Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toxic love (solo)
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Toxic love (solo) Carte_12
Équipe : .
Toxic love (solo) SgbaToxic love (solo) Lapore12Toxic love (solo) Miniature_0451_EB
Toxic love (solo) Skitty25Toxic love (solo) Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Dim 3 Mar 2024 - 21:24

 

Toxic love


Feat Solo


Ces moments sont lassants mais indispensables. Autant pour maintenir leur image, que pour éviter le courroux de sa mère. Nina tient à ce que sa fille détestée souffre, et qu'elle puisse y assister. C'est donc au bras de son fiancé qu'elle s'affiche dans les jardins du Palais Pourpre, pour une balade ô combien romantique. L'homme a pris sur lui de poser quelques heures pour venir la voir, il lui faut être reconnaissante.

En cette saison froide, les fleurs ne sont pas les plus nombreuses, beaucoup se cachent en attendant le retour des beaux jours. Bien sûr, si on écoute les idioties de son fiancé, il n'y a pas plus fleur ici que la jeune femme. Un compliment qui ne veut rien dire pour elle, mais qu'elle accepte d'un doux sourire. Avec le temps, elle a apprit à faire semblant, à faire croire que ses attentions la touchent.

Quand en réalité il la dégoûte au plus haut point. Il n'est un secret pour personne qu'il avait des vues sur Nina Aliokhine, et que c'est sûrement parce qu'elle lui ressemble qu'il a accepté ces fiançailles. Anushka n'est que le second choix, comme toujours. Pourtant il ose lui compter fleurette ou clamer haut et fort son amour. Quel amour ? Celui qu'il éprouve pour son corps ? Elle n'est pas dupe.

Jusque là, elle a pu le convaincre d'attendre le mariage pour partager sa couche. Le jour où ça arrivera l'effraie au plut haut point, sans qu'elle ne sache pourquoi. Mais cette promesse de patienter s'accompagne de certains gestes osés ou de mains parfois baladeuses. Heureusement aujourd'hui il semble se contenter de tenir son bras sans chercher plus.

-Ma douce, arrêtons-nous un instant.

Leurs pas se stoppent au milieu du labyrinthe de fleurs, et la jeune femme en profite pour s'asseoir sur un banc non loin. Son fiancé, lui, reste debout, s'éclaircissant la gorge.

-J'ai le sentiment que je te néglige ces derniers temps, la faute au travail, pardonne-moi...

-Il n'y a rien à pardonner, vous êtes tout excusé. Vous travaillez à la gloire de notre très chère tsarine, c'est bien plus important et honorable que nos entrevues.

Si facile de le flatter, de le voir sourire en coin.

-Oui, oui, je l'admets... Mais je me sens tout de même coupable. Aussi, j'ai tenu à rendre ce moment spécial.

Le voilà à fouiller dans sa poche pour en sortir une pokeball, et une petite boite. Si la première est posée de côté pour l'instant, il garde la boite en main, et s'agenouille soudain devant la brunette.

-Anushka, ma douce, je ne crois pas t'avoir jamais fait de demande en bonne et due forme. Ainsi permets-moi de me rattraper : je t'offre aujourd'hui cette bague pour sceller notre union, si tu veux bien l'accepter.

Elle a envie de hurler un refus. De lui mettre un bonne claque et s'en aller. A la place, un faux sourire de bienséance éclaire son visage.

-Bien sûr, je suis touchée et honorée de ce geste. Vous me comblez au delà de mes espérances.

Trop tard pour démentir lorsque la bague est délicatement passée à son doigt.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Toxic love (solo) Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 3 Mar 2024 - 22:10
Rencontre
Un Pokémon apparaît !


Un Pokémon apparaît !



La surprise du fiancé d'Anushka ne lui plait pas vraiment, et la voilà désormais à anticiper la seconde. Il n'y a pas trente-six choses qu'une Pokéball peut contenir, et pourtant, elle angoisse. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir sortir de là ? Une horrible créature ? Un chaperon pour l'empêcher d'approcher d'autres hommes ?

Toxic love (solo) Skitty
Un Skitty ♀ niveau 11 apparaît !


Ouf. Ce n'est qu'un petit Skitty. Enfin... "petit"... on parle plutôt d'un spécimen baron. Cette grosse minette doit bien faire la taille d'un Chaffreux ! Peut-être que monsieur essaie ici de déclarer que son amour est aussi gros que ce Pokémon ? Mieux vaut ne pas trop y penser. De toute façon, devant ce Skitty qui se frotte à ses genoux en faisant des bruits de Poichigeon, elle se sent déjà fondre.

Skitty connait les capacités suivantes : Attraction - Berceuse - Charge - Dévorêve

Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Anushka Aliokhine
Porte-parole du gouvernement
Anushka Aliokhine
Cartes : Toxic love (solo) Carte_12
Équipe : .
Toxic love (solo) SgbaToxic love (solo) Lapore12Toxic love (solo) Miniature_0451_EB
Toxic love (solo) Skitty25Toxic love (solo) Libzog10
Badges : Pas de badges
Messages : 134
Date d'inscription : 22/02/2024
Age : 23
Ven 8 Mar 2024 - 21:42

 

Toxic love


Feat Solo


Après une première surprise bien désagréable, Anushka anticipe la seconde. Dans son esprit, celle-ci l'est déjà tout autant. Que va-t-il sortir de cette pokeball ? Sûrement un horrible pokemon, destiné à être son chaperon. Peut-être même est-ce sa mère qui a orchestré ce cadeau, ce ne serait pas impossible. Elle envisage le pire alors qu'il recule pour libérer la créature enfermée dedans...

Un skitty. Un simple félin rose qui se met aussitôt à ronronner comme un moteur, en se frottant à ses jambes. Mais pourquoi est-il aussi gros ? Loin de la petite taille de cette espèce, ce skitty là doit bien faire la taille d'un chaffreux. Au moins la jeune femme n'a pas à retenir une grimace de dégoût, au contraire, ce gros chaton la fait sourire de façon presque sincère. Presque, ça reste un cadeau de son horrible fiancé.

Dommage pour ce petit, à cause de cette simple raison, elle ne pourra jamais l'aimer. Parce qu'il représentera toujours quelque chose de négatif. C'est vraiment cruel pour lui... Il a l'air si affectueux et adorable, déjà attaché à sa nouvelle dresseuse. Avec difficulté en raison de sa taille, cette dernière le prend dans ses bras et l'installe sur ses genoux. Le skitty y trouve une place où s'asseoir.

Quelle pitié. Son regard a tout d'un pokemon amoureux de sa maîtresse, la féline rose semble heureuse de se retrouver avec elle. Si elle savait la vérité, elle serait bien déçue. Ça lui rappelle un peu Kotik tiens, aussi naïve que lui. Devant son silence, son fiancé prend un air inquiet.

-Elle ne te plaît pas ? Je peux l'échanger contre un autre si tu le souhaites-

-Non, ce ne sera pas la peine. Elle me plaît.

Anushka le coupe sèchement, dégoûtée par l'idée de voir ce pokemon comme un simple objet, alors qu'il s'agit d'un être vivant. Malgré la connotation négative du cadeau empoisonné, elle fera de son mieux pour en prendre soin. Skitty ne manquera de rien, hormis d'amour. Oh mais nul doute qu'il en trouvera ailleurs, qu'elle ira voir d'autres personnes, sa jumelle notamment.

Ça peut paraître surprenant qu'elle respecte à ce point la vie des pokemons. Mais, après tout, c'est elle la poupée vivante, pas eux. C'est elle qui n'a pas son mot à dire et doit se plier aux volontés des autres. Oui, eux, contrairement à elle, méritent d'être respectés.

-Merci pour ces cadeaux.

Elle n'en pense pas un mot.
KoalaVolant
Anushka Aliokhine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 8 Mar 2024 - 21:42
Le membre 'Anushka Aliokhine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Toxic love (solo) Hgjx
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: