Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jouer des apparences || Dimitri
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14Jouer des apparences || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0131_LGPEJouer des apparences || Dimitri Dragma11Jouer des apparences || Dimitri Clamir12
Jouer des apparences || Dimitri Feuroz10Jouer des apparences || Dimitri Givraf11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0730_EB
Jouer des apparences || Dimitri Tiplou13Jouer des apparences || Dimitri Pingol11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0882_EB
Jouer des apparences || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Lun 11 Mar 2024 - 21:46

 

Jouer des apparences


Feat Dimitri


L'idée est saugrenue, vraiment idiote même. Pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir décidé de la mettre en œuvre. Les vendeurs ont été étonnés de voir la champion d'Okaen acheter une robe. Surtout une trois fois trop grande pour ellui. C'est vrai que ce n'est pas courant de lea voir en vêtements féminins, iel préfère les tenues non genrées. Mais ce n'est pas pour son usage personnel.

Non, cette robe est un cadeau, pour une personne... A laquelle on ne s'attendrait pas. Honnêtement, lorsque l'image mentale lui est venue, ça a été difficile de ne pas éclater de rire. Impossible de s'enlever la pensée de l'esprit, d'où l'achat. Et le voilà maintenant en route pour Dusknograd, pour aller voir son compagnon. Il préfère faire le trajet plutôt que de l'imposer au vieil homme, surtout en cette période où il n'y a pas grand-chose à faire à Okaen.

Un sourire malicieux étire ses lèvres alors qu'elle frappe à la porte de la maison. Le temps d'embrasser Dimitri et d'entrer, c'est presque si elle est en train de glousser. Elle a vraiment du mal à se contenir, avec son stupide cadeau. Mais Yuri attend d'être installée au salon, quitte à laisser son bien aimé avec des questions plein la tête devant son attitude.

-Désolé de mon étrange comportement, j'ai un cadeau... Un peu particulier pour toi.

Iel laisse planer quelques secondes, qu'il puisse se demander de quoi il s'agit. Puis, enfin, iel se penche vers son sac pour en sortir le fameux cadeau. La tête que fait Dimitri à cet instant n'a pas de prix, et là iel ne peut pas se retenir, iel explose de rire. Sans aucune honte à se moquer de lui. Forcément, iel s'attendait à un refus.

-J'ai imaginé ta réaction pendant des heures, mais la voir est encore mieux ! Pardon, je me calme... Par pitié, fais moi plaisir, et enfile la, que je puisse t'admirer avec. Et tu peux la garder bien sûr, je suis sûre que tu feras fureur en venant comme ça à la prochaine réunion...

La carotte est lancée, il n'y a plus qu'à espérer qu'il accepte.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0477_EBJouer des apparences || Dimitri Zoroar11Jouer des apparences || Dimitri Lugula10
Jouer des apparences || Dimitri Darkra10Jouer des apparences || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Mer 13 Mar 2024 - 19:07
Jouer des apparences
Feat Yuri

Avec tout ce qui se passait en ce moment, rares étaient les moments de répit pour Dimitri, qui arrivait difficilement à trouver un équilibre entre sa propre santé, son travail à l’arène et ses recherches sur les dernières situations qui le travaillaient… bien des choses qui le poussaient à s’isoler un peu plus et se montrer plus discret, lui qui adore pourtant faire le pitre et embêter les gens pour s’amuser.

Malgré tout cela, dans cette situation bien obscure restait une lumière qui brisait ses émotions négatives : Yuri. Si avant, ses émotions et sentiments à son sujet étaient encore confus… plus le temps passait, et plus Dimitri semblait réussir à préciser son ressenti, à mieux savoir ce qu’il pensait d’une relation entre lui et le champion d’Okæn… Des sentiments positifs, une attention plus présente pour ce.tte dernier.e, une sensation de calme et d’apaisement lorsqu’il est à ses côtés et peut entendre sa voix… Bien des choses qu’il n’aurait jamais remarqué s’il ne se serait jamais concentré dessus et s’il n’aurait pas cherché à le voir plus souvent.

Était-il vraiment amoureux ? Possible, oui…. Mais Dimitri ne voulait pas aller trop vite, et reste encore calme avant de tirer une conclusion définitive. Ce qui est sûr, c’est que Yuri est un.e formidable ami.e qu’il aime énormément, et qu’il veut garder à ses côtés.

Et rien que de savoir qu’ils pourraient se revoir aujourd’hui lui offrait le sourire dès le matin même. Le vieil homme se permettait un instant de sortir de son quotidien agité pour prendre un peu de repos avec un être cher… il en avait terriblement besoin.

Lorsqu’on frappe à sa porte, nul doute qu’il s’agit de ce dernier- bien vite, le vieil homme s’est hâté pour lui ouvrir la porte, et s’il ne remarque pas en premier lieu ce sourire malicieux qu’arbore son compagnon.ne… le gloussement qui lui manque d’échapper alors qu’ils s’embrassent et qu’iel entre chez lui finit par lui faire hausser un sourcil, intrigué de ce bien étrange comportement… et Yuri semble bien vite le voir à son tour, alors l’explication finit par lui être offerte avant même de le demander à l’oral.

Un cadeau particulier ? Honnêtement, Dimitri ne voit pas qu’est ce qui serait assez particulier pour que cela en soit drôle- surtout quand on le connaît, avec les tours qu’il aime jouer aux autres et les rumeurs sur lui… qu’est-ce qui pourrait réussir à le surprendre assez de la part de Yuri ?

Eh bien, le vieil homme allait vite le découvrir. Et aussitôt que celui-ci peut voir l’objet en question être sorti du sac et révéler son identité… La curiosité de Dimitri se transforme aussitôt pour de la confusion et de la surprise, un peu de choc même, tellement il ne s’y attend pas. Un sacré mélange, vu que ça ne loupe pas, Yuri en devient hilare aussi rapidement.

Là, il l’admet. Celle-là, Dimitri ne l’a pas vu venir à des kilomètres. Et il lui faudra bien quelques secondes après l'explication de lea champion.ne pour se réveiller de son état second, toujours sur le cul du tour que Yuri lui a fait… jamais il n’aurait vu son ami.e être capable de tels cadeaux : il faudra qu’il relève son jeu à son niveau bien vite pour ne pas se laisser être rattrapé…  En attendant, Dimitri finit par récupérer le cadeau, poussant un léger soupir mais finissant par reprendre son léger sourire habituel.

- C’est… eh bien, pas un cadeau que je pensais reçevoir un jour, très cher.e ! Tu as le don pour savoir comment même surprendre quelqu’un comme moi, tu as mon respect là-dessus. Néanmoins…

Le voilà qu’il se met à frotter le bout de sa barbe, signe qu’il allait être un peu joueur- eh, ça ne serait pas drôle si Yuri avait immédiatement tout ce qu’iel voulait ! Dimitri aime bien mettre un peu de challenge dans tous les jeux qu’on lui donne…

- … Va convaincre les gardes de me laisser rentrer dans la salle de réunion avec une telle tenue- bien que Genya ne fait pas dans la mode, je doute qu’un tel choix vestimentaire soit à son goût, assez pour que je n’en reçoive pas une remarque. Et puis… c’est une bien jolie robe, mais même si j’arrivais à la porter là-bas, je pourrais bien faire des dégâts ! Ce pauvre Mishka risque de croire que la Dame Blanche est venue en personne pour l’embêter !

Ah, ce n’est pas qu’il veut pas la porter… enfin, avec son apparence et sa carrure, il a quand même un peu peur de la déchirer rien qu’en l’enfilant, cette robe- mais porter ça ailleurs ? Non, Dimitri ne voit pas comment cela serait possible sans que ça cause des ennuis quelque part. Il avait envie de voir si Yuri serait capable de le convaincre encore plus à enfiler le cadeau…

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14Jouer des apparences || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0131_LGPEJouer des apparences || Dimitri Dragma11Jouer des apparences || Dimitri Clamir12
Jouer des apparences || Dimitri Feuroz10Jouer des apparences || Dimitri Givraf11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0730_EB
Jouer des apparences || Dimitri Tiplou13Jouer des apparences || Dimitri Pingol11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0882_EB
Jouer des apparences || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Ven 15 Mar 2024 - 17:20

 

Jouer des apparences


Feat Dimitri


Venir voir son compagnon est toujours un plaisir, mais aujourd'hui encore plus. Son cadeau est très particulier, plus qu'original même, qui imaginerait le champion de Dusknograd en robe ? Yuri visiblement, qui pour le simple plaisir de ses yeux, aimerait qu'il accepte de la porter au moins pour elle. Sauf qu'il faut le convaincre pour ça, et ce n'est pas forcément gagné, ça ne l'empêche pas de tenter.

Avoir réussi à le surprendre est une satisfaction qui se lit sur son visage. Ce n'est pas facile de trouver des choses à offrir à Dimitri, néanmoins il était certain de faire mouche avec ce cadeau. Personne n'a jamais osé lui proposer une robe après tout. La jeune champion pouffe encore un peu, vraiment fier de son coup. Rien que la tête de son compagnon valait largement de le faire.

Maintenant, c'est une question de réussir à lui faire enfiler le vêtement. Normalement c'est à une taille suffisamment grande pour ne pas risquer de le déchirer, mais les mauvaises surprises peuvent arriver. Iel espère ne pas s'être trompé.e sur ce point, ce serait dommage de gâcher un si beau cadeau. Mais ce n'est pas le principal soucis donc, Dimitri évoque ce que pourraient penser les autres de le voir débarquer ainsi.

Honnêtement, Yuri pense qu'en réalité il s'en fiche bien. C'est bien le dernier à se soucier du regard des autres. Cependant il a raison, on ne le laissera peut-être pas rentrer à cause de sa tenue. Et Genya ne manquera pas d'une remarque piquante. Son regard se porte sur la robe, un instant dans ses pensées. Pas question d'abandonner, son compagnon mettra cette robe.

-Certes, tu surprendra tout le monde mais... En arrangeant un peu cette robe, on devrait pouvoir la faire passer pour un vêtement traditionnel, non ? Il te suffira d'utiliser cette excuse face aux gardes.

Dimitri est presque toujours dans ses tenues traditionnelles, avec quelques points de couture et de décoration, le vêtement devrait passer. Cette idée fait sourire le jeune championne, enthousiaste à l'idée de s'y mettre. Puis iel ne compte pas laisser des excuses en travers de sa route.

-Entre nous, tu ne me feras pas croire que ça te dérange réellement de venir dans cette tenue. Je parie que tu songes en ce moment même à le faire ! Tu serais bien trop heureux d'embêter notre impératrice et nos collègues... J'ai tort ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0477_EBJouer des apparences || Dimitri Zoroar11Jouer des apparences || Dimitri Lugula10
Jouer des apparences || Dimitri Darkra10Jouer des apparences || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 18 Mar 2024 - 17:45
Jouer des apparences
Feat Yuri

Un bien drôle de cadeau donc, qui fait surtout rire par la réaction de la réception- et aussi par la simple idée de voir Dimitri dedans. Oh, clairement, il ne refuserait pas d'enfiler cette jolie robe- la réaction d’autres gens ? Le vieil homme s’en fiche bien ! A force de déjà se montrer avec ses tenues traditionnelles, il savait pertinemment que les gens trouveront toujours quelque chose à redire sans jamais pouvoir y faire grand chose. A ce stade, autant tirer du plaisir de savoir que l’on dérange les autres ! Malheureusement, une telle robe risquait d’être… plus compliqué à faire passer sans que cela ne pose de véritables soucis.

Dimitri fait bien part de ces “inquiétudes” à son compagnon.ne, mais ce.tte dernier.e cherche des idées et autres excuses pour faire passer ça… ah là là, Yuri semblait bien déterminé.e à le voir dans cette tenue aujourd’hui ! Et la suite des paroles… oh, là, il en sourit et laisse échapper un petit rire amusé, avant d’enfin lui répondre.

- Touché. Quitte à devoir subir ces réunions ennuyantes, autant trouver des façons de s’y amuser… et d’embêter Genya avec. Rendre sa vie plus difficile est toujours un plaisir.


Jamais il ne le cachait à ses proches, ça… c’est bien trop drôle à faire ! Mais bon, entre l’ambiance ennuyante du palais ou celle glauque de Dusknograd et de ses catacombes, il fallait bien trouver des moyens de ne pas se noyer dans ce genre de choses tristes. Alors quoi de mieux que de s’amuser avec ce qui nous passe sous la main ? Et avec Yuri qui lui tend la carotte ainsi… Ah, il finit par pousser un soupir de défaite, mais toujours avec le sourire, avant de reprendre.

- Mais je pense qu’avec quelques petites retouches et couleurs… Oui, on pourrait faire passer ceci pour quelque chose de traditionnel. De toute façon, ce n’est pas comme si Genya pourrait reconnaître les vraies traditions Volkov des fausses- et je ne la vois pas essayer de s’y intéresser pour en être sûre.

Bon… donne moi un petit instant, très cher.e.


Et hop, il ne faut pas longtemps pour que Dimitri s’absente dans une autre pièce avec la robe en main- avec autant d’encouragement et de volonté à trouver un tel objet pour le lui offrir, autant bien récompenser Yuri de ses beaux efforts et de son imagination ! Ça prendra quelques minutes pour glisser le vêtement en espérant ne pas potentiellement le déchirer, surtout que le vieil homme n’est pas habitué du tout à porter ce genre de choses et que ce n’est pas exactement fait pour sa morphologie- mais il finira quand même par réussir l’exploit de la mettre sans dégâts !

Pas de temps à perdre, il doit déjà se retenir d’hurler de rire en voyant son reflet dans le miroir, Dimitri remet bien ses cheveux en place, prend une bonne inspiration… et sort de sa “cachette” pour se présenter à Yuri, la robe bien mise et avec un joli petit sourire mesquin, se permettant même de faire une petite courbette pour imiter la manière de saluer qu’avaient certaines dames de la cour de Stolista pour jouer un peu le “rôle” qui va avec sa tenue.

- Alors, Yuri… est-ce que cette tenue me sied ?


Cette fois, il espérait bien lea voir pleurer de rire avec ça.
agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14Jouer des apparences || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0131_LGPEJouer des apparences || Dimitri Dragma11Jouer des apparences || Dimitri Clamir12
Jouer des apparences || Dimitri Feuroz10Jouer des apparences || Dimitri Givraf11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0730_EB
Jouer des apparences || Dimitri Tiplou13Jouer des apparences || Dimitri Pingol11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0882_EB
Jouer des apparences || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 21 Mar 2024 - 17:55

 

Jouer des apparences


Feat Dimitri


Sa détermination à voir son compagnon dans cette robe est sans faille. Iel trouvera tous les arguments possibles, jusqu'à ce qu'il accepte de l'enfiler. Heureusement, iel n'est pas venu.e sans avoir préparé son coup, trouver quoi dire n'est pas bien compliqué. C'est que Dimitri a toujours adoré embêter leurs collègues, et surtout Genya, pour tromper l'ennui. Donc, franchement, il ne louperait pas une telle occasion.

D'accord, certains vont peut-être s'étouffer en le voyant arriver ainsi habillé, mais ça en vaut le coup. Et Yuri est certaine de son idée d'arranger le vêtement pour user de l'excuse du vêtement traditionnel. Personne ne trouvera rien à y redire, parce que qui connait sérieusement les traditions des Volkov ? Peut-être Victoria, et encore. Non, l'argument est imparable, donc ça devrait fonctionner.

Même Dimitri l'admet, que l'impératrice elle-même ne saura faire la différence. Bingo, on dirait que le jeune championne a réussi son coup. Il ne cache pas son grand sourire victorieux lorsque l'homme quitte un instant la pièce, probablement pour se changer. Ne reste plus qu'à patienter son retour... Et imaginer à quoi il ressemblera. Bien que la réalité sera certainement meilleure que tout ce qu'il pourrait se mettre en tête.

Impatient.e, le temps s'écoule avec une lenteur affligeante. Mais, enfin, son compagnon paraît dans sa toute nouvelle tenue. Se permettant même d'un petit geste digne d'une dame de la Cour. Yuri ne tient qu'une courte seconde, avant d'exploser de rire, totalement incapable de répondre quoique ce soit. Iel rit à s'en tenir le ventre, c'en est presque douloureux. Lea faire pleurer de rire ? C'est gagné.

Quelques minutes sont nécessaires pour qu'il se reprenne, du moins assez pour essuyer un peu les larmes au coin de ses yeux.

-Tu es absolument magnifique ma chérie ! Vraiment, je ne regrette pas d'avoir insisté. Tu es sûr de ne pas vouloir rester comme ça pour toujours ?

Ce n'est clairement pas elle qui s'en plaindrait, de le voir tous les jours dans cette tenue. Elle fait une rapide inspection pour s'assurer que rien n'a craqué, et heureusement, la robe semble en parfait état. Une étincelle malicieuse naît alors dans son regard.

-Si tu viens ainsi à la prochaine réunion... Je me dois d'être un parfait gentleman à ton bras pour t'accompagner. Dommage que ce ne soit pas ton genre de mettre des costumes, je vais devoir en trouver un ailleurs d'ici là. Crois-moi, nous serons le duo le plus envié de tout Strana !

Une femme en homme, un homme en femme, Genya va détester, c'est certain. Pas qu'elle d'ailleurs, ça risque de faire polémique. Mais ça se saurait si les deux se souciaient de ça depuis le temps...
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0477_EBJouer des apparences || Dimitri Zoroar11Jouer des apparences || Dimitri Lugula10
Jouer des apparences || Dimitri Darkra10Jouer des apparences || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Jeu 21 Mar 2024 - 23:22
Jouer des apparences
Feat Yuri

La stratégie de Yuri avait été impeccable… et voilà, il n’avait pas fallu plus que de la patience pour enfin voir Dimitri se révéler avec cette magnifique robe qui lui allait quand même vraiment bien et mettait même en valeur certaines choses… de quoi bien faire criser Genya et d’autres personnes trop à cheval sur l’apparence et tout ce qui va avec. Rien que ça, ça en valait la peine pour le vieil homme.

Et la réaction de Yuri ? Absolument majestueuse. Lea voilà à exploser de rire sans pouvoir se retenir une seule seconde, à s’en plier et à en verser des larmes de joie ! Une telle réaction qui embarque même le vieil homme dans un bon rire à son tour, certes pas aussi intense que celui de son compagnon.ne, mais quelque chose qui restera bien marqué dans sa mémoire à lui aussi !

Quelques minutes de rire passent, jusqu’à ce que les deux se reprennent enfin, Dimitri plus rapidement- mais il manque bien de repartir à tout moment dans un fou rire avec ce que dit Yuri… c’est vraiment un jeu risqué pour leurs poumons et leur ventre, celui-là !

- Ah, ce n’est pas que je ne voudrais pas, mais je doute que mes ancêtres soient les plus réceptifs à ce genre de chose… Quoique, si c’est pour embêter les autres, je suis sûr qu’ils doivent trouver ça un peu amusant à leur façon. ~

Mais bon, il serait dommage de salir la robe dans les catacombes, alors Dimitri va quand même éviter- surtout que les personnes à embêter faisaient plutôt partis des vivants. Et apparemment… Il semblerait que Yuri soit iel aussi prêt.e à jouer le jeu pour accompagner son compagnon dans ses bêtises, de quoi offrir un gros sourire au champion de Dusknograd qui ne fait pas attendre sa réponse plus longtemps !

- Oh, très cher.e… tu sais, bien que j’aime m'habiller de manière traditionnelle ou “étrange”, j’ai toujours aussi de beaux costumes avec moi, mais je ne les montre que très rarement ! Je connais bien de bonnes adresses pour te procurer ce qu’il te faut ~

Eh oui, Dimitri peut s’habiller de manière très élégante- c’est juste qu’il aime tellement emmerder les gens en public ou être attaché à ses traditions qu’il ne le montre jamais. Mais pour le plan de Yuri ? Oh, oui, cela le tente, terriblement… Un tel tour sera magnifique à jouer.
agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14Jouer des apparences || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0131_LGPEJouer des apparences || Dimitri Dragma11Jouer des apparences || Dimitri Clamir12
Jouer des apparences || Dimitri Feuroz10Jouer des apparences || Dimitri Givraf11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0730_EB
Jouer des apparences || Dimitri Tiplou13Jouer des apparences || Dimitri Pingol11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0882_EB
Jouer des apparences || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mar 26 Mar 2024 - 20:43

 

Jouer des apparences


Feat Dimitri


Franchement, son imagination n'était pas à la hauteur de la réalité. Ça l'amusait déjà bien d'y penser, ça le fait exploser de rire de le voir. Dimitri avec une robe, qui l'aurait cru ? Yuri est bien contente d'avoir réussi son coup - le convaincre n'a pas été si difficile au final. Avec quelques arguments préparés à l'avance, il allait forcément finir par craquer. Voilà qu'iel s'en tient le ventre à force de rire.

Il faut le temps pour se calmer, et encore, quelques gloussements franchissent encore ses lèvres. Oh si il pouvait, il garderait son compagnon dans cette tenue pour toujours. Mais ce serait dommage d'abîmer la robe en l'emmenant dans les catacombes, et pas sûr que les ancêtres apprécient. Ou peut-être que si ? Si ils sont aussi joueurs que leur descendant, ça devrait leur plaire, au contraire.

La prochaine réunion des champions promet d'être haute en couleur avec le plan préparé par le jeune championne. Lui en tenue féminine, elle en tenue masculine. Ça promet de donner des réactions... Intéressantes. Et de faire hurler Genya. Même Yuri est taquine, prête à monter des idées idiotes de ce genre. Puis, honnêtement, ça fait un moment qu'iel rêve d'enfiler un véritable costume pour homme.

Histoire de bien casser les préjugés.

-Alors toi aussi tu portes des costumes ? Tu me rends curieux de voir ça aussi... Enfin, je doute que les tiens m'iraient, donc je ne dis pas non à une bonne adresser pour m'en procurer un.

Ça changera totalement de son style habituel, plutôt androgyne. Iel a vraiment de la chance de ne pas avoir un corps féminin si développé, nul doute qu'iel en aurait souffert. Il y a quand même des jours où ce n'est pas facile.

-J'ai hâte de voir la tête de tout le monde quand on débarquera comme ça. Il va falloir que je travaille mes manières de gentleman, tu penses que tu pourrais m'apprendre ? Tu es bien connu pour en être un après tout...

Se moquer de lui ? Elle n'oserait jamais.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0477_EBJouer des apparences || Dimitri Zoroar11Jouer des apparences || Dimitri Lugula10
Jouer des apparences || Dimitri Darkra10Jouer des apparences || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Lun 1 Avr 2024 - 18:15
Jouer des apparences
Feat Yuri

Quand il y pense… c’est vrai qu’à porter des choses traditionnelles ou provocantes pour s’amuser de ceux qui ne l’apprécient pas, Dimitri ne s’était montré que très, très rarement en costume classe. Assez pour que même Yuri ne le sache pas, en fait. Rien que cette nouvelle lui tire un léger rire- qu’il calme vite histoire de ne pas tomber à son tour dans une crise de fou rire. Il tient à rester vivant encore un peu, s’il vous plaît !

- Je dois bien avoir l’adresse notée quelque part, je te donne ça dès que possible. Il faudrait peut-être que j’aille en mettre un pour te montrer à quoi cela ressemble… mais j’ai l’intuition que tu as encore envie de profiter de la vue de cette robe sur moi, très cher.e ~


Ah ça, il va pas oublier que ça la fait rire, cette tenue. Et vraiment, rien que pour emmerder Genya, Dimitri était prêt à prendre le risque. Si en plus, on lui demande d’apprendre les bonnes manières pour rentrer dans le rôle du gentleman et se montrer “présentable” à la prochaine réunion des champions…

Oh, le large sourire du vieil homme ne cache pas que cela serait avec joie qu’il lui apprendrait tout ce qu’il faut- eh oui, même lui connaît ce genre de choses ! Juste qu’il n’aime pas le montrer à ceux qui ne le méritent pas.

- Eh bien, maintenant que tu es là… Que dirais-tu de nous y mettre une fois que tu te seras bien reposée de ton voyage ? Pas que je doute de ton endurance, mais à devoir supporter l’envie d’exploser de rire à chaque seconde de ton trajet jusqu’ici, j’imagine que tu veux peut-être souffler un peu avant, non ?

Un léger rire ponctue sa phrase : surtout qu’ils en auraient, des choses à “réviser” pour être prêt lors du jour J. Mais il avait hâte, oh oui, qu’il avait hâte.
agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14Jouer des apparences || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0131_LGPEJouer des apparences || Dimitri Dragma11Jouer des apparences || Dimitri Clamir12
Jouer des apparences || Dimitri Feuroz10Jouer des apparences || Dimitri Givraf11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0730_EB
Jouer des apparences || Dimitri Tiplou13Jouer des apparences || Dimitri Pingol11Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0882_EB
Jouer des apparences || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Jeu 4 Avr 2024 - 17:57

 

Jouer des apparences


Feat Dimitri


Imaginer son compagnon dans un de ces beaux costumes pour homme aurait de quoi la faire rire - et un peu rougir, avouons le. Ce n'est pas du tout le genre de tenue qu'on le voit porter en général, tant il affectionne celles plus traditionnelles, ou plus... Loufoques. Alors elle n'avait même pas imaginé qu'il puisse en avoir quelques uns, mais ça l'arrange, car il n'y a plus qu'à aller à la bonne adresse.

Yuri a déjà hâte de voir la tête de la personne en charge des costumes en le voyant débarquer. Heureusement que sa silhouette n'est pas trop féminine, sinon ça aurait rendu ce plan plus compliqué. Là, on ne devrait pas avoir trop de mal à en trouver un adapté à lui. Il lui tarde d'enfiler son beau costume, que seul Dimitri verra jusqu'au jour J, histoire de ne pas gâcher la surprise.

-C'est vrai que j'ai encore envie de profiter de cette délicieuse vue... Même si tu dois être tout autant à croquer dans un costume !

Un léger ricanement franchit ses lèvres. De toute façon, iel l'aimera peu importe la tenue qu'il porte, même si certaines sont plus agréables à la vue que d'autres. C'est pourquoi iel compte se délecter encore un peu de cette robe sur son compagnon. Son sourire en coin n'essaie pas de se cacher, toujours autant amusé d'avoir réussi son petit challenge du jour.

Ne reste plus qu'à se préparer pour la prochaine réunion, ils ont normalement du temps avant cette dernière. Assez pour que la jeune champion apprenne les bonnes manières d'un gentleman. De l'autre côté en revanche... Il se voit mal apprendre à Dimitri le comportement d'une dame. Pour la simple raison qu'il ne sait pas exactement ce que c'est. Quoique, il se souvient à peu près de celui de sa mère.

-Après le fou rire que je viens d'avoir, c'est sûr que je préfère souffler un peu. Je sens qu'il va y en avoir d'autres durant notre entraînement...

Ils seront incapables de rester sérieux jusqu'au bout. La preuve, Yuri effectue une révérence polie, tendant la main à son compagnon, se retenant de rire.

-Est-ce que ma dame veut bien m'accompagner à la cuisine pour préparer une boisson chaude ?
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 4 Avr 2024 - 17:57
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Jouer des apparences || Dimitri Y0hf
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Jouer des apparences || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Jouer des apparences || Dimitri Miniature_0477_EBJouer des apparences || Dimitri Zoroar11Jouer des apparences || Dimitri Lugula10
Jouer des apparences || Dimitri Darkra10Jouer des apparences || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Ven 19 Avr 2024 - 20:25
Jouer des apparences
Feat Yuri

La remarque de Yuri lui tire un énième rire, avant de rapidement répondre à sa petite phrase.

- Eh bien, rien ne m'empêche de la garder un peu sur moi si je fais attention... et peut-être que j'en profiterais ensutie pour te montrer ces fameux costumes. ~

Après tout, quitte à être ensemble... il peut au moins le lui montrer maintenant- parce qu'il n'allait pas faire un tel geste pour quiconque ! Mais avant toute chose, il faut qu'ils soufflent un peu après tout ça : bien sûr, Yuri ne peut s'empêcher de jouer encore son rôle, et Dimitri décide de jouer à son tour en imitant sa courbette et en prenant délicatement sa main avec le sourire.

- Cela serait avec plaisir, mon cher.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 19 Avr 2024 - 20:25
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Jouer des apparences || Dimitri Yjl7
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: