Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Merveille scientifique || Mishka
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_11
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka 1gfcMerveille scientifique || Mishka G6pqMerveille scientifique || Mishka Miniature_0173_EB
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Ven 17 Mai 2024 - 20:42

 

Merveille scientifique


Feat Mishka(rcanin) + Tyana


Lorsque la Tsarine les a convoquées pour leur offrir un cadeau, elles ont tout de suite trouvé ça étrange. Déjà parce que ce n'est pas du tout le genre du personnage, et puis, surtout, c'est que Tanya ne s'est pas comportée spécialement... Correctement, ces derniers temps. Tyana a fait en sorte de limiter la casse, mais on peut lui reprocher plusieurs scandales publiques récemment.

Donc les deux s'attendent plutôt à une punition derrière cette invitation. Autant dire que la cadette est prête à se battre si cette saloperie de Genya ose tenter quoique ce soit contre sa sœur. Qu'elle subisse les conséquences de ses actes, d'accord, mais pas question que Tyana soit mêlée à tout ça. Elle a d'ailleurs tenter de la convaincre de ne pas venir, mais cette dernière a insisté.

Ce serait risquer de s'attirer encore plus d'ennuis, et ça ne vaut mieux pas vu la situation. Si la plus âgée a fait un effort dans son apparence, elles vont tout de même au palais pourpre, Tanya a décidé de jouer dans la provocation. Encore. Malgré les protestations de sa jumelle. C'est donc une tenue très masculine qu'elle porte, ses cheveux attachés de façon à paraître courts.

Elle joue avec le feu, elle sait. Est-ce que ça l'empêche d'entrer tête haute dans la salle du trône ? Pas du tout, son regard défierait presque la Tsarine. Là où sa sœur a les yeux baissés, intimidée, effrayée. La cadette chuchote rapidement qu'elle la protègera, avant qu'elles ne saluent comme il se doit la dirigeante de Strana.

Immédiatement, Tyana sent que quelque chose ne va pas. Loin d'être menaçante, l'aura de l'impératrice paraît... Amusée ? Et Arkée sait que c'est encore plus terrifiant que si elle était en colère. Puis, au lieu de les engueuler, elle commence à louer leur travail en tant que championne, qu'elle entend récompenser comme il se doit. Pas question de refuser, bien entendu.

Genya a beau les féliciter, affirmer que le cadeau est "inestimable", et qu'il n'en "existe aucun autre", le mauvais pressentiment de l'aînée ne fait que se renforcer. Enfin, la Tsarine cesse de tourner autour du pot, faisant un signe de laisser entrer ce qu'elles doivent recevoir. Un pokemon. Mais ce n'est pas un simple pokemon, elles le comprennent vite.

A vrai dire, la pauvre Tyana manque de faire un malaise à l'instant où elle pose les yeux sur l'arcanin. Il a une aura familière, bien trop à son goût. Et ce regard, ces yeux tristes, elles les reconnaitrait sans mal.

-M-Mishka...?

C'est idiot. Leur frère est un humain, pas un arcanin. Pourtant, la jeune femme est certaine de ce qu'elle perçoit. Elle espère que tout ceci est une plaisanterie de mauvais goût, juste un rêve. Tanya n'en mène pas large, partagée entre réconforter sa sœur tremblante, ou poser les yeux sur le pokemon. Le pokemon ? En est-ce seulement un ?

Elles comprennent mieux les précédents mots de la Tsarine.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Mishka Beliaïev
Champion de Sankt-Duraluburg
Mishka Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_14
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka Dracol10Merveille scientifique || Mishka Miniature_0840_EBMerveille scientifique || Mishka Dracau10
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0718_10_%25_EBMerveille scientifique || Mishka Canino17
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2023
Ven 17 Mai 2024 - 23:27

   

Merveille scientifique

Ft. Tanya

Quand il revient à lui, le monde lui parait flou... même les sons sont étouffés. Il se souvient d'un visage... ou plutôt une moitié de visage, celui d'un homme masqué dont le sourire pervers pouvait se lire à travers ses yeux. Il semblait heureux de le voir et pourtant, il ne peut s'empêcher à trembler en y repensant. Sans savoir pourquoi. Cette personne n'existe peut-être que dans ses cauchemars, mais il ne veut pas risquer d'avoir tort.

On le fait attendre derrière une porte. Malgré son esprit embrumé, il comprend bien que les ordres sont stricts. Le garde est armé et le regarde sévèrement. Pas question d'essayer de s'enfuir. A quoi bon s'enfuir ? Il ne sait pas où il est. Il entend parler de l'autre côté, des voix qui lui semblent... familières. Elles font résonner quelque chose dans son cœur sans vraiment savoir pourquoi.

Puis, la porte s'ouvre. On tire sur sa peau pour le faire avancer malgré sa peur. Alors il fait quelques pas. Le sol est froid sous ses pattes.
Ses pattes ? Il ne se souvient pas avoir eu des pattes ? Il les contemple avec fascination, jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle.

Mishka ? Ce son l'intrigue. Il lui rappelle quelque chose. Mishka... c'est peut-être son nom ? Il réalise alors qu'il ne sait rien. Il ne sait pas qui il est. Ce qu'il est. Mais il continue d'avancer vers les deux jeunes femmes. Il peut sentir quelque chose chez elles. Pas avec son odorat, qui semble capter toutes les odeurs alentours, mais une énergie qui les entoure.
Malgré leurs yeux horrifiés et au bord des larmes, il ne peut s'empêcher d'être attirées par elles, et c'est devant la plus élancée qu'il vient s'assoir, la regardant avec curiosité. Peut-être qu'en la fixant assez longtemps, il réalisera pourquoi elle l'intrigue autant ?

J'ai pensé que vous aviez besoin d'une petite "leçon" sur la loyauté, dit une voix dans son dos qui le fait se prostrer de peur instinctivement, vous apprendrez beaucoup de ce brave toutou, j'en suis sûre.

Tout comme l'homme dont le regard lui revient quand il ferme les yeux, la femme drapée de bleu arbore un sourire qui ne lui inspire que de la terreur. Il vient se cacher derrière les deux jeunes femmes alors qu'un couinement s'échappe de ses poumons. Ce bruit lui semble étranger... anormal. Bestial. Pourtant, sa voix ne lui vient pas facilement. C'est avec une voix digne d'un Cradopaud qu'il réussit à articuler quelques mots humains.

Ta... nya... Tyana... j'ai... peur...

Ces noms lui sont venus naturellement. Sortis d'un endroit bien caché au fond de sa psyché. Au fond de lui, il y a encore quelqu'un qui "se rappelle". Si seulement il pouvait lui parler...
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Mishka Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_11
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka 1gfcMerveille scientifique || Mishka G6pqMerveille scientifique || Mishka Miniature_0173_EB
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Sam 18 Mai 2024 - 0:04

 

Merveille scientifique


Feat Mishka(rcanin) + Tyana


Les jumelles sont paralysées par la créature qui s'avance vers elle. Tyana a bien compris que, d'une façon ou d'une autre, il s'agit de Mishka. Son aura ne trompe pas, ce pokemon a exactement la même. Quand à Tanya, elle est surtout confuse, incapable de comprendre ce que son aînée ressent. Pourquoi avoir appelé l'arcanin par ce nom ? Que se passe-t-il ?

Les paroles de Genya achèvent la plus âgée qui fond en larmes, s'effondre au sol devant son frère, devant sa sœur qui ne réalise pas encore. En effet, il n'existe probablement deux pokemons - peut-on l'appeler ainsi ? - comme lui. On peut parler de prouesse scientifique, c'est un véritable miracle vivant qui se trouve ici. Une merveille, diraient certains.

Pas les deux sœurs en tout cas.

Il se tient là, avec l'air d'un toutou perdu, son regard fixant une Tyana au bord de rendre ses tripes. C'est trop pour elle, cette vision, celle de l'aura de son frère dans le corps d'un arcanin. Tandis que Tanya s'est agenouillée à ses côtés, tentant de la calmer. Fusillant Genya du regard, parce qu'elle a au moins compris que c'est elle l'origine des problèmes.

Ce ne sont que les "mots" du pokemon qui lui font enfin comprendre ce qui se passe. A ce stade, Tanya se serait jetée sur la Tsarine à mains nues, si sa sœur ne l'avait pas senti, et retenue fermement. Mais cela ne l'empêche pas de hurler sa colère dans la salle.

-Qu'est-ce que vous avez fait à mon frère ?!

Son frère, devenu cette... Chose, qu'elle n'ose même plus regarder. Comment Genya a-t-elle osé s'en prendre à lui ? La jeune femme est hors d'elle, plus furieuse qu'elle ne l'a jamais été.

-Vous êtes un monstre ! Une ordure !

Elle le sait, que ses paroles glisseront sur la Tsarine sans la toucher. Mais elle est en colère, contre elle-même surtout. Parce que Tanya réalise bien que ce qui arrive à Mishka est entièrement de sa faute. Parce qu'elle n'a pas voulu écouter les mises en garde. Et maintenant, voilà qu'elle lui offre un message sans ambiguïté : ses proches ne sont pas à l'abri. Tyana pourrait être la prochaine.

Qu'elle se comporte comme un toutou obéissant si elle ne veut pas que ça arrive. Sauf qu'elle est trop loin d'être calme et rationnelle à ce moment. Heureusement qu'il y a son garde-fou, sa sœur, à qui elle inflige ce pathétique spectacle. Finalement, la coordinatrice parvient à reposer les yeux sur l'arcanin.

-Je suis désolée, tellement désolée Mishka... Je savais que j'aurais du te faire quitter ce pays de malheur il y a longtemps...

Tanya a complètement failli à son rôle de le protéger. La culpabilité qu'elle porte est immense. Ses parents vont la détester. Comment leur annoncer la nouvelle ? Elle ne veut même pas y penser. Est-ce que Mishka les reconnait seulement ? Il a prononcé leurs noms, mais c'était peut-être un réflexe. Qui sait si sa mémoire n'a pas été effacée dans le processus ?

Serrant dans ses bras sa jumelle toujours en pleurs, la question finit par franchir ses lèvres.

-Tu sais qui je suis ? Qui... Qui tu es ?
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Mishka Beliaïev
Champion de Sankt-Duraluburg
Mishka Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_14
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka Dracol10Merveille scientifique || Mishka Miniature_0840_EBMerveille scientifique || Mishka Dracau10
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0718_10_%25_EBMerveille scientifique || Mishka Canino17
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2023
Sam 18 Mai 2024 - 0:37

   

Merveille scientifique

Ft. Tanya

La plus petite des jeunes femmes se met à hurler en l'entendant coasser. Pas contre lui, non, mais contre la femme plus âgée qui se tient sur le trône. Il tremble toujours de peur, mais bizarrement il sait qu'il n'y rien à craindre de la petite furie. Il est dans son camp, il le sent. Tout comme celle qui le regarde avec les larmes aux yeux. La pauvre... il suffit de voir la douleur dans ses iris pour comprendre qu'elle a le cœur brisé. Par quoi ? Par qui ? Pas par lui, il n'espère. Il s'en voudrait d'avoir fait de la peine à une belle personne.

Il aimerait la réconforter mais aucune main n'est là pour se poser sur son épaule, et il n'a pas de bras pour la serrer contre lui. Juste ce corps rigide, ces os lourds qui le clouent au sol comme une bête. Il la bouscule tout doucement avec sa tête pour attirer son attention et sans vraiment le réaliser, lui met un coup de langue sur la main, un geste pas vraiment contrôlé, mais il espère qu'elle comprendra qu'il veut son bien. À en juger par son visage qui se décompose, c'est tout l'inverse...
Honteux, il se laisse tomber sur le sol glacé du palais. Le palais... il est déjà venu ici, il croit. C'était il y a longtemps, ou du moins ça le parait.

La plus jeune finit par se tourner vers lui. Elle crie toujours, mais pas de haine dans les mots qu'elle lui adresse. Elle est désolée, il ne comprend pas. Après tout, il ne la reconnait pas vraiment. Tyana ? Ou peut-être est-ce Tanya ? Les jeunes filles n'ont pas essayé de le corriger quand il a tenté de prononcer leurs noms. Il doit encore trouver ce qui les lie. Pour le moment, elles ne sont que deux inconnues vaguement familières et seules figures rassurantes dans sa vie.

Avec ses yeux saphir plongés dans les siens, elle finit par lui poser la question qui fâche. Est-ce qu'il les reconnait ? Et plus difficile encore... est-ce qu'il se reconnaît ?

Tyana ? il a tenté un des noms... mais à en juger par son air déçu, ce n'était pas le bon, je suis... Mishka ?

C'est du moins le prénom que les jeunes filles ne cessent de répéter. Ça ne l'avance pas vraiment... ça ne lui évoque rien. Et si seulement ses problèmes d'identité s'arrêtaient là... il revoit ses pattes... de grosses pattes velues et rousses... il repense aux grognement canin qui s'est échappé de ses lèvres et de sa langue qui ne lui a pas obéi. Il est... un Pokémon ? Il ne croit pas. Il se sent autre chose. Mais les humains ne sont ni couverts de fourrure, ni incapable d'ignorer leurs instincts primaires.
Avec un regard plaintif, il finit par demander.

Tanya ? Je suis quoi ?
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Mishka Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_11
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka 1gfcMerveille scientifique || Mishka G6pqMerveille scientifique || Mishka Miniature_0173_EB
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Sam 18 Mai 2024 - 0:55

 

Merveille scientifique


Feat Mishka(rcanin) + Tyana


Certaines choses ne changent pas. En dépit de sa... Transformation, l'aura de Mishka reste pleine de gentillesse, de douceur, et de crainte. Il a peur de Genya, mais pas de Tanya. Pour l'aînée c'est une lueur d'espoir, que, peut-être, il reste bien une part de lui en cet arcanin. Elle ne comprend toujours pas comment une telle chose est possible, et n'a honnêtement pas envie de savoir.

Surtout que son geste de la tête, ce coup de langue sur sa main, ça devient trop pour Tyana. Ce n'est pas là le comportement d'un humain, ce qu'est pourtant leur frère. Du moins, était. Les larmes redoublent d'intensité, alors que le malaise de sa sœur grandit. Sait-il qui elles sont ? Qui il est lui-même ? Non, on dirait que ce n'est pas le cas.

Lui qui jamais ne se serait trompé sur leur identité prononce le mauvais nom devant Tanya. En secouant la tête, elle lui fait comprendre qu'il a tort, et se montre bien déçue quand il répond à sa seconde question. C'est hésitant, ça ne prouve rien. Juste qu'il sait répéter ce qu'elles disent depuis tout à l'heure. Il a vraiment l'air d'avoir tout oublié, jusqu'à sa propre existence.

-Tu es...

A son tour d'hésiter, de ne pas savoir quoi dire. Un pokemon ? Un humain ? On ne peut pas dire qu'il soit l'un ou l'autre. Son regard plaintif est tellement douloureux à soutenir, que la jeune femme finit par baisser les yeux.

-...Notre frère ?

Peut-être que ça débloquera quelque chose dans sa mémoire ? Elle n'y croit pas trop. Mais elle n'ose pas non plus mettre de mot sur la créature qu'il est désormais, parce qu'elle-même ne sait pas ce qu'il est. Dans une colère plus froide, Tanya se tourne à nouveau vers la Tsarine. Comme si elle détenait la solution. Comme si c'était possible d'inverser cet horrible processus.

-Faites le redevenir comme avant.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Mishka Beliaïev
Champion de Sankt-Duraluburg
Mishka Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_14
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka Dracol10Merveille scientifique || Mishka Miniature_0840_EBMerveille scientifique || Mishka Dracau10
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0718_10_%25_EBMerveille scientifique || Mishka Canino17
Badges : Pas de badges
Messages : 84
Date d'inscription : 29/12/2023
Aujourd'hui à 0:14

   

Merveille scientifique

Ft. Tanya

La détresse sur le visage de la jeune femme et de l'air qui l'entoure ne rassure pas vraiment "Mishka". Elle-même ne sait pas comment le décrire. Un sentiment de vide s'installe dans son abdomen, puis dans tout son corps. Quelque chose ne va pas. Il n'est pas encore sûr de quoi exactement puisque son esprit semble tout juste découvrir le monde qui l'entoure, comme s'il venait de débarquer sur une autre planète sans aucun souvenirs de sa vie passée...

Il est leur frère, du moins, c'est ce que lui dit sa "sœur". D'un côté, ça expliquerait pourquoi il leur a fait confiance sans hésiter, et pourquoi leurs noms sont encore gravés quelque part au fond de son esprit. De l'autre, il est perdu, mais pas stupide ou délusionnel. Une bête ne peut pas être le frère d'une humaine. Il y a quelque chose qui cloche dans son existence même. Son existence est anormale, malsaine. Sa forme et son âme le dégoûtent, car l'un rejette l'autre en permanence. "Mishka" et la créature qui lui sert de corps ne peuvent pas cohabiter, et pourtant, personne ne leur a laissé le choix.

Le fait que les jeunes filles semblent tout aussi mal à l'aise que lui ne fait qu'empirer la douleur, mais il ne leur en veut pas. Il se doute qu'il ne doit pas être beau à voir, et tremble à l'idée de voir son reflet un jour.

La colère de Tanya ne semble pas affecter la femme eu bleu. Pas le moins du monde. Elle se contente d'un petit rire suffisant, avant de les envoyer paître d'un signe de main.

On ne refuse pas un cadeau de la tsarine. Maintenant si vous permettez, j'ai des choses plus importantes à faire.

Des hommes en uniforme viennent escorter les deux sœurs en dehors de la salle du trône et il n'a pas d'autre choix que de les suivre, penaud, la queue entre les pattes. Plus le temps passe, plus il prend conscience de chaque attribut animal, de chaque poil qui couvre sa peau. Il aimerait se rouler par terre pour s'arracher la fourrure. Pas que ça le rendrait humain, mais ça le rendrait différent.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Mishka Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Beliaïev
Championne de Coordination Catégorie Beauté
Tanya Beliaïev
Cartes : Merveille scientifique || Mishka Carte_11
Équipe : .
Merveille scientifique || Mishka 1gfcMerveille scientifique || Mishka G6pqMerveille scientifique || Mishka Miniature_0173_EB
Merveille scientifique || Mishka Miniature_0835_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2023
Age : 22
Aujourd'hui à 0:37

 

Merveille scientifique


Feat Mishka(rcanin) + Tyana


Aucune des deux ne saurait décrire la créature qu'est devenue leur frère. Si on peut encore le considérer ainsi toutefois... Mishka a toujours été Mishka, leur aîné adoré, quoiqu'il décide dans sa vie. Mais là c'est très différent, trop pour que Tanya soit capable de ne pas montrer d'hésitation. Y a-t-il un moyen de le faire redevenir comme avant ? Elles en doutent.

Sans surprise, la Tsarine les chasse d'un banal geste de la main, ignorant totalement la demande de la plus jeune. Tyana se relève avec difficulté, traînant presque sa sœur en furie hors de la salle. Il ne sert à rien de se battre, ça ne ferait qu'empirer la situation. Le pauvre arcanin les suit, tête basse et queue basse. Supporter cette aura si familière, et si différente, devient difficile pour Tyana.

Ruminant sa colère, à tenter de la calmer, Tanya fait les cent pas devant la porte fermée. Elle a besoin de prendre l'air, mais pas question d'abandonner sa fratrie dans cet endroit où il pourrait leur arriver on ne sait quoi. Finalement, elle s'arrête une courte seconde pour planter un retard déterminé dans celui de l'arcanin.

-Je trouverai un moyen de te ramener Mishka. Je le jure.

Lui-même sent que quelque chose ne va pas, sans pouvoir expliquer exactement quoi. Mais ça, la cadette ne peut le ressentir, contrairement à l'aînée. Cette dernière est celle qui entraîne le petit groupe hors du mur du palais, où ils ne sont clairement plus les bienvenus, maintenant que ce petit "cadeau" leur a été offert.

Que vont-elles bien pouvoir faire de Mishka à présent ? Pas le laisser entre n'importe quelles mains, c'est certain. Sentant toute la détresse de son frère, Tyana décide de le rassurer. A commencer par déposer une main sur sa tête pour la caresser doucement.

-N'aie pas peur, nous prendrons soin de toi, quoiqu'il arrive. J'ignore ce qu'ils t'ont fait mais... Tu étais humain, avant. Est-ce que tu te souviens ? Ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas.

Malgré ce qu'elle dit, il y a de l'espoir dans le regard des deux jumelles, qui sera inévitablement déçu par une réponse négative.
KoalaVolant
Tanya Beliaïev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: