Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le chat et la souris || Mint
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : .
Le chat et la souris || Mint Miniature_0448_EBLe chat et la souris || Mint Miniature_0303_EBLe chat et la souris || Mint 1t5u
Le chat et la souris || Mint Scalpi12Le chat et la souris || Mint Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Dim 17 Mar 2024 - 18:24

 

Le chat et la souris


Feat Mint


Sa dernière mission ne s'est pas passée comme prévu, il y a eu une bagarre avec les membres d'un autre gang, et ça a failli mal tourner pour eux. Les Stals ont finit par faire fuir les rivaux, mais pas sans blessures au passage. Elle grimace encore des coups qu'elle s'est pris. Mais ça aurait pu être pire, il n'y a pas de raison d'aller à l'infirmerie. Les bleus disparaitront dans quelques jours, elle ne s'inquiète pas.

Alors que tous ses autres collègues s'y sont rendus, Lumi cherche à esquiver le check-up médical. Même si elle leur a promis qu'elle irait, dans les faits elle rase les murs pour se rendre... N'importe où ailleurs dans la base. Ce serait dommage de déranger les médecins pour de si petites blessures. Pourquoi vouloir à ce point éviter l'infirmerie ? Parce qu'elle a très peur de tomber sur Mint là-bas.

Globalement, elle aime bien ses collègues. La plupart en tout cas. En fait, il n'y en a bien qu'un qu'elle veut absolument esquiver par tous les moyens. Ce n'est pas qu'elle le déteste, c'est plus qu'il est effrayant. Dans le genre, vraiment flippant. Elle ne saurait expliquer ce qui la dérange, mais avoir Mint dans les parages n'est jamais bon signe pour elle. Mieux vaut donc ne pas aller sur son terrain.

Dans le pire des cas, si elle sent le besoin de recevoir des soins, elle appellera discrètement Cassandre. Voilà, ça semble un bon compromis. En espérant que ses collègues n'aillent pas cafter qu'elle devait venir... Ce n'était peut-être pas une bonne idée de leur promettre ça tout compte fait. Trop tard maintenant, il n'y a plus qu'à prier.

Lumi finit par se trouver un coin tranquille, assez reculé, où on ne viendra probablement pas la chercher. Ne reste plus qu'à attendre que le temps passe, qu'on l'oublie, et après elle pourra ressortir. Au final, elle n'aurait pas du revenir à la base, trouver une excuse pour aller ailleurs. Avec un soupir elle se laisse glisser contre un mur, contre lequel elle s'assoit. Personne ne va la trouver ici, pas vrai ?
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : Le chat et la souris || Mint 9n79Le chat et la souris || Mint Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2024
Lun 18 Mar 2024 - 17:48
Le chat et la souris
Feat Ludmila


Il n’avait pas fallu longtemps à Mint pour comprendre ce qui se passait.

A voir la petite vague de sbires venus parce qu’ils avaient rencontré quelques difficultés lors de leur dernière mission… Bah, c’était une chose habituelle pour Mint, ce genre de situations- mais ce qui l’avait fait hausser un sourcil, c’était de ne pas voir Ludmila dans le petit groupe. Il savait qu’elle était partie avec eux, et le médecin n’avait qu’à poser la question pour apprendre que la jeune femme était elle aussi blessée… mais pas encore venue.

Rien qu’apprendre ceci l’énervait, autant que cela l’inquiète- Mint détestait voir les gens refuser ou délayer leurs soins… mais que ce soit Lumi, de toutes les personnes qu’il connaît, qui se retrouve dans ce rôle ? Oh, il ne voulait pas l’admettre, mais le médecin se sent mal. Blessé, trahi…. c’était la sensation qui lui brûlait le cœur et la gorge lorsqu’il comprit qu’on l'évite. Enfin, une partie de lui essaie de se dire que peut-être qu’elle s’était mal entendue avec un autre sbire- ou qu’elle ne veut pas être vue faible… des excuses, toutes celles possibles pour se dire que ce n’était pas lui.

Mais la seule façon de savoir, c’est d’aller directement à la rencontre de la concernée.

Mint s’était chargé en vitesse des plus grosses blessures avec quelques autres collègues, avant de se retirer- citant qu’il voulait s’assurer que Lumi ne soit pas plus gravement blessée qu’elle ne veut montrer… une excuse qui marche bien sûr : beaucoup ici savent que lorsque Mint apprend que quelqu’un cherche à éviter l’infirmerie, il part à sa recherche au plus vite pour s’assurer que tout va bien… et lui donner les soins nécessaires.

Il n’avait pas fallu longtemps pour que Mint retrouve sa trace à l’aide d’autres sbires qui l’avaient vue, et qu’il arrive même à se faufiler dans l’ombre, non loin de là où elle semblait s’être arrêtée pour se reposer… et dans quel état elle était revenue, en plus ! Oh, le médecin devait bien vite s’occuper d’elle, oui- de telles blessures devaient être soignées avec quelqu’un qui sait s’en charger.

- Tss tss… C’est de bien vilaines blessures que tu as là, ma pauvre Ludmila.


Quelques paroles qui brisent subitement le silence, tandis que le médecin sort enfin de l’ombre avec un petit sourire joueur en coin- il était inquiet et un peu en colère, oui… mais il le cache, ne veut pas inquiéter la pauvre jeune femme plus qu’il le faut. Mint penche un peu la tête avec un sourire plus adouci ensuite, reprenant la parole sans lui laisser le temps de lui répondre.

- Les autres étaient inquiets pour toi, tu sais ? Et savoir que tu n’étais pas venue avec eux… Ma chère, tu ne peux pas faire traîner quelque chose d’aussi important que ta santé. Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose de grave, tu comprends, hmm ?


Des paroles partagées avec quelques pas lents dans sa direction- et son regard orange, lui, ne quitte pas un instant celui de la jeune femme. Il voulait comprendre, savoir pourquoi il avait dû aller à sa recherche…

Mais en même temps, avoir un instant juste entre eux… il aimait ça. Mint pouvait mieux contrôler les choses, être sûr que personne ne viendrait le déranger comme dans l’infirmerie… Peut-être était-ce pour le mieux ? Oh, Mint espérait que tout ceci dure encore un moment, d’un autre côté…

agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : .
Le chat et la souris || Mint Miniature_0448_EBLe chat et la souris || Mint Miniature_0303_EBLe chat et la souris || Mint 1t5u
Le chat et la souris || Mint Scalpi12Le chat et la souris || Mint Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Lun 18 Mar 2024 - 18:58

 

Le chat et la souris


Feat Mint


Les minutes passent sans qu'elle ne puisse les compter. Au bout de combien de temps devrait-elle sortir de sa cachette ? Ses collègues vont sûrement la chercher, alors mieux vaut se faire oublier pour l'instant. Si elle s'ennuie au moins, elle a toujours la pokeball de Anya, pour avoir quelqu'un à qui parler. Quoique, même des chuchotements risqueraient de la faire repérer plus vite. Mauvaise idée.

Mais ce n'est pas non plus le silence qui va la protéger, elle le réalise bientôt. D'autres l'ont vue passer dans la base, malgré sa tentative de se faire toute petite. A partir de là, il est possible de retracer son chemin, et deviner où elle est allée se cacher. Vraiment, elle aurait mieux fait de ne pas rentrer à la base, partir se planquer ailleurs. Loin de l'infirmerie et du médecin qui lui fiche la frousse.

Quand on pense à lui d'ailleurs... Lumi ne l'avait pas remarqué dans l'ombre, aussi elle sursaute légèrement en entendant sa voix s'élever. Et merde, comment a-t-il fait pour la trouver si vite ? Aussitôt sur ses gardes et dans une visible position de défense, elle a sauté sur ses pieds. Malheureusement il bloque le chemin pour quitter la cachette, donc elle se retrouve coincée avec lui.

Il a beau arborer un sourire presque doux, ça fait quand même froid dans le dos. Qu'il ait fait toute la base pour venir la chercher c'est un peu creepy, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de le penser. Finalement, peut-être que ça aurait été plus simple d'aller à l'infirmerie, au moins là-bas il y avait du monde.

-Oh euh hey Mint... C'est pas grand-chose, t'inquiètes, juste quelques bleus. Ça partira vite. Donc je me suis dit que c'était pas la peine de venir vous déranger à l'infirmerie tu vois ?

Elle, l'éviter ? Non, pas du tout. En tout cas elle ne l'admettra pas. Ludmila se frotte la nuque avec un rire nerveux, faisant un pas pour s'écarter du médecin. Avec un peu de chance, il finira par libérer le passage.

-Vraiment, t'avais pas besoin de venir me chercher, les autres ont du exagérer... Mais du coup je vais p'tet aller me reposer, ok ? Ouais, ça me paraît une bonne idée haha.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : Le chat et la souris || Mint 9n79Le chat et la souris || Mint Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2024
Lun 18 Mar 2024 - 22:02
Le chat et la souris
Feat Ludmila

Le petit sursaut de peur face à sa soudaine présence manque de lui faire tirer un ricanement- oh, Mint s’amusait toujours de rendre les gens parfois mal à l’aise avec lui, de savoir qu’ils avaient peur de lui était un véritable délice… Le médecin se sentait “supérieur” avec ce genre de comportement- et voir que Lumi n’y faisait pas exception lui plaisait, encore plus qu’habituellement.

Mint allait la garder un peu comme ça, sans lui laisser l’occasion de fuir. Il veut en profiter un peu, de cette étrange situation qui fait battre son cœur et le rend heureux.

- Quelques bleus… ?

Ses sourcils se lèvent avec une légère surprise mimée sur son visage- mais ses yeux oranges refusent de quitter les siens marrons, comme si elle risquait de fuir le moment où il regarderait ailleurs- chose qu’il ne pouvait permette d’arriver. Surtout que sa manière de se déplacer, d’essayer de vouloir prendre la sortie… Oh, cette fois, le médecin ne bougeait plus de sa position, ne laissant aucune issue possible tant qu’il le voulait. Non, il écoute attentivement ce que Lumi avait à lui dire- bien qu’une petite pointe de colère semble presque le prendre lorsque celle-ci parle d’aller se reposer.

Cherchait-elle tant que ça à fuir l'infirmerie- à le fuir ? Non, non, non- hors de question. Pas tant qu’il peut enfin l’avoir sous la main, pas tant qu’ils ont enfin un moment ensemble sans être dérangés. Le médecin secoue légèrement sa tête avec un “tss tss” et un air déçu, presque vexé face aux paroles de la jeune femme.

- Vraiment, Ludmila ? Tu ne va tout de même pas te mettre à faire comme certains et juste croire que passer à l’infirmerie lorsque tu es blessée ou malade est une chose optionnelle, tout de même ! Courir après les blessés n’est pas quelque chose qu’un médecin devrait faire...


Mint soupire et retire un instant ses lunettes avec pour se frotter le pont du nez, comme si tout cela l’ennuyait vraiment… non, ça l’amuse la majorité du temps- sauf quand la personne est vraiment blessée. Il est cruel, sadique, mais il sait être sérieux quand il faut l’être.

Pourquoi donc était-il si sérieux pour quelqu’un qui n’avait que de simples bleus, alors ?

- L’infirmerie est là pour aider, tu ne déranges jamais. Les autres m’ont rapporté que le combat pendant votre mission était assez violent, et au vu de quelques blessures que j’ai pu observer… Je ne veux rien sous-estimer sur qui que ce soit. Et tu ne feras pas exception, tout comme les autres !

Et hop, il mime un peu de colère, un peu comme s’il était un adulte qui grondait un enfant pour une bêtise. Mais il ne lui laisse pas le temps d'en placer une, à nouveau- il soupire encore, joue le médecin inquiet, et reprend aussi vite.

- Mais il est vrai que là, l’infirmerie est un peu… chargée avec cette vague de blessés. Heureusement, il y a assez de monde pour aider, mais ça peut être assez… mouvementé et bruyant en ce moment. Si tu as tant besoin de repos, hmm…

C’est là qu’une idée lui vient, au médecin. Une qui lui plait bien, et son petit sourire joueur de retour ne fait que confirmer que ça n’allait peut-être pas des masses plaire à Lumi- mais allait-il vraiment lui laisser le choix ?

- Ah, je sais ! Je pourrais au pire t’ausculter directement dans ta chambre. Tu seras tranquille, tu pourras prendre le repos dont tu as besoin directement après, et je pourrais ainsi vérifier tes blessures et remplir la paperasse là-dessus en lien avec ta mission. Je pense que cela est un excellent compromis, hm ? ~

Oh oui, il en était fier de son idée, le médecin sadique… Assez pour en avoir un large sourire heureux, tiens. Après tout, comment refuser une telle occasion ? Surtout qu’il pourra enfin passer un peu de temps ensemble, juste tous les deux… et loin de ces idiots qui n’avaient pas réussi à la défendre pendant leur mission, tiens. Heureusement qu’il est là pour prendre soin d’elle- il ne pouvait définitivement pas faire confiance aux autres pour cela.

agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : .
Le chat et la souris || Mint Miniature_0448_EBLe chat et la souris || Mint Miniature_0303_EBLe chat et la souris || Mint 1t5u
Le chat et la souris || Mint Scalpi12Le chat et la souris || Mint Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Lun 18 Mar 2024 - 22:50

 

Le chat et la souris


Feat Mint


Le plus compliqué avec Mint, c'est certainement qu'il est assez imprévisible dans ses réactions. D'accord, elle sait qu'il tient à son rôle de médecin, mais de là à se mettre en colère pour ça ? La raison lui échappe. Vraiment, elle ne considère pas ses blessures assez graves pour qu'il se fâche de son refus de se faire soigner. Enfin, de se faire soigner par lui, si c'était Cassandre, Lumi ne dirait rien.

Au final elle regrette terriblement de ne pas juste être allée à l'infirmerie, parce qu'elle se met dans une situation pire. Son collègue montre clairement qu'il ne compte pas la laisser filer, bloquant le seul chemin possible pour sortir d'ici. Alors quoi ? Elle tente de passer en force ? Est-ce qu'elle a seulement une chance ? Probablement pas, pas avec la fatigue de sa dernière mission.

Elle soupire et baisse les tête, comme si elle boudait de se faire engueuler. On dirait une enfant avec son père qui la gronde d'avoir fait une bêtise. Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'elle a compris, qu'elle est prête à le suivre jusqu'à l'infirmerie pour se faire soigner, non, il continue son petit discours. La jeune femme sent sa propre colère grimper, détestant se retrouver dans une situation où elle a tort.

Mais elle finit par relever la tête d'un coup quand il conclue sur une note qui le rend visiblement joyeux. D'accord, elle avait bien idée d'aller se reposer dans sa chambre, sauf qu'elle comptait y être seule.

-Hmm, je comptais être tranquille seule. Puisque je dérange jamais à l'infirmerie, ça devrait pas poser problème d'aller me faire soigner là-bas non ? Comme ça tu t'occupes vite fait de mes blessures, puis je vais au calme.

Pour ça, il faudrait que Mint accepte cette solution. Ce qu'il ne semble pas prêt de faire, trop heureux d'avoir trouvé une occasion de la coincer de cette façon. Avec la dernière mission il a trouvé la bonne excuse : l'infirmerie est pleine - et ça ne doit pas être totalement faux. Sauf que Lumi ne veut pas de ce qu'il propose, mais il insiste. C'est donc là qu'elle commence à s'énerver.

-Bordel Mint, c'est quoi ton problème ? Faut que je te le dise vraiment clairement que je veux pas t'approcher ? J'ai rien contre toi hein, t'es juste... Dérangeant. Désolée de le dire. Maintenant laisse moi passer, j'y vais à l'infirmerie, c'est bon.

Tout en disant ça elle s'avance jusqu'à lui, avec l'intention de le bousculer si il ne se pousse pas.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : Le chat et la souris || Mint 9n79Le chat et la souris || Mint Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2024
Mar 19 Mar 2024 - 13:57
Le chat et la souris
Feat Ludmila

Si Mint était subitement de bonne humeur après avoir trouvé cette si bonne idée… Voilà qu’il sent cette joie vaciller et faiblir face aux mots de la demoiselle, qui cherchait des excuses pour ne pas avoir à suivre son idée. Un instant, il est confus, ne comprenant pas pourquoi elle était à présent d’accord pour aller à l’infirmerie surtout que son plan semblait bien plus efficace pour eux deux- et le médecin le fit vite savoir.

- Non, tu ne déranges pas, mais comme je l’ai dit… l’infirmerie est assez chargée. Le temps de vérifier tes blessures et de les panser, tu devras attendre un peu avant de te reposer- et cela ne risque pas d’être de tout repos, dans un lieu chargé et agité. Si je peux permettre d’avoir une occasion de ne pas surcharger en plus mes collègues…

Ah là, il était plutôt déterminé à ne pas la laisser s’en tirer facilement ! Enfin… jusqu’à ce que Lumi hausse le ton et lui annonce l’horrible nouvelle.

Elle ne veut pas l’approcher. Il est dérangeant.

D’habitude, Mint se serait simplement amusé de cela, aurait profité pour prendre l’occasion de se moquer de la personne. Mais… Venant de Lumi ?

Cela le blesse. Vraiment. Il ne cacha cette fois pas sa surprise et peine sincère, yeux écarquillés et bouche entrouverte, comme s’il voulait sortir une réponse- une qui refuse de se former et de sortir. Mais… quoi dire ? Comment réagir face à des paroles sortant de la bouche d’une personne à qui l’on se sent… attiré ? Que l’on veut protéger à tout prix ? Mint n’avait jamais réagi ainsi auparavant, et rien ne l’avait préparé à une telle situation.

Une partie de lui voulait la haïr, la détester pour ne plus se laisser être touchée par ces paroles empoisonnées qu’elle lui avait crachées à la gueule- mais il n’y arrive même pas à y penser, à s’imaginer faire une telle chose. Pourquoi ? Pourquoi les choses devaient être ainsi ?


La peine, la douleur, la surprise- tout cela s’efface au fur et à mesure que sa propre colère monte, qu’il serre ses dents comme pour se retenir de faire une grave bêtise sous l’impulsion de ses émotions- mais finit par simplement se retourner, prendre deux pas en avant pour libérer la sortie comme demandé, avant de diriger de nouveau son regard sur la jeune femme.

Un regard dur, froid, cruel- le genre qu’il ne fait jamais à qui que ce soit, depuis son arrivée ici. Le médecin ne fait qu’un très léger mouvement de tête dans la direction la plus rapide pour rejoindre l’infirmerie- et il comptait s’assurer que la jeune femme y aille, la suivant juste derrière elle, sans dire un seul mot du trajet- un trajet qui semblera durer une éternité pour lui.

Il aimait sa présence, il aimait tant être juste avec elle- mais Lumi détestait la sienne, et Mint ignorait comment régler ce grave problème. Cette situation le bouffait de l’intérieur, et n’avoir aucun contrôle là-dessus l’enrageait au plus haut point, lui qui aimait tout contrôler.

Après un moment de marche, ils atteindront finalement l’infirmerie… qui, comme dit précédemment, était vraiment surchargée et ça se bousculait pas mal avec les gens qui soignent ici. Tout le monde semblait trop occupé pour faire attention à eux… Enfin, sauf un des “médecins”’ qui avait approché Mint- bien qu’il grimaça en voyant l’air colérique dans les yeux de celui-ci. Mais il se racle la gorge rapidement et prend la parole pour ne pas leur faire perdre trop de temps.

- Ah, Mint ! Content de voir que tu l’as trouvé finalement ! Bon par contre, euh… on a eu quelques nouveaux blessés là d’une autre mission- on gère bien mais on est un peu… en manque de place.

Il se frotte l’arrière de la tête, remarque que Mint continue de le regarder sans un mot- signe qu’il s'attend à ce qu’on lui donne une autre solution pour aller soigner la patiente qu’il avait “traîné” ici. Le pauvre gars déglutit, se creusant bien vite les méninges avant d’afficher un petit sourire- peut-être qu’il avait une solution !

- E-enfin, il reste sinon une autre pièce pour ausculter de libre, je crois ! Bon, normalement, c’est au niveau des cellules pour les gens qui sont capturés, vu ce qu’on leur fait subir parfois- mais il y a un lit et il devrait y avoir ce qu’il faut, vous pourriez aller là-bas !

- … Ça devrait suffir, oui. Merci.


Pfiouh, le pauvre “médecin” soupire, soulagé de ne pas avoir à se prendre une potentielle engueulade de Mint face à cette suggestion un peu désespéré- mais il n’a pas le temps de parler plus, un autre gars l’appelle au loin pour lui demander quand il va lui récupérer les pansements qu’il lui avait réclamé. Le gars se presse donc pour retourner à sa tâche- et Mint, lui… Il se tourne vers Ludmila, semblant toujours autant irrité et froid, comme avant.

- … Une autre objection à me faire pour nous faire perdre plus de temps, ou pouvons-nous y aller ?

A ce stade, autant s’assurer qu’elle ne lui fasse pas d’autres réfléxions stupides qui pourrait lui faire perdre son sang froid alors qu’ils sont seul… même s’il est en colère, il n’avait pas envie de s’attaquer à, ou faire autre chose de stupide envers celle qu’il ne pouvait s’empêcher d’apprécier… d’aimer.

agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : .
Le chat et la souris || Mint Miniature_0448_EBLe chat et la souris || Mint Miniature_0303_EBLe chat et la souris || Mint 1t5u
Le chat et la souris || Mint Scalpi12Le chat et la souris || Mint Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Mar 19 Mar 2024 - 14:24

 

Le chat et la souris


Feat Mint


Peut-être qu'elle est allée un peu trop fort à lui dire les choses clairement, mais elle espère que ça le convaincra de la laisser tranquille. C'est de sa faute aussi d'avoir insisté. Maintenant, elle est enfin décidée à se rendre à l'infirmerie, pour éviter de se retrouver seule avec lui. Et au moins on soignera ses blessures, parce que c'est vrai que ça pique un peu. Mieux vaut ne pas les laisser non traitées.

Dans sa colère, Lumi remarque à peine que ça a réellement blessé Mint ce qu'elle a dit. Elle ne pensait pas à mal, juste à lui dire une vérité pour qu'il comprenne qu'elle veut être tranquille. Sauf que lui ne voit pas les choses ainsi. Comment pourrait-elle le deviner ? Si elle faisait attention à son expression à cet instant, elle comprendrait sûrement, mais non, elle est trop obstinée sur son but : lui échapper

Le médecin libère la sortie, et d'un signe de tête lui indique le chemin le plus rapide. Visiblement pas décidé à la lâcher. Dans son dos, elle peut sentir ce regard dur, froid, qui lui donne un frisson. Ce n'est vraiment pas agréable, pourquoi est-il à ce point fâché ? Elle ouvre la bouche pour poser la question, avant de se raviser. Non, mieux vaut éviter de mettre les pieds dans le plat comme ça.

Finalement le duo arrive à l'infirmerie, pleine comme l'avait dit le docteur. On dirait même qu'il y a plus de monde que prévu. Lumi se sent bien bête tout d'un coup, parce qu'apparemment il n'y a vraiment plus de place. D'autres sont arrivés entre temps, revenus d'une mission différente. Aie, ça gâche tous ses plans. Par chance - ou malheureusement - l'un des médecins trouve une solution pour eux deux.

Aller du côté des cellules, là où il reste une pièce médicale, et tranquille en plus de ça. Au vu de la situation, elle se retrouve complètement coincée, vu que son plan tombe à l'eau. Donc elle soupire lourdement.

-Non non, c'est bon, on y va.

Même si elle n'aime pas du tout l'endroit où ils vont, et qu'elle n'aime pas l'idée de se retrouver seule avec Mint, on dirait qu'elle n'a pas du tout le choix. Mais pendant qu'ils sont en chemin, elle ne peut s'empêcher d'ajouter.

-Et désolée pour ce que j'ai dit avant, j'étais en colère. Enfin, c'est vrai que j'ai du mal avec toi, mais j'imagine que je suis pas la seule non ? Ouais, c'est pas vraiment une excuse je sais... Tout ça pour dire : je peux essayer de faire des efforts. C'est pas cool de t'éviter.

Elle ne veut pas être en mauvais termes avec ses collègues après tout.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Akio Yukimura
Membre de la team Stal
Akio Yukimura
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : Le chat et la souris || Mint 9n79Le chat et la souris || Mint Zorua11
Badges : Pas de badges
Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2024
Jeu 21 Mar 2024 - 23:20
Le chat et la souris
Feat Ludmila

Un soupir, et enfin, Lumi offre une réponse qui va dans sa direction. Bien. Mint reste encore blessé et vraiment vexé de ses paroles, mais il peut au moins lui donner ça : elle sait se montrer raisonnable quand il le faut. Cette fois, le médecin ouvre la marche pour amener Ludmila à destination : ce n’est pas le genre de salle que l’on fréquente souvent, alors il voulait être sûr qu’elle ne se perde pas… mais en vérifiant de temps à autre qu’elle ne tente pas d’en profiter pour fuir, bien sûr.

Heureusement, malgré tout ce qui était arrivé, Lumi finit par briser le silence pensant entre eux- des mots qui arrivent à surprendre Mint, sentant comme son coeur… s’alléger d’un coup, à entendre des excuses. Oui, reste qu’elle pense quand même ce qu’elle avait dit à propos de lui- mais d’avoir des excuses comme il se doit, qu’elle soit capable d’admettre ses torts et même de montrer de la motivation à faire mieux…

Cette colère et peine qui le dévoraient semblent subitement se volatiliser, en quelques instants- enfin, reste une pointe de tristesse parce qu’elle garde un avis négatif sur lui... mais Mint compte bien changer cette situation au plus vite. Il finit par hocher la tête, avec un léger petit sourire rassuré et un regard enfin plus doux, tandis qu’il prend à son tour la parole.

- … Merci, Lumi. Tu n’es pas la seule, c’est sûr, mais… Même si je suis au courant de ma “réputation” par moments, reste que je m’inquiète toujours lorsque je vois des collègues et amis venir, blessés ou malades.

Avec tes missions et autres sorties, je suis assez habitué à te voir venir à l’infirmerie. Je sais que je peux être taquin un peu trop fort par moments- mais cela me rassure toujours de te voir revenir et de savoir que tu vas bien. On peut dire que… te voir arriver à l’infirmerie après une mission signifie que tu t’en es sortie.


Il laisse un léger rire échapper ses lèvres à cette phrase- c’est un peu maladroit, mais c’est ainsi que Mint voit les choses. Lumi sait se battre, donc la voir passer dans son infirmerie est commun… et, à force, le médecin appréciait de plus en plus parler avec elle, passer ces moments ensemble, et s’amuser à l’embêter un peu était presque un moment favori de ses journées. Mint avait du mal à l'admettre ouvertement : mais la présence de Ludmila dans sa vie était une surprise, et une qu’il s’était rapidement surpris à devenir dépendant.
Un petit soupir se fait ensuite entendre, alors qu’ils continuent d’avancer et arrivent bientôt à destination.

- Alors, quand tu n’es pas venue à l’infirmerie, cette fois… j’ai eu peur. J’ai vraiment cru que quelque chose t’était arrivé, pendant quelques minutes. Je ne pensais pas que le temps pouvait paraître aussi long, parfois.

Il hausse les épaules- mais s’arrête bien vite dans ses mots et ses pas, lorsqu’ils font face à une pièce à la porte en métal un peu glauque, que le médecin se hâte d’ouvrir et de laisser sa patiente rentrer en première, avant de refermer derrière eux.

- Ah, oui, désolé pour la pièce. Ce n’est pas aussi… chaleureux que l’infirmerie, mais c’est ce qui nous reste, malheureusement. J’essayerais de ne pas traîner, alors… tu peux prendre place.


Enfin, malheureusement pour elle- parce que Mint restait satisfait d’avoir un endroit pour eux deux, au calme. Il faut juste ne pas être effrayé par le côté un peu lugubre de la salle, du lit d’auscultation avec les sangles, du matériel médical qui pouvait faire un peu flipper et de la bonne quantité de seringues et de produits qu’il y avait ici.

agora
Akio Yukimura
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : .
Le chat et la souris || Mint Miniature_0448_EBLe chat et la souris || Mint Miniature_0303_EBLe chat et la souris || Mint 1t5u
Le chat et la souris || Mint Scalpi12Le chat et la souris || Mint Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Ven 22 Mar 2024 - 14:19

 

Le chat et la souris


Feat Mint


Elle traîne un peu des pieds sur le chemin, néanmoins elle suit bel et bien le médecin sans chercher à s'enfuir. Maintenant qu'elle a vu la situation à l'infirmerie, difficile de trouver des excuses pour s'échapper, et puis, ça ne peut pas être si mal que ça l'autre salle ? Pas vrai ? C'est ce dont elle essaie de se convaincre en suivant son collègue. Allez, elle peut bien le supporter le temps de se faire ausculter.

Lumi déteste mal s'entendre avec ses camarades, alors faire des efforts ici lui semble indispensable. Tout d'abord s'excuser auprès de Mint pour ce qu'elle a dit plus tôt, ses mots étaient probablement trop durs envers lui. Surtout qu'il n'avait rien fait de mal. Il a parfois une mauvaise réputation, il le sait, mais ça ne devrait pas être une excuse pour l'éviter. Quand on le connait, il n'est pas réellement méchant.

Ces excuses semblent en tout cas l'apaiser, car son regard redevient plus doux, et elle laisse échapper un discret soupir de soulagement. Toujours mieux que de le voir en colère. Mais c'est vrai que, en tant que docteur ici, il se soucie sincèrement de ses collègues, s'inquiète même parfois de les voir blessés ou malades. Bien que ça ne se remarque pas vraiment avec son côté taquin.

Si c'est déjà une surprise d'apprendre ça, ça l'est encore plus d'entendre qu'il se soucie à ce point de la jeune femme. D'un coup elle se sent vraiment bête de l'avoir à ce point rejeté. Et ça la motive à faire les efforts nécessaires pour l'apprécier.

-Je savais pas que je comptais comme ça pour toi... Encore plus désolée du coup.

Un léger sourire étire ses lèvres, qui disparaît au profit d'une grimace en découvrant la salle. Rien de très accueillant, et même si elle ne s'attendait pas une ambiance aussi chaleureuse qu'à l'infirmerie, ça fait peur mine de rien. Bon, ce n'est pas grave, elle ne va probablement pas rester trop longtemps ici. Juste le temps de vérifier que tout va bien et soigner ses quelques blessures.

-C'est sûr que c'est pas du tout accueillant, alors essaie pas de trucs bizarres hein ? Haha.

Simple plaisanterie... A moitié. Elle n'est pas bien rassurée, mais elle saute sur le lit pour s'y installer. C'est juste une auscultation classique, pas de quoi être inquiète.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Le chat et la souris || Mint Carte_13
Équipe : .
Le chat et la souris || Mint Miniature_0448_EBLe chat et la souris || Mint Miniature_0303_EBLe chat et la souris || Mint 1t5u
Le chat et la souris || Mint Scalpi12Le chat et la souris || Mint Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Ven 3 Mai 2024 - 11:12
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 3 Mai 2024 - 11:12
Le membre 'Ludmila von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Le chat et la souris || Mint Xrbg
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: