Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila]
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Cornzo10Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Poussa15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Bourri10
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Axolot11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zorua-15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0697_EB
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Farfur12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 319
Date d'inscription : 15/01/2024
Ven 2 Fév 2024 - 16:37
Étrange cargaison
Feat Cassandre & Ludmila

Encore une journée, encore une mission… encore du nettoyage à faire.

Artyom espère encore et toujours que les petits “gangs” qui s’amusent à faire du crime soient toujours assez raisonnables pour ne pas essayer de se mêler aux affaires de la Team Stal, qui pour le coup, était vraiment mieux organisée et plus coriace à affronter que n’importe quel autre groupe de malfaiteurs. Bien sûr, le militaire n’était jamais fier de devoir jouer les criminels, mais… c’est pour le bien de Strana, pour faire revenir le communisme sous une forme meilleure, une forme qui a appris de ses erreurs : c’est un mal pour un bien, un mal nécessaire.

Mais les imbéciles qui essaient de se mettre dans leur chemin, de leur chercher des ennuis ou tout simplement d’essayer de leur la mettre à l’envers sur quelconque domaine ? Oh, Tolstoï ne supporte pas que l’on se foute de sa gueule. Et faire des exemples de ces abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ça, c’est bien l’une de ses spécialités.  

La mission était simple : leur gang cible avait une cargaison spéciale qu’ils comptaient envoyer sûrement à leurs propres alliés… et il serait dommage que quelque chose arrive et vient piquer leur fameuse cargaison importante- un peu comme ils avaient essayé de faire eux-même à une cargaison de la Team Stal, récemment. Et rien de mieux pour s’occuper de ça que de confier cette mission à des gens de confiance, qui savent se battre et gérer ce genre de choses.

C’est comme ça qu’Artyom s’est retrouvé sur place, aux côtés de Ludmila avec sa force à revendre en plus d’être de la branche trafiquante, et Cassandre si les choses tournent mal, ainsi que quelques collègues qui s’occupent d’autres types et renfort si besoin est- et interrompre cette cargaison n’aura pas été un souci, vu que le gang semble ne pas s’être préparé vraiment à être emmerdé pour le transport. Disons que le nettoyage aura été “simple” à effectuer… mais il fallait maintenant s’occuper de la cargaison- une partie qui est moins du domaine du militaire, qui est bien meilleur pour utiliser sa force et son intelligence pour faire le stratège et manier les armes.

Chacun fouille de son côté, se prépare à chercher et tout, et Artyom prend un peu de temps pour voir si quelque chose peut attirer son attention- jusqu’à ce qu’il semble entendre… du bruit ? Il n’est pas sûr, fronce les sourcils et approche- mais quitte à avoir le doute…

Autant dire que quand il voit enfin ce que c’est… Il recule d’un pas, devient tendu, pointe déjà son arme face à cette cargaison sans un mot- ou plutôt… à l’humaine qui était dedans. Un instant, ses instincts pensaient à un potentiel membre de gang qui attendait le bon moment pour faire une attaque surprise : mais quelques secondes lui suffisent à comprendre que ce qu’il a en face de lui ne cherche pas à l’attaquer, ou quoi que ce soit… Surtout au vu des blessures qu’elle porte, en regardant de plus près.



Une telle situation n’est pas banale, Artyom ne sait comment agir face à une telle situation sur le coup- et son premier réflexe est d’enfin lever la voix pour attirer l’attention de ses camarades.

- Cassandre, Ludmila. Urgence.

Ça lui prend un petit instant, mais le militaire baisse enfin son arme et recule encore, pour laisser ses alliés venir voir d’eux même et agir si besoin- dans quoi étaient-ils tombés pour voir ce genre de choses dans une mission d’interception… ?

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zoroar11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Nympha16Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carcha11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Ursaki11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Branet12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Ven 2 Fév 2024 - 20:08

Étrange Cargaison


Feat Artyom Medvev & Ludmila Von Rosen



Cassandre n’aimait pas vraiment ce genre de mission, un vulgaire règlement de compte dans la pègre ça n’a rien de très noble. Mais bon, la team Stal doit bien se faire respecter, non ? Cela n’a pas grand-chose de communiste mais c’est peut-être nécessaire pour l’ordre publique. Mine de rien, ils font un cadeau aux Rangers en se débarrassant de ce genre de petit gang de minables. Avec ses entrainements quotidien en compagnie d’Irina et d’Artyom, il sait maintenant comment filer un coup de main aux forces armées, plus ou moins.

Mais sa réelle utilité sur les lieux se passe quand tout est terminé, tandis qu’il fait le tour des blessés. Il n’y en a pas beaucoup et ce n’est pas grand-chose, une arcade sourcilière ouverte à coup de crosse et un éraflement de balle sur la cuisse. Et bien on peut dire que la chance était de leur côté ! Il se permets donc de prendre son temps pour bien faire son travail. Franchement, rafistoler reste mieux que de taillader à coup de lame. Il a toujours du mal à s’y faire, au fait de tuer de façon « non-médicale », mais il se dit que c’est pour le mieux.  Ça limite ses crises de colère et ça lui donne l’impression – certes cruelle – d’être utile.

Il reste pensif sur toute cette question d’éthique quand un appel le fait sursauter et louper un point de suture. Forcement, le sbire qu’il est en train de recoudre pousse un petit cri de douleur et de surprise et lui lance un regard assassin. Cassandre soupire et se grouille de terminer son job, les sutures sont pas très belles mais le job est fait. Ça lui mets donc au moins cinq minutes pour rejoindre Artyom qui vient de l’appeler en urgence, c’est un peu long mais il pouvait  pas demander au type de se recoudre tout seul. Puis de toute façon il n’y a pas que lui qui prends son temps, Ludmila n’est pas encore là quand il s’aventure dans le camion de cargaison.

Ça pue le sang et les excréments, question respect des pokémons, il a vu mieux dans sa carrière de sbire Stal. Ils sont vraiment tombé sur des salopards. Mais bon, il fait confiance à Artyom, si il y a un danger, il est plus ou moins maitrisé donc il se permets de s’adresser au grand dadais – à voix basse, tout de même.

"C’est quoi ton urgence… ?"


Un mouvement brusque dans l’obscurité le fait sursauter et reculer d’un pas, une main vient instinctivement saisir le manche de son couteau à sa ceinture. Mais ses yeux s’habituent tant bien que mal à l’obscurité et il perçoit une silhouette humaine. Petite, plus petite qu’Irina même. Un enfant ? Et ce bruit métallique… ? Un coup d’œil permet à Cassandre d’apercevoir furtivement les contours de chaines liant les poings et les pieds du gamin. Et si ses yeux d’albinos ne lui jouent pas des tours, le pauvre mioche est couvert de diverses blessures et contusions…

"Bordel de… Arty, pousse-toi."


Demande un peu inutile puisqu’il se faufile pour arriver au niveau de l’enfant qui ne cesse de reculer en tremblant. Cassandre cherche ses mots et finit par s’accroupir en lui tendant doucement la main.

"Tout va bien, ne t’inquiètes pas. Nous sommes là pour t’aider."


La proximité permets à Cassandre de mieux voir le gamin, cheveux courts et bruns, yeux sombres, une simple robe noirâtre comme seul vêtement et des marques de coups et de diverses maltraitances un peu partout sur le corps. C’est trop familier pour ne pas faire grimacer l’albinos. Le gamin – ou la gamine ? – parait toujours aussi terrorisé. Qu’est-ce qui pourrait lui faire comprendre que Cassandre n’est pas un ennemi. Réflexion courte, une idée idiote lui vient en tête. Il tire sur ses manches et laisse sa peau striée de cicatrices à l’air libre, frissonnant un peu en ressentant le froid mais aussi le regard d’Artyom dans son dos.

"Moi aussi…"


Souffle-t-il simplement tandis que l’enfant se détends un peu, un tout petit peu. La main qu’il tends est bientôt saisie et la gamine vient se réfugier dans ses bras, grelottante, sans doute plus à la recherche de chaleur que d'affection. Après un moment de silence à caresser les cheveux de la petite pour la rassurer du mieux qu’il peut, Cassandre se tourne vers Artyom et s’apprête à lui poser une question quand soudain, l’arrivée de Ludmila vient tout chambouler, faisant se crisper l’enfant dans les bras de l’albinos qui se voit forcer de la rassurer à voix basse avant de s’adresser à sa camarade.

"Lumi, tu n’aurais pas de quoi couvrir la gamine ? Elle tiendra pas longtemps avec juste un drap déchiré dans la toundra…"

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0448_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0303_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] 1t5u
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Scalpi12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Ven 2 Fév 2024 - 21:56

 

Étrange cargaison


Feat Artyom & Cassandre


Les règlements de compte ne sont pas si rares, il y a toujours des petits gangs pour se penser meilleurs que les Stal - comme le sien il y a quelques années. Pas très futés ceux là, parce qu'ils sortent rarement vainqueurs. Aujourd'hui ne fait pas exception, les idiots qui ont osé les défier doivent bien s'en mordre les doigts. Ce n'est pas son job de base, mais qui est-elle pour refuser une occasion de cogner quelques débiles ?

Elle a pris des bleus au passage, mais rien de très douloureux ou qui demande des soins. Heureusement, pour les vrais blessés, il y a Cassandre sur le terrain. Pendant qu'il en recoud un, Ludmila donne quelques coups de pied aux cadavres pour s'assurer de leur état. Enfin c'est l'excuse qu'elle donnerait si on lui demandait ce qu'elle fait, la vérité c'est qu'elle n'est pas encore assez défoulée à son goût.

Faute de réussir à se détendre, elle libère Anya de sa pokeball, qui aussitôt se recroqueville devant la scène qui l'entoure - et l'énervement de sa dresseuse qui fait des allers retours.

-C'est bon, t'inquiètes y a plus de danger, ils sont morts.

C'est bien ce qui la dérange, la pauvre riolu ne s'attendait pas à tomber sur un véritable champ de bataille. Si elle entend Artyom l'appeler, pour une urgence, elle juge que le plus important pour l'instant est de se calmer un peu. Avec l'aide de Anya, dont l'intervention apaise ses émotions enflammées. Heureusement qu'elle a cette petite, son ancien gang était vraiment débile de ne pas avoir vu son utilité.

Puis la jeune femme se décide enfin à rejoindre ses collègues, prenant dans ses bras la riolu - elle lui fait pitié à boîter. Clairement, elle ne s'attendait pas à tomber sur Cassandre avec une enfant dans les bras.

-Woah attends attends... Elle sort d'où cette gamine ?

De la cargaison visiblement. Et elle est couverte de blessures. Anya sursaute, surprise par la soudaine remontée de colère de sa dresseuse, dont le poing vient s'écraser contre un des murs du camion. Le pokemon est déposé au sol, tandis que Ludmila retire sa veste pour la tendre à Cassandre.

-Désolée pour la frayeur. Tiens, ce sera mieux que rien pour la couvrir.

Si elle essaie d'avoir un sourire rassurant envers la petite, ça ne doit pas être efficace après le geste violent qu'elle vient d'avoir. On dirait que son collègue a réussi à la tranquilliser un peu, mais cette pauvre gamine a encore l'air effrayée. Lumi remarque soudain les chaînes qui la retiennent, alors elle fait signe à sa riolu de s'approcher, en parlant d'un ton doux à l'enfant.

-Elle c'est Anya, elle est gentille, d'accord ? Elle va t'aider à te débarrasser de ces vilaines chaînes.

Tout en usant de son aura pour rassurer la gamine, le pokemon boîte jusqu'à elle, brisant ce qui la retient captive d'un coup d'éclate-roc.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Cornzo10Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Poussa15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Bourri10
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Axolot11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zorua-15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0697_EB
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Farfur12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 319
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 14:17
Étrange cargaison
Feat Cassandre & Ludmila


Artyom appelle ses deux camarades en urgence, ceux qui seraient le plus apte à agir dans ce genre de situation- parce que lui-même ne savait quoi faire face à ce qu’il voyait. Réussir à baisser son arme, à se mouvoir un peu, est presque un miracle en soi- mais il faudra tout de même que Cassandre arrive pour lui dire de se bouger de là qu’enfin, le militaire semble réussir à reprendre un peu le contrôle sur ses propres mouvements.

Comme demandé, il recule- mais il ne peut s’empêcher de fixer l’enfant présent dans cette cargaison. Il remarque les cicatrices sur la peau de son camarade, qu’il semble vouloir montrer au gamin, l’entend parler- mais Artyom n’arrivait pas à se concentrer. A enregistrer comme il se doit les informations qui lui sont présentées. Il a l’impression d’être ailleurs- de ne pas savoir comment sortir de cet étrange état.

L’arrivée de Lumi, plus précisément le son du coup de poing contre le mur du camion, le fait sursauter et le tire légèrement de sa torpeur- et constate que ses deux camarades étaient déjà en train de faire de leur mieux pour s’occuper de l’enfant blessée.



Sans un mot, profitant d’être revenu un peu sur terre, Artyom s’éloigne, rejoint l’air frais, prend quelques pas dans la toundra, et se fige- comme si son corps attendait un moment de repos parfait pour se perdre à nouveau dans ses pensées. Enfin, se perdre… plutôt que l’on force à faire face à ses pensées, ses souvenirs, comme si on lui plongeait la tête dans l’eau sans lui laisser prendre une bouffée d’air avant.

Il se revoyait, il y a quelques années… lorsque le communisme n’était pas encore tombé. Qu’il apprenait à être un soldat- mais par des “entraînements” cruels, des expériences, que certains de ses camarades n’avaient pas pu surmonter, qui avaient succombé- et que lui devait survivre, supporter, sans laisser une chance à la mort de lui laisser la chance d’arrêter tout ça. Voir cette gamine l’avait forcé à se rappeler de ces horribles moments, qu’il gardait secret et qu’il cherchait pourtant à garder enfoui au plus profond de lui…

Bordel, un soldat de sa trempe devait ne pas se laisser être perturbé par ce genre de choses, par le passé- alors pourquoi ça recommence maintenant ?

Un croassement le sort de ses pensées- croassement qui se répète, plus proche, avant que son origine vienne se poser sur son épaule, d’un regard inquisiteur.

Poslannik le regarde, inquiet et curieux, comme si son dresseur avait perdu la tête l’espace d’un instant.

Artyom soupire, passe sa main sur son visage- se rend compte que quelque chose d’étrange était déposé dessus.. de l’eau. Avait-il pleuré ? Cela expliquerait pourquoi le Cornèbre s’est approché alors qu’il garde toujours un peu de distance en mission… Le militaire se dépêche d’effacer ses larmes, de ne pas pouvoir les montrer à qui que ce soit d’autre- retourne non loin d’où se trouvent ses collègues, prêt à revenir s’ils avaient besoin de lui.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zoroar11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Nympha16Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carcha11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Ursaki11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Branet12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 16:25

Étrange Cargaison


Feat Artyom Medvev & Ludmila Von Rosen



Entre Ludmila qui fout un grand coup de point dans la parois de la remorque et Artyom qui se barre pendant qu’Anya brise les chaines de la gamine, Cassandre est un peu confus mais il garde la petite serrée contre lui, lui enfilant la grosse veste militaire bien chaude tout à la berçant comme il berçait Louison quand ce dernier n’était qu’un bambin. Dire que la situation n’est pas douloureuse pour lui serait un mensonge, il sent une colère sourde en lui.

Tous les hommes qui se sont fait tué dans ce convoi, il les retuerait bien une seconde fois. Comme il retuerait son père encore et encore sans que jamais sa furie ne puisse se tarir.

Il souffle un bon coup pour se calmer et soulève doucement la petite maintenant libre de ses liens, un coup d’œil vers ses deux amis et… Il sursaute presque en voyant le grand gaillard d’Artyom avec les yeux rougis.

"Arty, tu… Non, laisse tomber."


Ça ne servirait pas à grand-chose de lui dire à part à le foutre encore plus mal, il lance un regard à Lumi, comme pour lui faire signe de se la fermer sur le sujet, elle aussi. La petite est vraiment un poids plume, ça l’inquiète, est-ce qu’elle tiendra l’hiver ? Elle parait aussi frêle qu’un pokémon immaculé, il faut agir vite. Cassandre reste pensif un instant et c’est un regard décidé qu’il pose sur ses deux camarades révolutionnaires.

"Faites ce que vous voulez, je rentre à la base. "


Sur cette phrase, il sort de la remorque, ne prêtant pas attention aux autres cargaisons. Il ne sait pas trop ce qu’il est en train de faire à part aller contre les ordres de Tolstoï qui avait clairement dit qu’ils ne devaient pas bouger le cul avant l’arrivée d’une seconde vague de sbires pour embarquer les cargaisons. Mais putain… Hors de question de laisser une pauvre gamine crever ici pour une question d’ordre à la con.

Mais aussitôt qu’il s’éloigne un peu trop d’Anya, il sent la petite se crisper et se débattre. Il grimace et se tourne vers Lumi d’un air embarrassé. Puis vers Arty parce que maintenant qu’il y pense, c’est pas cette vieille Baba Yaga qui fera l’affaire pour traverser la Toundra à la vitesse suffisante. Il reste silencieux un instant avant de déclarer d’une voix qui ne supporterait aucune contradiction.

"J’ai besoin d’Anya et de Metel donc sois vous venez avec moi, sois vous me refilez leurs pokéballs."


Ça lui fait bizarre de donner des ordres comme ça, avec une autorité qu’il ne se connait pas. Il a presque l’impression d’être Livre, mais que ce soit Ludmila ou Artyom qui ai envie de contester son autorité, il est prêt à leur foutre un pain dans la gueule, quitte à se briser les phalanges – car pour être honnête, c’est juste un fragile qui ne doit ses capacités de combat qu’à une lame bien affutée.

Un nouveau coup d’œil à la gamine et il remarque un détail. Et pas un petit, un putain de détail qui le laisse sans voix un instant, les yeux écarquillés. Sur l’épaule de la gamine, une marque au fer rouge, un Artikodin à deux têtes pour être précis, un frisson d’effroi parcoure le jeune homme et il lui faut du temps pour se remettre, prenant une grande inspiration avant de reprendre d’une voix moins ferme et plus tremblante qu’il ne l’aurait voulu.

"Ok, c’est non-négociable, là. Vous venez avec moi, Monsieur Tolstoï doit être mit au courant tout de suite. "


Il ne savait pas sur quel genre de gusses ils étaient tombés mais ces connards bossaient de toute évidence avec le gouvernement. Cassandre se demanda un instant si sa propre mère était au courant pour ce genre de chose et l’idée qu’elle le soit lui provoqua un frisson de dégout. Maitriser sa respiration était à présent le seul moyen de ne pas se perdre dans des pensées des plus désagréables et après qu’Anya l’ai rejoint, il descendit du camion en un bond qui fit trembler la gamine.

Un coup d’œil autoritaire vers Artyom maintenant, il attendait que ce dernier libère son Blizzeval du pauvre sans faire d’histoire. La situation était bien trop urgente pour se faire chier à suivre les ordres du boss. Si Arty refusait de coopérer, il se ferait clairement engueuler comme une vieille Limonde pas fraiche.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0448_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0303_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] 1t5u
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Scalpi12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Mar 6 Fév 2024 - 16:07

 

Étrange cargaison


Feat Artyom & Cassandre


La pauvre Anya a bien du travail entre apaiser la petite et calmer la colère de sa dresseuse qui ne fait que gronder de plus en plus. Elle donnerait bien quelques coups en plus aux mecs qui s'occupaient de cette cargaison tiens. Étaient-ils au courant de ce qu'il y avait dedans ? Ils ne pouvaient pas l'ignorer. Ça la dégoûte, ça la refaire penser à son ancien gang qui n'avait aucun scrupule à utiliser des gamins.

Alors qu'elle marmonne dans sa barbe des paroles incompréhensibles, elle remarque qu'Artyom est finalement revenu. Il a les yeux rougis ? Est-ce qu'il a pleuré ? Honnêtement, sans le regard de Cassandre, Lumi aurait mis les pieds dans le plat à lui demander. Mais devant les yeux durs de son collègues elle se contente de la fermer sur le sujet. En revanche, quand il menace d'aller contre les ordres, c'est une autre histoire.

-T'es taré ? On va se prendre la raclée du siècle si on se barre maintenant ! Et perso j'ai pas envie de voir le boss en colère.

Ce n'est jamais agréable de voir Tolstoï s'énerver, il ferait presque peur. En même temps, si ils ne rentrent pas, cette gamine risque de ne pas tenir. La blonde est tiraillée entre les deux. Dommage pour le rebelle du trio, il n'ira pas bien loin sans l'aide d'Anya. La petite panique dès qu'elle n'est plus sous l'effet de l'aura apaisante. Et la riolu le comprend vite, puisqu'elle se dépêche de boitiller jusqu'à Cassandre.

Bon, on dirait que son pokemon ne lui laisse pas vraiment le choix hein ? Ludmila se voit mal rester à attendre les autres sans elle, puis le chef comprendra leur geste de vouloir sauver la gamine. Enfin elle espère. Le ton de son collègue est ferme, c'est rare de l'entendre donner des ordres de cette façon.

-Franchement, tu fais chier Cass'. Mais je te pardonne pour cette fois.

Parce qu'elle non plus ne veut pas laisser tomber l'enfant. Surtout après la découverte de Cassandre, la marque sur l'épaule de la petite. Est-ce que le gouvernement est impliqué là-dedans ? Encore pire que ce qu'elle pensait... Bon, Lumi n'a jamais été douée pour réconforter les gens, mais elle essaie, posant une main sur l'épaule de son collègue.

-Eh respire, ça va aller ok ? On va s'occuper de cette petite et euh... J'imagine que monsieur Tolstoï saura quoi faire.

La jeune femme tourne ensuite la tête vers leur autre collègue, moins sévère que l'albinos, juste un peu ferme.

-Je me doute que ça te plaît pas Arty, mais sois sympa.

"Sois sympa j'essaie de t'éviter une engueulade".
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Cornzo10Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Poussa15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Bourri10
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Axolot11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zorua-15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0697_EB
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Farfur12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 319
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 6 Fév 2024 - 16:29
Étrange cargaison
Feat Cassandre & Ludmila


heureusement pour le militaire, ses collègues n’avaient pas remarqué ses yeux- ou plutôt, ils l’avaient vu mais avait fait le bon choix de ne pas demander. De toute façon, il n’aurait pas répondu à quelconque question là-dessus, il n’avait pas la tête à ça. Il y avait plus important sur le moment, comme la gamine récupérée.

Mais… Voilà qu’une affirmation surprenante sort des lèvres de Cassandre- de quoi même surprendre Arty, qui le regarde avec un peu de confusion. Et.. leur mission ? Ils avaient encore des choses à faire, non ? Enfin, oui, avec cette enfant…  Peut-être qu’une personne peut au moins rentrer et déjà donner quelques infos en avance. Le militaire finit par hocher la tête et se prépare à aller fouiller la cargaison à nouveau- si c’est juste Cassandre, cela ne devait pas compromettre trop le reste de la mission. Désolé Lumi, mais le militaire n’allait pas donner de support sur ce point.

Cependant, la voix de l’albinos revient encore à la charge- et avec d’autres demandes, de quoi tirer enfin le regard du militaire de sa mission pour aller dans celui de son camarade. Le laisser y aller seul est une chose, mais Metel… c’est un Pokémon têtu. Très têtu, pire que lui. S’il ne veut pas écouter, difficile de débattre avec le Bourrinos-Blizzeval, et c’est ce qui embête le militaire- parce qu’il ne veut pas que le Pokémon décide de ne plus avancer en pleine toundra ou quelque chose du genre. Et le temps de réfléchir…

Encore un changement dans la demande. Cette fois, tout le monde vient, Artyom y comprit. Et là, ça le fait enfin plisser les yeux, assez hésitant entre suivre les ordres de Tolstoï ou désobéir pour suivre ceux de Cassandre. Le militaire détestait désobéir à son supérieur… il ne voulait pas subir une engueulade ou pire, ni lui, ni ses Pokémon qui pourraient le suivre là-dedans.

Il essaie l’espace d’un instant chercher du support du côté de Lumi en la regardant, en observant sa manière d’agir- et karma dans sa gueule… la femme n’allait certainement pas l’aider à son tour sur raisonner Cassandre. Et ses paroles ne font que confirmer ses doutes. Son regard bleu passe un instant sur le sol, il prend une inspiration…

Mais finit enfin par libérer Metel de sa Pokéball, l’approche, et lui murmure quelques mots pour le calmer, lui parler de faire une course vers la base- au moins, galoper et montrer sa force plaît au Blizzeval at home, assez pour qu’il laisse Arty grimper sur le dos, et approche déjà Cassandre et Lumi, prêt à ce qu’ils rejoignent son dresseur. Heureusement qu’il est un Pokémon fait pour porter de bonnes charges !

Cependant, Arty, lui, ne dit plus vraiment un mot ou croise le regard avec ses camarades. Déjà parce qu’il se sent mal de ne pas réussir à suivre des ordres, ce qui remet encore en question son titre de bon soldat obéissant à ses yeux ; mais surtout… l’homme cherche encore à lutter contre les souvenirs qui essaient constamment de revenir à la charge, à l'agripper par la gorge et le faire souffrir de plus belle. Voir cet enfant ne fait qu’aggraver les choses- il ne lui en veut évidemment pas, mais pour son propre mental, Artyom doit se concentrer sur guider Metel et ramener ses alliés à bon port.    

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zoroar11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Nympha16Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carcha11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Ursaki11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Branet12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Mar 6 Fév 2024 - 17:32

Étrange Cargaison


Feat Artyom Medvev & Ludmila Von Rosen



Cassandre se sentirait sans doute désolé pour Artyom si ce n’était pas le bordel total dans sa tête, même les mots de Ludmila ne réussissent pas à l’apaiser. Trouver l’équilibre entre « utiliser sa respiration pour se calmer » et « ne pas partir en hyperventilation » est assez compliqué, heureusement que la poigne de la petite se fait sentir sur le pan de son manteau pour le ramener à la réalité. Il secoue la tête, avec tout ce bordel, il a loupé le moment où Artyom a exécuté ses ordres. Monter sur le dos de Metel n’est pas chose facile, surtout avec une gamine dans les bras. Mais il finit tout de même par s’en sortir avec l’aide de ses deux camarades.

Une fois Lumi et Anya installées derrière lui, c’est le moment de partir galoper dans la toundra. Cassandre se surprends à prier Sankta Morena pour que la petite survive, comme si « l’opium du peuple » avait encore de l’importance à ses yeux. Il en rirait bien si la situation avait quelque chose de drôle. Peu importe le nombre de minutes ou d’heures que dure le trajet, tout cela parait être une éternité, dans le silence le plus complet, qui plus est. Chacun reste plongé dans son malaise, dans son coin. Cassandre ne peut s’empêcher de s’imaginer avec dégout ce que la gamine a bien pu subir et essaye de repousser tant bien que mal la pensée horrifiante que sa mère ait un lien avec tout ça.

Peut-être même qu’Ivy…

Non, il ne faut pas y penser.

Le retour à la base est tout autant silencieux, tous ont la tête basse, l’air peu glorieux et le malaise aux tripes. Cassandre demande rapidement à ses camarades d’aller chercher le chef tandis qu’il se dirige vers l’infirmerie, les soins ne peuvent pas attendre. Anya suit tant bien que mal le jeune homme en boitillant, usant de son aura apaisante pour garder la gamine tranquille. Inutile de dire que Livre tire une sacrée gueule en voyant son apprenti infirmier arriver avec une petiote pas plus haute que trois Mepo dans les bras.

"Cassandre, qu’est-ce que…"


L’albinos ne réponds pas et se dirige immédiatement vers l’un des lits de l’infirmerie, déposant doucement sa nouvelle protégée dessus et se retrouvant à donner des ordres, même à Livre. Le monde tourne vraiment à l’envers…

"Il faut lui faire passer une série d’examens, tous de suite !"


Livre a une gueule de mec prêt à renvoyer chier son apprenti mais il finit par aller chercher son matériel sans rien dire. Peut-être parce qu’il n’a pas l’habitude de voir son apprenti dans cet état et que son autorité le surprends « légèrement ». Couchée sur le lit, la petite regarde autour d’elle d’un air perdu tout en resserrant le manteau autour de ses épaules. Bien vite, des bruits de pas se font entendre et Cassandre tourne la tête.

Ah, le boss est là. Suivi de ses deux camarades qui semblent peiner à suivre son allure rapide. L’infirmier ne peut s’empêcher de grimacer en voyant le visage grave de son supérieur, il a l’habitude de le voir sérieux mais là c’est d’un autre level. Il n’a pas le temps de s’exprimer que la voix froide de Tolstoï se fait entendre, sans appel.

"Montrez-moi sa marque."


Cassandre déglutit avec difficulté et tente de rassurer la gamine comme il peut, réussissant avec difficulté à faire glisser un pan du manteau pour que le patron puisse voir l’Artikodin Bicéphale impérial. Il attends la réaction de Tolstoï avec un peu d’appréhension mais rien ne vient, un silence de mort règne dans cette putain d’infirmerie jusqu’à ce que Livre vienne avec un chariot remplit de divers ustensiles de médecine. Leur simple vu semble causer une peur-panique intense chez la gamine qui commence à se débattre violemment, les yeux écarquillés, fixés sur ces instruments médicaux. Cassandre retient tant bien que mal une nausée soudaine tout en immobilisant la petite du mieux qu’il peut.

"Il… Il nous faut un sédatif."


Articule-t-il avec difficulté. Il lève les yeux comme pour demander de l’aide à ses camarades, mais Artyom semble « indisponible » et Tolstoï a encore les yeux fixés sur cette foutue marque, affichant une émotion indescriptible. Seul Ludmila peut répondre à l’appel et il lui fait signe de venir.

"Aide-moi à tenir son bras… Fais juste attention à rien lui péter."


Vu la force de la jeune femme, inutile de dire que la gamine ne fait pas le poids et que le sédatif est rapidement injecté par Livre. La gamine semble se débattre encore un instant, comme si elle était effrayée que son corps se raidisse puis abandonne, commençant à sangloter et fermant les yeux, résignée à… Peu importe ce qu’elle a l’habitude de subir. Cassandre essaye de la rassurer avec quelques mots à voix basse mais elle ne semble même pas les comprendre, comme si elle ne parlait pas la langue.

Livre, de son coté, ne perds pas le temps et commence immédiatement les premiers soins tandis que Cassandre se permets quelques pas en arrière en une respiration haletante, presque paniqué. Cela lui prends quelques minutes pour se reprendre et il lève lentement la tête vers Monsieur Tolstoï.

"Est-ce… Est-ce que vous étiez au courant pour… Ça ?"


Après un grand moment de silence où Tolstoï parait ailleurs, il finit par secouer la tête et siffler d’une voix pleine d’amertume.

"Non et j’aurais préféré ne jamais l’être… Cassandre, cette enfant sera maintenant sous votre garde, considérez cela comme votre objectif principal. Pour ce qui est du reste… Vous avez le droit à quelques journées de repos, faites ce que bon vous semble. "


C'est sur ces mots qu'il s'éclipse en silence. Cassandre lance un regard désœuvré à ses camarades, pas que s'occuper de la gamine le gène mais il a l'impression que cela ne fait que confirmer ses doutes. Cette gamine est sous sa responsabilité car sa famille n'y est pas pour rien dans cette histoire. Sans rien dire, il se tire une chaise et s'effondre presque dessus.

"C'est pas possible, c'est un putain de cauchemars..."

         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0448_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0303_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] 1t5u
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Scalpi12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Mer 7 Fév 2024 - 15:49

 

Étrange cargaison


Feat Artyom & Cassandre


Leur collègue qui détient le moyen de rentrer rapidement à la base semble hésiter un long moment. Il semble même chercher du soutien auprès de la jeune femme, qui ne fait que le rendre encore plus confus. Même si elle comprend qu'il ne veuille pas aller contre les ordres, c'est une urgence, une exception. Et elle aimerait bien qu'il n'ajoute pas à la tension grandissante en refusant.

Finalement, c'est sans un mot qu'il libère son faux blizzeval et se hisse dessus. Cassandre en fait de même avec la gamine dans ses bras, ce qui demande un peu d'aide. En dernière montent Lumi et Anya, celle-ci toujours dans un effort d'apaiser... Un peu tout le monde, vu la situation. De quoi mériter quelques caresses de sa dresseuse, du bout des doigts. La pauvre aura le droit à un bon repos une fois à la maison.

Il y a un silence lourd de sens sur le chemin du retour. Elle a beau chercher des choses à dire, dans une volonté de détendre l'atmosphère, elle ne trouve rien. Alors elle se tait au lieu de déblatérer des conneries qui risqueraient de blesser plus qu'autre chose. Son regard glisse régulièrement vers la petite, comme pour vérifier qu'elle respire encore, qu'elle ne va pas les lâcher pendant le trajet.

Heureusement elle est toujours vivante quand ils arrivent à la base, et si Cassandre se précipite à l'infirmerie suivi d'une Anya boitillante, sa collègue se dépêche d'aller prévenir le boss. Peut-être parce que c'est la moins choquée des trois, elle arrive à expliquer la situation sans paniquer, la gamine trouvée dans la cargaison, et la marque sur son épaule. Difficile de suivre Tolstoï qui fonce à son tour vers l'infirmerie.

C'est bien la première fois qu'elle voit son supérieur avec un tel sérieux, si bien qu'elle n'ose plus rien dire en sa présence. Lumi ne parvient pas à discerner quelles émotions parcourent ce dernier, son expression est indéchiffrable. Tellement concentrée sur lui, elle sursaute un peu quand l'albinos lui demande de l'aide. Tenir la gamine ? Ça l'effraie, elle ne veut surtout pas lui casser quelque chose...

Mais elle est la seule qui peut aider, donc elle finit par se rapprocher, en se figurant que l'enfant est une plume. Une plume délicate, fragile, qu'il faut tenir doucement. Elle tente de mettre le minimum de force en la retenant, jusqu'à ce que le sédatif soit injecté, et la relâche aussitôt. Qu'est-ce que cette petite a vécu pour provoquer une telle panique ? Mieux vaut ne pas imaginer, ça doit être horrible.

Entre Artyom qui semble totalement absent depuis qu'il a pleuré, et Cassandre qui s'effondre sur une chaise, Lumi ne sait quoi faire. Sa riolu gratte à son pantalon pour demander à venir dans ses bras, visiblement épuisée. Normalement c'est là qu'elle sortirait une blague, ou quelque chose du genre, mais ça lui paraîtrait très mal approprié.

-Bon... Au moins la gamine va s'en sortir ?

Qu'elle essaie de dire avec un ton assuré. Maintenant qu'elle est entre les mains de Livre, ça devrait aller. Ne reste plus qu'à consoler ses deux collègues, ce qui risque d'être une tâche compliquée. D'abord elle se rapproche d'Artyom, soucieuse de son silence - et ses larmes.

-Arty, ça va ? Enfin, non, oublie, je vois bien que ça va pas. Mais si tu veux en parler...

Puis elle se tourne vers Cassandre.

-Ça vaut pour toi aussi. Je vaut pas un psy, mais je peux au moins vous écouter...
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Cornzo10Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Poussa15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Bourri10
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Axolot11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zorua-15Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0697_EB
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Farfur12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Evoli11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Plox
Badges : Pas de badges
Messages : 319
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 8 Fév 2024 - 14:28
Étrange cargaison
Feat Cassandre & Ludmila


Le trajet prendra du temps, même si Metel met toute son énergie dans sa course, autant par sa fierté et son envie de montrer qu’il était fort que par l’envie d’aider son dresseur- Ce Bourrinos savait se montrer important au bon moments pour qu’on soit fier de lui, et c’était plus que pratique pour ce qui se passait. Bien évidemment qu’Artyom est fier de son Pokémon- mais il ne peut l’exprimer ou le montrer directement. Pas avec ses souvenirs qui le hantent et qui menacent de lui faire perdre la réalité à tout moment.

Mais il résiste, le fait pour Cassandre, Lumi, cette fille et son propre Pokémon- le militaire tient bon, laisse son expérience militaire du passé essayer d'étouffer tout cela pour se concentrer sur sa mission, même si son expression stricte et froide ne devait pas être rassurante avec ces yeux bleus semblant regarder dans le vide, constamment.

Une résistance qui l’aura fait tenir bon et permettre d’enfin arriver à destination, à la base- le militaire arrivera tout de même à caresser silencieusement la tête du faux Blizzeval pour le remercier en silence, sans un mot. Le Pokémon sait que quelque chose ne colle pas avec son dresseur- mais pas le temps de s’en plaindre ou autre chose, il est rappelé bien rapidement, son dresseur devant accompagner Ludmilla pour parler à Tolstoï en urgence.

Et… honnêtement, toute cette séquence reste floue dans ses souvenirs, encore plus que la course à dos de Bourrinos- il n’arrive pas à sortir un mot, doit laisser sa camarade tout faire, et ne peut que la suivre en imitant son rythme de marche, comme un bon soldat qui essaie de cacher son mal en suivant bêtement les supérieurs et les ordres qu’on pourrait lui donner. Une façon de se protéger, de ne pas se montrer faible qui pourrait fonctionner si ses camarades ne le connaissaient pas aussi bien.

Mais il s’en fiche, n’a pas l’énergie pour y penser… non, elle est toute concentrée à ne pas laisser l’homme plonger dans ses horribles souvenirs qui lui viennent par vague, et qui pourraient le pousser dans une crise s’il ne prenait pas garde. Tout cela, il le fait avant tout pour protéger ses amis- pas pour lui. Un soldat parfait ne doit jamais montrer de faiblesse.

La seule chose qu’il échouera à faire, cependant, c’est de regarder la jeune fille de nouveau, tournant immédiatement sa tête vers le côté ou le sol pour ne pas replonger. Il sait… il sait que ce n’est pas de sa faute, que c’est son histoire qui l’a marqué et qui ressurgit au moindre moment possible- mais pour l’instant, Artyom n’arrive pas. Il ne peut pas…. il ne peut pas la regarder sans revoir ces images de son passé qui hantent encore son existence, ses nuits, son être ! Et- non, s'il essaie de se forcer, va savoir quelle catastrophe pourrait-il provoquer en perdant le contrôle… !

Artyom lutte contre lui-même, est forcé à ne rien faire d’autre qu’être physiquement présent- il n’arrive qu’à sortir après un moment bien trop long de sa crise de tétanie par la voix de Tolstoï, donnant quelques ordres avant de partir… et le militaire ignore si une seconde ou des heures s’était écoulées pendant son “absence”.
 


Il voit un mouvement dans son champ de vision, peine à prendre conscience de Ludmila alors que ses yeux restent pourtant fonctionnel, comme si c’était son cerveau qui ne voulait plus rien enregistrer- et bien que son regard bleu essaie de se concentrer sur sa camarade… oh, le vide qu’il devait y avoir dans son propre regard n’annonce rien de bien sur son état mental. Il lui faut quelques instants pour sortir une phrase, faiblement, monotone- sans paraître la moindre émotion dans ses paroles, comme un robot en pilote automatique.

- Il y a plus important que moi, comme Cassandre. Il faut que j’aille vérifier quelque chose avec Monsieur Tolstoï. Je serais là-bas si vous avez une urgence.

Oui, malgré tout, le militaire s’inquiète toujours pour son ami, même s’il ne peut se permettre de l’aider lui-même, pas dans son état actuel. Il salue militairement Lumi d’un geste, sans un mot supplémentaire- et quitte la pièce, pour refaire le chemin vers le bureau de son supérieur.

Il faut juste… qu’il s’assure que tout est bon du côté de Tolstoï, que lui aussi va bien. Et ensuite… il pourra s’isoler. Confronter ce qui le hante sans y entraîner ses alliés. Faire son combat seul.

Un soldat parfait doit être capable de ne pas se laisser être paralysé par ses propres pensées… Il n’a pas le droit.

agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 8 Fév 2024 - 14:28
Le membre 'Artyom Medvev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Arseniev
Membre de la team Stal
Cassandre Arseniev
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Zoroar11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Nympha16Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carcha11
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Ursaki11Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Branet12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0471_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 85
Date d'inscription : 15/01/2024
Jeu 8 Fév 2024 - 15:06

Étrange Cargaison


Feat Artyom Medvev & Ludmila Von Rosen



Plus important ? Comme lui ? Belle connerie, tiens. Mais Cassandre est trop terrassé pour exprimer sa rogne qu’on le considère comme un fragile puis de toute façon… Ouais, bon, Arty n’est clairement pas « présent » avec eux, ils peuvent bien le laisser aller chialer dans les bras de Tolstoï. C’est la moindre des choses après lui avoir demandé tant d’efforts. Cassandre ne s’est jamais questionné sur le passé du militaire, mais il doit pas être glorieux. Le sien non-plus ne l’est pas et maintenant que Livre s’occupe de tout, il lui éclate dans la face.

Oui, la gamine s’en sortira mais pas le temps de le dire à Lumi, il se lève en titubant avant de courir aux toilettes pour déverser ses tripes dans la cuvette des WC. Et même quand son estomac ne contient plus qu’une bile acide dégueulasse, son diaphragme se contracte comme pour expulser le dégout qui lui envahit les tripes. Il lui faut plusieurs minutes pour enfin reprendre sa respiration et se relever en tremblant, tirant la chasse d’eau et s’apprêtant à retourner bosser. Mais Ludmila l’a suivi et attends sans doute des explications.

Il esquive son regard et passe à coté d’elle avec un flegme forcé. Ironique quand on voit qu’il tremble encore comme une feuille.

"La gamine devrait s’en sortir…"


C’est tout ce qu’il parvient à dire avant de retourner à son travail. Des cargaisons de pokémon toutes fraiches viennent d’arriver, c’est ce que lui dit Livre. Il ne peut pas être partout à la fois alors Cassandre va devoir se dépatouiller seul, tant mieux. Il a besoin de travailler, d’arrêter de penser. Ce jour là n’était qu’un accident, ce jour là n’était pas censé arrivé, ce jour là n’a jamais eu lieu. Il se répète ça en boucle dans sa tête mais rien n’y fait, les souvenirs sont trop tenaces. Heureusement qu’il n’a plus rien dans l’estomac.

Pauvre Lumi qui se fait ignorer par tout le monde et qui regarde, dépitée, son collègue et ami se mettre à travailler sans rien lui dire. Ça crève les yeux qu’Artyom et Cassandre souffrent tous les deux à leur manière mais aucun des deux ne peut parler. Motus et bouche cousue sur tant de traumatismes, des tabous qui se sont renforcés au fil du temps et qui ne sont pas prêts de partir.

Cassandre non-plus ne veut pas perdre le contrôle, il ne veut pas devenir fou et tout casser autour de lui, alors fermer sa gueule et se concentrer sur son travail est le mieux qu’il puisse faire pour ses proches. Peut-être qu’une fois le boulot terminé, il ira s’isoler quelque part pour fumer quelques clopes.

Sa voix creuse raisonne pourtant encore une fois, une dernière fois à l’attention de Lumi. Pas pour s’excuser, ce serait trop beau. Une simple directive. Presque un ordre mais qui aurait perdu toute sa force, toute son autorité.

"Va me chercher Rin, je crois que la gamine est orientale."


Sur ce, il se retourne et commence à s’occuper de ses premiers patients. Moins il pensera à autre chose qu’à son travail, mieux ce sera. Désolé, Ludmila mais pour le bien de Cassandre, tu dois partir. Il s’excusera peut-être demain… Ou après-demain. Un jour, peut-être. Espérons-le.
         
         Halloween
Cassandre Arseniev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Jeu 8 Fév 2024 - 15:06
Le membre 'Cassandre Arseniev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Ludmila von Rosen
Membre de la team Stal
Ludmila von Rosen
Cartes : Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Carte_13
Équipe : .
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0448_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Miniature_0303_EBÉtrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] 1t5u
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Scalpi12Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Furaig11
Badges : Pas de badges
Messages : 339
Date d'inscription : 01/02/2024
Age : 23
Ven 9 Fév 2024 - 19:44

 

Étrange cargaison


Feat Artyom & Cassandre


C'est un total vent de la part de Arty, qui se contente de la renvoyer vers Cassandre avant de partir. Franchement, il exagère, dire qu'elle essayait d'aider... D'accord, leur supérieur a peut-être besoin de soutien lui aussi, mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer elle. Un soupir las franchit ses lèvres, tandis qu'elle finit par se tourner vers l'albinos. Et maintenant ? Est-ce que lui aussi va faire comme son collègue ?

On dirait bien, car il se met au travail sans un mot. Sans même lui adresser un remerciement, ou une tentative de ne pas l'inquiéter. A ce niveau elle aurait préféré ça au silence de mort qui règne dans l'infirmerie. La pauvre Anya couina dans ses bras, et elle se rend compte qu'elle est en train de la serrer un peu trop fort. Son étreinte se détend aussitôt, ne voulant pas blesser son pokemon, surtout pas de cette manière.

Lorsque Cassandre lui adresse finalement la parole, c'est uniquement pour lui donner un ordre. Elle lève les yeux au ciel, exaspérée, presque tentée de lui dire de se démerder tout seul. Mais non, pour la gamine, Lumi veut bien faire une effort.

-De rien surtout.

Qu'elle marmonne quand même avant de quitter l'infirmerie pour aller chercher Rin. La scientifique est sans surprise dans son labo. La blonde se contente de lui passer le mot, qu'on la demande à l'infirmerie, puis quitte les lieux d'un pas rapide. Puisque personne ne veut lui parler, elle va sûrement aller cogner quelques trucs. Ça la défoulera, à défaut de pouvoir compter sur sa riolu en forme.
KoalaVolant
Ludmila von Rosen
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 2025
Date d'inscription : 23/12/2023
Ven 9 Fév 2024 - 19:44
Le membre 'Ludmila von Rosen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Étrange cargaison [PV Cassandre & Ludmila] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: