Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Semblant d'enfance [Mission Cassandre]
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 18 Fév 2024 - 20:53
Mission
Cassandre Arseniev


Semblant d'enfance



La vie dans la Team Stal n'est pas toujours rose ou amusante, surtout lorsque l'on est encore enfant... mais c'est encore plus compliqué si derrière, on ne connait pas la notion même d'avoir une enfance. Autant dire qu'il n'y a donc pas grand chose à faire pour Summer dans cette base : logique au vu des activités que l'on mène par ici. Et dehors est encore plus dangereux, vu que la base est entourée de la toundra et de ses dangereux habitants, donc pas un endroit non plus pour s'amuser.

Dans une tentative d'essayer de lui changer un peu les idées du quotidien parfois un peu monotone pour la jeune fille, Cassandre veut essayer de trouver une activité qu'ils pourraient faire à deux : et il se pourrait que dans les salles de stockage où des objets plus ou moins utiles traînent, on pourrait y trouver de vieux jeux de société ou des bouquins- du matériel assez inutile récupéré ou volé à la va-vite, mais qui pourrait peut-être enfin se révéler utile et faire plaisir à Summer... Il faut dire que les sbires qui volent des cargaisons ou des lieux durant leurs missions ne font pas toujours attention à ce qu'ils récoltent, et ce qui ne se vend pas, soit ils le gardent pour eux, soit il les jettent dans le premier endroit trouvé.

Bien sûr, des jeux ou des bouquins à lire, il y en a dans la base : mais bon, on parle surtout de jeux de cartes ou avec des dés, des jeux d'argent souvent... et les livres sont parfois complexes ou abordent des sujets assez sérieux- ce qui n'est pas forcément adapté pour Summer. Cassandre devra donc s'amuser à chercher dans un des bazar de la base quelque chose qui pourrait plaire à l'enfant : avec un peu de chance, il doit bien avoir quelque chose qui pourrait attirer son attention et lui plaire !  




Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Zoroar11Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Nympha16Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Carcha11
Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Ursaki11Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Branet12Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 19 Fév 2024 - 10:41

Semblant d'enfance


Mission



Subtiliser les clés de la salle de stockage n’avait pas été bien compliqué pour Cassandre, il se pourrait qu’il ait fait « un peu » chanter Leonid, le jumeau d’Irina, pour cela. Parce que bon, les agents d’entretien on cette particularité d’avoir accès a beaucoup de pièces et donc possèdent beaucoup de clés. Il fallait juste trouver un gusse assez passif pour lui laisser emprunter la fameuse clé dont il avait besoin et Leonid était une proie toute désignée. Cassandre ne s’était pourtant pas montré menaçant, plutôt amical même et avait promit de prendre tout le blâme pour lui si jamais cette petite entorse au règlement venait à être découverte.

Voilà maintenant qu’il contemplait cette clé, pensif, en attendant que Summer enfile ses vêtements pour sortir. Il n’osait pas trop regarder ses bras couverts de bandages, ressentant toujours une pointe de culpabilité, évitant le sujet et répondant de façon cryptique quand on lui posait la question des origines des blessures de la gamine. C’est justement cette même culpabilité qui l’avait poussé à transgresser les règles de la team Stal aujourd’hui même. Un infirmier n’avait rien à faire dans la salle de stockage, normalement. Sauf que ce con de Boss lui avait donné la mission de s’occuper d’une gamine et que ceci n’était que l’aboutissement de cette même mission.

Quand Summer eut terminé de se changer pour mettre sa belle robe lilas – trouvée par Lumi dans les stocks de la team également, Cassandre lui tendit la main avec un petit sourire. Il était temps de l’emmener à la « chasse aux trésors ». Winter était bien évidemment de sortie, toujours là pour la petite en cas de besoin au point d’être devenue inséparable avec cette dernière. Elle trottinait donc derrière son amie humaine avec une certaine forme d’enthousiasme. Un enthousiasme non-partagé, Summer s’était replié sur elle-même depuis « l’incident » qui lui avait laissé les bras striés de plaies. C’est avec une timidité hésitante qu’elle saisit la main de sa figure d’adoption pour commencer le petit voyage.

La gamine ne sortait que rarement de l’infirmerie et quand elle le faisait, c’était pour se rendre aux entrainements matinaux de Cassandre. La plupart du temps, elle prenait la place des agents ménagers en astiquant le sol et en dépoussiérant tout ce qui pouvait l’être malgré l’insistance de Cassandre sur le fait qu’elle n’était pas obligée de le faire. Quelque chose en rapport avec son passé d’enfant esclave, sans doute. Enfin, aujourd’hui, interdiction de faire le ménage en tous cas ! Summer allait pouvoir s’amuser comme une véritable enfant ! Enfin… Cassandre essayerait de faire comme il pouvait, pas facile de donner une enfance à quelqu’un chez les Stal quand on a en plus, soi-même, pas eut d’enfance…

Les entrepôts étaient vastes et il y avait matière à chercher, Cassandre se décida d’aller en premiers lieux voir si il ne pouvait pas trouver d’autres jolis vêtements pour la gamine, quelque chose avec les manches longues de préférence. Elle était peut-être trop jeune pour s’en rendre compte mais elle devrait bientôt se rendre compte que ses vilaines cicatrices auraient leur lot de questions désagréables si elle les laissait à la vue de tous. L’albinos savait de quoi il parlait en pensant ça, il réussit donc à dégoter trois petites robes un peu trop grandes mais potables ainsi qu’un gros manteau militaire à fourrure et des bottes bien chaudes. Au moins, Summer ne tremblerait plus de froid en se rendant dans la cour de Kolowal de bon matin.

Il était en train de chercher un peu plus quand il remarqua que la petite s’était enroulée dans une grosse couverture à fourrure. Il fronça les sourcils en se préparant à lui dire qu’ils ne pouvaient pas emporter quelque chose d’aussi encombrant mais Summer paraissait si sereine, entourée de cette grosse couette, qu’il resta silencieux et se concentra plutôt sur la façon de subtiliser l’objet discrètement. Il n’était pas sûr de la réaction de Tolstoï si cela remontait à ses oreilles. Bon, après un bon moment de réflexion, il se décida à y aller franco en demandant à Fyodorcrok de porter les affaires qu’ils « emprunteraient ».

Si Tolstoï avait quelque chose à dire contre là, il lui foutrait dans la gueule que c’est lui qui lui avait confié la gamine.

Leurs recherches avaient continués tranquillement, Cassandre ayant dégoté quelques vêtement supplémentaires et une boite de crayons de couleurs qui serait bien pratique pour les dessins de Summer. Il finit par découvrir ce qu’il cherchait après une bonne heure à « faire ses emplettes » dans les stocks de la team Stal. Un endroit consacré aux jouets en tous genres. Il y avait un peu de tout mais avant que le jeune homme n’ait le temps de proposer quoique ce soit à la petite, elle se retrouvait déjà à admirer une poupée en porcelaine fêlée avec des étoiles dans les yeux.

Cassandre fronça les sourcils.

"Summer ? Ici poupées mieux, pas cassées, regarde !"


Lui dit-il en montrant un carton rempli de poupées Cindy. Mais rien à faire, cette poupée de porcelaines un peu poussiéreuses, aux cheveux bruns en bataille et avec un œil manquant semblait totalement convenir à Summer. L’albinos se rendit à l’évidence, la petite avait trouvé son bonheur, il réparerait la poupée lui-même. Ou demanderait l’aide de quelqu’un… Peut-être qu’Artyom pourrait l’aider une fois qu’il aurait repris du poil de la bête – avec tout le bordel que le militaire avait dans son atelier pour ses petites figurines, ça aurait été étonnant qu’il n’ait pas de quoi recoller quelques trucs sur une poupée.

"D’accords. Toi prendre bien soin poupée, alors !"


La petite fit un rapide oui de la tête avant de prendre ladite poupée dans ses bras avec toute la délicatesse du monde. Puis elle resta plantée un instant à regarder Cassandre avec une sorte d’appréhension. L’albinos fronça les sourcils avant de doucement lui faire signe d’avancer. Summer paraissait incrédule qu’on puisse lui laisser le droit de prendre ce jouet sans rien en échange, mais elle finit par avancer, aussi soulagée qu’étonnée de recevoir ce cadeau.

Bien évidemment, Leonid les attendaient à la sortie et paraissait un peu stressé de voir que Cassandre ne se grouillait pas – ou plutôt qu’il avait abandonner l’idée de se grouiller et d’être discret dans son petit pillage. Le jeune homme se contenta d’esquisser un sourire à son cadet en lui balançant la clé de la pièce.

"Merci, Camarade, je te le rendrait un de ces jours, promis !"


Quelques bredouillements en guise de « de rien » puis Cassandre et Summer, accompagnés du grand Fyodorcrok portant leurs affaires et de Winter qui sautillait à coté de son amie humaine, s’éloignèrent pour rentrer à l’infirmerie. L’albinos comptait bien insister auprès de Livre pour que la petite ait, comme lui, une chambre attitrée à l’infirmerie. En attendant, midi approchant, il comptait bien profiter du Samovar de la salle de repos pour prendre le thé avec la petite tout en échangeant des tartines de pain de seigle au filet d’Embrochet fumé. L’idée aurait fait vomir Volodya mais Summer semblait plutôt heureuse d’avoir le droit de manger « autre chose que de la merde » en quelque sortes.

Elle était heureuse de pouvoir manger de l’Embrochet fumé, pas de doute. Mais allez savoir si elle aimait vraiment ça. Peut-être qu’elle n’avait même plus de notion de goût avec le passé qu’elle se récoltait. Enfin, ce n'était pas grave, du moment qu’elle était heureuse, c’était le plus important…
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Genya 1ière
Tsarine de la Mère Patrie
Genya 1ière
Équipe : Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Miniature_0144_EB
Messages : 466
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 19 Fév 2024 - 11:23
Mission
Cassandre Arseniev


Semblant d'enfance



Bien qu'il fallait négocier un peu pour avoir l'accès à la salle de stockage, au moins, la chasse au trésor semble avoir été fructueuse pour Summer et Cassandre ! Entre des vêtements, des crayons pour le dessin, et même une poupée en porcelaine, il y aurait de quoi faire pour quelques temps : et puis... mine de rien, cette fameuse chasse au trésor avait de quoi faire plaisir en tant que tel. C'est plutôt drôle, de fouiller les réserves de la base et de voir quel genre d'objets on peut y trouver !

Bon, il faudra sûrement expliquer à un moment donné à Tolstoï comment la gamine s'est retrouvé avec ces affaires-là, mais comme dit Cassandre lui-même, il est bien responsable de la mission après tout. Et il faudra aussi penser à faire réparer cette poupée au cas où, histoire qu'elle ne s'abîme pas plus avec le temps- mais sûrement que son camarade Artyom sera prêt à les aider avec son propre matériel. Pour l'instant, mieux vaut se concentrer sur le présent : Summer semblait contente d'avoir pu s'amuser et trouver des objets avec Cassandre, c'est donc une petite journée amusante et mémorable pour l'enfant, de quoi changer du quotidien !

Et avec ça, mission terminée ! Tu obtiens une Pierre Glace trouvée dans ce bazar, mais aussi 15 Pokéroubles qui traînaient dans le coin. Ah, et Fyodor (le Pokémon on précise) gagne aussi 1 niveau pour avoir été sympathique et porté les affaires à récupérer sans rien casser ou faire tomber. Tu peux à présent conclure et lancer le dé de fin de RP, n'oublie pas d'archiver celui-ci ensuite ! J'espère que cette petite mission t'aura plu !





Genya 1ière
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Zoroar11Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Nympha16Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Carcha11
Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Ursaki11Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Branet12Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 19 Fév 2024 - 18:00

Semblant d'enfance


Mission



Après une longue discution avec Livre, Cassandre réussit à réserver la chambre voisine à la sienne pour Summer en échange – malheureusement – d’une pause clope en moins pour compenser la perte d’un lit à l’infirmerie. C’est mieux que rien, alors autant ne pas perdre de temps en aménageant la petite chambre, tout d’abord en posant l’épaisse couverture de fourrure sur le lit et en rangeant les vêtements dans la petite commode d’appoint. Cassandre s’embête même à déplacer une table de la salle de pause pour faire un bureau à la gamine, histoire qu’elle puisse dessiner autant qu’elle veut.

Mais en bougeant tout ce bazar, le jeune homme fait tomber quelque chose par terre, il baisse les yeux avec étonnement pour découvrir une pierre qu’il aurait pu aisément confondre avec un cristaux de glace si il n’y avait pas un étrange flocon gravé dessus. Il n’a pas le temps de demander à Summer de ranger cette Pierre Glace qu’il n’a pas le souvenir d’avoir embarqué avec lui que Winter se précipite pour aller renifler le caillou et ce qui devait arriver arriva. Un éclat de lumière intense vient aveugler les deux humains et le Carchacrok – ce dernier pousse d’ailleurs une petite plainte de mécontentement. Puis finalement, la lumière s’amenuise pour laisser apparaitre le tout nouveau Givrali.

Cassandre soupire, bah… Il n’avait pas d’idée précise pour l’évolution de Winter de toute façon puis mine de rien, ça colle bien à son nom. Même si à la base il l’avait nommé ainsi parce qu’elle faisait une bonne bouillotte vivante en hiver, peut-être qu’elle aurait fait un meilleur Pyroli, mais ça, c’est des « et si » qui mettent Illumis en bouteille, comme dirait la vieille expression Kalosienne. Summer semble avoir du mal à reconnaitre son amie, tiens. Elle recule un peu quand cette dernière se secoue la truffe, encore confuse à cause de son évolution surprise.

"Ça aller, Summer. Winter avoir évolué, toujours elle. Toujours amie."


Explique-t-il doucement à la petite tandis que la Givrali vient lui renifler les mains comme pour quémander des caresses. Summer se baisse avec hésitation et donne un câlin timide au pokémon glace qui réponds par un petit piaillement de joie, ce qui semble suffire à rassurer la gamine. Pendant qu’elles commencent à jouer ensemble, Cassandre s’installe au bureau et inspecte la poupée de porcelaine brisée avec soin, essayant d’estimer les réparations à faire. C’est tout de même étrange, quand on y pense, elle n’est pas spécialement jolie avec ses vêtements traditionnels Stranaïtes décousus et ses cheveux en bataille, sans compter qu’elle est petite et cassée… Mais elle convient à Summer.

Oui, elle lui convient. Et c’est bien comme ça.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Lun 19 Fév 2024 - 18:00
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Semblant d'enfance [Mission Cassandre] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: