-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je veux rentrer chez moi, libérez-moi - Laorañs
Afonya Isola
Scientifique
Afonya Isola
Cartes : Je veux rentrer chez moi, libérez-moi - Laorañs Carte_12
Équipe : .
Je veux rentrer chez moi, libérez-moi - Laorañs Miniature_0280_EBJe veux rentrer chez moi, libérez-moi - Laorañs Lixysh11
Badges : Pas de badges
Messages : 83
Date d'inscription : 05/02/2024
Mar 6 Fév 2024 - 10:01
Laorañs Le Corre
   
28 ans
Kalos
Bi
Neutre
Ranger
Ranger


NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM Prénom
Description.


NOM Prénom
Description.




Vibraqua
Ultrason
Larcin
Ouragan
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
Jetin est le tout premier Pokémon que Laorañs a eu- bien qu’il le connaissait déjà un peu avant même de l’avoir capturé. Ce Goélise était assez connu dans le coin où il vivait, surnommé “l’enfant à plumes de Giratina” à cause de son caractère maudit et infâme : il piquait la bouffe des touristes qui se baladaient trop près de la mer, et genre pas gentiment- il leur fonçait dessus en gueulant comme un timbré pour leur faire peur et en profiter pour piquer leur bouffe avant de détaler. Peut-être qu’il sait pas pêcher ou a juste la flemme, n’empêche que Laorañs l’avait vu en action et le respectait, assez pour qu’il arrive à lui passer de la nourriture une fois. Puis deux. Puis plusieurs fois. C’est sûrement comme ça que le piaf à sûrement décidé qu'il était un ami. Surtout que Laorañs adorait conseiller aux touristes de se balader dans le coin de Jetin pour les voir se faire défoncer et piquer leur bouffe. Mais bon, l’oiseau commençait apparemment à poser trop de souci, mais avant même que quelqu’un puisse y faire quelque chose… il disparut. Plus exactement, il avait bien voulu accompagner Laorañs quand il devait étudier à l’école des rangers- et depuis, ils sont inséparables.

Même si le Goélise reste une sacré saloperie en général, surtout envers ceux qui auraient du sang venant de Port Tempères et alentours- va savoir comment, mais l’oiseau sait détecter les rivaux de Yantreizh et adore les emmerder comme il peut.
Jetin • Mâle • Niveau 30


Lame d'Air
Vent Féérique
Psyko
Câlinerie
ATTAQUE 5
ATTAQUE 6
ATTAQUE 7
ATTAQUE 8
"Ce Togekiss fut ramené ici par les rangers à contre cœur : ce Pokémon à l'âme justicière était auparavant la partenaire d'un ranger, qui fut tué lors d'une mission d'un coup à la tête face à un membre de la Team Stal. Et lui-même n'en est pas sorti indemne, gardant sous son aile gauche une large cicatrice de son combat face aux criminels. Malgré tout, elle ne compte pas s'arrêter à apporter la justice ! Même si elle n'est pas une lumière... Oh, et apparemment, elle a une peur bleue des personnes de petites tailles aux cheveux blonds."

Du coup, Laorañs a décidé de la récupérer en apprenant son histoire... et surtout, parce que lors de leur première rencontre, la Togekiss avait réussi à remonter les bretelles de Jutin qui piquait de la bouffe- et un tel talent, ça, peu l'ont. Du coup... elle est une bonne alliée qui déteste l'injustice et garde un œil sur son collègue Goélise, aidant grandement Laorañs ! Et elle est câline, chose que le ranger adore... bien qu'il le montre pas devant les autres.
Stella • Femelle • Niveau 25



Chronologie RP

Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
™
Afonya Isola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: