-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev]
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Zoroar12Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0282_EBGalarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0897_EB
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Lun 19 Fév 2024 - 19:33


Galarian BreakfastFt.Artyom Medvev

image du rpCombien de temps avait duré son petit « coma » exactement ? Aucune putain d’idée mais semblerait-il qu’Artyom se soit remit sur pieds avant lui car il était là pour assister à son réveil. Et il n’arrivait pas les mains vides. C’est du moins ce que cru comprendre Tolstoï, les yeux mi-clos, sorti de sa pénible torpeur par la voix de Rin. Était-ce de la joie ou de l’exaspération dans sa voix quand elle demandait au militaire ce qu’il venait de ramener avec lui ? Intrigué, le chef de la team Stal tenta d’entrouvrir un œil.

Urgh, putain de lumière…

Bon, autant tenter le tout pour le tout et se redresser pour de bon. Tout son corps lui parut aussi lourd que si il avait été coulé au plomb. Mais au moins, la douleur qui l’avait tenu éveillé si longtemps était partie et son esprit était apaisé. Il se frotta les yeux d’un geste qui trahissait la pénibilité de mouvement avant de s’étirer en baillant sans retenue. Quand la lumière à travers ses paupières se fit plus supportable, il osa enfin ouvrir les yeux. Et c’est en silence qu’il contempla le duo d’abrutis qui lui servait d’âmes sœurs.

Oh... Souffla-t-il en fixant Rin puis Artyom. Je suppose que quelqu’un ici présent n’a pas suivi les consignes du toubib en chef et s’est barré dans la toundra plus tôt que prévu ?

Il eut un petit rire fatigué qui cachait mal son inquiétude naissante. Artyom avait mauvaise mine, toujours avec des yeux de Pandarbare et aussi pâle qu’un Mimiqui. Qu’il pouvait se faire agaçant parfois, à partir à gauche à droite alors que tout ce qu’on lui demandait était de rester en place pour regagner un peu d’énergie. Enfin… Comme si c’était de sa faute, on l’avait bien brainwashé pour qu’il en finisse à de tels extrêmes, rien que cette pensée donnait au Boss l’envie de frapper quelqu’un.

Toujours une bonne chose de se réveiller avec l’envie d’étriper quelqu’un. Mais c’était devenue une habitude chez Tolstoï, peut-être même qu’une fois sa revanche accomplie, le sentiment resterait là, éternellement insatisfait. Que de questionnement tandis qu’on se rapprochait de lui en lui parlant sans qu’il n’écoute vraiment. Quand il revint totalement à lui, c’est la fin du monologue de Rin qu’il entendit.

…Et finalement, après deux jours d’absence, Artyom est revenu avec cet œuf. C’est vrai qu’il a vraiment un aspect étrange mais je doute qu’il contienne un pokémon aussi rare que Blizzeval !


Blizzeval ? Tolstoï fronça les sourcils et son regard se baissa vers l’œuf assez imposant que le militaire avait ramené de la toundra. Son aspect était en effet plus qu’inhabituel, il n’en avait jamais vu de pareils et il dégageait une aura étrange de celui-ci… Peut-être sans doute juste une impression mais en effet, Tolstoï pouvait voir pourquoi son compagnon pensait qu’il s’agissait d’un œuf légendaire, cependant…

…Mais je croyais que c’était terminé, cette histoire de Blizzeval… Souffla-t-il simplement, perdu dans la confusion.

Il leva les yeux vers Arty, même dans le cas où ce dernier ne puisse toujours pas parler, il s’attendait à quelques explications, au moins par quelques gestes. L’histoire du Blizzeval, ça faisait déjà quelques mois alors bon, il devait avoir une bonne raison d’avoir sorti ça du placard.


artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 19 Fév 2024 - 20:28
Galarian Breakfast
Feat Tolstoï


Difficile pour Artyom de rester en place lorsqu’il y a des choses à faire.

C’est pour cela qu’il était encore parti dans la Toundra ces derniers temps. Enfin, il y était déjà resté un long moment récemment, mais… après ce qui s’était passé, après avoir retrouvé Rin et Tolstoï, le militaire avec quelque chose à faire qui lui tenait à cœur. D’un côté, partir de suite n’était peut-être pas la meilleure idée alors qu’il avait envie de rester avec ceux qu’il aimait, même si l’un d’entre eux était dans un profond repos. Mais, de l’autre… reste que quelque chose lui était coincé dans la tête depuis longtemps, et Artyom avait donc pris la décision de partir de nouveau, sans vraiment dire explicitement la raison aux gens. Juste qu’il reviendrait au plus vite une fois ses affaires réglées, et qu’il ferait au plus vite pour ne pas inquiéter ni Tolstoï, ni Rin.

Et, heureusement pour tout le monde… Artyom était revenu bien plus vite que ses précédents séjours, en deux jours plus exactement- il avait travaillé d’arrache-pied pour chercher ce qu’il voulait, et revenir au plus vite. Au moins, Tolstoï n’avait pas pu remarquer sa disparition vu qu’il dormait encore- mais bon, cela avait encore sûrement embêté Rin au vu de sa voix lorsqu’il la retrouva à l’infirmerie, et le militaire en était désolé.

Alors qu’il s’apprête à lui expliquer ce qu’il avait en main, cet étrange oeuf trouvé aux alentours du lieu où il avait vu ce vrai Blizzeval avec Rin dans la toundra la dernière fois et que cette fois, il était convaincu qu’il avait le bon oeuf en main- le bruit de Tolstoï qui s’éveille l’arrête immédiatement, et le militaire se dépêche de venir auprès de son supérieur, avec un air assuré et un léger sourire- le voir s’éveiller calmait ses quelques inquiétudes qu’il avait eu pendant qu’il était parti. Bon, la suite de mots qui arrive balaye vite ce sourire et voilà que ses yeux bleus viennent se poser sur le sol, un peu honteux que Tolstoï ait compris la situation… Mais au moins, il n’était pas revenu les mains vides.

Rin se met à monologuer et à expliquer les choses, pendant que le militaire la laisse faire et n’ose pas l’interrompre ou s’expliquer- il avait causé assez de soucis en ce moment pour en faire d’autres. Il se tait, et se permet juste de montrer l'œuf à Tolstoï une fois qu’elle mentionne celui-ci : mais Artyom était vraiment convaincu d’avoir trouvé quelque chose de rare et qui plairait à son supérieur !

… Bon, Artyom penche un peu la tête lorsque Tolstoï montre qu’il pensait cette histoire terminée- mais le militaire, cette fois, répond… et de sa voix. Il avait doucement réussi à la regagner, bien que cela lui prenait beaucoup d’énergie- et que celle-ci était encore assez faible et basse de son long silence de ces derniers temps.

- Je… Je reste encore déçu d’avoir échoué à trouver le Pokémon qui semblait vraiment vous plaire dans cette lettre… Mais je voulais au moins vous faire plaisir, et vous prouver que je n’oublie pas mes promesses… Et nous pourrions peut-être aller ensemble dans la Toundra pour s’y balader ensemble, ainsi…


C’était comme ça qu’il avait compris la lettre, et comme on ne lui a jamais vraiment expliqué les choses, Artyom était sûr que Tolstoï voulait toujours ce Pokémon pour aller se balader ensemble dans la Toundra. Bravo champion.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Zoroar12Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0282_EBGalarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0897_EB
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Mar 20 Fév 2024 - 1:54


Galarian BreakfastFt.Artyom Medvev

image du rpEntendre la voix d’Artyom le fait soupirer de soulagement, il a ça en moins d’inquiétude sur les épaules. Il peut donc totalement se concentrer sur les paroles de son partenaire qui sont… Ce qu’elles sont. Il doit vraiment prendre sur lui pour ne pas éclater de rire à en avoir les larmes aux yeux mais son sourire amusé trahit totalement cette envie. Il se pince les lèvres, soufflant du nez et secouant la tête. Après un court instant de silence à chercher ses mots, il finit par venir saisir la main du militaire avec une certaine affection pour y déposer un court baiser.

Artyom, voyons… C’était une métaphore, je voulais dire que… Oh, peu importe, c’est de l’histoire ancienne. Tu viens juste de me prouver une fois de plus tes redoutables capacités de traqueur ou plutôt de faiseur de miracle, peut-être un peu des deux.

Après un bon moment à contempler l’œuf, il se décide à poser un main dessus, constatant avec une certaine surprise que… C’est chaud et glacé en même temps. Ce genre de sensation, ça lui rappelle quelque chose, quelque chose qui n’a pas grand-chose à faire avec Blizzeval mais… Pas le temps d’y réfléchir d’avantage, il sent un coup contre la coquille et tout l’œuf tremble. Un moment, il croit avoir halluciné mais le coup se reproduit, tout contre sa main, ça le fait presque sursauter. Lorsque la coquille commence à se fendiller, il retire doucement sa main, juste à temps pour ne pas se prendre un coup du sabot qui vient littéralement transpercer la coquille.

Et à voir ce petit sabot spectrale… Oui, non, ce n’est pas un Blizzeval, désolé Artyom. C’est bel et bien une aura spectrale que Tolstoï a perçut sous cette épaisse coquille obsidienne. Même Rin a l’air assez étonnée, Artyom, par contre, il… Tire une sale gueule. Tolstoï s’en inquiéterait bien si il n’était pas totalement concentré sur l’éclosion de l’œuf en question. Le petit poulain donne quelques coups de tête pour se défaire de cette embêtante coquille et finit par sortir le museau à l’air, reniflant la main de son « futur dresseur ? ». En tout cas, l’odeur doit lui plaire car il vient y donner de grands coups de langues.

Dire que le Leader de la team Stal est enthousiaste serait un mensonge. Il est excité comme un gamin qui vient recevoir sa première Gamekid avec le dernier Nintendomon pour son cadeau d’anniversaire. Tolstoï arbore un grand sourire en regardant le petit pokémon essayer de faire ses premiers pas sur le sol carrelé et glissant de l’infirmerie – et qui s’étale par terre comme son dresseur après cinq doses de morphine en trop. Mais bon, à le voir de la tête aux sabots, on peut confirmer les choses : c’est bel et bien un Spectreval. Bien vite oublié la lourdeur du réveil, Tolstoï est si enthousiaste qu’il ne fait même pas attention à la vive douleur que lui provoque l’arrachement de la perfusion sous le mouvement trop violent qu’il fait en se levant.

Non, il est là, gaga devant son pokémon, à lui caresser sa crinière et à frotter son front contre celui du poulain. Artyom a peut-être fait un beau fail en lui ramenant le mauvais bestiaux mais en tous cas, il peut s’enorgueillir d’avoir illuminer la journée de Tolstoï. Ce dernier caresse le poulain Spectreval, l’encourage à tenir droit sur ses pattes et détache de sa longue chevelure quelques éclats de coquilles de l’œuf dont il vient de sortir.

Je me demande si il grandira comme un être humain… Souffle Rin, pensive. …Un Spectreval fait pourtant deux mètres au minimum.

Tolstoï se contente de hausser les épaules avant de regarder son nouveau « bébé ». Pour lui ça n’a pas d’importance, il a envie de s’occuper de cette petite créature du mieux qu’il peu, si bien qu’il ne remarque même pas que sa compagne est en train d’appliquer un peu de désinfectant et un pansement sur la plaie qu’a laissé la perfusion sur l’intérieur de son bras.

Alors, comment dois-je t’appeler ? J’ai bien deux idées mais… Aide-moi donc à départager, mon beau poulain. Kelpie ? Titania ? Oh, je sais, ce n’est pas très Stranaïte mais tu as tout de même des air de Kelpie… Bon d’accords, ne me regarde pas comme ça, tu es trop adorable pour être un Kelpie. Titania te plait mieux ? Un petit coup de museau semble indiquer que oui et Tolstoï ne peut s’empêcher un petit rire. Va pour Titania, alors, ma belle.

Le poulain semble étonnamment plus réceptif aux pronoms féminins… Amusant. En tous cas, quand Tolstoï lève les yeux vers Artyom, c’est pour lui exprimer toute sa gratitude. Et certainement pas pour lui reprocher quoique ce soit.

Merci, merci beaucoup… Je… Je ne pensais pas que j’en avais besoin mais il semblerait que j’avais tort. Je prendrais grand soin de ce petit, tu as ma parole.


artemis | www
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 20 Fév 2024 - 20:25
Galarian Breakfast
Feat Tolstoï


Artom ne fera pas attention à l’étrange grimace de son supérieur, qui se retient comme il peut d’exploser de rire- il ne le remarque pas vraiment en fait, pensant juste qu’il était content que son soldat avait fait du bon boulot… c’est ce qu’il veut croire en tout cas. Bon, il rougit un peu déjà au baiser sur la main, c’est élégant et clairement pas ce que ferait naturellement Arty vu qu’il était nul en romance et tout, hein… mais ça le touche. Autant que les paroles qui suivent.

Même s’il aimerait bien un jour comprendre ce que cette métaphore veut dire.

Bref… à présent, le militaire laisse Tolstoï s’amuser avec l'œuf et l’observer- pour être honnête, le militaire était tout aussi curieux de cet étrange œuf qu’il avait trouvé… il avait une énergie qui l’intriguait, et une qu’il n’avait jamais vu, alors c’est pour ça qu’il tient à cette histoire de Blizzeval, aussi. Bon, il y connait pas grand chose au fond, un militaire fait des choses de militaire, pas de l’élevage ou… du soin de Pokémon, quoi. Mais dans une autre vie, peut-être qu’il aurait été dans un métier en rapport- sûrement, même. Enfin, c’est ainsi, le destin en a décidé autrement…

Mais avant de pouvoir y réfléchir plus ou quoi que ce soit, c’est un bruit soudain qui attire son attention- et rien qu’à voir le sabot qui en sort… le petit était en train de sortir de l'œuf ! Quelque chose de beau à assister, et qui avait l’air de vraiment rendre curieux Tolstoï… mais Arty, lui, se sent en train de mourir à l’intérieur- parce que là, il ne peut le cacher plus longtemps… ce n’était pas un Blizzeval- ça n’a pas ce genre de sabots, les Blizzeval. Et échouer encore alors qu’il était si sûr… oh, il avait honte autant qu’il était triste de décevoir encore son supérieur.

Au moins, voir ce Spectreval sortir de l'œuf et s’attacher de suite à Tolstoï… ça réconforte un peu son coeur, malgré tout ça. Et, étonnamment… le leader semblait vraiment apprécier le petit malgré son espèce différente de celle attendue- son sourire est beau à voir, et en donne même un léger à Artyom, le temps de quelques secondes… jusqu’à ce qui se rappelle de son échec, qui l’arrête bien vite et fait regarder le sol. Il rate même le coup de la perfusion- ils sont assez similaires, ces trois-là, à trouver une façon de retirer leurs perfusions quand ils se réveillent ici, tiens.

Rin parle de quelque chose à propos de la taille- mais Arty ne peut qu’hausser les épaules légèrement en réponse, n’ayant aucune idée de comment ce genre de Pokémon peut grandir… ça, et après un tel échec, il avait peut encore de dire des bêtises. Oups.

Mais étonnamment… lorsque Tolstoï s’adresse enfin à lui, ce n’est pas pour l’engueuler, comme le militaire s’y attendait. Non, au contraire… Il le remercie du fond du cœur, et lui fait même la promesse de s’en occuper. Autant dire que là, Artyom, il le regarde avec autant de surprise que de confusion, sa tête bien penchée sur le côté pour le coup. Et… Comment répondre à ça ? Surtout quand on s'attendait à entendre l’inverse ?

Tout simplement en ne disant rien, juste en le regardant bouche bée, les joues roses, restant bien perdu et ne bougeant pas d’un pouce- jusqu’à ce qu’il regarde Rin avec le même air, puis de nouveau Tolstoï…

Ouais, il faudrait peut-être lui dire que ça ira, pour le Blizzeval. Et lui expliquer la métaphore avant qu’il recommence à chercher. Parce qu’il est perdu, le soldat “parfait”, là.


agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Tolstoï
Leader de la Team Stal
Monsieur Tolstoï
Cartes : Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Zoroar12Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0282_EBGalarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0897_EB
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Sucrei10
Badges : Pas de badges
Messages : 142
Date d'inscription : 13/02/2024
Dim 28 Avr 2024 - 11:33
blbl
Monsieur Tolstoï
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 28 Avr 2024 - 11:33
Le membre 'Monsieur Tolstoï' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Galarian Breakfast [Ft.Artyom Medvev] Dzpp
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: