_11
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0470_EBI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Helion12I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Demolo12
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Pomdor10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Tylton10I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Zorua-10
Badges : Pas de badges
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2024
Lun 22 Avr 2024 - 19:08

I've got some candy for you inside.

@tag
notes
Voilà qu’à peine quelques mètres faits pour rejoindre leur table, ils sont accostés par une drôle de petite renarde. Tiens donc, elle est toute belle celle-là. Agrippina vient la prendre doucement dans ses bras et la couvre de caresses sans trop se poser de questions sur sa provenance. D’une part parce qu’elle est encore secouée et a besoin de câlins et d’une autre parce qu’elle est plutôt de bonne humeur et a envie de le partager.

Une fois installés à leurs tables, Agrippina finit son cocktail en quelques gorgées, sentant avec satisfaction l’alcool inhiber son stress. Elle se détends dans son siège et laisse la petite Zorua curieuse monter sur la table à sa guise et venir renifler tout autour d’elle. Elle est même rapidement rejoint par Dahlia qui, à peine libérée de sa pokéball, fait preuve du meilleur savoir-vivre possible en bondissant sur la table pour renifler la nouvelle tête. Quelques léchouilles lui sont administrées, ce qui rends la Zorua bien penaude et fait rire de bon cœur l’albinos.

Cependant, l’attention de la Zorua se porte surtout vers Olsen. Elle le regarde de ses grands yeux ronds bleus clairs.

« Voyez donc, Olsen. Même cette petite renarde se doute de quelque chose avec vous, vous la passionnez déjà. » Elle émet un petit rire en venant caresser sa Phyllali pour qu’elle laisse un peu d’espace à la Zorua pour respirer. « Elle fera une excellente partenaire pour vos prochaines aventures, j’en suis convaincue. »

De toute façon, elle n’avait pas de place dans son équipe et cette tête de Tiboudet de Fluffy remplissait déjà le rôle de l’illusionniste dans sa petite troupe. Cependant, Agrippina ne l’avait pas libéré parce que libérer Fluffy c’était comme ouvrir la boite de Pandore. Une Seconde Grande Guerre aurait sans doute été déclarée pour une histoire de regard de travers avec… N’importe lequel des êtres vivants présents ici en fait.

Tandis que Dahlia vient se lover contre la poitrine de sa dresseuse, Agrippina chantonne doucement, pensive. Elle a encore envie de s’amuser en peu… Et surtout de se changer l’esprit après avoir croiser ce salopard de Jirenkov. Alors c’est d’un air faussement distrait qu’elle fait sa petite confession, histoire de tester Olsen.

« Vous savez ce que je désire de plus au monde ? Je vais vous le dire mais c’est un secret… » Elle s’approche doucement et lui murmure à l’oreille. « Je veux tuer ma catin de génitrice de mes propres mains et débarrasser la terre entière de sa présence nocive une bonne fois pour toute. »

Elle s’éloigne avec un grand sourire tout innocent, comme si elle n’était qu’une collégienne qui venait d’avouer à son meilleur ami gay le nom de son crush. Et c’est tout aussi innocemment qu’elle sifflote.

« Et vous, Olsen ? Quel est votre souhait le plus cher ? »

Agrippina Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0093_LGPEI've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] 5o92I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Kirlia11
I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2024
Lun 22 Avr 2024 - 22:41

I've got some candy for you inside [Ft.Alastor Olsen] F24d

I've got some candy for you inside

Tic tac, tic tac, cours Laporeille Blanc, cours, prends garde à ne pas arriver en retard, ou la Reine de Cœur te fera payer cher cet affront...
Ton esprit s'était un peu égaré sur les quelques mètres vous séparant du bar. Tu n'avais pas pu t'empêcher de songer à comment tu allais t'en prendre à ce sale type, au plaisir que tu allais avoir à l'éliminer. Tu fus tiré de tes pensées lorsqu'un Pokémon vint s'interposer, celui-là ne semblant pas bagarreur mais au contraire amusé. Est-ce que la défaite cinglante de l'autre prétentieux l'avait fasciné ? Difficile à dire. Luka observa également avec curiosité le renard sombre lorsque ce dernier fut pris à bras par Agrippina, s'amusant de sa mine déconfite lorsque le Pokémon illusionniste reçut en guise de bonjour des léchouilles de la part d'un Phyllali. Quelle drôle de créature, réellement...

D'autant plus que toute son attention se portait vers toi. Ce n'était pourtant pas toi qui t'étais battu, tu n'avais fait que servir d'arbitre.


« Voyez donc, Olsen. Même cette petite renarde se doute de quelque chose avec vous, vous la passionnez déjà. Elle fera une excellente partenaire pour vos prochaines aventures, j’en suis convaincue. »

Une excellente partenaire, hm... il est vrai que tu avais quelques fois souhaité pouvoir te dupliquer, surtout lorsque tu avais les paparazzis qui ne te lâchaient pas. Et Zorua - mais surtout son évolution - était un Pokémon connu pour ses illusions plus que troublantes, presque réelles. Avoir un tel atout dans ton équipe t'aiderait à à faire en sorte d'éloigner davantage les soupçons de ta personne... bien qu'avec ton métier et ta personnalité publique, c'était assez difficile de te soupçonner. Les rares ayant pu voir ta vraie nature ne pouvaient plus en témoigner. Tu échangeas un regard avec Luka, et ton partenaire poussa un cri affirmatif. Souriant doucement, tu tendis une main vers le renard ténébreux, le laissant te sentir.

"Tu voudrais me rejoindre ?"

La boule de poils sombre vint frotter son museau contre ta main, poussant un glapissement ravi. Eh bien soit, c'était décidé. Tu sortis une Pokéball que tu tendis au Zorua, ce dernier ne se faisait pas prier pour venir s'y loger d'un coup de museau. Réellement, cette petite bouille était motivée à te rejoindre ! Tandis que tu rangeais la Pokéball de ta nouvelle recrue, Luka qui flottait tranquillement à tes côtés se rapprocha de toi, venant poser une de ses mains spectrales sur ton épaule. Une attitude peu courante, et généralement, c'était car il tenait à te signaler quelque chose d'intéressant.

« Vous savez ce que je désire de plus au monde ? Je vais vous le dire mais c’est un secret… »

Tu observas la jeune demoiselle s'approcher, et écoutas le secret qu'elle vint te glisser à l'oreille.

« Je veux tuer ma catin de génitrice de mes propres mains et débarrasser la terre entière de sa présence nocive une bonne fois pour toute. »

Ah, tu comprenais la réaction de ton partenaire. Durant un bref instant, un éclat sombre passa dans ton regard. Tu étais presque curieux de savoir de quels crimes cette femme horrible était coupable, pour que sa propre enfant souhaite sa mort... et pour un peu, tu lui aurais demandé davantage d'informations, histoire d'en faire une de tes proies. Mais tu n'en fis rien, après tout, il serait dommage de priver cette chère enfant de quelque chose pouvant la soulager de sa peine, pas vrai ?

« Et vous, Olsen ? Quel est votre souhait le plus cher ? »

Ton souhait le plus cher ? Cela dépendait. Devant tout le monde, tu te contenterais de dire que tu voulais créer un meilleur monde pour les enfants actuels et à venir. Tu te rapprochas à ton tour de la demoiselle, venant y glisser le souhait que tu n'avouerais qu'à peu de monde.

"Je souhaite que le monde soit débarrassé des ordures dans le genre de Jirenkov."

Tu t'abstiendras de dire que tu t'en débarrasserais de tes propres mains. Tu revins à ta place, arborant un large sourire chaleureux.

"Afin que le monde soit meilleur pour les enfants d'hier, d'aujourd'hui et de demain."

Tu adorais voir leurs jolies frimousses s'illuminer de joie.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: