-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 27 Fév 2024 - 19:41
Mission
Volodya Zorine


Don't call me "Daddy"!



Ces temps-ci, Tolstoï a l’air de faire le jeu de la guerre des gangs, on dirait qu’il veut filtrer la moindre cargaison qui passe par son territoire – à savoir l’immensité de la toundra Stranaïte. Son but est peut-être noble, hein, mais les résultats sont là : les gangs commencent à être prévoyants et ils ont rendu la monnaie de leur pièce à la dernière troupe venue leur chercher des noises. L’infirmerie est débordée, c’est un véritable cauchemars entre Livre et Mint qui gueulent leurs ordres aux infirmiers en panique. Cassandre, au moins, a le mérite d’être le disciple du Médecin en chef et donc d’éviter d’être traité comme une serpillière, cela lui permets donc de discuter un peu avec Volodya et de lui refiler la petite Summer entre les pattes.

« Je veux pas qu’elle voit tous ce bordel, je t’assure ! Il y en a qui sont vraiment pas beaux à voir et la dernière fois qu’elle a… Enfin, peu importe, tu peux me la garder pour aujourd’hui ? Elle est très gentille, tu va voir. Evite juste de… Te montrer trop brusque. »

Il explique quelques trucs à la mioche dans une langue que Volodya devine être du Kantionien, pas le temps de demander plus de détails sur ça à Cassandre qu’il se voit refourguer un carnet entre les pattes. A croire que l’albinos calculait le coup depuis un bon moment déjà.

« Je t’ai mis des phrases basiques à échanger avec elle, elle ne parle pas vraiment Stranaïte, tu peux aussi essayer de communiquer avec elle par dessin si besoin. Si jamais elle fait une crise, donnes-lui la pokéball de Winter. La Givrali saura quoi faire. »

Volodya n’a pas le temps de dire quoique ce soit, même pas un « Tu fais chier ! » que la voix stridente de Livre se fait entendre. Ah, merde, c’est déjà l’heure pour Cassandre de mettre la main à la patte, et on dirait que c’est parti pour être non-stop jusqu’à trois heures du mat’…. En étant quasiment sûr que le con se lèvera quand même à cinq heure pour faire son entrainement matinal avec les deux timbrés militaires. Enfin, c’est une bonne accolade qu’il échange avec Volodya avant de lui faire un signe de la main en partant.

« Je te revaudrais ça, Camarade ! »


Bon, maintenant, il faut réfléchir à quoi faire avec cette mioche qui a déjà décidé de se coller à Volo’ comme un pot de colle, un peu effrayée d’être toute seule et s’accrochant à la seule personne qu’on a désigné comme « amicale » pour elle.




Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Carte_13
Équipe : .
Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Forgel11Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Miaous13Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Cerbyl12
Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 164
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 29 Fév 2024 - 21:37

 

Don't call me "daddy"

Mission solo


Tolstoï a encore merdé.
Enfin, ça, c'est une réflexion que Volodya garde pour lui. Mais il doit avouer que les décisions du boss l'interrogent ces derniers temps. Depuis qu'ils ont retrouvé l'autre gamine - Summer s'il se souvient bien, Tolstoï s'est mis en tente que la meilleure défense face aux gangs rivaux serait l'offense. Et vouloir faire respecter la Team Stal en soit, pourquoi pas, mais si c'est pour envoyer la moitié de la team au casse-pipe...

Résultat : les survivants s'entassent dans l'infirmerie, râlant comme des morts-vivants. Livre et Mint sont dépassés, sans parler de Cassandre qui est en panique totale. C'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a appelé, il a besoin d'un service.

Il s'attendait à tout sauf à ça.

Ses yeux bleus rencontrent ceux de Summer, qui semblent toujous tremblants et tout pleins de larmes, comme ceux d'un Vivaldaim. Lui n'affiche que de la confusion et du dégoût. Envers la gamine ? Non. C'est plus une forme d'angoisse qui prend possession de lui. Il n'y connait rien en gamins, merde ! Il était le plus jeune de sa fratrie et la façon dont on l'a traité, eh bien... disons juste que s'il faisait ce genre de choses à Summer, Cassandre l'égorgerait sans hésiter (et il aurait bien raison).

Pas le temps de débattre ou de lui cracher qu'il n'est pas sa baby-sitter. L'infirmier a déjà fait demi-tour pour aller s'occuper d'un de ses milliers de patients. Volodya soupire et lance un regard défait à l'enfant. Bon, ok, elle est plutôt mignonne à s'accrocher à lui comme une bouée de sauvetage, mais il ne sait toujours pas ce qu'il est censé faire. Cassandre lui a bien donné des instructions mais ça lui semble aussi naturel que de baiser en suivant les instructions d'un manuel de construction. Et puis, ces phrases en kantonien...

Il en essaie une, tente de dire bonjour à Summer, mais elle se contente de pencher la tête sur le côté comme un Ponchiot perdu. Ok, visiblement, son accent est nul à chier. Ça partira plutôt sur une communication par dessin, puisque le cadet Arseniev lui a proposé cette technique aussi.

Dans une pièce loin de l'infirmerie, pour ne pas entendre tout le chaos qui y a lieu, il l'observe gribouiller, assis à côté d'elle, avec curiosité. Pas mal pour une gamine. Elle a quoi, moins de dix ans ? Et pourtant il reconnait ses personnages. Artyom avec ses pecs de Tauros, Irina, représentée comme plus petite qu'elle, et même Tolstoï avec sa chevelure de princesse Wattouat Disney.
Elle semble plutôt fière d'elle quand Volodya les nomme en les pointant du doigt.

Finalement, ce baby-sitting improvisé se passe plutôt bien. Summer semble apprécier le calme autant que lui. Elle n'essaie pas de lui parler dans une langue qu'il ne comprend pas et il n'a pas besoin de s'humilier avec son Kantonien pourri. Il la laisse faire sa vie, sourit quand elle lui montre son dessin et elle retourne à son papier et à ses crayons sans trainailler. Il s'estime plus qu'heureux qu'elle ne fasse pas de "crise" comme s'en inquiétait Cassandre.

Oh, un nouveau dessin.
Cette fois-ci, il reconnait les cheveux blancs - gris à cause des contraintes de crayons - de Cassandre et... oui, c'est bien lui avec son sourire en coin et ses binocles sur le nez. Il n'avait même pas remarqué les regards qu'elle lui lançait en tentant de le dessiner. Il rigole doucement avant de réaliser ce que Summer a vraiment dessiné.
Un parapluie ? Il ne comprend pas vraiment l'intérêt de le dessiner sous un parapluie avec son ami. Il pointe du doigt ce détail avec un regard interrogateur, et Summer se remet au travail. Cette fois-ci, c'est un petit cœur qu'elle croque au dessus de leurs têtes.

Et Volodya ne sait pas s'il doit rougir ou rire.

Un peu de deux.

Il secoue la tête et demande un crayon à Summer, qui lui tend avec hésitation. Il raye ce vilain cœur, dessinant un petit visage jaune souriant à la place. Peut-être qu'elle comprendra ainsi qu'ils sont "amis".
Il se retourne vers elle et son sourire retombe. La gamine fait la moue. Elle semble même sur le point de pleurer.

Merde. Merde. Merde merde merde.
Il ne sait pas réconforter un enfant qui pleure ! Il ne sait réconforter personne, mais encore moins les mômes ! Et en plus d'être sacrément gênant, qui sait ce que Cassandre lui fera s'il apprend qu'il a fait pleurer sa protégée ? Arg, tant pis pour la vérité, autant faire plaisir à Summer. Elle peut bien croire que son papa a un amoureux si ça l'amuse. S'armant d'un pastel rose, il dessine le plus beau cœur donc il est capable.

Et déjà, Summer sèche ses larmes.

Une part de Volodya ne peut s'empêcher de se demander si elle savait ce qu'elle faisait. Non... une si petite fille ne peut pas être manipulatrice, quand même ? Il a quand même l'impression que c'était de grosses larmes de Chochodile tout ça. Enfin... il préfère ne pas trop y réfléchir. Il décide de ne plus contester ses dessins. La laisse écrire "mama" à côté du visage de Cassandre - il admet que c'est plutôt drôle. Même s'il a peur qu'avec ces bêtises, elle ne se mette à l'appeler "papa".

Non, il est trop jeune pour ça... et il s'est juré il y a longtemps qu'il n'aurait jamais d'enfants.
L'hystérectomie c'était pas pour le fun. Au final, tout se passe bien, mais il ne peut s'empêcher d'avoir une petite angoisse au fond de son être. Celle qu'il vient accidentellement d'adopter une gamine.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 29 Fév 2024 - 22:12
Mission
Volodya Zorine


Don't call me "Daddy"!



Finalement, après une journée de dessin, Summer commence à piquer du nez et c’est contre Volodya qu’elle vient se coller pour piquer une petite sieste sans qu’il ait rien demandé. Peu après son assoupissement, Cassandre fait son entrée, il fait nuit noir et il a enfin terminé sa « journée », mais il est clairement à bout. Volodya est cependant persuadé qu’il est impossible de le convaincre de laisser tomber les entrainements matinaux…

« Merci, Volo, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi… » Souffle-t-il avec un maigre sourire avant de s’approcher pour regarder les dessins de Summer – merde, pas le temps de cacher celui  « incriminant ». « Elle dessine bien, hein ? Enfin… C’est un cœur ? Mais… » Il finit par pouffer de rire, trop fatigué pour rougir ou prendre ça au sérieux. « Elle est rigolote… »

Finalement, Cassandre prends place aux cotés de Volodya et finit lui-aussi par s’assoupir sur son épaule – putain, c’est « de famille » ou quoi ? En tous cas, voilà le pauvre binoclard coincé entre la gamine et l’albinos. Quelle belle récompense pour avoir fait le babysitter !

Bravo, mission accomplie ! Pour avoir gardé Summer en temps de crise, tu gagnes 25 pokéroubles ! Et ce n’est pas tout, Summer semble avoir subtilement glissé une écaille cœur dans la poche de Volodya… Message codé ? Ah là là, sacrée gamine ! Mais faudrait pas trop s’y attacher non-plus, hein ?
Tu peux à présent conclure et/ou tirer le Dé de Conclusion. N’oublie pas d’archiver ta mission une fois celle-ci terminée ~






Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Volodya Zorine
Membre de la team Stal
Volodya Zorine
Cartes : Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Carte_13
Équipe : .
Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Forgel11Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Miaous13Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Cerbyl12
Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Zorua-14
Badges : Pas de badges
Messages : 164
Date d'inscription : 14/01/2024
Jeu 29 Fév 2024 - 22:24

 

Don't call me "daddy"

Mission solo


La journée est longue, et Summer finit par s'assoupir. Volodya n'a pas le temps de comprendre ses intentions que la gamine a déjà posé sa tête sur ses genoux et s'est endormie. Les bras levés comme s'il venait de se faire toucher par une arme nucléaire, le jeune homme est plus tendu que la corde d'un arc. Génial ! Il fait quoi, maintenant ? Il n'a jamais été très câlin, vu les parents qu'il avait... et même si son père biologique est un ange, il l'a connu à un âge où on ne fait plus de gros câlins à son papa.

Main tremblante, il pose sa main sur les cheveux de Summer, qui, sans pour autant bouger d'un poil, laisse échapper une petite plainte. L'espace d'un instant, il craint d'avoir fait une grosse bêtise, mais finit par comprendre que ce petit bruit digne d'un Skitty ne lui demande pas d'arrêter de la toucher mais plutôt de lui caresser la tête. Il a l'air malin, comme ça... mais il doit avouer qu'il est... presque attendri. Quel con, ce Cassandre, à lui faire ressentir des émotions via sa fille adoptive...

Et en parlant du Lougaroc...
Cassandre finit par entrer, discrètement pour ne pas réveiller l'enfant. Les deux jeunes hommes échangent quelques mots à voix basse. L'albinos s'amuse d'un certain dessin de Summer, et Volodya souffle du nez aussi en s'en souvenant. Il préfère ne pas lui raconter toute l'histoire, cependant, toujours persuadé qu'il serait fâché de savoir qu'il a contrarié sa fifille d'amour.

Cassandre vient s'assoir à côté de son ami, complètement lessivé par le rush à l'infirmerie.

Alors ? Tu ne vas pas à ton entrainement finalement ? plaisante Volodya, lui qui pensait que cette tête de Tiboudet partirait courir dans la toundra avec ses copains militaires.

Mais il n'obtient aucune réponse. Parce que Cassandre aussi s'est endormi sur son épaule. Le voilà bien... il s'estime déjà bloqué quand c'est Vermine qui dort sur ses genoux, mais cette fois-ci, il a vingt fois plus de poids sur lui. Et ce n'est pas tant la masse qui le dérange que la situation. Il n'a jamais été du genre tactile. La chaleur humaine, ça ne le connait pas vraiment, et il estime ne pas en avoir besoin. Mais... il se sent bien. Il ne sent... vulnérable... et un peu fatigué aussi.
Il engueulera Cassandre pour l'avoir fait se sentir si faible, oui. Mais d'abord, il va fermer les yeux... juste une seconde.
notes
Volodya Zorine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 29 Fév 2024 - 22:24
Le membre 'Volodya Zorine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Don't call me "Daddy"! [Mission Volodya] Dzpp
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: