Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devant l'océan || Dimitri
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14Devant l'océan || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0131_LGPEDevant l'océan || Dimitri Dragma11Devant l'océan || Dimitri Clamir12
Devant l'océan || Dimitri Feuroz10Devant l'océan || Dimitri Givraf11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0730_EB
Devant l'océan || Dimitri Tiplou13Devant l'océan || Dimitri Pingol11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0882_EB
Devant l'océan || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Sam 3 Fév 2024 - 19:14

 

Devant l'océan


Feat Dimitri


Iel a longuement réfléchi avant son appel, conscient.e que des rumeurs ne tarderont pas à naître si on les voit. Mais bon, on parlera dans leur dos quoiqu'il arrive, alors autant assumer l'idée jusqu'au bout. Et puis, ça se saurait si les deux en avaient quelque chose à faire des on dit. Beaucoup de rumeurs circulent déjà sur les champions, sur divers sujets, donc une de plus ne changera pas grand-chose.

Ainsi Dimitri a reçu un coup de fil de la part de sa collègue d'Okaen, lui proposant de venir la rejoindre pour une petite balade. Bien entendu il lui offre l'hospitalité durant son court séjour, si le champion de Dusknograd a envie de rester dans le coin un peu. Même si il a pu visiter lorsque Yuri était à l'hôpital. Sans expliquer pourquoi, iel a bien précisé que ça devait être aujourd'hui, et pas un autre jour.

Si son collègue a fait attention autour de lui, peut-être a-t-il compris la raison. Sinon... Ce sera toujours drôle de voir sa tête quand il comprendra. En prévision de sa visite, la jeune champion s'est particulièrement apprêté.e. Avec une jolie tenue androgyne et des cheveux parfaitement lisse - mais sans une touche de maquillage, iel n'en est pas particulièrement friand.e.

Puis, en attendant son invité, il a joué un peu dans le jardin avec Anja. Il ne fait vraiment pas chaud, néanmoins bien couverte elle ne souffre pas trop du froid. Quand à son amagara, inutile de dire qu'elle adore ces basses températures. Finalement on sonne à la porte, et il se dépêche d'aller ouvrir, après un dernier coup d’œil dans le miroir, histoire de s'assurer de son apparence.

-Bonjour Dimitri, entre, tu peux déposer tes affaires.

Mais, si elle l'accueille au sein de sa demeure, son idée est ailleurs. Cependant il laisse le temps à l'homme de se poser quelques instants, et boire un verre d'eau si il le souhaite.

-Je te prends un peu de court, je sais, mais je voulais te proposer d'aller faire une balade le long du port. C'est une promenade agréable, tu verras !
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 3 Fév 2024 - 19:14
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé St Val' :
Devant l'océan || Dimitri Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0477_EBDevant l'océan || Dimitri Zoroar11Devant l'océan || Dimitri Lugula10
Devant l'océan || Dimitri Darkra10Devant l'océan || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Sam 3 Fév 2024 - 20:33
Devant l’océan
Feat Yuri


Avec tout ce qui s’était passé il y a peu, Dimitri avait fait de son mieux pour rattraper au plus vite le travail accumulé. Certes, il fait attention tout de même et prend soin de ses enfants lorsqu’ils viennent voir leur père- mais sinon ? L’homme faisait de son mieux pour tenir l’arène. Ca, et il faisait aussi de son mieux pour gérer les catacombes et leurs habitants, qui n'avaient pas oublié la présence de Victoria pour récupérer de quoi faire un charme… mais au moins, ils peuvent se montrer compréhensifs.

Et pourtant, voilà que dès qu’une occasion de reprendre un peu de temps pour lui se montrer, il apprend, la saisit sans vraiment trop réfléchir plus que ça. Un peu de pause ne lui ferait pas de mal après tout ce travail assez intense, et surtout… Retourner voir un.e ami.e lui ferait du bien ! Il apprécie beaucoup Yuri, donc une occasion d’aller le voir serait une bonne occasion de se ressourcer un peu.

Bon, ce départ fut un peu précipité- mais c’était une offre que pour aujourd’hui, apparemment. Dimitri n’avait pas forcément pensé sur le coup au pourquoi du comment- il lui répond juste qu’il fera au plus vite pour prendre le premier train pour Okæn et restera donc quelque temps, et voilà.

L’homme aura fait au plus vite pour prévenir de son absence temporaire, pour préparer une valisette (parce qu’il aime voyager léger mais pas non plus sans rien) et hop, quelques heures de voyage suffiront pour l’emmener de l’autre côté de Strana. Heureusement, dormir dans le train n’est pas un souci pour lui, de quoi passer un peu le temps ! Et il aura pu en plus bien s’habiller avant de partir- chapeau, costume violet et manteau blanc élégant, il comptait bien se montrer présentable, mieux que juste ses habits habituels pour venir voir quelqu’un à l’hôpital en tout cas.

Cependant, en sortant du train une fois arrivé… il se rend compte de quelque chose de particulier. Il savait que des familles pouvaient parfois attendre les leurs à la sortie du train pour se réunir, mais cette fois, c’était surtout pas mal de couples. Adorable, oui, mais il semblait avoir plus de monde qu’habituellement. Mais en avançant, en quittant la gare et en arrivant en ville…

Eh bien, il ne faut pas plus de temps pour se rendre compte qu’il avait réussi à oublier qu’aujourd’hui était une date bien importante pour les couples… la Saint-Valentin. Dimitri fait bien vite le lien avec la demande de Yuri, celle de venir mais seulement aujourd’hui- ça, et les petites blagues qu’ils avaient aussi eu entre eux, surtout lorsqu’on était venu le voir à l’hôpital de Dusknograd… Est-ce qu’il allait avoir affaire à une déclaration ? Oh, rien que d’y penser le fait légèrement rire… mais sincèrement, il n’avait jamais pensé à tout cela très sérieusement. De toute façon, le mieux pour savoir est d’aller directement voir lea champion.ne des lieux !

Il ne faudra pas longtemps pour qu’il s’y retrouve et arrive devant la demeure de son ami.e, qui l’accueillera bien vite- et s’il a le temps de poser ses affaires et de souffler un peu… la proposition de balade n’avait pas été oubliée : et après tant de temps de voyage dans un train, l’homme n’allait certainement pas refuser !

- Cela serait volontiers, chèr.e Yuri ! Rester assis si longtemps ne fait pas du bien, et avoir une compagnie agréable à qui parler n’est certainement pas de refus.

Parler de la Saint-Valentin ? Pas tout de suite… Dimitri ne voulait pas gâcher de potentielles surprises- et surtout, si cela n’est vraiment qu’une coïncidence, il ne veut pas mettre Yuri dans l'embarras. Quitte à être là, autant laisser Yuri amener la chose d’iel-même ! L’homme n’attend pas plus et est déjà prêt à lea suivre, curieux de voir un peu la balade qu’on lui propose.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Sam 3 Fév 2024 - 20:33
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé St Val' :
Devant l'océan || Dimitri Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14Devant l'océan || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0131_LGPEDevant l'océan || Dimitri Dragma11Devant l'océan || Dimitri Clamir12
Devant l'océan || Dimitri Feuroz10Devant l'océan || Dimitri Givraf11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0730_EB
Devant l'océan || Dimitri Tiplou13Devant l'océan || Dimitri Pingol11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0882_EB
Devant l'océan || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Dim 4 Fév 2024 - 14:57

 

Devant l'océan


Feat Dimitri


La proposition était un peu précipitée, alors iel est heureux.se que son ami ait fait le déplacement malgré tout. Il aurait pu refuser, ou demander un autre jour, mais non, il a accepté de sauter dans le premier train direction Okaen. Et ça, ça lui fait sérieusement plaisir. Bien sûr, pas question de lui demander de faire l'aller-retour, trop épuisant. C'est pourquoi iel a ajouté qu'il peut rester quelques jours chez iel.

Une excuse pour passer plus de temps ensemble ? Peut-être. En tout cas, après lui avoir laissé quelques minutes pour se remettre du voyage, Yuri ne tarde pas à suggérer une de ses balades favorites. Chose que Dimitri accepte de suite. Être rester assis plusieurs heures ne doit en effet pas lui faire que du bien, une petite marche sera des plus agréables. Le temps d'attraper son sac à main, et les voilà en route.

-Les enfants vont bien ? Ils se sont remis de cette affaire dans les catacombes ?

Tout en marchant, la jeune champion s'enquiert des dernières nouvelles de la famille. Maggy et Baltho sont un peu comme sa nièce et son neveu, il s'inquiète pour eux. Sur la route, sans surprise, ils croisent beaucoup de couples. Certains qui notamment empruntent le même chemin qu'eux. Elle sent bien des regards curieux sur les deux collègues, mais se contente de sourire en coin sans y réagir.

En cette période, l'eau est gelée, les bateaux peinent à passer, ce qui donne malgré tout une jolie vision sur le port. Rien d'étonnant à ce qu'il aime venir se promener par ici. Yuri laisse le fil de la discussion les emmener sur divers sujets, jusqu'à ce qu'un léger silence s'installe. Saisissant l'opportunité, elle s'arrête un instant, venant fouiller dans son sac.

-J'espère que tu as compris quel jour nous sommes, sinon j'aurais l'air idiot.

Avec un gloussement, iel sort une petite peluche de noctunoir, qu'iel tend à son ami.

-J'ai voulu faire un peu plus original que des chocolats, alors j'espère que ça te plaira.

Normalement, il ne devrait pas s'être trompé en offrant une peluche de ce pokemon. Avant même que Dimitri ne puisse répondre quoique ce soit, elle se permet d'ajouter.

-Bien sûr tu n'es pas obligé de me répondre aujourd'hui ! C'est soudain, je comprendrais que tu ais besoin d'un peu de temps. Mais je ne pouvais pas louper l'occasion.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0477_EBDevant l'océan || Dimitri Zoroar11Devant l'océan || Dimitri Lugula10
Devant l'océan || Dimitri Darkra10Devant l'océan || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 4 Fév 2024 - 16:17
Devant l’océan
Feat Yuri


Invitation à marcher prise, voilà que les deux peuvent enfin commencer à discuter d’un peu de tout, de rien- en commençant d’abord par parler de ses enfants… Ah, iel s’inquiète encore pour eux, que c’est chou ! Dimitri rit légèrement avant d’offrir une réponse rassurante à son ami.e.

- Ils vont bien mieux ! Balthazar possède maintenant un charme de protection pour que les esprits et spectres le laissent tranquille, et nous n’avons pas eu de soucis depuis. De toute façon, je garde un œil très attentif et je vais plus souvent aux catacombes pour m’assurer que les lieux soient tranquilles, par précaution.


Que de bonnes nouvelles de ce côté donc ! Enfin, en contrepartie, ça veut dire plus de travail pour Dimitri- mais aimant son “travail”, allait-il vraiment se plaindre… ? Pas vraiment, sinon, il risquait de passer des jours à s’ennuyer. Et puis, cela fait de quoi discuter avec les gens- comme avec Yuri en ce moment même. De quoi distraire.. assez pour ne pas remarquer sur le moment tous ces couples qui se baladent autour.

En fait, ce n’est que lorsque que le silence s’installe qu’enfin il se rend compte un peu plus de ce qui l’entoure. De ces gens, du joli paysage… mais surtout, qu’il se remémore enfin du jour qu’il est, à nouveau- pas qu’il n’aura besoin de le mentionner ou de rire là-dessus. C’est Yrui qui s’occupera de mettre le sujet sur la table, en lui tendant un objet bien curieux mais adorable : une peluche de Noctunoir.

Pas besoin de chercher très loin : vu le Pokémon qui l’accompagne quasiment tout le temps, difficile de ne pas avoir qu’il adore les Noctunoir en général, et voir cette adorable peluche lui être donnée a de quoi lui offrir un petit sourire, amusé et sincère. Toute cette histoire était donc pour lui offrir ce cadeau- et visiblement, ce qui n’était qu’au départ une petite blague semblait être vraiment devenu quelque chose de sincère.

Qui aurait cru qu’on irait lui faire un jour une déclaration, directement le jour de la Saint-Valentin ? Certainement pas Dimitri lui-même, tout ceci est effectivement soudain mais quitte à être dans la situation… autant ne pas faire attendre Yuri plus longtemps.

- Eh bien, eh bien… ! Je dois admettre, je n’avais pas pensé plus que cela à la Saint-Valentin, aujourd’hui- et encore moins à ce que l’on me fasse un aussi adorable présent et une demande là-dessus, très cher.e.

Pour être franc, je n’avais jamais envisagé me retrouver dans une relation sérieuse un jour. Je ne suis pas la personne la plus populaire de Strana, loin de là, et je ne me suis jamais vraiment intéressé à l’amour.


Il rit légèrement de ses propres mots, il faut dire que les rares fois où ça parle “amour”... c’est souvent parce que c’est des blagues, ou alors c’est cette très chère Genya qui vient l’ennuyer avec Victoria sur leur relation. Et très honnêtement, ça n’aide pas à vouloir y réfléchir plus que ça- l’homme n’aimait pas perdre son temps avec ça, encore moins faire plaisir à la tsarine. Mais il se dépêche, reprend vite la parole sans laisser une chance à lea champion.ne de parler.

- Cependant, je ne suis pas non plus quelqu’un de fermé à l’idée d’essayer certaines choses. Je ne suis certes pas un grand romantique ou ce genre de choses, ce n’est pas vraiment mon domaine. Mais… si tu as des sentiments pour moi, je me vois mal ignorer une telle nouvelle- et pour être franc ? Tu es une personne que j’apprécie énormément. Peut-être qu’il me faut un peu plus de temps pour être sûr et certain… mais en attendant, je ne suis pas contre l’idée de me rapprocher plus de toi, au contraire.

Difficile de s’exprimer sur un terrain inconnu- et même s’il sourit, cela doit s’entendre que l’homme fait de son mieux pour trouver les bons mots- mais ce qui compte, c’est sa réponse positive à l’idée d’être avec Yuri, au moins histoire de passer plus de temps ensemble et de voir si les choses évoluent dans le bon sens. Dimitri est toujours curieux de voir ce que cela peut amener… Et il faudra qu’il l’explique à ses enfants, d’ailleurs.

Parlant d’autres personnes… même s’il y a du monde, l’homme voit bien que certaines personnes ne peuvent s’empêcher de leur jeter un coup d'œil curieux- et le champion se permet de reprendre son sourire habituel, amusé, pour parler un peu plus légèrement de la suite.

- Si je peux me permettre… peut-être qu’il serait bon de parler un peu plus de tout cela en privé ? Je n’aimerais pas que ce petit moment entre nous devienne déjà quelque chose avec un public.

Oh, normalement ? Il s’en fiche, il est habitué à faire des choses qui ne plaisent pas forcément aux gens ou à Genya- mais vu que c’est un sujet tout nouveau et qu’ils ont sûrement pas mal de choses à partager… autant le faire avec un peu de tranquillité.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14Devant l'océan || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0131_LGPEDevant l'océan || Dimitri Dragma11Devant l'océan || Dimitri Clamir12
Devant l'océan || Dimitri Feuroz10Devant l'océan || Dimitri Givraf11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0730_EB
Devant l'océan || Dimitri Tiplou13Devant l'océan || Dimitri Pingol11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0882_EB
Devant l'océan || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Dim 4 Fév 2024 - 17:10

 

Devant l'océan


Feat Dimitri


Son collègue s'empresse de lea rassurer par rapport aux enfants, les deux ayant bien récupérés de leur mésaventure dans les catacombes. Balathazar a même désormais un charme pour le protéger contre les esprits, tant mieux, c'est une préoccupation en moins. Le champion de Dusknograd a l'air bien occupé ces derniers temps, alors elle se félicite de lui offrir quelques jours de repos.

Même si c'est pour une raison un peu égoïste, il ne regrette pas un instant de l'avoir fait venir dans sa ville. Rien que cette marche tous les deux lui donne beaucoup de joie, à discuter de divers sujets. Les voir ensemble, surtout voir Dimitri si loin de chez lui, doit poser question, mais ils s'inquièteront des rumeurs plus tard. Après tout ils ont le droit de passer du temps entre collègues...

Ah, qui croit-elle tromper ? Au milieu de tous les couples, eux aussi ont l'air d'en être un. Profitant de ce jour si particulier pour les amoureux, Yuri attend patiemment un bon moment pour offrir son cadeau. Vu comment il aime les noctunoirs, une peluche de ce pokemon devrait lui plaire. C'est un peu plus original que l'habituelle boite de chocolats, ou des fleurs. Iel voulait quelque chose d'un peu personnel.

Bien sûr, elle ne s'attend pas forcément à une réponse dans la foulée. Jusque là, l'idée d'une relation entre eux n'était qu'une plaisanterie, qui a fini par devenir plus sérieuse pour la champion d'Okaen. Dimitri avait-il imaginé ça ? Probablement pas, il est sûrement pris au dépourvu. Malgré le fait qu'il doute recevoir une réponse, il ne peut s'empêcher de piétiner un peu sur place, à cause du stress.

Forcément, son ami n'avait pas du tout songé à ça, ne pensait pas avoir une déclaration un jour - surtout pas à la saint valentin. Impossible de nier qu'il n'est pas le plus populaire de Strana. Et il ne s'intéresse pas vraiment aux questions amoureuses, probablement lassé par l'insistance de Genya de son mariage avec Victoria. Dans la tête de Yuri, c'est perdu d'avance quand il dit ça, et il s'attend à être rejetée.

Donc la surprise qui se peint sur ses traits est sincère, tout autant que la joie d'entendre que celui qu'elle aime est prêt à lui offrir une chance. Ses joues en rougissent légèrement, surtout lorsqu'il affirme qu'iel est une personne qu'il apprécie énormément. Une certaine Maggy va être très heureuse de la tournure des événements. Iel a un petit rire, moitié gêné, moitié heureux.

-Honnêtement ? Je pensais me faire jeter dès le moment où tu as que ne pas t'intéresser à l'amour. Alors... Je te remercie de me donner une chance, tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir !

Tout ça a attiré des regards curieux sur eux, et Dimitri propose d'aller parler dans un endroit plus privé. Il a raison, ils ont sûrement beaucoup à discuter, autant que ça n'attire pas un grand public. Le pire des cas serait de capter l'intérêt des journalistes... Oh non, mieux vaut détaler avant que ça n'arrive.

-Tu as raison, on fini la balade et on rentre chez moi ? Je nous préparerais des boissons chaudes et des plaids !

Histoire de se réchauffer après cette promenade dans le froid glacial. Si elle fait un geste vers la main de son ami, comme pour la prendre, elle se stoppe finalement, et reprend sa marche. Ça attirerait trop d'attention sur eux, sans compter que ça dérangerait peut-être Dimitri. La fin de la balade se termine dans un presque silence, avec seulement quelques paroles de l'un et l'autre, mais le sujet n'est pas remis sur la table.

Une fois à la maison, après avoir enlevé manteau et écharpe, Yuri file comme promis dans la cuisine pour faire chauffer leurs boissons. Ces dernières sont déposées sur la table du salon, après qu'iel ait sorti deux gros plaids. Tel un gamin survolté, il ne tarde pas à s'enrouler dans le sien, et attraper son thé.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0477_EBDevant l'océan || Dimitri Zoroar11Devant l'océan || Dimitri Lugula10
Devant l'océan || Dimitri Darkra10Devant l'océan || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 4 Fév 2024 - 17:45
Devant l’océan
Feat Yuri


Ce sujet n’est pas aisé à aborder pour Dimitri, qui ne s’est pas vraiment préparé à devoir un jour faire face à ça, à l’amour- mais ça n’était pas plus simple pour lea pauvre Yuri, qui doit un peu attendre et écouter les mots confus de l’homme sur le sujet, sur son avis…  Mais voir sa surprise face à sa réponse positive ? C’est adorable- mais il n’aurait pas non plus pensé que ceci lea rendrait aussi stressé.e !

Mais ceci étant déjà éclairci, il faut maintenant plutôt rentrer- surtout pour parler de cela au privé et ne pas se retrouver avec des personnes indiscrètes… bien qu’avec les gens qui regardent déjà, ils ont peut-être un peu trop traîné. Heureusement, Yuri comprend, et voilà que le duo se retrouve à faire demi-tour, à profiter de la marche, dans un calme certes plus important malgré quelques paroles partagées par moment pour briser le silence- mais ça reste bien plus calme, jusqu’à rentrer chez lea champion.ne.

C’est une fois rentrés qu’enfin ils peuvent se poser… enfin, surtout lui- parce que Yuri était surtout à courir partout pour préparer ce qui était prévu, donc des boissons et des plaids- une jolie attention que Dimitri accepte, le froid ne le dérange pas autant que certains, mais après une balade dans un lieu froid, de quoi se couvrir un peu n’est pas de refus, et une boisson aidera bien de même. Mais toute l’énergie que présente Yuri l’impressionne un peu, et le fait même rire légèrement.

- Eh bien… ! Tu sembles plein.e d’énergie à présent ; est ce que notre petite discussion dehors aurait rechargé tes batteries ?


C’est de la taquinerie, bien sûr- mais c’est aussi une manière de Dimitri de revenir sur le sujet précédent. Difficile de parler d’un sujet aussi délicat quand on ne le connaît pas très bien, mais il faut bien essayer, non ? Il soupire légèrement, avec un petit sourire, mais finit par reprendre la parole.

- Enfin, plus sérieusement. Je dois tout de même admettre que je suis surpris que de tous ceux que tu côtoies, que tu connaisses… Ton choix s’est reposé sur moi. Je ne suis pas quelqu’un qu’on verrait comme le plus charmant, et surtout… Il faut être franc, toi et moi avons un certain écart d’âge que nous ne pouvons ignorer.

Ce n’est pas pour l’avis des gens qu’il en parle : mais entre lui et lea champion.ne… il devait au moins y avoir une trentaine d’années de différences, ce qui est massif. Yuri est encore jeune, lui est déjà presque un senior- et s’ils devaient avoir une relation sérieuse, cela risquerait d’avoir sûrement son lot de problèmes. Et ça, ce n’est qu’un des points.

- Et, si je ne suis pas non plus quelqu’un qui m’occupe vraiment de l’avis du public, ou des gens importants… une relation entre nous deux risque de se savoir bien vite si nous ne sommes pas discrets. Crois-moi, autant la presse et ce genre de choses ne me dérange pas, autant… j’admets être plus inquiet d’une potentielle réaction de Genya contre toi. Je suis habitué à elle, mais je ne veux pas que cela te blesse derrière.

Je suis prêt à essayer une relation, mais je veux être sûr que tu saches avant tout que cela ne sera peut-être pas simple à gérer sur de nombreux points, et je n’ai même pas tout en tête. Mais si cela ne t’effraies pas, alors…


Il hausse les épaules, rit légèrement, et prend une gorgée de sa boisson. Pas besoin d’en dire plus : lui était d’accord. La question de différence d’âge, tout ça, il s’en fiche- il n’a pas envie de vivre sa vie avec des inquiétudes partout, pas ce qu’il en reste en tout cas. A voir si Yuri serait de son avis…

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14Devant l'océan || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0131_LGPEDevant l'océan || Dimitri Dragma11Devant l'océan || Dimitri Clamir12
Devant l'océan || Dimitri Feuroz10Devant l'océan || Dimitri Givraf11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0730_EB
Devant l'océan || Dimitri Tiplou13Devant l'océan || Dimitri Pingol11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0882_EB
Devant l'océan || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Dim 4 Fév 2024 - 19:37

 

Devant l'océan


Feat Dimitri


Faire le chemin en sens inverse, dans un presque silence, laisse le temps au jeune championne de réfléchir un peu. Sa décision de se déclarer n'est pas anodine, mais ce n'est pas une faite dans la précipitation. Il y a longuement songé avant d'oser faire le premier pas, pensant notamment à toutes les conséquences derrière. Nul doute que Dimitri va y penser lui aussi, c'est une discussion qu'ils vont devoir avoir.

Avant ça cependant, comme sur des charbons ardents, la voilà à courir partout dans la maison. Autant pour préparer les boissons que leur sortir des plaids, puis tout amener dans le salon. Ce n'est qu'une fois enroulé dans le sien, avec sa tasse dans les mains, qu'iel se pose enfin. Gloussant en entendant la remarque de son ami. Il est vrai que l'issue de la conversation l'a quelque peu rechargée en énergie.

Utilisant la plaisanterie pour revenir sur le sujet, le champion finit par prendre un ton plus sérieux, et si Yuri ne se défait pas d'un léger sourire, son regard prouve qu'iel est attentif. Son collègue est toujours surpris de savoir qu'iel a des sentiments pour lui, mais si ce n'était que ça, ça irait. Non, il y a plusieurs soucis à la possibilité de cette relation. C'est bien pour ça qu'elle a longtemps hésité.

-Sache qu'en ce qui me concerne, je te trouves tout à fait charmant. Même si tu n'as pas l'air forcément d'accord, pour moi tu es une personne exceptionnelle. Et je le pense. Je n'aime pas t'entendre te dénigrer de la sorte.

Pour l'écart d'âge en revanche, c'est un fait qu'il est impossible de changer. Elle a parfaitement conscience des problèmes que ça risque de causer, du choc que certains vont montrer. Même en tentant d'être discret, ça finira par se savoir. La pesse ne manquerait pour rien au monde une nouvelle aussi croustillante. Enfin, ce n'est pas la plus grosse menace qui plane sur leur potentielle relation.

Yuri souffle sur sa boisson, plongé un instant dans ses pensées. Le temps de chercher ses mots.

-J'ai conscience de notre différence d'âge, et que ce n'est qu'un des nombreux problèmes auquel on risque de faire face. La presse, les rumeurs, tout ça ne m'effraie pas, j'ai mon lot quotidien. Quand à Genya... J'avoue que c'est un plus gros soucis. J'ignore si elle se mettra en colère, ou si au contraire elle sera satisfaite que tu décides enfin à te poser avec une "femme".

La tsarine ne perd pas une occasion de lui rappeler son corps féminin, en dépit de son identité plus ambiguë que ça.

-Pour être honnête, j'ai hésité à me déclarer, justement à cause des soucis que ça pourrait nous causer. Mais si j'ai osé, c'est que je suis prêt à assumer les conséquences, crois moi. Il faut un peu plus que quelques ennuis pour m'abattre !

Des paroles conclues par son regard qui se relève vers celui de Dimitri, en souriant.

-Donc si tu veux bien de moi...

Que ce soit Genya, l'opinion publique, voir leurs autres collègues, iel se sent prêt.e à tous les affronter pour défendre cette relation. Même si la réaction de la tsarine est ce qui l'inquiète le plus.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0477_EBDevant l'océan || Dimitri Zoroar11Devant l'océan || Dimitri Lugula10
Devant l'océan || Dimitri Darkra10Devant l'océan || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Dim 4 Fév 2024 - 20:12
Devant l’océan
Feat Yuri


Dimitri avait un peu plaisanté, et ça avait suffit à amener le sujet principal de nouveau sur la table : de toute façon, ils ne pouvaient pas vraiment éviter une telle conversation, au vu des points importants à aborder, chose que l’homme fait. Et encore… il ne cite que quelques-uns- tout avoir en tête d’un coup n’était pas possible, et sûrement que d’autres choses arriveraient avec le temps.

Le petit compliment à propos de son charisme le fait légèrement rire- il ne cherche pas à se dénigrer, mais sait qu’il n’est pas des plus populaires chez les gens qui le connaissent, et ce n’est certainement pas les rumeurs et histoires autour de sa famille qui vont l’aider dans ces histoires. Mais entendre le contraire ? Ça fait un peu plaisir au fond. Enfin- il reprend vite sa concentration, notamment pour écouter ce que Yuri aurait à lui répondre. C’était le plus important à ses yeux.

Et si bon nombre de points abordés semblent ne pas poser problème à Yuri… eh bien, comme l’homme s’en doutait, celui qui bloquait le plus restait l’avis de Genya. Cette fichue Tsarine et ses idées… Qu’elle est embêtante, et encore, il est gentil. Malheureusement, pour la sécurité de ses enfants et de sa famille en général ainsi que des catacombes… il ne pouvait pas faire grand chose, sauf l’écouter et suivre son avis- enfin, est-ce que ça avait vraiment changé même dans le passé ? Quelle plaie.

Pourtant, malgré tout, malgré ces obstacles qu’on leur pose… Yuri ne semble pas abattu.e pour autant, au contraire : iel montre qu’iel reste déterminé, que cette déclaration avait été bien réfléchie, et que cela n’allait pas l’arrêter. Dimitri lea regarde avec curiosité, intérêt, et enfin, son air sérieux s’adoucit et présente un petit sourire sincère dirigé à son ami.e.

- … Très bien. Tu sembles vraiment être prêt.e à tout braver pour ne serait-ce que donner une chance à notre relation- et cela me suffit amplement à savoir. Tout comme toi, je ne laisserais certainement pas des choses extérieures venir mettre des bâtons dans les roues- mais j’ai toujours préféré affronter les conséquences plutôt que de me cacher, de toute façon.

Alors… sache que je suis toujours prêt à donner une chance à une relation, très cher.e ~


Dimitri essaie de laisser de la légèreté dans ses paroles, bien que ce n’est pas aisé- mais maintenant qu’ils s’étaient mis d’accord… autant à présent se détendre et essayer de voir comment les choses vont évoluer. Bien qu’il faut l’admettre… il ignore un peu comment cela va se passer, comment les prochaines minutes, prochaines heures, prochains jours vont se dérouler maintenant qu’ils sont “ensemble”.

… Cela fait si étrange pour lui qu’il n’est pas encore sûr d’avoir percuté tout ça, mais… il finira par s’y faire.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14Devant l'océan || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0131_LGPEDevant l'océan || Dimitri Dragma11Devant l'océan || Dimitri Clamir12
Devant l'océan || Dimitri Feuroz10Devant l'océan || Dimitri Givraf11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0730_EB
Devant l'océan || Dimitri Tiplou13Devant l'océan || Dimitri Pingol11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0882_EB
Devant l'océan || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Dim 4 Fév 2024 - 21:59

 

Devant l'océan


Feat Dimitri


Certes, son collègue n'est pas le plus populaire, on peut même dire qu'il fait peur à certains avec les rumeurs autour de sa famille. D'autres n'aiment pas son côté malicieux, trop taquin. Tout cela n'empêche pas Yuri de l'aimer ainsi, sans le craindre, ou sans être dérangée par son caractère. Elle peut répéter autant de fois que nécessaire qu'elle le trouve formidable, ce sera toujours sincère.

Les ennuis concernant cette relation vont sûrement s'accumuler une fois que celle-ci sera rendue publique, et il y est préparé. Mais, en toute honnêteté, la seule qu'il craint est la tsarine. Parce que c'est la seule qui pourrait vraiment les blesser si elle le voulait. Comment Genya prendra-t-elle la nouvelle ? Difficile à anticiper, mieux vaut que ça reste le plus longtemps possible loin de ses délicates oreilles.

En tout cas, tous les deux semblent d'accord d'affronter les conséquences plutôt que de les fuir, quitte à devoir traverser des obstacles. Rassuré sur ce point, Dimitri se dit prêt à leur donner une chance. Il n'en faut pas plus pour peindre un large sourire sur les lèvres du jeune championne.

-Merci. Ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes.

Parce qu'il ne s'y attendait pas vraiment, il pensait sincèrement soit se faire jeter, soit devoir patienter un peu pour la réponse. Une chance, c'est plus que tout ce qu'elle pouvait espérer. Avec une légère timidité, Yuri finit par se rapprocher de son ami, jusqu'à avoir sa tête posée contre le bras de ce dernier. Iel se doute bien qu'il n'est pas habitué à tout ça, ce sera plutôt à iel de prendre les initiatives sans doute.

Ils iront à leur rythme de toute façon, ça ne la gêne pas de jouer les grands romantiques jusqu'à ce que Dimitri soit à l'aise avec iel.

-Je pense que je peux le dire maintenant : je t'aime.

Elle trouve important de le lui dire directement, même si sa déclaration parlait pour elle. Mais, sachant que son collègue a besoin de temps, n'est encore certain de rien, iel ne lui demande pas de lui répondre si il ne le sent pas. C'est aussi étrange de ses dire que Dimitri est désormais son compagnon, iel ne réalise pas exactement.
KoalaVolant
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Volkov
Champion de Dusknograd
Dimitri Volkov
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0477_EBDevant l'océan || Dimitri Zoroar11Devant l'océan || Dimitri Lugula10
Devant l'océan || Dimitri Darkra10Devant l'océan || Dimitri Malval11
Badges : Pas de badges
Messages : 88
Date d'inscription : 29/12/2023
Mar 6 Fév 2024 - 15:30
Devant l’océan
Feat Yuri


Tout est bien qui finit bien- Dimitri avait pu parler au moins des quelques risques et obstacles qui pourraient se mettre sur leur chemin, et malgré tout, Yuri semblait tout aussi prêt.e à faire face à ses côtés. Ça rassure assez l’homme qui avait pu enfin donner sa chance pour tester cette relation, offrant un grand sourire à… eh bien, son/sa compagnon.ne à présent. Bien qu’il gardera ça secret pour le moment, au moins le temps de se faire un meilleur avis sur tout cela.  

Du coup… eh bien, n’ayant jamais été dans une réelle relation romantique, Dimitri doit apprendre à savoir comment gérer et se comporter à présent- mais ça devrait aller, avec un peu de temps et pour comprendre. Il laisse Yuri l’approcher, se mettre contre son épaule, de quoi le faire légèrement rire- c’est plutôt adorable à voir, il faut l’admettre. Bien que, le voilà à hésiter sur quoi répondre face au “je t’aime”- mais il décide de ne pas se prendre la tête plus longtemps.

- Je t’aime aussi, cher.e Yuri.

Ce n’était peut-être pas autant que ellui l’aimait, mais il l’appréciait quand même sincèrement. À son tour, il finit par prendre une initiative : peut-être un peu maladroite, mais Dimitri décide de se pencher légèrement sur le côté à son tour, mais pour déposer un petit baiser sur le front de Yuri. Ce n’est pas un vrai baiser, oui- mais pour quelqu’un qui débute et qui est encore en train d’y réfléchir, ça reste une tentative qu’il espère être bonne.

Ils auront beaucoup à apprendre, mais Dimitri est assez curieux pour voir de lui-même l’évolution.

agora
Dimitri Volkov
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 6 Fév 2024 - 15:30
Le membre 'Dimitri Volkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Devant l'océan || Dimitri Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Potiomkine
Champion.ne d'Okæn
Yuri Potiomkine
Cartes : Devant l'océan || Dimitri Carte_14Devant l'océan || Dimitri Carte_12
Équipe : .
Devant l'océan || Dimitri Miniature_0131_LGPEDevant l'océan || Dimitri Dragma11Devant l'océan || Dimitri Clamir12
Devant l'océan || Dimitri Feuroz10Devant l'océan || Dimitri Givraf11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0730_EB
Devant l'océan || Dimitri Tiplou13Devant l'océan || Dimitri Pingol11Devant l'océan || Dimitri Miniature_0882_EB
Devant l'océan || Dimitri Wattou10
Badges : Pas de badges
Messages : 197
Date d'inscription : 14/01/2024
Age : 22
Mar 6 Fév 2024 - 16:17
yoink dé
Yuri Potiomkine
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mar 6 Fév 2024 - 16:17
Le membre 'Yuri Potiomkine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Devant l'océan || Dimitri Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: