-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confrontation dans la toundra || Mefodiy
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Confrontation dans la toundra || Mefodiy Carte_13
Équipe : .
Confrontation dans la toundra || Mefodiy Miniature_0448_EBConfrontation dans la toundra || Mefodiy Miniature_0303_EBConfrontation dans la toundra || Mefodiy 1t5u
Badges : Pas de badges
Messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 22
Mer 14 Fév 2024 - 20:28

 

Confrontation dans la toundra


Feat Mefodiy


La toundra est un lieu privilégié de trafic pour la team Stal, peu de gens s'y aventurent, c'est parfait pour ne croiser personne. En plus d'être loin de toute civilisation, donc peu de chance qu'un péquenaud ne tombe sur eux. C'est pour ça qu'une partie de leurs échanges, ou de la réception des cargaisons, se fait là-bas. Lumi aime ce genre de missions, en général assez simple à compléter.

Il suffit de se rendre avec quelques collègues au point de rendez-vous, récupérer la marchandise, puis rentrer avec à la base. Rien de très compliqué, juste un peu chiant quand les gars qui doivent les retrouver sont en retard. Aujourd'hui le rendez-vous est convenu dans une petite maison perdue au milieu de la toundra, où personne ne risque de venir les chercher. Du moins, c'était l'idée.

Finalement un groupe d'inconnus à dos de cerbyllin les rejoint, et la jeune femme les écoute déblatérer des excuses pour leur retard. Passons, ce n'est pas très important, Stals et collaborateurs se réunissent vite à l'intérieur pour procéder à l'échange de marchandise. Avec ses collègues elle vérifie que tout y est, qu'il n'y a pas d'arnaque, mais le compte est bon. Aucun soucis de ce côté là.

A vrai dire, tout se passait parfaitement, jusqu'à que celui qui faisait le guet dehors ne se mette à hurler.

-LES RANGERS !

Et merde. Ça, ce n'était pas prévu au programme. Comment est-ce qu'ils les ont trouvés ? Aucune idée, peu importe. Maintenant il s'agit de rentrer à la base en un seul morceau. Tout le monde sort en panique de la maison et se disperse. Les gars, qui ont probablement été suivis sans s'en rendre compte, partent les premiers sur leurs cerbyllin. Laissant les Stals se démerder avec la situation.

Pas question pour Lumi d'abandonner ses camarades ici, alors il va falloir cogner plus fort que les rangers.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Mefodiy Novikov
Ranger
Mefodiy Novikov
Cartes : Confrontation dans la toundra || Mefodiy Carte_12
Équipe : Confrontation dans la toundra || Mefodiy Oeuf_g11
Badges : Pas de badges
Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2024
Mer 14 Fév 2024 - 23:22



Mefodiy était un habitué de ce genre d'opération. Le plan était souvent le même : il n'était pas nécessaire de faire de gros dégâts au sein de la team Stal, et en vrai, il était même mieux que tout cela se passe de manière "propre".

L'apparition des rangers était suffisante pour que les malfrats détalent. C'était plutôt un bon moyen pour réduire la puissance de la team Stal sans grand effort : les fournisseurs étaient moins enclins à travailler avec eux, car même s’ils faisaient leur deal dans un endroit reculé, force est de constater qu'ils n'étaient pas vraiment capables de faire assez profil bas, réduisant leur crédibilité.

Les "clients" qui étaient venus échanger la marchandise semblaient être tous partis, et la majorité des Rangers s'étaient occupés à les poursuivre. Malheureusement, il y avait bien trop peu de personnes se retrouvant à s'enfuir dans la toundra pour que la planque soit complètement vide.

Après un rapide coup d'œil par une des fenêtres, laissant un trou béant faisant rentrer le froid glacial, Mefodiy remarque que les membres de l'équipe Stal devaient se situer un peu plus profondément dans la maison, et l'obscurité n'aidait pas vraiment à les situer exactement.

Mefodiy était donc le premier à rentrer, non sans avoir prévenu le reste de ses collègues de garder un œil sur lui et les alentours. En cas de danger, ces derniers avaient des Pokémon dans leur arsenal, contrairement au jeune homme blond qui semblait préférer régler les choses à sa façon : seulement grâce à son corps.

Il ne savait pas vraiment si les membres de la team Stal allaient détaler pendant qu'il fouillait les lieux, mais s’il pouvait au moins repérer quelqu'un pour l'isoler du reste du groupe, il serait peut-être possible d'extirper quelques informations avant de saisir ce qu'ils avaient prévu d'échanger de leur côté.

Le visage de Mefodiy était impassible, s’il le devait, il réglera les choses de manière "clean" comme tout le monde le préfère, mais tout ceci commençait à doucement l'agacer étant donné qu'il était convaincu que les choses n'allaient pas se régler en se contentant de mettre une claque sur le dos de la main du team Stal et de leur dire de ne plus recommencer leurs bêtises.

Au fond, le ranger blond espérait que cela tourne mal d'une certaine manière, il y avait beaucoup de tension en lui, et refaire le visage d'un malfrat commençait à lui manquer au point qu'il se sentait fébrile par moment.


« Inutile de faire trainer les choses, nous n'avons pas le temps de jouer à cache-cache. »

Dit-il avec un ton froid, presque monocorde.
Mefodiy Novikov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: