Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Duel de stratèges [Ft. Artyom[
Mefodiy Novikov
Ranger
Mefodiy Novikov
Cartes : Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Carte_12
Équipe : Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Oeuf_g11
Badges : Pas de badges
Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2024
Mer 20 Mar 2024 - 16:35

Les jours passèrent un peu au ralenti, bien que Mefodiy faisait son travail sans accro, ce dernier n’était jamais vraiment satisfait du nombres d’heures qu’il accomplissait. Pas vraiment car il adorait son métier de Ranger, mais surtout car cela l’aidait à se vider l’esprit.

Mais aujourd’hui, il se décida de faire autre chose que de traîner dans les quartiers pour venir en aide aux habitants.

Mais qu’est-ce qui pouvait pousser Mefodiy à dévier de son devoir ? Et bien, aujourd’hui était une journée spéciale ; aujourd’hui se tenait une convention atypique sur l’histoire des différentes armées au fil des siècles. Un sujet toujours aussi intéressant pour lui.

Mais il ne fallait pas se leurrer, la partie préférée de Mefodiy était souvent une petite salle dédiée à un fameux jeu de plateau.

Un jeu de tactique militaire assez complexe, ce qui en fait un jeu très intéressant, mais malheureusement, cela rendait aussi la rencontre d’un autre joueur potentiel très compliqué. Même lors de la convention de l’année dernière, il était assez dur de jouer en présentiel, le seul moyen était d'aller sur place et prier

Mais que était ce fameux jeu ? Et bien, il était connu sous le nom de "Kahmoulosk"

Mefodiy entra dans la salle. Personne comme d’habitude, mais il était confiant ; Il y avait plus de monde que d'habitude, et donc, des joueurs potentiels. Comme dans la tradition, il fallait apporter son tank miniature customisé ainsi qu’un morceau de sa baguette de pain préféré. Il représentait le kit de soin du général, sans oublier, la confiture de rhubarbe qui fait passer un tour mais qui permettait de soigner le général et une autre unité en même temps, sauf si il portait un camouflage à rayure, sinon ça serait OP.

bref, inutile de dire que Mefodiy attendait un possible match avec impatience dans la salle
Mefodiy Novikov
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Carte_13
Équipe : .
Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Cornzo10Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Poussa15Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Bourri10
Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Axolot11Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Zorua-15Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Miniature_0697_EB
Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Farfur12Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Evoli11Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 23:19
Duel de stratèges
Feat Mefodiy


Artyom ne quittait que rarement la base ou la Toundra. Après tout, quelqu’un comme lui, qui ne peut s’insérer dans une société qui “rejette” les gens de son genre et qui de toute façon ne lui plaît guère… Ses rares sorties étaient uniquement motivées par les missions que l'on lui confiait.

Voir sa région tant aimée détester le communisme le blesser autant qu’elle le mettait en colère- mais rapidement, il se convainc que ce n’est qu’une question de temps avant que les choses retrouvent leur ordre normal. Il doit juste être patient.

Pourtant, dans ce monde hostile qui entoure sa “maison”, quelque chose reste assez intéréssant et important au coeur du militaire pour que celui-ci daigne quitter ces terres rassurantes, quelque chose qu’il cachait sous l’excuse de s’isoler un peu dans la toundra- une chose qu’il n’avait pas eu le courage d’admettre à ses amis et alliés.

Dans son enfance, où peu de souvenirs lui restent… Il se souvient de jouer à un étrange jeu que sa famille aimait, un jeu évidemment en rapport avec tout ce qui est militaire, et aux règles bien complexes- le “Kahmoulosk”. Un jeu assez obscur mais qui persiste toujours avec le temps d’une façon ou d’une autre. Comme il reprenait certaines choses qu’on retrouve en stratégie militaire et autre, il n’était pas extrêmement rare que ceux qui aimaient ou faisaient partie de l’armée connaissent et jouent même à ce jeu… mais le fait qu’il soit assez peu connu de base et complexe à comprendre rendent la quête de joueurs compliqué, pour être simple.

La seule façon plutôt aisée de trouver d’autres gens qui y jouent était, en général, les conventions en lien avec ce qui est militaire. Pour dire, ces joueurs étaient souvent tellement des grands passionnés qu’à un moment, il y avait toujours un endroit, supposé être une salle de repos, qui se transformait en salle de jeux militaires avec ce jeu-là d’inclut.

Et Artyom faisait partie de ces passionnés, d’où sa présence sur place. Bien évidemment, en tenue de civil bien que voir d’anciens uniformes de son époque avait de quoi remémorer des souvenirs- mais il essayait toujours de garder un profil bas, sait-on jamais… il reste un “mort” aux yeux de la société, après tout.

Il avait dû se débrouiller un peu, mais le militaire avait réussi à récupérer de quoi jouer au jeu de son côté et était à présent dans ladite salle de repos. Bon, d’autres jeux stratégiques s’étaient invités, certains connus, d’autres non- et Artyom avait dû faire un peu le tour pour vérifier qu’il y avait bien ce qu’il cherchait…

Jusqu’à tomber sur un blondinet qui avait avec lui des objets bien familiers- et surtout, le jeu en question à ses côtés.

- … Vous attendez un autre joueur, j’imagine ?

Sa voix grave résonne enfin, destinée à l’autre personne, en espérant que la place de second joueur serait libre, tandis qu’il sort son tank miniature customisé- en rose et rouge, bien sûr.
agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Mefodiy Novikov
Ranger
Mefodiy Novikov
Cartes : Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Carte_12
Équipe : Duel de stratèges [Ft. Artyom[ Oeuf_g11
Badges : Pas de badges
Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2024
Sam 30 Mar 2024 - 23:00

Un Tsariste et un communiste qui rentrent dans une salle de jeux… on aurait dit le début d’une mauvaise blague, et pourtant, c’est ce qui était en train de se passer.

Est-ce qu’ils ne se connaissaient vraiment pas ou bien est-ce qu’il était tellement rare de trouver un adversaire pour ce jeu qu’ils en étaient prêts à mettre leurs différends de côté ? Peu probable, mais assez amusant à imaginer.

Mefodiy attendait depuis un moment déjà, ayant presque l’impression que personne n’allait venir cette fois encore, comme l’année dernière en somme. Mais après un petit moment, une voix le sortit de ses pensées. Était-ce un adversaire potentiel ? L’idée le fit sourire, et cela se confirmera assez vite. Enfin ! Un nouveau joueur.

 « Et bien, je suis en effet ici pour pouvoir affronter un joueur ayant un minimum d’expérience sur ce fameux jeu, j’imagine que c’est votre cas si vous vous trouvez ici, je me trompe ? »

La question était rhétorique, mais il avait quand même envie d’avoir une réponse. Et en attendant, l’ancien militaire sortit aussi un tank miniature de ses affaires pour le poser sur la table de jeu. Le tank en question était habillé d’un pattern camouflage des neiges ; donc, blanc avec des taches grises.

« Je dois quand même vous avertir que malgré le manque d’adversaires, cela ne veut pas dire que j’ai rouillé pour autant. J’espère que c’est aussi votre cas.»

D’habitude, Mefodiy avait un ton très direct et froid, mais cette fois-ci, cela sonnait un peu plus chaleureux, mais un peu trop légèrement pour quelqu’un peu habitué à écouter la voix du blondinet.
Mefodiy Novikov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: