Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siren's call [Capture solo]
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Siren's call [Capture solo] Miniature_0093_LGPESiren's call [Capture solo] 5o92Siren's call [Capture solo] Kirlia11
Siren's call [Capture solo] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Sam 17 Fév 2024 - 15:50
S'il était une chose qu'on pouvait bien dire de toi, et qui n'était ni mensonge ni faux semblant, c'était que tu n'étais pas quelqu'un de franchement religieux. Oh, pas que tu sois de ces gens pour qui Arkée était un immonde enfoiré ou autres synonymes du genre, non... en vérité, ces histoires de religion et de dieux t'indifféraient. Chacun avait ses croyances ; toi, tu n'en avais aucune sur le sujet. Libre à chacun de croire en ce qu'il voulait, du moment qu'on ne venait pas t'ennuyer sur ça. Alors qu'est-ce que quelqu'un comme toi venait faire dans la capitale religieuse de Strana ? En vérité, ce n'était rien de plus que la curiosité qui t'avait amené ici. Tu avais entendu plusieurs fois parler de la Grande Cathédrale, et si tu avais repoussé à plusieurs reprises une visite là-bas sur ces trois dernières années - tu étais doué pour trouver un prétexte pour ne pas aller quelque part - tu avais fini par te décider à y aller ce jour. Tu ne mettrais pas un pied à l'intérieur de l'édifice, cependant, tu te contenterais juste d'une visite à l'extérieur.

Le trajet jusqu'à la grande ville religieuse n'avait pas été de tout repos, et tu avais profité de cette longue route pour laisser Misery se défouler sur des Pokémons sauvages. Ces derniers temps, elle était un peu trop sollicitée pour que tu gardes les idées claires. Tu avais toujours été plus ou moins tourmenté par tes vieux démons, mais le fait de ne pas avoir de livre à écrire sous la plume de ton alias t'empêchait de coucher sur papier ces mauvaises pulsions. Pas que tu sois franchement en manque d'inspiration pour écrire un nouveau livre, loin de là. Simplement, si tu sortais trop de livres sous ton nom de plume, les gens finiraient par se demander d'où pouvait provenir une telle motivation à écrire des histoires d'horreur ou glauques toutes plus captivantes les unes que les autres. Tu préférais que personne ne sache que cet auteur mystérieux dont ils ne savaient rien, c'était toi. Cela pouvait sembler idiot, mais tu tenais à ce que les gens continuent de te voir comme quelqu'un de gentil et généreux. Tu tenais à ce qu'ils te perçoivent comme une bonne personne. Tu continuais de jouer un rôle, de porter un masque, mais cela ne te dérangeait pas.

Tu avais rappelé Misery dans sa Pokéball, la Polichombr ayant bien pu se défouler sur la faune sauvage des alentours et étant à présent épuisée. Même si tu n'affichais aucune animosité, voir une personne se balader avec deux Pokémons spectres aurait soulevé des questions. Lorsque tu arrivas finalement à Sankt-Duraluburg, ce fut Luka qui te servit un peu de guide. Le Spectrum se baladait ça et là, visiblement intrigué par les bâtiments couverts d'or. Il n'était pas difficile de deviner que ces bâtiments étaient destinés aux multiples saints. Tu n'hésitas pas à demander des informations aux gens, écoutant avec attention ce qu'ils te disaient. Tu prenais des notes, te disant que cela pourrait te servir pour l'un ou l'autre de tes livres. En revanche, lorsqu'ils parlèrent de Sankta Morena, tu fus surpris. Lorsque tu avais passé à Sinnoh - bien avant que tu ne deviennes écrivain - tu avais vu des fresques désignant Giratina comme une entité maléfique, banni et rejeté en raison de sa violence. Là, le Pokémon Renégat était traité à sa juste valeur, admiré, vénéré ! D'une région à l'autre, quelle différence...

Finalement, tu arrivas au pied de la Grande Cathédrale. Encore plus imposante que tous les autres bâtiments que tu avais vu jusque là. Tandis que tu observais la bâtisse, tu laissas tes pensées diverger. Tu restas un long moment à contempler la cathédrale avant de faire demi tour, fredonnant. Intrigué par cette soudaine bonne humeur, Luka vint flotter près de ton visage, se demandant quel Bombydou t'avait piqué.


"Tout va très bien, j'ai juste l'esprit débordant d'idées !"

De quoi écrire pas mal de livres sous ton nom de plume, et potentiellement deux sous ton vrai nom. Mais tandis que tu reprenais ton chemin, ton attention fut captée par quelque chose qui ressemblait à un chant. Cela provenait de plus loin... un Pokémon qui savait chanter ? Tu décidas de suivre la piste du chant, te demandant bien quel genre de Pokémon pouvait chanter de la sorte. Misery sortit de sa Pokéball, visiblement en pleine forme, avant de paraître elle aussi captivée par le chant. Au moins, tu n'avais pas à t'inquiéter pour ta sécurité si jamais c'était un piège ou un Pokémon agressif.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Siren's call [Capture solo] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 19 Fév 2024 - 20:05
Combat
Rencontre


Un Pokémon sauvage apparaît !



Siren's call [Capture solo] 327
Un Spinda niveau 45 apparaît !


Alors qu'Alastor laisse sa curiosité l'amener sur un nouveau chemin, intrigué par le chant et celui qui en était bien capable... Un Spinda surgit subitement de derrière un bâtiment, semblant porter quelques pas de danse pas très gracieux ou agiles : apparemment, il semblerait que le chant lui est parvenu jusqu'à ses oreilles, et donné à ce dernier l'envie de danser... enfin, jusqu'à ce qu'il remarque qu'on l'observe. Surpris comme contrarié que quelque chose l'ait arrêté dans sa danse maladroite et déconcentré de ce chant qu'il aimait bien, celui-ci sautille, mécontent, et semble ne pas vouloir se pousser pour libérer le chemin et laisser Alistor et ses Pokémon passer.


Il connait les capacités suivantes :

Danse Folle - Hypnose - Brouhaha - Rafale Psy


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Siren's call [Capture solo] Miniature_0093_LGPESiren's call [Capture solo] 5o92Siren's call [Capture solo] Kirlia11
Siren's call [Capture solo] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Lun 19 Fév 2024 - 21:18
Tu te demandais bien ce qui pouvait être à l'origine de ce chant, sans doute un Pokémon. Pas qu'un humain n'en était pas capable, mais cela semblait bien trop... inhumain, pour être sincère. Cela ressemblait plus à un fredonnement par un Pokémon qu'à un vrai chant humain. Pour autant, cela ne ressemblait pas à un Rondoudou ni à un Mélofée, rares Pokémons que tu avais pu entendre chanter. Oh, qu'on ne te juge pas, ce n'était pas que tu n'aimais pas les chants... simplement, tu n'avais pas franchement le "temps" de t'y intéresser lors de tes activités parallèles. Tu devrais découvrir plus de choses, te montrer davantage, maintenant que tout ceci était derrière toi. Et quand bien même tu retomberais dans tes travers, avoir une bonne image publique t'aiderait grandement à éloigner les soupçons de ta personne.

Tandis que tu suivais à l'oreille ce chant mystérieux, un drôle de Pokémon surgit de derrière un bâtiment, avançant d'une démarche titubante. Il te fallut un petit moment avant de reconnaître un Spinda ; Hoenn n'avait pas été une région où tu t'étais particulièrement attardé après tout. Tu n'y étais passé qu'en simple voyageur de façon officielle, en ayant rapidement décampé dès que le nombre de tes victimes devenait un problème. De plus, la région n'était pas dans tes favorites, il y faisait un peu trop chaud à ton goût. Tu avais grandi dans un climat glacial, tu préférais largement les régions plus froides... Tu restas un moment à fixer ce Spinda qui dansait - ou plutôt tentait de danser - d'une façon maladroite, avant que le Pokémon ne remarque finalement qu'il était observé. Il parut s'agacer, puisqu'il sautilla et décida de te barrer la route.


"Ah, tu te compliques bien la vie, mon pauvre... Je suis désolé si je t'ai interrompu, là n'était pas mon intention."

Tes mots ne parurent pas convaincre le Pokémon de se bouger de ton passage. Dommage pour lui. Sans te départir de ton sourire aimable - qui devenait faux maintenant - tu portas ton attention vers ton fidèle partenaire.

"Luka, je pense qu'il est de bon ton de lui donner une petite leçon de politesse."

Misery pousse un cri agacé - sans doute voulait-elle se battre aussi. Mais hélas, ses capacités Spectre ne feront pas mouche. Ton Spectrum avait plus d'un tour dans sa manche. Le Spinda entreprit de commencer à danser, une danse qui semblait différente de la précédente. Un Feu Follet vint le stopper dans ses pas, lui arrachant une plainte endolorie lorsque la brûlure le toucha. Vexé, le Pokémon ennemi tenta de hurler de toutes ses forces... sans effet sur Luka qui riposta volontairement d'un Poing Ombre. Attaque sans effet, mais c'était davantage pour se moquer de lui que par erreur. Une action qui t'arracha un rire amusé.

"Allons Luka, cesse de te moquer de lui !"

Une attaque Rafale Psy vint le toucher de plein fouet, lui arrachant un son furieux en même temps que tu perdis ton sourire. Ce que tu ressentais ne devait pas être joli, puisque ta Polichombr se mit à tourner autour de toi avec un cri ravi.

"Vibrobscur."

L'attaque vint heurter le Spinda qui recula en titubant, difficile de dire s'il s'agissait de sa démarche habituelle ou s'il était vraiment affaibli par les attaques. Cette fois, ce fut une attaque Hypnose que le Pokémon lança, provoquant une somnolence de Luka. Tu claquas de la langue, agacé, l'adversaire profitant de cet avantage temporaire pour tenter une seconde attaque Brouhaha, avant qu'une nouvelle Rafale Psy ne le heurte. Cependant, la brûlure continuait de faire son effet. Lorsque finalement ton Spectrum se réveilla, tu lui ordonnas une dernière attaque Vibrobscur. Attaque suffisante pour finalement envoyer bouler le Pokémon de type Normal plus loin, assez pour ne plus te gêner le passage. Tu passas à côté du Pokémon souffrant, lui adressant à nouveau un sourire aimable. Un sourire qui sonnait faux au vu de ce que tu lui avais fait endurer.

"Si tu t'étais gentiment écarté, je n'aurais pas été obligé d'en arriver là... être borné n'apporte jamais rien de bon."

Que cela lui serve de leçon. Tu repris ta route, un peu tenté de fredonner en retour à cette mélodie que tu percevais. Au moins, avec ce combat et la présence de ta Polichombr, tu étais de meilleure humeur que lorsque ce Spinda s'était interposé.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Siren's call [Capture solo] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 19 Fév 2024 - 23:01
Combat
Rencontre


Un Pokémon sauvage apparaît !



Alors qu’Alastor s’aventure un peu plus dans la cathédrale à la recherche du mystérieux chanteur – après avoir éclaté la gueule d’un Spinda bien vénèr’ tout de même. Tout parait se passer pour le mieux, il s’approche de son but mais…

Siren's call [Capture solo] Pidove
Un Poichigeon du Sheitan niveau 5 apparaît !


Mais voilà, un Poichigeon de merde lui tombe sur le coin de la gueule, visiblement enragé – peut-être que le Spinda était son bro, on sait pas. Toujours est-il qu’il s’emmêle dans les cheveux long d’Alastor et que ça tourne vinaigre, cette histoire.

Il connait les capacités suivantes :

Rugissement - Tornade - Hypnose - Double Volée


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Siren's call [Capture solo] Miniature_0093_LGPESiren's call [Capture solo] 5o92Siren's call [Capture solo] Kirlia11
Siren's call [Capture solo] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mar 20 Fév 2024 - 21:49
Tu devinais sans mal que tu t'approchais de ton but, le son devenait plus perceptible. Tu étais davantage mû par la curiosité que par une mauvaise intention, mais était-ce de ta faute si les Pokémons des environs étaient agressifs ? S'il suffisait juste d'être curieux pour se faire attaquer par un Pokémon sauvage, eh bien soit ! Que ces pauvres créatures ne viennent pas pleurer après avoir subi une défaite. Luka avait beau être un Spectrum différent des autres, il n'en était pas moins capable de se battre et pouvait très bien se montrer aussi vicieux que toi. Misery, elle, avait beau être présente surtout pour que tu gardes ton calme, cela ne l'empêchait pas d'avoir besoin de se défouler par moments. D'ailleurs, parlant de la Polichombr, elle était agitée... bien trop pour que ce soit du simple fait d'avoir dévoré tes sentiments négatifs une fois de plus. La réponse à ce débordement d'énergie te vint lorsque, surgissant de nulle part, un Poichigeon décréta de s'en prendre à toi. Et comme si sa venue furieuse n'était pas suffisante, voilà qu'il choisit de s'emmêler dans ta longue chevelure !

"Hey, ow ! Stop that, you're making it worse !"

Luka poussa un son furieux, prêt à attaquer. Lui qui prenait soin de ta chevelure au quotidien, voilà tout son travail gâché par un stupide volatile ! Réellement, il était en rage et aurait volontiers réglé son compte à ce fauteur de troubles en usant de la vieille méthode, sauf que Misery s'interposa. Une attaque Grincement qui te fit grimacer presque autant que le Poichigeon, mais qui eut le mérite de le forcer à arrêter de s'agiter en tous sens, juste assez pour que tu défasses le plus gros de tes cheveux des serres de cet imbécile de piaf. L'agitation du stupide oiseau fit le reste, heureusement pour lui.
Il aurait été dommage de devoir lui arracher des plumes pour le calmer et l'extirper de là.


"Misery, je te laisse te charger de lui."

La Polichombr poussa un cri ravi, visiblement contente de pouvoir enfin se défouler. Le volatile poussa une attaque Rugissement, espérant sans doute intimider Misery, mais celle-ci ne se laissa pas décontenancer, ripostant d'une attaque que tu reconnus avec étonnement comme étant Eclat Magique. Ce n'était pas le genre d'attaques que tu aurais cru ton Pokémon capable de maîtriser, mais si cela lui permettait de se diversifier de ses attaques spectres, c'était une bonne chose. Le volatile enchaîna avec une Tornade, arrachant un nouveau son furieux à Luka qui se précipita pour tenter d'arranger ta chevelure malmenée par les bourrasques. Heureusement que tu attachais souvent tes cheveux en une longue tresse, cela faisait moins de dégâts possibles face aux bourrasques de vent.

"Misery, lance Onde Folie !"

Le Poichigeon se retrouva rapidement confus, ne sachant plus quoi faire. Le volatile tenta de foncer vers ton Pokémon mais se foira lamentablement, venant s'écraser contre un mur. Une autre attaque Grincement enchaînée avec Eclat Magique mit le piaf à mal, qui se contenta de pousser un Rugissement. Sans doute voulait-il éviter de finir de nouveau dans le mur. La Polichombr lui tourna autour un moment, prenant visiblement plaisir à se nourrir de ses sentiments négatifs ou à le tourmenter, avant de finalement le mettre hors combat d'une nouvelle attaque Eclat Magique. Tu soupiras longuement lorsque le stupide volatile tomba au sol, reprenant ton chemin. Il ne méritait même pas que tu lui portes attention. Tes Pokémons te suivaient de près, notamment Misery qui faisait de son mieux pour dévorer ces ondes négatives qui émanaient de toi.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Siren's call [Capture solo] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 21 Fév 2024 - 13:40
Combat
Rencontre


Un Pokémon sauvage apparaît !



Apparemment, le Poichigeon semblait aussi avoir un ami. Parce que lorsque le piaf tombe au sol, KO, avec un petit "rouh-rouh" plein de regrets...

Siren's call [Capture solo] 333
Un Tylton niveau 12 apparaît !


Voilà qu'un second oiseau arrive. Il se pose près du Poichigeon, lui donne un petit coup de bec pour vérifier qu'il est encore vivant- et quand il voit que son pote est vraiment bien KO... Ouais, le regard qu'il offre à Alastor et sa clique fait presque peur. Pour un petit oiseau. Il veut taper celui qui a fait du mal à son poto.

C'est comme ça qu'il part se venger... en s'attaquant à la chevelure du pauvre monsieur qui avait pas assez pris cher déjà, tiens.

Il connait les capacités suivantes :

Picpic - Voix Enjôleuse - Brume - Furie


Halloween
Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Olsen
écrivain & traducteur
Alastor Olsen
Cartes : Pas de cartes
Équipe : .
Siren's call [Capture solo] Miniature_0093_LGPESiren's call [Capture solo] 5o92Siren's call [Capture solo] Kirlia11
Siren's call [Capture solo] Miniature_0570_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 155
Date d'inscription : 08/02/2024
Mer 21 Fév 2024 - 21:31
Cet imbécile de volatile ne s'en serait-il pas pris à ta chevelure, peut-être aurais-tu été plus clément envers lui. Mais si tu n'appréciais pas trop qu'on te barre la route sans motif valide, tu appréciais encore moins que l'on tente d'abîmer tes longs cheveux. Cela te rappelait trop cette "tante" chez qui tu avais échoué après l'accident. Elle aussi n'avait pas apprécié que tu ne coupes pas cette "tignasse de fillette" comme elle l'avait désignée. Vraiment dommage qu'elle ne soit plus là pour voir qui tu étais devenu, ça lui en aurait bouché un coin. Voire qu'elle en aurait fait une attaque, la vieille peau. Ca aurait été marrant à voir, tiens. Ayant repris ta route, tu tournais désormais le dos au Poichigeon, et tu n'aperçus donc pas un autre Pokémon oiseau s'approcher de lui. A l'inverse, Misery sentit les mauvaises ondes émaner de derrière toi et s'interposa, juste à temps pour éviter à ta pauvre chevelure d'en prendre un nouveau coup. Ce fut son cri endolori qui t'alerta, te poussant à te retourner vivement.
Face à toi se trouvait un autre Pokémon oiseau, un que tu savais originaire de Hoenn mais dont le nom ne te revenait plus en tête.
Oh, il tentait de jouer les durs, de se faire intimidant ?
Sauf que de vous deux, c'était toi le plus dangereux.


"Je veux bien être patient, mais si vous commencez à venir m'agresser sans raison, fini d'être le gentil de l'histoire."

Misery émit un Grincement strident, avant que le volatile ne se réfugie derrière un écran de brume. Quelque chose à quoi la spectre ne s'attendait pas, puisqu'elle resta sans réagir, encaissant une attaque Picpic qui la fit reculer en poussant un nouveau cri endolori.

"Eclat Magique !"

Le piaf ennemi encaissa l'attaque, ripostant par une Voix Enjôleuse qui valut à Misery de pousser un son furieux imprévu. Sans effet, naturellement, mais elle devait sans doute manifester un agacement face à un tel déchaînement. Eclat Magique contre Picpic, les deux Pokémons semblaient réellement fatigués. C'était à qui des deux abandonnerait la bataille de regards qui semblait s'être installée. Luka observait cette lutte silencieuse, intrigué. Est-ce que cela allait réellement se finir de la sorte, avec juste les deux qui décidaient de s'affronter sans bouger, juste par la force de leur mental ?

"Misery ? Reviens par ici, s'il te plaît. Attends mon signal."

La Polichombr, surprise de ta requête, s'exécuta néanmoins. Le volatile, saisissant l'opportunité, tenta de foncer vers toi pour s'en prendre directement à ta chevelure.

"Maintenant !"

Une attaque Eclat Magique le frappa de plein fouet, expédiant le Pokémon oiseau au sol non loin de son congénère. Voilà qui réglait son cas.

"Eh bien, je suppose qu'il vaudrait mieux rentrer, maintenant... Peut-être une autre fois, découvrirons-nous ce mystérieux chanteur. Dans tous les cas, il faut que je note par écrit mes idées avant de les oublier..."

Tu n'avais aucun scrupule à laisser trois Pokémons KO derrière toi. Ils n'avaient qu'à s'en prendre à eux même pour leur erreur de jugement.
Alastor Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 21 Fév 2024 - 21:31
Le membre 'Alastor Olsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Siren's call [Capture solo] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: