-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev]
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0876_%E2%99%80_EBOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] FhzkOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Mer 31 Jan 2024 - 5:25
Our Beautiful Children
Ft.Artyom Medvev
Il était rare pour Rin de prendre du temps pour elle ou pour toute autre activité que le travail mais elle ne refusait jamais une invitation d’Artyom. Celui-ci s’était d’ailleurs montré assez insistant sur le fait que l’affaire était des plus importantes. Rin n’en avait rien dit mais elle suspectait que cela ait à voir avec la petite armée d’Evoli que le militaire gardait dans sa « chambre », au milieux de ses figurines de soldats de toute sortes. Enfin, quelque soit la raison de tout cela, elle ne pouvait pas refuser, parce qu’Artyom était un ami mais aussi à cause du Samovar et du thé noir comme l’âme d’un Darkrai que préparait le militaire.

Inutile de préciser que Rin était une grande adepte de ce breuvage, lui trouvant d’avantage d’intérêt que la vodka qui n’avait pour principe que de rendre les gens idiots et fiers de l’être. Autre raison de visite que Rin n’aurait avoué pour rien au monde, c’était pour les bandes dessinées tout droit venues des régions orientales – des mangas, quoi - que la jeune femme stockait chez son ami, dans un coin de la pièce, d’un commun accord. Que ce soit une histoire de collégienne déchirée entre son amour pour deux beaux garçons ou une histoire de robots affrontant des monstres géants pour sauver l’humanité, Rin adorait les mangas.

Seul petit problème : il était rare d’en trouver en stranaïte, surtout certains exemplaires assez explicites sur les relations de nature homosexuelles. La collection de Rin était donc en majorité écrite en Kantonien, elle avait cependant eut la bonté d’annoter quelques traductions sur les pages des livres – oui, écrire sur un livre c’est mal, mais là c’est pour Artyom donc chut. Les mangas et figurines de soldats n’étaient pas les seuls trésors dans cette pièce, il y avait également de quoi jouer une bonne partie de Donjon & Groudon et depuis peu, une petite tribu d’Evoli dont Arty peinait à se détacher. Rin voyait arriver la proposition d’adoption grosse comme un camion-benne à 18 heures mais elle avait accepté tout de même.

Pour les mangas et le thé noir et peut-être aussi pour organiser une soirée Donjon & Groudon avec les camarades de la team, sait-on jamais.

Une fois ses heures de travail obligatoires terminées, elle s’était donc dirigé vers la fameuse tanière du militaire et s’était contenté d’une série de toc-toc à la porte qui ressemblait à un message codé. Façon d’indiquer que c’était bien elle derrière la porte, porte qui s’ouvrit presque aussitôt. Comme si le grand dadais attendait la visite de son amie à tous moments. Des piaillements d’Evoli se firent rapidement entendre, inutile de dire que les petits étaient devenus fan de la jeune femme car celle-ci ramenait toujours quelques friandises. Elle avait finit par s’attacher à cette petite bande de renardeaux un peu malgré elle.

Toute sa vie, les Evoli n’avaient été que des cobayes comme les autres. Allez savoir pourquoi maintenant, c’était différent.

Elle avait donc saluer sobrement son ami – avec un petit sourire tout de même – avant que ce dernier ne la laisse entrer. Visiblement, il avait déjà préparer le plateau de thé ainsi que les tomes de Sailor Lunala. Ils s’étaient rapidement retrouvés tous deux assis à même le sol, sur un tapis bien confortable avec quelques coussins, la conversation avait débuté sur quelques clarifications à apporter concernant l’intrigue de Sailor Lunala, Artyom ayant mal compris certains passages du manga malgré les traductions apportées par son amie. Une fois cela fait, un bref silence s’installa avant que Rin ne finisse par le briser, franche et direct.

« Je suppose que tu veux me confier l’un des petits, n’est-ce pas ? Je suis honorée de par la confiance que tu me portes, je sais à quel point leur bien-être est important pour toi. Cependant, es-tu sûr que je sois la bonne personne pour cela ? »

Ou plutôt « es-tu sûr que je sois une bonne personne » tout court, ça pouvait marcher aussi.

« Les Evoli sont des créatures fascinantes, certes, mais nous ne parlons pas ici de sujet d’étude. Un laboratoire n’est pas vraiment un endroit très sain pour des créatures aussi fragiles. » Elle marque un petit silence avant d’ajouter distraitement. « Il est cependant vrai que le petit chromatique semble avoir développé un lien assez singulier avec moi. Je mentirais si je disais ne pas m’être attaché à lui également. M-mais mon propos reste le même, bien entendu. Es-tu certain de ton choix ? »

Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 31 Jan 2024 - 12:42
Our Beautiful Children
Feat Rin


Tout avait été préparé minutieusement. Le thé ? Fait comme il se doit, à la bonne température pour l’arrivée de son invitée. Les livres ? Sortie de leur “cachette” si Rin veut en prendre et les lire ici, et aussi si cette dernière peut lui expliquer deux trois choses là-dessus. Les Évoli ? Présents, bien brossés et chouchoutés pour qu’ils soient calmes durant ce petit moment. Tout ce qui reste, c’est que Rin arrive à l’heure ; mais Artyom lui fait confiance. Il avait bien insisté sur cette invitation… et vraiment, il est rare qu’il insiste pour quoi que ce soit, le militaire ! Donc, il y tient.

Et le toc toc caractéristique à la porte indique immédiatement que son invitée était arrivée, pile à la bonne heure, de quoi rassurer et mettre de bonne humeur le militaire qui attendait déjà de l’autre côté de la porte, ouvrant celle-ci et la saluant pour immédiatement se décaler sur le côté en silence, laissant sa camarade rentrer et fermant aussitôt la porte derrière- personne d’autre n’était invité de toute façon, et Artyom n’aime pas les curieux. Le temps de faire ça… eh bien, la troupe d’Évoli avait déjà fait son chemin pour rejoindre la jeune femme, tous content de la voir et de s’amuser avec- et évidemment, sa Poussacha était aussi de la partie, adorant cette petite bande autant qu’elle aime son dresseur et Rin. Son Cornèbre était dans un coin de la pièce, à jouer avec des bricoles brillantes que lui et son dresseur avaient récupéré au fil du temps… et il y avait aussi le petit dernier, l’Axoloto de Galar immaculé, qui regarde curieusement Rin mais en se cachant un peu derrière quelques boîtes, un peu intimidé encore de ceux qu’il ne connaît pas.

Bref : pas plus de temps à perdre debout, les voilà assis sur le sol et immédiatement, ils commencent par les livres. Artyom était bien content d’avoir de l’aide de Rin pour lire ces ouvrages- il n’avait pas eu l’occasion de découvrir ce type de livres jeune, mais il n’est jamais trop tard pour s’y mettre, surtout lui qui est fan de lecture ! Et honnêtement… l’histoire l’intéressait pas mal, ça change des choses trop réalistes qu’il lisait à l’époque dans des livres bien plus sobres. Mais comme il n’est pas très habitué, il doit compter sur l’aide de sa camarade pour éclaircir les points obscurs- de quoi lui donner encore plus envie de lire la suite.

Un moment de silence est profité pour commencer à resservir du thé à lui et à Rin, tandis que les Pokémon jouent un peu autour et viennent aussi voir ce que font les deux cons à parler et traîner ensemble- et paf, la nouvelle tombe, Rin avait déjà grillé les plans qu’avait Arty pour cette petite séance de livre et thé à deux.

Il reste silencieux, écoute toujours sans montrer la moindre expression- cachant surtout qu’il ne s’attendait pas à se faire avoir aussi aisément… Mais à ce stade, autant être franc maintenant que tout cela est mis sur la table, ou le tapis, en l'occurrence.

- … Je ne veux pas te forcer la main. Mais après tout ce temps passé ensemble… je sais que tu as ce qu’il faut pour en prendre soin.

Tu es une bonne personne. Ce petit Évoli à besoin de quelqu’un en qui il peut avoir confiance. Et j’ai confiance en toi. Il sera heureux d’être à tes côtés. Je pourrais t’aider si tu en as besoin. Mais tout ira bien, je le sens.


Artyom qui dit avoir entièrement confiance à quelqu’un pour prendre soin de Pokémon qu’il adore ? Que l’on écrit ce moment dans l’histoire, parce que ce n’est pas tout le temps qu’il le fait, le militaire. Mais sincèrement, il sait que Rin a bien évoluée depuis le temps qu’ils se connaissent… et il voit bien qu’elle et cet Évoli ont quelque chose qui pourrait devenir une magnifique amitié avec le temps. Et le militaire veut faire confiance à son instinct autant qu'à sa logique. De toute façon, il vérifierait que tout irait bien et aiderait s’il faut.

Parlant du Pokémon… celui-ci se détacha un peu de son groupe pour rejoindre Rin et déposer ses petites pattes sur la cuisse de Rin, comme pour demander s’il peut grimper sur ses jambes.



Il prend sa tasse de thé, boit une gorgée- et cache son sourire avec. Ces deux-là peuvent être de bons amis.


agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0876_%E2%99%80_EBOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] FhzkOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 8:15
Our Beautiful Children
Ft.Artyom Medvev
Rin reste muette un instant, laissant le petit Evoli grimper sur ses jambes, elle l’aide même un peu et le laisse grignoter les poffins que la jeune femme avaient ramené pour aller avec le thé. Le petit renardeau semblait si fragile et si vulnérable, Rin en aurait presque frissonner de malaise mais pour son ami, elle se retint. Il ne fallait pas qu’elle ne voit que le coté négatif des choses, certes, l’Evoli était fragile mais il était en bonne santé, même un peu grassouillet et était extrêmement câlin.

Mais la jeune femme ne pu s’empêcher de faire une confession pour expliquer son trouble :

« Père a toujours dit que s’attacher à un pokémon était une erreur monumentale… Mais plus je passe de temps avec toi et Monsieur Tolstoï, même avec le reste de la team… Je ne comprends pas, il se trompait peut-être. »

Cela faisait longtemps qu’elle aurait dû s’en rendre compte. Anja, la petite Cabriolaine de sa mère biologique, était restée jusqu’au bout à ses cotés pour la nourrir de son lait. Une idée en entrainant une autre, elle eut l’impression fugace, juste un instant, qu’elle n’avait été que le cobaye de son père pendant toutes ces années.

Qu’il n’y avait eu aucun amour entre père et fille.

Juste un instant.

Mais elle soupira doucement et effacé cette idée de son esprit du mieux qu’elle put. Elle s’y pencherait plus tard. Pour l’instant, l’Evoli requérait sa compagnie et son attention, et d’ailleurs, il semblait avoir remarqué le trouble de sa dresseuse car il l’observait d’un air inquiet tout en piaillant timidement. Il eut le droit à quelques caresses et à un bon gros morceau de poffin.

Artyom était un bon ami, elle pouvait lui confier son manque de compréhension dans ce genre de situation paradoxale.

« Les pokémons semblent bien plus francs et honnêtes que les humains sous bien des angles. Enfin, je l’espère, il serait triste que cet Evoli fasse semblant de m’aimer. »

Pour quelqu’un ne connaissant pas Rin, il n’aurait vu aucun changement dans son comportement. Mais dans la nature de leur relation, Artyom et Rin se comprenaient étrangement bien et le militaire devait sans doute lire de la mélancolie douloureuse chez son amie. Elle avait beau repousser l’idée autant qu’elle voulait, elle revenait d’elle-même. Comme si il s’agissait de la vérité. Mais c’était stupide de se morfondre pour ce genre de chose, Père n’avait jamais prétendu l’aimer, non ? Tout ce qui les unissaient était l’amour de la science, l’amour filiale n’avait pas sa place et c’était normal.

Alors pourquoi était-ce si douloureux ?

Soupirant de lassitude envers elle-même, elle releva la tête vers son ami et lui adressa un petit sourire désolé.

« Pardon, je gâche la fête alors que… »

…Alors que tu as bien plus de raisons de te plaindre que moi. C’est ce qu’elle allait dire mais il n’y avait pas besoin d’être un génie scientifique pour comprendre que ce sujet était trop sensible pour n’être qu’effleuré dans cette conversation. Rin se retrouvait encore plus confuse et regrettant presque d’avoir abordé le sujet mais l’Evoli vint lui changer les idées en lui donnant un bon gros coup de boule en guise de câlin. La scientifique ne pu s’empêcher de rire et si ses tracas ne partirent pas, ils acceptèrent au moins de faire colocation avec un peu de bonne humeur.

« Je te remercie pour la confiance que tu me portes, camarade, je ferais de mon mieux pour en être digne. Je protégerais ce petit comme si il s’agissait de mon enfant biologique. »

Elle s’imaginait déjà comme sa mère qui malgré le froid et la faim, cédait toute sa nourriture et sa place chaude sous la couette à sa fille pendant qu’elle allait ramener de quoi manger au village. Rin ne pouvait pas s’imaginer qu’un parent biologique soit maltraitant, pas parce que les liens du sang doivent rimer avec amour mais parce qu’elle s’imaginait naïvement que tout être vivant s’assurerait du bien-être de sa descendance pour mieux pouvoir préserver ses gènes et leur transmission future. Finalement, même avec sa vision scientifique des choses, Rin restait assez naïve.

Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Sam 3 Fév 2024 - 14:17
Our Beautiful Children
Feat Rin


Ce qui devait être une simple petite réunion à deux pour parler un peu de tout et de rien et surtout des Évoli commence à évoluer en u moment de confessions : bien que ce n’est pas prévu, Artyom écoute et ne dit pas un mot, laisse Rin dire ce qu’elle a sur le coeur. Il savait qu’il n’était pas bon pour rassurer les gens, mais… une chose qu’on lui a bien fait comprendre, c’est que les gens apprécient se confier à lui lorsqu’ils ont des secrets et des histoires trop lourdes pour porter ça seul, et qu’ils souhaitent garder leurs paroles dans le secret, le militaire prêt à tout emporter dans la tombe avec lui s’il faut. Ça lui permet de se sentir utile, alors… Artyom est heureux de pouvoir aider à sa façon.

Bien qu’il doit admettre, l’idée de s’attacher aux gens est notion que lui-même montre des difficultés à comprendre. Créer et nouer des liens n’est pas simple ; la confiance peut être donnée partiellement à des camarades, mais jamais entièrement donnée. Avec les Pokémon, cependant… il y a quelque chose de différent, que le militaire ne saurait qualifier avec des mots. Au début, à ses yeux, c’était quelque chose qui n’était seulement possible qu’avec ces petites bêtes qu’il adore tant. Mais, plus récemment… Avec certaines personnes, Artyom avait la sincère impression qu’il arrivait à se sentir plus détendu, calme, qu’il n’a pas à essayer de cacher toutes ses faiblesses constamment avec eux autour.

Mais les paroles qui suivent… Celles-ci suffisent à donner un petit éclat dans les yeux du militaire, qui semble enfin comprendre quelque chose. Peut-être. Mais il doit le dire, se le permet en faisant d’abord un signe à Rin pour la rassurer qu’elle ne gâche rien du tout.

- Tu ne gâches rien du tout. Parle autant que tu en as besoin. Je suis là.

… Mais peut-être que si les Pokémon semblent aussi facile à devenir… “amis” avec, c’est parce qu’il est difficile de douter de leur honnêteté. Ils ne parlent pas comme nous, n’apprennent pas à se méfier des leurs immédiatement ou viennent à se battre avec pour une quelconque raison qui vient de supérieurs… Ils n’ont pas peur de montrer qui ils sont vraiment dès le début. Ils n’ont aucune raison à nous mentir pour rien… et donc, nous n’avons rien à leur cacher en retour. On peut se permettre d’être… soi-même devant eux sans jugement. J’imagine.


Artyom qui se lance dans de telles philosophies, alors là, il faudra peut-être jouer au loto, parce qu’il déteste essayer de réfléchir aussi profondément. Enfin, plutôt qu’on lui a appris à ne jamais faire ça, que réfléchir n’était pas bon pour un soldat obéissant… mais avec Rin, peut-être qu’il peut se le permettre, vu qu’il lui fait confiance. Peut-être que c’est aussi sa manière de dire que l’Évoli proche de sa camarade est sincère dans l’amour qu’il lui porte. Difficile à dire, venant du soldat pas très émotif.

Heureusement pour tout le monde, le petit renard gris vient mettre un peu d’ambiance en jouant avec sa nouvelle dresseuse, lui tirant un petit rire- et tirant un léger sourire à Artyom, toujours touché devant de telles scènes adorables. Peut-être que même Tolstoï pourrait trouver ça adorable, tiens… Rin lui fait une promesse à propos de son nouvel ami, et Artyo hoche doucement la tête, confiant en elle.

Il savait que tout irait bien, qu’elle en prendrait soin. Artyom a pleinement confiance en elle.

Et il sait que l’Évoli fera de son mieux pour sa dresseuse en retour.


agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0876_%E2%99%80_EBOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] FhzkOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Mer 7 Fév 2024 - 12:21
Our Beautiful Children
Ft.Artyom Medvev
Rin esquisse un petit sourire timide aux paroles d’Artyom, il ne semble pas lui en vouloir de montrer ses sentiments négatifs. Ils sont pourtant inutiles et ne font qu’alourdir l’ambiance mais il lui dit qu’elle peut les partager autant qu’elle en a besoin. Elle lui dirait bien qu’il est adorable si c’était le genre de vocabulaire qu’elle utiliserait, mais elle n’est pas Tolstoï et ne comprends pas la moitié des sentiments qu’elle ressent. Cet étrange vide qui la terrasse en pensant au fait que l’amour de son père adoptif n’était qu’une triste farce, elle ne le comprends pas plus que ça. Elle trouve ça idiot d’avoir mal pour une chose aussi… Logique.

Elle garde silence un instant et son œil unique se perds dans le vide, c’est assez étrange d’ailleurs, cette différence entre ce regard pensif et l’œil sans teint qui occupe son autre orbite. Ça accentue son côté « scientifique folle ». Mais Artyom ne parait pas effrayé par cette étrange vision, contrairement à la fois, la seule fois où elle s’est approché de lui avec une seringue, sans vraiment faire gaffe et qu’il s’est tendu comme un arc, le regard remplit de terreur. Rin pense que la raison pour laquelle il n’est pas parti en courant à ce moment-là, c’était parce qu’il avait la mission de la garder sous surveillance, ça a été une véritable épreuve pour lui. Un peu cruel de la part de Tolstoï.

D’ailleurs, en parlant de lui…

« J’aimerais que Monsieur Tolstoï puisse nous faire confiance comme si nous étions des pokémons… » Souffle-t-elle, pensive. « Mais j’imagines que si il garde tant de secrets, c’est qu’il a ses raisons. Il a déjà partagé beaucoup avec nous mais… J’aimerais savoir pourquoi il a tout le temps l’air triste… Même quand il rigole, on dirait qu’il reste malheureux. J’aimerais tellement pouvoir l’aider mais je ne suis pas sûre que mes drogues puissent produire autre chose qu’un paradis artificiel… »

C’est pour ça qu’elle désobéit parfois aux ordres, qu’elle se met en danger, pour récolter des poisons rares ou pour tester ses produits sur des « volontaires », parce qu’elle a promit qu’elle guérirait Tolstoï… Non, Ilya. Aussi cruel soit ses actes, il ne mérite pas de souffrir autant, lui qui donne tant d’espoirs à ses sbires, qui les aide à survivre dans un monde qui n’a pas ou plus de place pour eux. Rin sait bien qu’elle lui doit beaucoup, jamais une femme comme elle n’aurait trouvé sa place dans la société Tsariste, même si elle n’avait pas été ennemie publique.

Ses pensées s’échappent de ses lèvres, discrètement.

« Au moins, ce petit bébé aura sa place dans ce monde. Pas comme nous… »

Rin reste un instant muette, ne sachant quoi ajouter d’autre ou si elle doit s’excuser pour ses paroles un peu hasardeuses. Mais l’Evoli l’interompt dans son fil de pensées en montant sur ses épaules pour lui lécher la joue, comme pour la consoler de l’étrange mélancolie dans laquelle elle se trouve. Encore un petit rire de la part de la scientifique.

« Puisque tu es le quatrième dans mon équipe, tu porteras le matricule 004. » L’Evoli pousse un petit piaillement satisfait et Rin est tout sourire, ne voyant pas l’expression sans doute interloquée d’Artyom. « Contente que ça te plaise, 004, j’espère que notre collaboration sera des plus affectueuses ! »

Le langage de Rin est un peu spécial… Mais bon, c’est l’intention qui compte, hein…


Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 7 Fév 2024 - 14:02
Our Beautiful Children
Feat Rin




Les paroles de Rin arrivent à faire sens dans la tête du militaire, qui l’écoute sans un bruit, sans oser l’interrompre. Tolstoï aimait cacher bon nombre de choses, ce que Artyom peut comprendre bien évidemment ; mais certaines choses… le militaire voudrait aider pour que son supérieur puisse aller mieux, qu’il puisse se concentrer comme il se doit sur son rôle dans stress ou regret. Pas une maigre tâche, surtout si des choses leur sont cachées. Et puis…

Il ne voulait pas le dire aussi simplement ou directement, mais Artyom n’avait jamais oublié ce jour où ils avaient failli perdre la vie tout les deux, ou Tolstoï est venu les voir, montrer ses vrais émotions et sentiments- ce jour ou le militaire avait réussi à briser l’espace d’un instant son rôle, sa fausse identité, pour venir réconforter l’homme blessé mentalement devant ses yeux. Artyom n’avait pas oublié ce moment- et pour être honnête, une partie de lui avait envie de revivre ça, de retrouver le courage d’être lui-même et avec des gens qui ne cachent plus rien, même pour quelques instants.

- … Peut-être qu’il faut qu’on le soit.


Sa phrase est étrange, dite comme ça et sans ses pensées à Rin qui doit sûrement le prendre pour un fou à ce moment- mais le militaire se dépêche de continuer sa réflexion en essayant d’expliquer un peu plus ce qu’il avait en tête.

- Il faut… qu’on montre directement ce qu’on est. Sans cacher de secrets. Sans mentir. Sans se couvrir sous une fausse identité, une fausse émotion.

J’ai toujours pris mon rôle de soldat très au sérieux. J’ai énormément de mal à le laisser de côté. J’ai… peur de devenir faible si j’agis sans suivre ce que l’on m’a appris. Mais… J’avais réussi à ne plus l’être lorsque Tolstoï s’était sérieusement inquiété pour nous, ce jour-là…

Si on y arrive à nouveau devant lui, peut-être qu’il voudra nous faire assez confiance pour l’aider.


Difficile d’expliquer quelque chose qui lui échappe toujours partiellement, mais le militaire tente du mieux qu’il peut d’expliquer ce qui trottait dans sa tête, en tout cas. Il aimerait être plus utile, être capable d’apporter plus d’aide- mais difficile lorsque l’on est qu’un simple soldat vivant pour suivre les ordres et être utilisé pour une plus grande cause.

Malgré tout, il continue d’écouter sa camarade, parle de ne pas avoir de place dans ce monde contrairement à l’Évoli- mais désirant aider Rin d’une quelconque manière, Artyom lève sa main doucement pour la poser sur l’épaule de sa camarade, inspirant légèrement pour rester calme, avant de prononcer de nouvelles paroles.

- Nous avons notre place malgré tout. Nous existons pour diverses raisons… Et je pense que la nôtre est celle d’aider Tolstoï et d’être à ses côtés quoiqu’il arrive. Tout comme la mienne est aussi de rester à tes côtés, Rin.

En tout cas, c’est ce qu’il pense sincèrement. Mais… il espère que cela suffise à la rassurer ne serait-ce qu’un peu, bien trop conscient qu’il était souvent maladroit ou pas doué dans ce rôle de personne qui veut réconforter. Au moins… le petit Évoli fera sûrement mieux que lui, et ça le fait déjà un peu sourire de voir le Pokémon actif dans cette tâche. Il sera un adorable ami pour sa camarade…

Bien sûr, le drôle de nom qui lui est donné rend un peu confus Arty- mais… il ne dit rien, préfère esquisser un léger sourire- non, si le nom plaît autant à Rin qu’à 004, alors il est parfait ainsi.

- Je suis sûr que vous formerez un magnifique lien ensemble, Rin et 004.

Rien que le militaire approuvant le nom silencieusement doit suffire à montrer sa confiance, tandis que les autres Évoli ici présent avec sa Poussacha viennent commencer à jouer avec lui, avec ses cheveux et à lui grimper dessus- et un peu faire ses griffes du côté de Svyazat, pas qu’il était dans le mood de lui dire d’arrêter, faible comme il est pour ses Pokémon.
agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Daz Ivanovsky
Médecin - Ranger
Daz Ivanovsky
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_12
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0876_%E2%99%80_EBOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] FhzkOur Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0861_EB
Badges : Pas de badges
Messages : 119
Date d'inscription : 30/01/2024
Mer 7 Fév 2024 - 17:43
Our Beautiful Children
Ft.Artyom Medvev
Rin ne peut s’empêcher un sourire tout heureux aux paroles d’Arty, entendre des commentaires comme ça sur elle et sa capacité à se lier aux pokémons, ce n’était vraiment pas gagné d’avance. Il lui a fallu du temps, beaucoup de temps pour développer cette empathie, sans Artyom et Monsieur Tolstoï… Et tous ses autres amis de la team – même cette flipette de Volodya, elle serait toujours la scientifique froide et détachée qui expérimente sans état d’âme.

Bon, maintenant elle essaye de créer un lien avec ses cobayes, ce n’est pas vraiment le top du top, mais elle évolue à son rythme. Mais encore, faut pas trop espérer, jamais elle ne remettra en question ses valeurs scientifiques. Désolé d’avance aux futurs cobayes, fort heureusement, N°004 n’est pas de ceux-là et aura le droit à une petite vie tranquille. Un instant perdue dans ses jeux avec son Evoli, Rin relève soudain la tête, une question lui brûle les lèvres.

« Oh, Cassandre a-t-il écrit le nouvel épisode des Flambino de l’Amour ? »

En effet, le jeune albinos a aussi le droit à quelques visites de temps à autre pour jouer avec les petits soldats d’Artyom. Chose qui doit apparemment rester un secret pour Livre et Volodya – Rin ne sait pas trop pourquoi, Cassandre adore faire des mini-épisodes de série romantique dans un univers en pleine Grande Guerre où se déroule des histoires d’amour interdites à l’eau de rose. Rin aime bien lire les carnets que le jeune homme laisse derrière lui ou même assister à ses « prestations », c’est toujours très amusant. Et cela fait matière à discuter avec Artyom – là encore, elle doit lui expliquer certains trucs des fois.

Pendant ce temps, N°004 se roule boule sur ses genoux et se met à piquer une petite sieste. Rin n’a pas menti, elle traitera cet Evoli comme si c’était son fils… Ou sa fille, plutôt, en vu de sa jolie tache en forme de cœur au bout de la queue. Mais bon, Rin est bien placée pour dire que ce genre de chose n’a pas d’importance. Mais la scientifique est une personne très occupée, aussi cherche-t-elle déjà à voir si elle ne pourrait pas se faire aider d’une nourrisse.

Beaucoup de choses pour un petit pokémon, oui.

Mais quand Rin tient ses promesses, elle ne les tient pas à moitié !


Daz Ivanovsky
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 7 Fév 2024 - 17:43
Le membre 'Rin Demikhov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Medvev
Membre de la team Stal
Artyom Medvev
Cartes : Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Carte_13
Équipe : .
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Cornzo10Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Poussa15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Bourri10
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Axolot11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Zorua-15Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Miniature_0697_EB
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Farfur12Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Evoli11
Badges : Pas de badges
Messages : 267
Date d'inscription : 15/01/2024
Mer 7 Fév 2024 - 17:52
Our Beautiful Children
Feat Rin


Un sourire- c’est beaucoup pour Artyom, qui pense comprendre qu’il avait réussi à être rassurant. Tant mieux, ça change de ses échecs… mais c’est pour ça qu’il aime être avec Rin- il a l’impression de pouvoir communiquer plus aisément avec elle. Au moins, un Évoli aura trouvé une bonne dresseuse, et le militaire est content que cette invitation ait été un succès !

Et avec tout ça, il en aurait presque oublié tout le reste… à la demande de Rin, le militaire se lève de suite de sa place pour aller chercher le fameux carnet et le remettre : des nouvelles choses étaient à lire, et Artyom était déjà au courant de tout ça, et avait envie d’entendre l’avis de sa camarade là-dessus. Mais en attendant, il joue avec les Pokémon, pour résister à la tentation de déjà demander et de spoiler potentiellement.

Cette petite rencontre sera amusante du début jusqu’à la fin.


agora
Artyom Medvev
Revenir en haut Aller en bas
Arkæ
Slava Arkæ, Slava Nashey Tsaritse
Arkæ
Messages : 1353
Date d'inscription : 23/12/2023
Mer 7 Fév 2024 - 17:52
Le membre 'Artyom Medvev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Conclusion ' :
Our Beautiful Children [Ft.Artyom Medvev] Image
Arkæ
https://pokemon-strana.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: