Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre]
Irina Alekseieva
Membre de la team Stal
Irina Alekseieva
Cartes : Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Chapig10Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Miniature_0548_EBNow, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Pohm12
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Fzolic10
Badges : Pas de badges
Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 19 Fév 2024 - 16:30

Now, there's
nowhere to run!

ft Cassandre
La blonde ignore depuis combien de temps elle fixe la porte de sa chambre, canif à la main. Ses yeux avait eu le loisir de s'habituer au manque de luminosité, après s'être ouverts en un sursaut : mais aucune trace du bruit qui aurait dû la réveiller, d'un mouvement extérieur qui aurait donné raison à sa vigilance. Les ombres traversant le seuil de la porte ou les subtils mouvement de la poignée n'étaient que des illusions, un mauvais tour de son cerveau pour l'empêcher de relâcher la pression et le pire ? C'est qu'elle en avait conscience. L'ancienne militaire avait eu le temps de perfectionner ses réflexes, ces dernières années : et la frustration de ne pas pouvoir se défaire de ce sentiment de peur vain la pousserait aux larmes, si elle était encore capable de pleurer.

Mais elle devait se concentrer. L'un des sons parvenant à ses oreilles était la respiration régulière de Lyona : leur arrivée impromptue dans les rangs de la team ne leur avait pas laissé le luxe de faire chambre séparé et cela ne la dérangeait pas, dans la mesure où le dortoir des filles à la caserne n'était pas vide non plus. Ses collègues étaient souvent transférée aussi n'avait t-elle pas l'occasion de se familiariser avec leurs habitudes de nuit, ceci dit : en ce sens, pouvoir prédire la fréquence des expirations de l'autre humain non loin avait quelque chose de rassurant ou, du moins, non menaçant. Le seul autre son était celui des gouttes de pluie frappant le bâtiment, masquant probablement ceux de pas si elle en croyait les pensées traversant son esprit.

Avait t-elle oublié de respirer ? Recroquevillée comme elle était, Irina ne faisait pas le moindre bruit et les inspirations qu'elle prenait ne devait pas apporter grand d'oxygène. Dans cet espace étroit, suffoquer semblait pour son cerveau plus admissible que de risqué d'être entendu il faut croire. Ironique, que ce dernier choisisse l'inertie là où, quelques mois plus tôt, c'était la violence pour laquelle il optait : sa famille a dû apprendre à la dure de ne pas entrer dans la pièce, lorsque ce genre de réveil était encore accompagné de cris. Elle ne pourrait se permettre ce genre d'écart ici et c'est peut-être ça qui poussait son corps à réagir autrement -mais pas moins douloureusement- à ces montées de stress.

Oui, du stress, rien de plus. Irina bougea avec grand peine, attendant la certitude de n'entendre aucun bruit avant de s'aventurer dans le couloir. Avant qu'elle ne le sache, ses petits pas en direction de la sortie du bâtiment s'étaient changés en enjambées de courses : oh elle allait douiller, demain, à l'entraînement, avec les jambes en charpie, mais ce ne sera pas la première fois et ce serait le problème de la soi du futur. Tout ce qui lui traversait l'esprit, actuellement, c'était de dégager au plus loin possible. Elle ne savait pas ce qu'elle fuyait mais se déplacer physiquement lui donnait l'illusion de le semer et c'était la seule chose pouvant calmer ses nerfs, la défaire de l'impression de soit crever, soit devenir folle.

Une fois ses jambes trop douloureuse pour continuer sa course, la jeune femme revint trempée au sein de la base, la fatigue physique prenant le pas sur sa vigilance. C'est pour cela que son esprit tarda à remarquer l'ombre dans son champ de vision, le rapport avec le son de pas en sa direction et l'action à prendre dans ce genre de cas, c'est-à-dire vite reculer de l'ennemi pour lui pointer son arme. Ah, elle savait rationnellement que c'était un camarade, mais la partie d'elle reconnaissant le jeune homme n'avait pas le dessus sur celle voyant en lui un danger imminent : et sa respiration saccadée, pauvre tentative de calmer son rythme cardiaque, ne la laisserait pas s'expliquer ni lui dire de dégager de sa vue s'il voulait pas qu'elle le bute.
PHARAOH LEAP CREATES


Irina Alekseieva
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Zoroar11Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Nympha16Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carcha11
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Ursaki11Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Branet12Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Lun 19 Fév 2024 - 19:00

Now, there's nowhere to run!


Feat Irina Alekseieva



Cassandre avait toujours su quelque part que chez ses collègues, ça tournait pas rond, comme chez lui, comme chez Summer. Mais il avait apprit à ne pas poser les questions que lui-même n’aurait pas envie d’entendre, ça c’était le job de Nikita, pas le sien. Il n’était pas vraiment formé pour réagir à de tels situations et pourtant, quand il s’était réveillé en pleine nuit avec les cris de détresse de Summer, il avait bien fallu faire avec. Il commençait à comprendre la petite, à savoir la rassurer et à la faire se rendormir dans sa couette en fourrure bien épaisse. Tout aurait dû s’arrêter là mais il l’avait aperçu par la fenêtre, cette silhouette familière se mouvant avec difficulté.

Qu’est-ce que Irina foutait dehors à une heure pareille, putain ? Ce n’était pas l’heure de l’entrainement matinal, loin de là et ce n’était certainement pas une heure à sortir dehors, surtout dans cette tenue… Alors il s’était précipité dehors sans vraiment réfléchir, quel con, il aurait dû comprendre que quelque chose allait dérapé mais l’inquiétude pour son amie était plus forte. Elle n’était pas dans son état normale et elle avait besoin d’aide. C’est donc avec une couverture bien chaude sous le bras qu’il était sorti en criant le prénom de la blondinette. Elle n’avait pas paru réceptive à cet appel et puis…

Une lame, pointée vers lui. Cassandre reste muet un instant, cette situation n’est pas étrangère quand on travaille chez les Stal mais elle reste choquante de la part d’une camarade. Mais il se contente de lever doucement les mains, laissant tomber la couverture au sol – sans vraiment s’en soucier. Il fixe Irina et cherche ses mots tout en restant immobile. Il déglutit avant de souffler d’une voix des plus calmes possibles.

"Irina… C’est juste moi, Cassik. Tout va bien, c’est terminé, il n’y a plus rien à craindre…"


Il ne la quitte pas du regard, guette sa moindre réaction et voyant qu’il n'est s'est pas fait planter pour l'instant et qu’il est encore vivant et apte à parler, il ajoute avec précautions quelques autres mots en voyant la plaie sur la cheville de la jeune femme. Ça n’a pas l’air bien grave mais comme toute blessure au sein de la team, il faut vite s’en occuper avant que ça n’empire à cause d’infections ou d’engelures.

"Ira, laisses-moi te soigner, tu t’es blessé la jambe et tu saignes."


Toujours pas de réaction, il se retient de soupirer – qui sait comment ça pourrait être prit par Irina dans l’état où elle est. Il se contente alors de conclure calmement.

"écoutes, si tu ne veux vraiment pas de mon aide, je vais partir. Mais reviens à l’infirmerie demain, d’accords ?"


Sur ce, il se tait, reste immobile, les mains levées en signe de paix et un air le plus calme possible - même si il tremble intérieurement. Il n'ira voir la blondinette ou ne retournera à l'infirmerie que quand cette dernière aura donné son verdict et/ou baissé son arme. Plus facile à dire qu'à faire mais l'albinos veut croire en Irina, un seul éclat de lucidité de sa part serait suffisant. Pas qu'il ait spécialement peur de mourir mais Summer a besoin de lui et... Mourir de la main d'une camarade en pleine détresse n'est pas la mort idéale à son goût...
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Irina Alekseieva
Membre de la team Stal
Irina Alekseieva
Cartes : Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Chapig10Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Miniature_0548_EBNow, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Pohm12
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Fzolic10
Badges : Pas de badges
Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 24 Fév 2024 - 0:20

Now, there's
nowhere to run!

ft Cassandre
La fatigue avait laissée place à l'adrénaline, mais la pointe de sa lame tremblait : était-ce la peur, l'hésitation ou tout simplement le froid ? Si Irina n'avait pas eu le bon sens de saisir plus qu'un simple manteau traînant dans le coin pour se couvrir sous ce déluge, elle n'avait pas plus celui de décortiquer ça. Cassik, hein ? Oui, elle voyait qui c'était. Un frère d'armes, tout comme eux. Quelqu'un qui voudrait tout sauf son bien.

" - Il ment. " murmura-t-elle entre ses dents, inaudible sous le son des gouttes.

Pourtant son regard se détacha de l'homme en se tournant vers sa propre jambe, comme pour vérifier ses dires : mais si elle constata bien la tâche écarlate à travers le tissus trempé de son bas elle s'en détourna vite, visiblement agacée.

" - Pourquoi... " commença-t-elle, ayant quelques difficultés à construire une phrase " T'crois que j'suis assez conne pour tomber dans le panneau ?"

Elle savait que vouloir la soigner n'était qu'une excuse de merde pour qu'elle baisse sa garde mais force est de constater que, dans l'immédiat, le gringalet ne représentait pas une menace suffisante pour qu'Irina ne gaspille ses forces à pointer son arme. Cassandre n'était pas armé (sauf en admettant qu'une couverture puisse servir à étouffer quelqu'un) or il valait mieux qu'elle garde son canif près d'elle s'il s'agissait d'une distraction, de même qu'elle conservait son peu de contenance dans le regard accusateur qu'elle jetait à son interlocuteur.

" - Je vais pas te laisser partir avant de savoir c'que t'as derrière la tête. "

Cela se voulait être une menace, mais bon... S'il prenait les jambes à son cou, Irina doutait de réussir à le rattraper vu comment les siennes tremblaient. Elle ne savait pas vraiment ce qui la poussait à vouloir le retenir, d'ailleurs, si ce n'est se dire que maintenant qu'elle avait croisé l'gusse, sa cervelle allait être pourrie par de vaines tentatives de deviner le plan qui se tramait derrière son dos, quoi qu'elle fasse.

" - ... A commencer par ce que tu fous dehors sans uniforme. " demanda t-elle le plus sérieusement du monde. Les couloirs de son ancien régiment et ceux de la base Stal faisaient un dans son esprit, les incohérences gommées par une vague sensation de vertige.
PHARAOH LEAP CREATES


[/quote]
Irina Alekseieva
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Zoroar11Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Nympha16Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carcha11
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Ursaki11Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Branet12Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 28 Fév 2024 - 8:38

Now, there's nowhere to run!


Feat Irina Alekseieva



Cassandre doit prendre sur lui pour ne pas trembler ou laisser sa respiration partir en couille, il doit se concentrer de toutes ses forces pour paraitre le plus calme possible. La seule idée que Summer a besoin de lui vivant et qu’elle n’a pas à subir une autre perte le maintient les pieds sur terre. Mais bordel, ce qu’il ne peut pas contrôler, c’est les larmes qui lui montent aux yeux, voir sa camarade dans un tel état lui fait mal, profondément mal.

Il garde le silence un instant avant d’articuler le plus clairement possible.

"Ira, nous sommes au QG de la team Stal, tu te souviens ? Il n’y a pas d’uniformes ici, cela trahirait notre appartenance à la team."


Il laisse le temps à la jeune femme d’assimiler cette information avant de continuer calmement.

"Tu penses vraiment que je te voudrais du mal si je te proposais de partir ? Je n’ai aucun plan en tête, tu sais que j’ai toujours été le genre de mec à frapper au lieu de réfléchir… Tu es ma camarade et je m’inquiète pour toi, c’est tout."


Il doit prendre une grande inspiration pour ne pas éclater en sanglots. Quel abruti, pourquoi voir Irina dans un tel état lui fait aussi mal. Il faut pourtant qu’il lui montre, pour qu’elle comprenne, qu’il lui prouve que lui aussi sait ce que c’est, d’être bloqué dans le passé. Alors il continue, avec difficulté, car ce qu’il raconte lui fait profondément mal.

"Je… Je sais ce que c’est, tu sais. D’être bloqué dans le passé et de pas pouvoir s’en sortir. Il y a toujours une part de moi enfermé dans une pièce à crier à l’aide sans que personne ne m’entende. Il y a toujours une part de moi qui… Souffre comme si ça ne s’était jamais arrêté, que ça recommencera dès que j’ai le dos tourné. Mais… Mais c’est du passé, Ira. Ici, tout le monde t’aime et le premier qui dis le contraire, je lui pète la gueule."


Il prends une grande inspiration et maudit la larme fugace qui coule sur sa joue. Il voulait lui dire plus, vraiment. Mais ça reste bloqué dans sa gorge, il aurait trop honte d’en dire d’avantage et il en a déjà assez honte comme ça. Non, il ne bouge pas, toujours les mains levées, son visage doit trahir toute l’inquiétude du monde et il prie toute entité supérieure qu’Irina le remarque, qu’elle comprenne qu’il ne lui veut aucun mal et que la voir ainsi lui brise le cœur.

Il veut juste l’aider, vraiment. Il ne sait juste pas comment faire pour la tirer du passé qui semble l’avoir dévoré de l’intérieur. Alors il se répète, d’une voix toujours aussi calme mais qui se fait déjà plus faible.

"Si tu ne veux pas de mon aide, je partirais mais… Mais je veux vraiment t’aider, Camarade. Je veux que l’on s’entraine encore ensemble et que l’on se moque un peu de Tyoma. Je veux qu’on reste amis."


Il prends une grande inspiration pour éviter de partir totalement en pleurs avant d’ajouter avec toute la difficulté du monde.

"Tu n’es pas seule, tu ne l’es plus. On tiens à toi, ici… Si quelqu’un te veux du mal, on lui pétera tous la gueule… C’est une promesse !"

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carte_13
Équipe : .
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Zoroar11Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Nympha16Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Carcha11
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Ursaki11Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Branet12Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 82
Date d'inscription : 15/01/2024
Dim 28 Avr 2024 - 11:31
Le dés
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Dim 28 Avr 2024 - 11:31
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Now, there's nowhere to run! [ft. Cassandre] Ev8d
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: